C'est exactement ce que je me suis dit la première fois où j'ai entendu ce mot, fiston Enfin, je vois que dans la famille, on a à peu près les même goûts, n'est-ce pas mes enfants?
Quoi, que vois-je, mon n'veu a osé me sauter dessus? >.<
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 10-10-2007 à 23:51:10
Meuhh nan mais c'est pour te faire des calins ma tante! =D Les conversations avec toi me manque tu sais? >.<
Et bien j' ai aussi quelques déboires avec l 'administration française, mais sinon le reste est super Contente de savoir que tu vas bien ^^ "calinou"
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 11-10-2007 à 00:37:39
Ah oui et au fait, merci beaucoup pour ta carte lorsque j'étais à l'hopital et pour tes dessins aussi ^^ ça m'a beaucoup touché et moralisé surtout ^^ tu dirais merci à grand-maman de ma part et tu lui feras un gros beusou XD
J 'avais l' ambition que ça fasse cet effet, ça me fait très plaisir si ça a marché ^_^ je lui dirais t 'inquiètes pas ! Je vais au dodo, bonne nuit tertous
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Kyouh, n'espère que c'est pas trop grave, Tifet é__è
Sinon, re MS ^^
Ben je sais pas... J'ai été faire une prise de sang ce matin... Le toubib a dit que j'avais eu une très bonne idée d'aller m'asseoir quand je me suis pas sentie bien car j'aurais pu tomber dans les pommes...
Ah par ça ^^ Bonjour MS !!
Edité le 11-10-2007 à 10:34:44 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 11-10-2007 à 12:44:34
Bonjour du boulot MS ^^
Quoi que ce soit, espérons que ça ne soit pas grand chose, et soigne toi bien Tifet ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 11-10-2007 à 13:13:18
lol idem!! kikoo ms!
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 11-10-2007 à 15:15:02
Salut MS
Je tenais à faire un petit remerciement à Paine, grâce à qui j'ai pu répondre sur une question en histoire et ça m'aura fait un 19,5 (Parthénon )
*Va se mettre en boule sur un tas de coussins dans un coin de la pièce, à l'ombre*
-------------------- Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 11-10-2007 à 20:56:52
Et encore un entrainement de basket achevé avec succès, où la phrase principale n'est plus un râle d'essouflement mais quelque chose comme "allez sal*pe, t'as intêret à rentrer sinon je fais 5 pompes"
Bien le bonjour Ms fofo ^^ Comment allez-vous ici ? ^^
--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 12-10-2007 à 12:48:16
Kikou MS ^^
Cha va, merci Ikka, et toi ? ^^
Speed pour moi le vendredi midi...Et le vendredi tout court en fait, maintenant que les cours d'ancien français ont ouvert... =__=
-------------------- Ne pas désespérer!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 12-10-2007 à 14:04:27
Ancien français Vous le parlez oralement , dans ce cas ça doit être assez drôle ?
Rebonjour MSiens ^^
--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Posté le 12-10-2007 à 14:18:13
Ventre saint Gris! La peste estoit de ton humour Pédant, jeune effronté. Les cours de vieux François ne sont point sujet de moquerie et amplie de bel esprit.
Comme je le disois à la duchesse de Bourbon la Crémaillère, Les belles valeurs de notre bon rois se perdent au fil des siècle!
Mdr, mais qu'est ce que c'est que ce cours!!! Va y montre nous àquoi ça ressemble en vrai le vieux français^^
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.
"Qui Deus a duné esciënce e de parler bone eloquence, ne s'en deit taisir ne celer, ainz se deit voluntiers mustrer. Quan uns granz biens est mult oïz, dunc a primes est il fluriz, e quant loëz est de plusurs, dunc a espandues ses flurs. "
Désirez-vous une traduction en français moderne peut-être ?