Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-09-2007 à 14:54:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Nessa a écrit :

Bonjour, Dark, bonjour MS ^^

Eh bien, qu'y a-t-il de si choquant à recevoir un compliment, même inattendu, Dark ? ^^

Et c'est quoi ces "tektoniques" ou je ne sais quoi ? O_o

Une danse tout droit venu des ténèbre de ce monde XD

tifet > Techniquement samarche moin bien =d mais en lemenaçant parfois sa marche ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-09-2007 à 14:56:17   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Je crois pas que les menaces marchent aussi -_-"

il n'y a plus qu'une solution... Tout réinitialiser.... je le crains..................................................................... *a pas envie car ça prend du temps*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-09-2007 à 14:57:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Allez, Tifet, courage ! ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-09-2007 à 15:15:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonjour tout le monde ^^

Nessa -> Disons que se faire entendre d'un techtonik que tu danses bien, tu prend difficilement ça comme un compliment XD
(la tectonik, d'après ce que j'en ai vu, consistant simplement à sauter sur place de manière frénétique en balançant ses membres au bon vouloir des lois de la gravité...)

Tifet, il a quoi ton pc?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-09-2007 à 15:20:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Erf, ok, je vois ^^""" Désolée, Dark ^^"""

Bon, sur ce, moi, je vais danser aussi ^^ Puis réunion danse, puis re-danse en fest-noz ce soir ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-09-2007 à 15:43:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, visiblement c'est pas tout à fait ce que j'avais vu la teckonik, j'avais juste vu ce qu'il appelle le Jump Style, mais bon, ça reste basé sur des mouvements nerveux, rapides et assez peu coordonnés ^^'

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-09-2007 à 17:59:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Dans ma classe, on a un mec qui fait de la tecktonik ! Franchement, il danse bien \o/ ...Par rapport aux sixièmes, et autres qui se prennent trop pour des pros tout en faisant n'importe quoi avec leurs bras et tout XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-09-2007 à 18:01:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Teckntonik..? En France vous avez de drole de "mode"... ^^''

sinon heum..

Bonjour MS ^^

--------------------
Thème de Rei
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-09-2007 à 18:29:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Les modes en France sont trop étranges et laides en même temps

Plus y'en a, plus ça part en fly, je trouve ^^'

Bijour, Rei =)

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-09-2007 à 18:52:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bah tient j'avais cru remarqué... de toute façon c'est comme ça presque partout...

Bijour Misuzu! ^^

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-09-2007 à 19:02:41   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Khaotil a écrit :

Tifet, il a quoi ton pc?

Il se bloque au démarrage ou après une veille prolongée... La souris, le clavier, plus rien ne marche... Obligée de faire Reset et ça recommence plusieurs fois (aujourd'hui j'ai essayé 20 min puis j'en ai eu marre donc je suis partie et j'ai réessayé plus tard...) Peut-être qu'il faut changer la pile ? je sais pas... (l'ordi a presque 4 ans il me semble)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-09-2007 à 19:10:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Arf... je voudrais bien t'aider Tifet... mais j'y connais rien en ordinateur XD le mien a... heum... 8 ans je crois XD ahah! Mais il fonctionne encore je vous jure! =D Bon oui d'accord... parfois il fait de drole de son... et d'autre fois le ventilateur de la carte mère ne fournis pas... et je dois en mettre un autre en ouvrant mon ordinateur... mais apars ça... ça va! XD Ah oui et dernièrement l'écran a fait un petit *tilt* et une fumée s'en est échappé... et y'a fallu que je change d'écran.. ah oui et y'a les haut-parleur aussi... qui ne fonctionnait plus du tout... je les ai changé... ah oui et le clavier... j'ai malencontreusement échappé de l'alcool dedans ^^'' il a pas digèré.. et hop un autre clavier..

sinon je vous juuureeeeuhhh qu'il va bien! =D

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-09-2007 à 19:15:20   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

! lol !
En fait tu changes des pièces au fur et à mesure ^^ Il n'a pas complètement 8 ans alors ^^ Du moins pas en entier

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-09-2007 à 20:33:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Raaaaahhh!! >.< Je dois connecter mon lecteur DVD sur ma vieille télé... mais ma vieille télé n'a pas de prise 3 couleurs. Donc là je connecte mon VHS sur ma télé... je connecte ma prise 3 couleurs de mon lecteur DVD sur mon VHS... le VHS fonctionne bien... mais il ne prend pas en compte mon lecteur DVD et à la place même si le lecteur DVD est ouvert ou non il affiche un écran bleue... -_-..

moi et la technologie... >.<

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 30-09-2007 à 02:00:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Attends...Tifet...T'as dit blocage au démmarage?

Bizarremen, je vais te dire, il m'arrive parfois le m^me problème...Mais j'avais localisé le problème, 2 programmes tentaient de rendre la main en même temps : mon msn messenger et...Mon antivirus. XD Essaie de voir si ça vient pas de ça, ou si c'est l'ordi qui a trop de données stockées.

Ne me demandez pas ce que je fout là à 2 heures du mat' -_-' J'ai jusste abusé de Rogue galaxy ces derniers jours...Ca fait longtemps que j'ai plus rencontré un jeu qui me fait faire 2 games over! C'était devenu rare!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-09-2007 à 02:33:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Zzzoolooonnnnnggg!! *____*

Dans mes bras matelooottt!

*serre le nain*

Content d'te voir mec! =D Fait un bail ^^

(Il est déjà partit... -_-)

Mééé! >.<

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-09-2007 à 12:07:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo MS!!!
jme fais rare ces temps ci, mais promis je reviens dès le milieu de la semaine prochaine ^^ (normalement, sauf si déplacement imprévu avec le taf)

contente de te revoir rei!!

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-09-2007 à 12:11:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^ semaine chargée où je crois avoir mérité mon titre de "pionne", après la bagarre mémorable de vendredi au lycée XD
Ne prenez pas ce que je vais dire comme un trait de racisme, c'est juste une constatation, que je ne suis pas seule à avoir faite, mais quand c'est lépoque du ramadan, ça pète assez souvent...

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-09-2007 à 13:04:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bijour MS ^^

*Va se poser en boitant sur le sofa*

Bah alors, Painou ? Tu t'en es sortie au moins ^^ Pas trop dur j'espère ? é__è

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-09-2007 à 14:10:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Kikoo tout le monde !!!

Zolong tu penses que c'est msn et l'anti-virus ? Mais ça fait un bout de temps que j'ai les deux et le problème est assez récent...

Sinon je passe pendant la sieste du petit et la "semi" sieste du plus grand devant BlancheNeige ^^

Edité le 30-09-2007 à 14:10:57 par Tifet

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-09-2007 à 15:16:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bonjour MS^^
Chez nous les bagarres ont ete remplacées par des "battles"(comme ils disent)de tecktonik XD

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-09-2007 à 15:47:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tifet > Oooooooooh, Blanche-Neige ? Comme c'est meugnooooooooon ^^ Z'ont quel âge les bouts d'chou ?

Stiti > Je vois que vous ne vous ennuyez pas XD

Sinon...
*Revient toujours clopin-clopant avec un beau gâteau bien gonflé, moëlleux avec juste une fine couche dorée légèrement croquante sur le dessus...le fameux gâteau-elle-sait-pas-quoi-au-rhum-qu'elle-avait-fait-pour-son-anniversaire*

Quelqu'un en veut ? ^____^

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-09-2007 à 17:20:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

STidus a écrit :

Bonjour MS^^
Chez nous les bagarres ont ete remplacées par des "battles"(comme ils disent)de tecktonik XD

C'est pareil dans mon lycée aussi XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 30-09-2007 à 17:20:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Lovie a écrit :

kikoo MS!!!
jme fais rare ces temps ci, mais promis je reviens dès le milieu de la semaine prochaine ^^ (normalement, sauf si déplacement imprévu avec le taf)

contente de te revoir rei!!

Meuh moi aussi ,suis content d'te voir Lovie| =D

...

Bonjour MS! ^^

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-09-2007 à 18:55:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Se dirige vers Rei avec son gâteau au rhum, un peu brinqubalante mais tâchant au maximum de n'en faire rien voir*

Tu en veuuuux ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum