Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2007 à 22:46:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir MS, i'm baaaaaaaaack XD

*regarde Midian sans comprendre*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-10-2007 à 23:04:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonchoir Painouuuuuuuuuu
*Voit le regard de Paine vers Midian mais n'en comprends pas l'incompréhension* (Quel pléonasme...quoi que nan...c'est pas pareil...Quelle est donc cette figure ? Répétition ? Pas tout à fait...quoique sémantiquement...XD )

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-10-2007 à 23:06:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Nessa a écrit :

Gloups...Et...Tu le sens comment, le résultat, Tal' ? ^^""
Après tout, si tu as écouté en cours, y a une chance pour que tu limite la casse ^^'

Bah... on avait fait une carte de synthèse qui m'avait fait pas mal réviser ce chapitre, plus la même carte en contrôle, auxquelles j'avais eu 11 à chaque fois, donc oui, j'avais la base du cours... Mais en même temps, c'est de la géo, j'vais pas en espérer grand chose XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2007 à 23:21:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors on va croiser les doigts pour toi Tal ^^

Kikoo Nessa tiens, va falloir que je te reparle d'un vieux projet qui concerne ton elfe et son namoureux XD

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-10-2007 à 23:47:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tal' > Mah, ne perds pas espoir, ça fait vivre, paraît-il, cette chose XD

Paine > Pas de souci, quand tu veux

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-10-2007 à 23:51:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'une note, parmis tant d'autres.Bon, s c'est un zéro, là, d'accord, ça fat mal XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2007 à 23:59:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors je programme une conversation avec madame quand on se croisera un peu plus longtemps

Bonsoir fiston, et... bonne nuit tout le monde ^^

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-10-2007 à 00:04:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Je prends note, Mademoiselle Paine ^^

Tal' > Vi, comme le dit Zol', ça n'est qu'une note, et au vu de ce que tu dis, de toutes façons, elle ne sera pas si catastrophique que ça, donc au pire, si tu n'as pas tout à fait la moyenne, tu te rattraperas ^^

Sur ce, bonne nuit MS ^^ c'est que j'ai un train à prendre à 7h59 (et nan, même pô 8h00 XD ), moi...Pour commencer les cours à 11h30, donc c'est tranquillou, comme d'habitude ^^ Mais il faut se lever quand même, même si c'est pour se rendormir dans le train XD
*Eh, t'as un oral mardi, et je te signale que tu n'as pas avancé des masses -___- *
**Ouais, beh on verra ça demain dans le train et à la maison, m'embête pas ce soir ou je mords >__< **

--------------------
Ne pas désespérer!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-10-2007 à 10:23:10   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Erf, désolée pour le double post =__=

Mais...Bonjour MS !
Une nouvelle semaine...Elle va être loooooongue...Mais toujours moins que la semaine prochaine =__=
Enfin bpn, bon courage et bon début de semaine à ceuxqui passeront par là ^__^

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-10-2007 à 11:45:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zolong a écrit :

*Voit le ménage de mitoko* Faudrait savoir,hein. -____-'

Nié ?
Ménage ?
Quel ménage ? O_o

Bonjour MS ! ^^
Et à ce soir ! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-10-2007 à 13:08:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Petit coucou rapide du lycée ^^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 22-10-2007 à 13:12:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonjour les gens! Ici un Dave qui s'apprête à aller à l'école! Plus motiver que jamais! Le problême? Son corps qui refuse de l'écouter >.<...

Je suis faattiiigguuééé! Mais ne vous inquiètez pas pour moi ce sera vite passé ^^

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-10-2007 à 14:51:44   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

J'ai commencé à dessiner dans l'une de mes perms...Enfin recopier plutôt, j'essaie de refaire les quelques images de shanks le roux du 1er tome de one piece.

...C'est duuuuur! XD

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 22-10-2007 à 15:46:15   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour tout le monde !!

Encore quatre jours et c'est les vacances ^__^
Encore plus contente car ça fait deux ans que j'avais pas eu une semaine à la Toussaitn xD

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-10-2007 à 17:36:38   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Zolong a écrit :

Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'une note, parmis tant d'autres.Bon, s c'est un zéro, là, d'accord, ça fat mal XD

Nessa a écrit :

Tal' > Vi, comme le dit Zol', ça n'est qu'une note, et au vu de ce que tu dis, de toutes façons, elle ne sera pas si catastrophique que ça, donc au pire, si tu n'as pas tout à fait la moyenne, tu te rattraperas ^^

Bah, remarquez avec la même prof, j'ai commencé à 1/20 l'année dernière

Mais j'dois dire que je me suis sentie trèèèès conne quand je m'en suis rendue compte... quoique me direz-vous, j'ai l'habitude XD

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-10-2007 à 20:37:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir les enfants, un tit coucou vite fait, je repasserais tout à l'heure si j'en ai le temps

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-10-2007 à 11:48:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-10-2007 à 13:20:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Si je le puis, je t'attendrais au tournant Paine. Sinon, fait attention aux carrefours. Quant aux angles morts, je ne t'en parle même pas !

Tu vas souffrir !

A ce soir, je l'espère.

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-10-2007 à 15:39:26   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour tout le monde !

A fait un alle-retour pour rien à la fac... > CDG
A pas eu le cours le plus ch*ant de la terre... > CDC

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-10-2007 à 20:14:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lup

Je sais pas pourquoi j'ai envie d'exploser une armoire normande

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2007 à 20:23:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Des problèmes avec internet encore ni-san? ^^""

Bonsoir MS.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 23-10-2007 à 20:28:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Franchement les problème d'internet c'est rien face à ce fichu trucs

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-10-2007 à 20:31:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un fichu truc ?...
Ah... un problème si gros que ça ni-san ?... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-10-2007 à 07:43:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde!

Dure matinée qui m'attend... contrôle de spé, sur la lumière et les lentilles... bouh >__<

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 24-10-2007 à 10:50:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Yop... Le secheur vous salut bien bas.

Première fois qu'un reponsable d'un cpe me disait "Tu va me payer sa" suivit juste avant d'un petit cours sur le jugement moral qui n'avait rien avoir avec mon absence dûe à la grêve =D

Quand je pense que je me suis lever à 6h chaque jour pour entendre après un guignol me dire que que je suis rester gentiment chez moi à me tourner les pouces.

d'ailleurs j'ai pas comprit pourquoi dois je lui montrer du respect en le vouvoyement alors que lui sa serait plutot le contraire. Enfin c'est la vie =D je suis curieux de savoir ce qu'il va me faire.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum