|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 30-09-2007 à 19:24:50
| *saute dessus et n'en fait qu'une bouchée* Heu... il était bon =D
-------------------- Thème de Rei
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 30-09-2007 à 19:28:00
| O___O *N'a rien vu venir, mais contemple à présent les miettes restantes sur le plat* Eh beeeeeh, merci beaucoup, Rei ^^"" Heureuse qu'il t'aie plu ^____^
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 30-09-2007 à 19:39:20
| Nessa a écrit :
Tifet > Oooooooooh, Blanche-Neige ? Comme c'est meugnooooooooon ^^ Z'ont quel âge les bouts d'chou ? |
14 mois et 3ans et demi (comme il aime à le rappeler ^^) Il s'est regardé un bout d'Aladdin, BlancheNeige, Pinocchio et un bout du Retour de Jafar... Après il a joué aux cartes avec ma maman et on est allé se promener dehors. Puis ils sont repartis à 18h30. > Bonne journée, le petio a été trop adorable, le plus grand un peu "capricieux" ^^ mais ça va...
Nessa a écrit :
Sinon... *Revient toujours clopin-clopant avec un beau gâteau bien gonflé, moëlleux avec juste une fine couche dorée légèrement croquante sur le dessus...le fameux gâteau-elle-sait-pas-quoi-au-rhum-qu'elle-avait-fait-pour-son-anniversaire* Quelqu'un en veut ? ^____^ |
Il t'en reste encore ? J'en veux bien moi aussi...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 30-09-2007 à 20:14:44
| Pour ceux qui conaissent pas les tequetonique
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 30-09-2007 à 20:25:40
| Tifet > woaaaa, la chance *____* N'adore les mômeuuuuh ! *lui tend sa propre part de gâteau en faisant un énorme sourire de bonne humeur à Rei* Dark > aaaaaaah, oki, je vois mieux ce que ça donne, merci beaucoup ^^" C'est...spécial, mais après tout, pourquoi pas ? ^^' *pour la peine, va piquer la part de gâteau que son frère n'a pas touchée et la tend à Dark...* Tu veux ? ^^
|
|
| Posté le 30-09-2007 à 20:30:02
| *vient de regarder le tequetonique et se marre trop* Bon sang XD Et ils se trouvent bien comme ça..? je veux dire... ils ont jamais pensé à consulter...? ^^''
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 30-09-2007 à 20:45:23
| J'ai cherché, j'ai bien cherché même, mais j'ai pas trouvé le moustique qu'il essayait de chasser... je dois avoir une mauvaise vue, parce que y a pas que là où j'ai pas vu de moustique
-------------------- Theme de Dran
|
|
| Posté le 30-09-2007 à 20:50:10
| Oh merci Nessa !! ^__^ C'est vrai que c'est spécial comme.... "danse"...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 30-09-2007 à 21:11:17
| Maintenant, vous comprenez ma réaction quand on me dit que je dans bien ca Je suis ouvert d'esprit mais quand meme
Nessa a écrit :
*pour la peine, va piquer la part de gâteau que son frère n'a pas touchée et la tend à Dark...* Tu veux ? ^^ |
nan merci, jsuis au regime |
|
| Posté le 01-10-2007 à 00:03:43
| Bah, tant pis alors...Mais n'hésite pas si tu as un p'tit creux, hein ? ^^
|
|
| Posté le 01-10-2007 à 16:33:54
| Hhhéééhhhhooooo *écho* Mééé! Personne sur le fofo encore?!... *s'en va, tête basse*
|
|
| Posté le 01-10-2007 à 17:32:01
| Kikoo les gens... !! *a mal à la tête*
|
|
| Posté le 01-10-2007 à 18:29:29
| Kikou MS ^^
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 02-10-2007 à 18:27:50
| Salut! Pfiou, dure journée que le mardi^^ En bio ce matin on a commencé à regarder l'Odyssée de l'espèce (pas sûr qu'on le termine d'ailleurs...). Pis c't'aprèm' contrôle de géo, une carte... ça ressemble à rien ce que j'ai fait, allez, optimiste, je vise un 6 >__<
--------------------
|
|
| Posté le 02-10-2007 à 18:43:59
| Bonsoir MS ^^ Allons, vois le positif de la chose, Tal' Pour ma part, j'ai un oral demain...Littérature du XVIIIème...Et rien de rédigé ni mis en quelconque forme hormis l'introduction ^^'
|
|
| Posté le 02-10-2007 à 19:30:10
| Salut les gens !! Je suis pas allée en cours aujourd'hui... trop mal à la tête et pis pour de l'anglais j'ai pas raté grand chose !! m*rde Nessa !!
|
|
| Posté le 02-10-2007 à 20:08:04
| Merki Tifet ^^ *S'effondre sur le sofa et laisse sa tête aller à la renverse sur le haut du dossier*
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 02-10-2007 à 22:25:59
| Bonne chance^^
Nessa a écrit :
Allons, vois le positif de la chose, Tal' |
Oh, mais je ne désespère pas, l'année dernière avec la même prof j'ai commencé, pareil, par une carte, avec un joli 1/20, et j'en suis pas morte En plus elle sait déjà que je suis une daube mais est persuadée que je travaille quand même (ce qui n'est pas tout à fait juste, mais même en bossant je merde alors j'estime que ça ne sert à rien de me démener pour un coeff 3)^^
--------------------
|
|
| Posté le 03-10-2007 à 11:52:25
| Salut MS !! j'aimais pas non plus faire les cartes en géo !! Heureusement que je compensais avec l'histoire ^_^
|
|
Astaroth | Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 03-10-2007 à 13:26:07
| Saluuuuuuuuuuuuuuut *sautille de joie* |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 03-10-2007 à 13:51:42
| Y'en a un qui est heureux =) KikOo ^^ Mouarf, dans un quart d'heure, j'vais aller réviser (encore) T_T Bonne aprem' tout le monde!
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 03-10-2007 à 15:16:02
| Super joli ton nouveau thème pour Misu !! Très lumineux et estival !!
|
|
| Posté le 03-10-2007 à 15:40:58
| Bijour MSSSSSSSS ^^ Bon, journée pas catastrophe mais bien comique jusque là (tant mieux, remarquez, mon oral de ce soir porte sur une pièce d'Arlequin...) XD Je vois que je ne suis pas la seule à être de bonne humeur, n'est-ce pas Astaroth ? Qu'y-a-t-il pour que te mettre dans cet état ? ^^ Tal' et Tifet > j'aimais bien colorier...Mais n'ayant aucune mémoire, je ne retenais ni les dates historiques ni les cartes plus de 2 ou 3 jours, donc l'histoire-géo, moi, même si je trouvais ça super intéressant selon les sujets... Dernière chose...Macintosh powaaaaa >________<
|
|
| Posté le 03-10-2007 à 18:46:24
| Bonjour MS.. les mals de crâne ont quasi-cessé... mon père veut quand même que j'ailles chez le doc... qui me dira probablemment pas grand chose... donc bon... -_-.. Sinon Misu-Chan... j'adore ton theme! =D
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 03-10-2007 à 19:11:08
| Tifet a écrit :
Super joli ton nouveau thème pour Misu !! Très lumineux et estival !! |
Rei a écrit :
Sinon Misu-Chan... j'adore ton theme! =D |
Merki, vous deux, c'est gentil =)
--------------------
Theme Of Misuzu |