Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-09-2007 à 13:31:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde! ^^

L'organisation du collège et du lycée, c'est effectivement exactement la même chose; par contre au niveau du programme, y'a une grosse différence, notamment en ce qui concerne les sciences (surtout les maths) et le français ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-09-2007 à 13:41:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

T'inquiete Misuzu, je me moque absolument pas de toi ^^

Tain franchement, mes profs...

Français: Il se sent vraiment umpliqué dans ce qu'il fait

Math: Monsieur"je-laisse-ma-classe-regarder-les-gens-danser-dehors, tout faisant suivre tout le monde ²

Histoire-Géo: La cage aux folles: da niou djénérachionne

Anglais: Miss"je-parle-aussi-bien-l'anglais-que-mon-chien-parle-le-russe", oh yeah

OMFG quoi

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-09-2007 à 14:14:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah oui c'est sur qu'avec des cas en profs ça aide pas ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-09-2007 à 15:19:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Nan mais je parlais du programme, pas de l'organisation XD

Et t'inquiète Dark, je n'étais pas en colère lors de mon dernier post XD (Peut-être parce que je n'avais pas mis de smiley? ^^')

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-09-2007 à 15:51:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut

Je suis encore dans la classe que les profs aiment pas... Mais un truc qui doit être pareil, a dû être pareil et sera pareil pour toutes les classes anciennes/futures ou pas de 3ème, c'est le gros discours quotidien sur "Vous êtes en 3ème, à la fin de cette année, une partie d'entre vous qui vise la seconde générale se retrouvera sans nul part où aller, et patiti et patata que je vous fais chi** avec mes speech à deux balles avec l'accent à Pagnol, sortez vos classeurs dans la partie Etude de la langue codifié bien sûr E.L., vous sortez la feuille de grammaire annotée G1 parce que G ça correspond à grammaire et 1 parce que c'est la première qu'on fait ahahah comme je suis ordonnée, bon qui veut me résumer ce qu'on a fait hier? Personne? Toujours personne? ... BON CA SUFFIT MAINTENANT! METTEZ VOUS AU TRAVAIL TOUT DE SUITE! Adeline, au tableau... OUI BAH DESOLE SI JE ME TROMPE DE PRENOM, J'EN AI 150 A RETENIR ET VOUS VOUS AVEZ 8 PROFS"

... =____________________=

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-09-2007 à 17:46:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

Eeeeeeeeeh bah, je vois que ceux qui sont rentrés ont de quoi "s'amuser" XD
Pour ma part, je suis partie de chez moi plus tôt que prévue paske pas encore rentrée justement...Mais que prise de tête en vue pour la fin de semaine xD
Rentrée lundi (matin ? )...On aura les emplois du temps vendredi aprèm ^^'

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-09-2007 à 18:02:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et encore, tu as entendu madame Le Han, vendredi aprem à 15h au plus tôt, si tout va bien. XD
Et comme l'ENT risque d'être surchargé ce week-end du coup, te prendrai le tien en même temps que le mien quand j'irai à la fac vendredi. ^^

Chinon, le soleil brille toujours et boooooonsoir MS ! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-09-2007 à 18:15:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Le soleil est présent chez moi aushi ! =) Ca fait du bien de voir quelques rayons ^_^

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-09-2007 à 18:19:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*____*

*demande à 10km à la ronde*
'L'est pas géniale ma Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Bijour Misu ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-09-2007 à 18:21:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

J'avoue que sans sa présence j'aurais un peu plus de mal à garder le sourire en ce moment. ^^
Alors je suis ravie qu'il ait décidé de faire son apparition, même si on l'attendait un peu plus tôt. XD

Kikou Lili. ^^
Pas trop éprouvante ta journée? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-09-2007 à 18:31:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo vous deux =)

Heu bah ça va, juste que les cours, c'est un peu chiant mais j'm'accroche! XD Et de ton côté? ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-09-2007 à 18:31:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Oulah, je vois que pour certains la rentrée n'est pas de tout repos XD

En ce qui me concerne j'ai rencontré le prof de spécialité ce matin, dernier inconnu au bataillon... ce qu'on m'avait dit sur lui est bien vrai, c'est M.Lexomil... enfin, il explique plutôt bien. Et je dois avouer que c'est très utile de bien expliquer l'optique de 3ème -__- Enfin on verra par la suite, ça risque de se compliquer avec les associations de lentilles et tout le tralala bien emmerdant.

Sinon ben not' cher prof principal a encore fait preuve de bouletterie (nouvel adjectif oui), en ramassant les fiches qu'on devait lui rendre, les a toutes fait tomber par terre... et il avait fait le même coup en les distribuant une semaine plus tôt. Comme il le dit lui même "vaincre le handicap"

Bref, déjà du boulot pour moi aussi, maths et chimie pour le moment... alors en chimie tout roule, en maths je m'embourbe XD Advienne que pourra.

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-09-2007 à 18:35:53   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi aussi, en maths je commence à m'embourber avec les fonctions XD Je pense que je vais commencer à faire gaffe....

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-09-2007 à 18:36:40   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bon > vrai début de cours pour moi demain... (puisque lundi à faire du shopping et deux jours à ne rien faire à la maison ça compte pas comme une rentrée ^^)
Avec une fin de journée à 20h15 (ça je m'en passerait bien !)...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-09-2007 à 19:26:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Hum...Rentrée lundi, on verra si on a encore des journées qui finissent à 20h00...À savoir que l'année dernière, le seul cours à finir à cette heure-là avait lieu une semaine sur deux puisuq'il s'agissait du TD d'informatique au premier semestre...'Me demande d'ailleurs à quoi a bien pû me servir cette année d'une telle option, puisque je suis toujours aussi nulle -___-

Nyoooooooh, les UE6 de cette année vont (je l'espère du moins) faire de moi une étudiante aux anges *_______* Civilisation de la Bretagne au semestre 3 et ethnologie de la Bretagne au semestre 4 !!!

Enfin, on verra, mais...J'ai hâte ! ^______^

Tifet > tu es sûre que l'option 'shopping' n'est pas dans votre listing de facultatifs ? ^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-09-2007 à 19:57:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonsoir MS^^
Moi l'emploi du temps,je l'ai depuis longtemps,mais je viens d'avoir celui de musique...hop,3 cours le mercredi,et 1 le lundi

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-09-2007 à 20:07:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bon courage, Stiti ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-09-2007 à 20:25:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Zolong a écrit :

Moi aussi, en maths je commence à m'embourber avec les fonctions XD Je pense que je vais commencer à faire gaffe....

C'est pas pour te faire peur, mais j'ai dû mettre deux ans à comprendre ce qu'est une fonction (aussi faut dire que mon prof de seconde était vraiment naze). Enfin, j'ai le droit aux fonctions en pire : les suites logiques -___-

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-09-2007 à 20:31:30   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Aaaaaah, les joies des maths et des sciences XD
Une torture ces trucs -___-"

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-09-2007 à 21:06:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah, c'est bien la SVT. O_o
M'oui bon, d'accord, c'est un avis personnel. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-09-2007 à 21:28:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Je ne dis pas que c'est pas bien, je dis que c'est compliqué pour mon petit neurone XD
Mais j'aimais bien la SVT...Cherchez l'erreur...Oo

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-09-2007 à 21:50:28   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Nessa a écrit :

Tifet > tu es sûre que l'option 'shopping' n'est pas dans votre listing de facultatifs ? ^^"

je crois pas... faudra que je me renseigne ^^

j'ai enfin reçu ma carte d'étudiante (fond bleu cette année) Après 10 jours depuis l'inscription, soit c'est la poste qui débloque soit la fac qui ne se presse pas...

SVT ? Tant qu'il n'y avait pas de trucs à diséquer ça m'allait ^^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-09-2007 à 22:49:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je ne porte pas la matière SVT dans mon coeurs depuis quelque experience (enfin j'en ai pu donc =D )

Sinon pour ceux étant bloquer dans les voie, je peut les debloquer suffit juste de m'envoyer un mp =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-09-2007 à 07:36:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Yno a écrit :

Je ne porte pas la matière SVT dans mon coeurs depuis quelque experience (enfin j'en ai pu donc =D )

Sinon pour ceux étant bloquer dans les voie, je peut les debloquer suffit juste de m'envoyer un mp =D

Pourtant, t'aimes biens les dissections... *sors*

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-09-2007 à 10:12:51   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

C'est vraiment le truc que je pouvais pas faire en cours... Je laissais ça à une copine et moi je remplissais juste l'exo à faire...

Salut tout le monde !!
Journée qui finit tard pour moi...

--------------------

Haut de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum