|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 15-10-2007 à 19:18:30
| Moi si j'étais un insecte, je serais celui qui fait de la patte à modeler avec des excrements Bonjour à tous
-------------------- Theme de Dran
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 15-10-2007 à 19:21:20
| Désolé, je les ai tous écrasés.
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 15-10-2007 à 19:23:34
| Tifet > Je crois que j'avais déjà entendu dire quelque chose comme ça, oui, il y a longtemps...Mais je n'ai jamais sû si c'était à prendre au sérieux ou pas...Etonnant, non, de la part d'une civilisation pourtant avancée socialement (au sens propre du terme...)...Je veux dire...Ils passent pour un peuple civilement évolué et très hiérarchisé...Et ils vivaient avec les dieux en permanence...Les pharaons morts ne vont pas parmis ces dieux ensuite ? C'est sacrilège de piller leurs tombeaux...
Edité le 15-10-2007 à 19:25:48 par Nessa
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 15-10-2007 à 19:30:25
| C'était peut-être une tradition, une sorte d'hommage. Ah, ah... Moi je dis vive les retrouvailles ensuite...
|
| Posté le 15-10-2007 à 19:33:31
| Les retrouvailles ? Moui...*pas convaincue*
|
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 15-10-2007 à 22:02:53
| Kikoo tout le monde ^^
--------------------
|
|
| Posté le 15-10-2007 à 22:07:19
| Salut, salut ! Un signe de vie, tiens.
|
richpat | a fond la vie | Membre |  |
| Posté le 15-10-2007 à 22:38:19
| Paine a écrit :
Ca fait plaisir de voir passer Richard *__* |
oui ça faisait pas mal de temps que je n' etais pas venu tu vas bien ?
--------------------
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 15-10-2007 à 22:39:32
| *passe par là, fait un bisou et un calin à richpat, et ressort*
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 15-10-2007 à 23:05:24
| Yop Kids...
-------------------- Thème de Rei
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 15-10-2007 à 23:30:11
| Bonsoir MS ^^ Na va pas mon n'veu? ^^' Rich ==> Pas mal, et toi? Et la famille? ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 15-10-2007 à 23:33:46
| Non, ça va pas visiblement... Hum... *S'apprête à filer avec une idée en tête* Mais avant, bonsoir ne-san. ^^ Comment cha va ? ^^ Nah mais oh quand même hein ? XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 15-10-2007 à 23:39:10
| je vais pas mal... quelques petits problêmes mais qui n'en a pas...? ^^''
|
|
| Posté le 16-10-2007 à 10:18:59
| Bonjour MS ^^ *Entend Rei* Toi...Va vraiment falloir qu'on parle !
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 16-10-2007 à 10:51:14
| Bonjour MS !! Dans peu de temps, je vais aller prendre mon bus pour assister à un cours totalement... inintéressant... long... et ennuyeux... -_-
Edité le 16-10-2007 à 10:51:36 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 16-10-2007 à 11:44:56
| M'allez, c'est juste une heure ou deux ^^ Courage, Tifet ^^ Moi je ressors de littérature médiévale...Et cet aprèm, littérature du XVIIème en TD...Ce cours me donne la même impression que ce que tu viens de décrire, mais ce ne sont que 2 petites heures sur toute une journée ^^
|
|
richpat | a fond la vie | Membre |  |
| Posté le 16-10-2007 à 12:31:40
| Paine a écrit :
Rich ==> Pas mal, et toi? Et la famille? ^^ |
tranquille comme d' hab ^^ juste que Patricia a reprit le boulot il y a 3 semaines apres un arret de 1 mois et demi suite a une morsure d' un dog allemand
--------------------
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 16-10-2007 à 12:34:30
| Bon, de retour de l'auveeergne XD Avec quelques souvenirs. Cet aprem', Maths. -______-' Ils auraient pu au moins nous donner un jour de repos, vu le trajet en bus qu'on s'est farci, quoi. De nuit. Avec des sièges inconfortables. Aussi serré que des atomes d'oxygène compressé dans leur bouteille. A la fin, j'ai carrément dormi dans les toilettes du bus, c'était carrément plus confortable =__=
--------------------
|
|
| Posté le 16-10-2007 à 12:38:31
| Eh beh, drôle d'endroit pour sommeiller, Zol' ^^" Comment c'était, alors ? ^^ Au fait, rebienvenue ^__^ *lui fait un p'tit beusou*
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 16-10-2007 à 12:47:24
| Je te jure nessa, on était tellement serré dans le bus, y en même, qui étant trop serré dans leur siège, ont domis dans le couloir du bus =___= Auant te dire que les toilettes, même s'ils étaient petites, t'avait beaucoup plus de palce et t'avait pas l'impression d'être écrasé! J'y du y dormir les 2-3 denières bonnes heures. C'était les meilleures du voyage en bus. Sinon, le reste c'était bien, en plus, j'ai ramené blinday d'échantillons de roches ^^ (Expression belge XD) On étudiait les mouvements de volcan et tout, on faisait de l'escalade....Le pied! Y a juste les nuits où c'était aps cool, je fais 1m91, les lits du centre étaient trop petits, mes pieds dépassaient des couettes! XD En même temps, on a eu la télé pour les matchs... Et bizarrement, je me dis que même si le france aurait battu l'angleterre, on aurait perdu face à l'afrique du sud XD je te jure, c'est des tarés ces gars, 36-14 face aux argentins O_o et 36-0 face à l'angleterre. L'angleterre aura que la 2ème palce. Revaaaanche! XD *Calin à nessa*
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 16-10-2007 à 13:17:20
| Mais quelle idée aussi d'être aussi grand fiston m'enfin, vous faire faire le trajet de nuit dans un bus, me demande ce qui leur est passé par la tête Kikoo MS ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 16-10-2007 à 17:21:25
| Yo MS^^ *a fini a 15h au lieu de 18h*
--------------------
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 16-10-2007 à 19:02:30
| Sal...*kof kof* Salut...
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 16-10-2007 à 19:28:06
| Zol' > Eeeeeeeeh beh, ça m'avait l'air bien sympathique, tout ça ^^ Mis à part le bus, mais dans peu de temps vous en rirez, si ce n'est déjà le cas ^^ Je sais que j'adore aller en Auvergne...Même si là où je vais il n'y a rien à faire ou à voir quand on n'a pas de voiture, je m'y sens bien...Un petit village perché sur un versant campagnard, à 60km au sud de Clermont-Ferrand. Les aurores et les crépuscules sont tout simplement magnifiques, on dirait que le soleil joue avec les montagnes. Et les gri-gri, c'est reposaaant *______* Et pis y a des chevaux d'un bout et de l'autre du village *______* Et pis les gens sont gentils ^^ Il n'y a personne de mon âge, là-bas, mais j'y suis invitée chez un couple de retraités que j'adore et chez qui je retournerai avec plaisir ^^ Sinon...bonsoir MS ^^ Fichu msn (ou windows messenger pour la fac -__- ) qui est blindé, donc service inaccessible ! >_____<
|
|
| Posté le 16-10-2007 à 22:47:51
| Bonsoir les enfants ^^
|
|
|