|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 10-09-2007 à 18:10:38
| Salut tout le monde^^ Je commence enfin à voir que les sixièmes sont bien là (y en a un qui m'a longtemps regardé avec un visage terrifié d'ailleurs), parce que quand je sors des escaliers, y a toujours ces petits trucs qui se cognent à ma cuisse quand eux il doivent encore entamer un étage... Enfin sinon les cours se sont très bien passés, la prof d'anglais ne m'a pour une fois pas fait de remarque (en fait elle avait l'air joyeuse, ça doit être sa nouvelle coupe de cheveux qui donne l'impression que sa tête est en fait un potiron pourri)
-------------------- Theme de Dran
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 10-09-2007 à 18:18:46
| Oyo ^^ Dîtes, sa vous interesse une liste des chose faite sur le forum phpBB ?
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 10-09-2007 à 18:44:15
| Pourquoa pas ^^
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2007 à 18:54:54
| Forum Magical Story V2 Screenshot : 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 Liste des modules : Instant_MSG > Message instantanée Board message xl > Message flash Birthday Event > Anniversaire Catégorie des Smiley Couleurs des Rang Théme : Modification du thème pour qu’il ressemble le plus à celui d’alloforum. Recopiage : Faitarch > Copier Base de donnée > Copier J'ai ajouter d'autre chose, mais comme ce n'est pas visible par les membres, je ne le repertorie pas ici ^^
Edité le 10-09-2007 à 18:56:27 par Yno
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 10-09-2007 à 19:29:35
| On a rencontré le prof de SVT aujourd'hui... dans le genre Van Damme XD - On peut avoir une mauvaise note en philo : on tourne la tête et hop on a une mauvaise note! - L'information est dans un coffre fort. L'ADN c'est le parchemin très très vieux gardé dans le coffre fort. Les cellules utilisent pas le parchemin, il est trop précieux : ils font une photocopie. - Le globule rouge il meurt. Et quand il meurt, il dit "j'suis mort". Enorme XD
Zolong a écrit :
C'est vrai que c'est dur de passer du rêve à la réalitée...Je sais parfaitement ce que tu ressens ^^ *Commence à se demander s'il devrait pas essayer Guitar Hero lui aussi* |
Fais cher ami ; même mon père qui n'est pas du tout jeu vidéo s'y intéresse!
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 11-09-2007 à 11:06:33
| Salut MS !! C'est bien avancé quand même Yno ! Bravo ^^ Vous avez vu les signatures sont de retour... Pas pour nous jouer un mauvais tour *sort*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 11-09-2007 à 12:07:56
| Mince elle a été contaminée par le Pokévirus XD Bonjour bonjour ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 11-09-2007 à 12:10:24
| Bonjour MS ^^ Bonjour Anou ^^
--------------------
|
|
| Posté le 11-09-2007 à 12:42:16
| Bonjour Anou et Neko ^^
Arsenika a écrit :
Mince elle a été contaminée par le Pokévirus XD Bonjour bonjour ^^ |
ya un remède pour soigner ça ?
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 11-09-2007 à 18:26:09
| No-lifise toi
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 11-09-2007 à 19:08:26
| Le seul reméde que je conseil est de se faire une figurine vaudoo de Pikachu et de la planter d'épingles la ou ça fait mal, ensuite la jeter dans un feu entouré des statuettes de tous les autres pokémon enroulé dans de la mortadelle, et de danser durant toute une nuit autour en sautillant sur une jambe au dessus de Game boys en chantant des priéres incantatoire. Pendant le rituel il est conseillé de s'arroser de sueurs intimes de vierge acâriate et de de faire une pause toutes les heures pour boire du sang de chèvre assaisonner de rognures d'ongles de manchots unijambistes ça c'est la solution la plus simple, sinon, y'a également voir à quoi ressemble la vie réelle mais c'est une méthode trop brutale et arriérée qui aurais dû être bannie par l'ordre des médecin.
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Posté le 11-09-2007 à 19:54:39
| mdr !! C'est pas de ma faute si je suis de la génération qui a vu arrivé les Pokémons à la télé et sur GameBoy ^_^
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 11-09-2007 à 20:02:24
| Tifet : Pokérus powaaaaaa ....Deoxys powa surtout ^^ Le virus mutant XD Oui, bon, je sors.... Sinon, salut tout le mo,nde;la vache, j'ai la tête dans le cul depuis ce matin! J'aurait pas du regarder indepedance day hier soir... EDIT :trouver les musiques d'okami. Un pur régal *_____*
Edité le 11-09-2007 à 20:19:51 par Zolong
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 11-09-2007 à 21:23:37
| "J'ai eu deux heures de sport, mais j'ai tenu. J'ai eu une heure de français, mais j'ai tenu. J'ai failli m'endormir en physique, mais j'ai tenu. J'ai fait un entrainement au basket en club, turlututu. J'ai fait 40 pompes, mais mes bras ont tenu. J'ai fait deux suicides, mais mes jambes ont tenu. J'ai eu très soif, mais une bouteille d'eau ma soutenue. J'ai eu du mal à me rhabiller, mais ma pudeur s'est maintenue. J'ai essayé de monter dans la voiture pour le retour, mais la journée m'a vaincue. Et je vous salue." Celui ki a mi 1 put1 2 switch a la f1 aven 2 perdre é 2 pompé é 2 se suiciD
-------------------- Theme de Dran
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 12-09-2007 à 07:37:29
| Mdr Cloudi Perso bonne journée de mardi, surtout le matin avec les TP, j'adore^^ J'adore moins les deux heures de maths et l'heure d'histoire l'aprèm (heure d'histoire qui, soit dit en passant, a eu plus de mal à passer que les deux précédentes de maths... cherchez l'erreur).
--------------------
|
|
| Posté le 12-09-2007 à 10:31:07
| Des fois faut pas chercher ^^" Salut tout le monde !
|
|
| Posté le 12-09-2007 à 11:28:18
| Hello les gens !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 12-09-2007 à 11:42:21
| Ca fait vide le fofo avec la rentrée... Bon on est mercredi, alors c'aprem il devrait y avoir un peu plus de people, non ?
|
|
| Posté le 12-09-2007 à 11:46:28
| Oyo ^^ Bha sa depend , moi même je ne suis la que parce que j'ai 4h de trou (et sa sera pareil toute les mercredi xD )
|
|
| Posté le 12-09-2007 à 11:46:36
| Perso j'ai cours, mais tout ceux qui sont en collège-lycée ont l 'aprem de libre ^^
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 12-09-2007 à 12:30:36
| Moi, j'ai l'aprem' de libreuh =) ! Mais je me dois de bosser XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 12-09-2007 à 12:33:58
| Je prend le train de 13h20 pour être aux cours de 14h =D
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 12-09-2007 à 12:56:14
| Misuzu a écrit :
Moi, j'ai l'aprem' de libreuh =) ! Mais je me dois de bosser XD |
Bosser... Tain, Autant les premiers jours je pensait que ca allait enfin etre different du collège le lycée, mais force est de constater que c'est pareil... Education nationale 4evar bb
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 12-09-2007 à 13:11:43
| Je me demande pourquoi tu rigoles. Peut-être que pour toi, c'est pareil mais de mon côté, j'ai une vision différente. Le programme est lourd, et limite, je suis un peu paumée en cours (Surtout en maths.), mais bon, peut-être que nos lycées sont différents, donc je ne dis rien.
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 12-09-2007 à 13:28:16
| Tu as raison Misuzu! Accroche toi! C'est pas facile, et c'est tout à ton honneur de vouloir mettre les chances de ton côté! ^^ Bonjour MS!
--------------------
|
|
|