|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 20-09-2007 à 19:39:47
| Bonjour le monde , ça va? ^^
--------------------
|
|
Orion | +° Psychose °+ | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 20-09-2007 à 19:46:13
| Oui super et toi ?
--------------------
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 21-09-2007 à 14:25:23
| Miurf... *Arrive avec le nez qui coule et une tête de détérée* Les soirées d'intégration ça marque... =____= Mais c'est sympa ! ^^ Bref, bonjour MS. ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 21-09-2007 à 17:38:05
| Salut... j'ai vraiment la pire des classes je crois... bon ok les bavardages incessants ça peut passer, mais le balet aérien en papier dans la classe quand même, fallait se douter que ça serait pas de l'avis des profs... Et ce qui a du vraiment énerver le proviseur qu'il est venu dans la classe, c'est que personne ne voulait dénoncer le fautif Je crois que ça encore être une année où la classe ne reçoit pas d'appréciation
-------------------- Theme de Dran
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 21-09-2007 à 18:41:24
| Mitoko triball a écrit :
Miurf... *Arrive avec le nez qui coule et une tête de détérée* Les soirées d'intégration ça marque... =____= |
Un tour dans une piscine ? ou fontaine municipale ? ya pas ça dans ma section ^^ Mais justement ce matin, on s'est dit qu'on devrait faire une corpo "archéo" ^^ Bonsoir tout le monde !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 21-09-2007 à 19:26:01
| Ah voui, on a 3 de nos garçons qui sont passés sous les jets d'eau de la fontaine municipale en effet ! XD D'ailleurs me demande pourquoi que eux ils sont même pas malades ! >__< Vous devriez ! L'intégration des nouveaux ou des premières années moi je trouve ça important ! ^^ En tous cas, pour moi, ça a été un moyen de sympathiser avec pas mal de gens quand je suis arrivée à Brest ! ^^
Feed Me! |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 22-09-2007 à 00:23:09
| Sa à l'air sypa^^ Pour l'info je vient de terminer de recopier l'intégral du Hall de l'arbre
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 22-09-2007 à 08:48:52
| Bonjour MS! Bravo Yno ^_^
--------------------
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 22-09-2007 à 12:04:45
| Salut tout le monde! Je reviens de deux heures de géo... toujours autant d'amour pour cette superbe matière, qui, à mon goût, devrait être supprimée de la filière Scientifique -__-
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2007 à 12:22:16
| Mitoko triball a écrit :
Vous devriez ! L'intégration des nouveaux ou des premières années moi je trouve ça important ! ^^ En tous cas, pour moi, ça a été un moyen de sympathiser avec pas mal de gens quand je suis arrivée à Brest ! ^^ |
C'est sur ^^ Bonjour MS !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 22-09-2007 à 12:30:04
| Yop Ms ^^ Liline > Sa ne ma prit que 10heures en plus ^^
|
|
| Posté le 22-09-2007 à 12:31:44
| Que 10 heures ^^" Ca va alors !! T'as bien du courage !!
|
|
| Posté le 22-09-2007 à 13:21:36
| bah en faite j'avais deja commencer la veille à copier le hall de l'arbre XD La j'attaque le bal de fin d'année... 34 pages.... C'est du lourd XD
|
|
| Posté le 22-09-2007 à 14:20:12
| Boulot de dingue moi je vous le dit... il doit être suicidaire ou inconscient c'est pas possible... ^^"" M'enfin bon courage ni-san ! XD Et bonjour MS. ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 23-09-2007 à 11:26:31
| Bonjour tout le monde !!! Ca va bien ?
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 23-09-2007 à 11:56:34
| Bonjour MS ^^ Revenue chez mes parents hier soir...Enfin, cette nuit plus précisément, pour cause de naissance =D Naaaaaaaan, pas moi, mais une tante organisait un dessert de famille pour la naissance de la fille de son fils, à savoir mon parrain que j'adore "Roooh, l'est trop chouuuuuuuu *________* ", disais-je, en la contemplant endormie dans les bras de son papa... "Ouais, bah tu vas voir, elle va être moins chou quand elle va se réveiller, tout à l'heure...", me répondit-il... Bah en effet, quand la miss s'est réveillée, on l'a sû ^^" Et elle a de la voix la petite ^^" Et du caractère ^^"" Vala, vala, sinon, comment va le monde sur MS ?
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 23-09-2007 à 12:11:51
| Je survis, merci ! Distribution d 'angine, qui veut une angine
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 23-09-2007 à 12:19:44
| Ah, euh, nan, merci, t'es gentille ^^" Avec tout ce que j'ai à faire, c'est pas vraiment le moment de tomber malade ^^" Mais nous notons tous ta générosité ^___^
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 23-09-2007 à 12:25:33
| Merci
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 23-09-2007 à 12:58:48
| Moi j'ai un coup de froid, ça compte aussi un coup de froid ? XD Bonjour MS ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 23-09-2007 à 13:03:29
| Euh...Vi, ça compte, un coup de froid... *Va lui chercher une bonne couverture polaire et l'y emmitoufle*
|
|
| Posté le 23-09-2007 à 13:10:36
| Nyo? *Sent la couverture posée sur ses épaules* Ah, michi 'titia, c'est gentil. ^^ Mais ne t'en fais pas, ça va déjà mieux ! ^^ Et je n'aurais pas pris froid si un certain monsieur ne s'était pas vexé... -__-" Enfin, c'est pas bien grave, je me remets vite en général ! XD
Feed Me! |
|
| Posté le 23-09-2007 à 13:31:19
| Ouais, mais quand même...Tu veux un chocolat bien chaud ?
|
|
| Posté le 23-09-2007 à 14:14:43
| Hé hé, j'avais déjà prévu le coup ! *Sort deux tasses d'un bon chocolat fumant et en tend une à 'titia* A la tienne !
Feed Me! |
|
| Posté le 23-09-2007 à 14:41:37
| Gaaaaaaah, ne l'adore ma Mimi *Se saisit d'une tasse et sert le chocolat en commencant par Mimi* Quelqu'un en veut ? ^^
|
|
|