Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-10-2007 à 20:05:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

BOnjour les enfants!^^

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-10-2007 à 20:29:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bonjour ô venerable Rei

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-10-2007 à 21:04:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah tient Dark, que de compliment en cette belle soirée. Qu'est-ce qui te prends donc?

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-10-2007 à 10:54:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Coup de folie ile faut croire

Bonjour MS ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-10-2007 à 11:27:38   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour MS !!

Journée presque estivale chez moi ! Ca fait du bien ^__^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-10-2007 à 15:18:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo ms!!!! journée glandouille auj ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-10-2007 à 15:59:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah ?
Toi aussi Lovie ? XD
Quoique, y a le ménage à faire... grrr... -___-"

Hellou MS ! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-10-2007 à 17:31:18   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ah non meme po pour moi ^^ de la vraiiiiie glandouille lol

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 08-10-2007 à 13:16:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut!

Bouh, j'ai sport tout à l'heure, pas enviiiiiieuh >o<

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-10-2007 à 17:20:10   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

Bon, beh encore passé les 2 heures de civi à gratter comme des malades en début d'aprèm...J'en suis ressortie avec uen main où on voyait toutes les petites veines XD

Sinon...A bas les macs et à bas les nouveaux services informatiques quand on est nul(le) !!!! Quelles prises de tête n'empêche...Heureusement que c'est pour une cause qui me plaît ou j'aurai tout plaqué, moi ! >__<

Sinon, comment va le monde magicalien ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-10-2007 à 19:01:53   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut MS !!!

La reprise des cours après une semaine d'absence pour moi... Bizarrement rien n'a changé xD
Le prof a fini son cours 1/2 heure avant la fin normale mais on n'allait pas non plus s'en plaindre (même si c'est intéressant ^^)

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-10-2007 à 19:10:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Une semaine d'abscence ? Tu étais malade ? é__è

Remarque, question durée de cours...On a un prof en sémiostylistique qui est génial, mais ses cours, une fois sur deux ou trois, durent 30 minutes au lieu d'une heure XD Comme ce matin...Il est arrivé avec quasi 10 min de retard, et puis il a commencé à parler de conférences et autres colloques...on a commencé le cours avec 30 min de retard et au bout de 26 min (oui, on calcule dans ces cas-là XD), il a reparlé de ces conférences et du crous de la semaine prochaine XD Mais on a fini à l'heure, voire 2 min plus tard XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-10-2007 à 19:17:04   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui ! Mais heureusement pour moi yavait pas beaucoup de cours cette semaine là ^^"

Ya des profs comme ça, on se demande quand va commencer leur cours... et surtout plus angoissant ce qu'ils font donner en partiel alors que le cours est ridiculement réduit...

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-10-2007 à 19:22:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Coucou! ^^

J'ai passé une bonne journée aujourd'hui, je suis contente ^^ Surtout le midi ...J'avais jamais autant rit avec mes amies, ça m'a remonté le morale XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-10-2007 à 19:50:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tifet > J'espère que tu t'es bien remise...
On s'est retrouvés devant certains partiels l'année dernière...M'étonne pas que certaines personnes aient fait des crises d'angoisse et d'épylepsie...Soit les profs ne nous avaient pas du tout prévenus de ce qui allait tomber comme genre d'épreuve, soit ils nous disaient que ça serait facile et au final c'était déconcertant...On ne savait pas quoi faire, on ne savait pas ce que les profs attendaient de nous...
Au moins cette année, on sait qu'il faut s'attendre à tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi ai-je envie de dire...) !

Misu > Aaaah, bah voilà qui apporte un ch'tit rayon de bonne humeur, comme ton thème ^__^

--------------------
Ne pas désespérer!
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-10-2007 à 19:52:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Uiiih, du pur bonheur ^____^ !

Et toi, Nessa-Chan, tu as passé une bonne journée?

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-10-2007 à 20:04:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Euh...vi, vi ^^"
Enfin bon, demain est un autre jour, et je vais devoir quitter, la fac ferme se sportes ^^
Bonne soirée Misu ^^
Et bonsoir par avance aux MSiens qui passeront par ici dans les heures à venir ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 09-10-2007 à 10:06:09   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour MS ! Et à demain (je sais pas quand d'ailleurs...)

Là je vais aller prendre mon bus et ce soir je dors chez une coupine de fac pour fêter un anniversaire. Demain je n'ai pas cours mais je vais aller faire des courses avec ma moman...

Donc bonne journée à tous !!

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-10-2007 à 12:04:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Amuse-toi bien Tifet ^^

Bonjour MS ^^ pour ma part, j'ai pas grand chose à raconter, sauf que Corte ne change pas XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2007 à 14:22:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hallou ! >__<

*Passe faire un bout de boulot ici avant de retourner en cours et de régler deux trois soucis.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-10-2007 à 16:28:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Des soucis? Pas trop graves j'espère tite soeur? ^^'

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-10-2007 à 16:32:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Corte? Tu voulais pas dire "corse"? ^^

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-10-2007 à 16:33:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non non, Corte est la ville où se situe la fac

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-10-2007 à 16:36:20   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Haaaaah....

Une corse qui habite à corte.... Ca sonne bien, on pourrait en faire une chanson ^^

*Sort trèèès vite*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2007 à 16:36:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hum, nan. ^^
Et je viens d'en régler un avec les Impôts.
M'ont bien fait peur avec leur courrier me disant qu'ils allaient m'appeler à comparaître devant un tribunal si je ne m'empressais pas de fournir une fiche détaillée faisant mention de mes revenus de l'année 2006. Je suis exonérée d'impôts moi, c'est quoi c't'histoire? XD
Enfin, c'était juste une erreur informatique de leur part et ils vont arranger ça de suite... Merci pour cette grosse frayeur... -__-"
Second problème à régler !
Mettre les choses au point avec ma binôme sur le montage qui s'amuse à jouer au yoyo avec mes nerfs ! XD
Troisième problème, faire l'intermédiaire pour les autres avec un garçon que j'me d'mande pourquoi que c'est moi qui dois le faire vu la façon dont il se comporte avec moi depuis quelques temps. XD
Pis la suite on verra demain !
Fatiguée déjà moi ! >__<
Pis j'ai encore deux heures de cours à 18h... =___=

Nyo... pardon pour le coup de gueule... ^^""
Comme je dis toujours : ça ira mieux demain ! ^_____^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum