|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-10-2007 à 20:05:57
| BOnjour les enfants!^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 06-10-2007 à 20:29:54
| Bonjour ô venerable Rei
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-10-2007 à 21:04:37
| Ah tient Dark, que de compliment en cette belle soirée. Qu'est-ce qui te prends donc?
-------------------- Thème de Rei
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 07-10-2007 à 10:54:55
| Coup de folie ile faut croire Bonjour MS ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 07-10-2007 à 11:27:38
| Bonjour MS !! Journée presque estivale chez moi ! Ca fait du bien ^__^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 07-10-2007 à 15:18:56
| kikoo ms!!!! journée glandouille auj ^^
--------------------
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 07-10-2007 à 15:59:33
| Ah ? Toi aussi Lovie ? XD Quoique, y a le ménage à faire... grrr... -___-" Hellou MS ! ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 07-10-2007 à 17:31:18
| ah non meme po pour moi ^^ de la vraiiiiie glandouille lol
--------------------
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 08-10-2007 à 13:16:53
| Salut! Bouh, j'ai sport tout à l'heure, pas enviiiiiieuh >o<
--------------------
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-10-2007 à 17:20:10
| Bonjour MS ^^ Bon, beh encore passé les 2 heures de civi à gratter comme des malades en début d'aprèm...J'en suis ressortie avec uen main où on voyait toutes les petites veines XD Sinon...A bas les macs et à bas les nouveaux services informatiques quand on est nul(le) !!!! Quelles prises de tête n'empêche...Heureusement que c'est pour une cause qui me plaît ou j'aurai tout plaqué, moi ! >__< Sinon, comment va le monde magicalien ?
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 08-10-2007 à 19:01:53
| Salut MS !!! La reprise des cours après une semaine d'absence pour moi... Bizarrement rien n'a changé xD Le prof a fini son cours 1/2 heure avant la fin normale mais on n'allait pas non plus s'en plaindre (même si c'est intéressant ^^)
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 08-10-2007 à 19:10:20
| Une semaine d'abscence ? Tu étais malade ? é__è Remarque, question durée de cours...On a un prof en sémiostylistique qui est génial, mais ses cours, une fois sur deux ou trois, durent 30 minutes au lieu d'une heure XD Comme ce matin...Il est arrivé avec quasi 10 min de retard, et puis il a commencé à parler de conférences et autres colloques...on a commencé le cours avec 30 min de retard et au bout de 26 min (oui, on calcule dans ces cas-là XD), il a reparlé de ces conférences et du crous de la semaine prochaine XD Mais on a fini à l'heure, voire 2 min plus tard XD
|
|
| Posté le 08-10-2007 à 19:17:04
| Oui ! Mais heureusement pour moi yavait pas beaucoup de cours cette semaine là ^^" Ya des profs comme ça, on se demande quand va commencer leur cours... et surtout plus angoissant ce qu'ils font donner en partiel alors que le cours est ridiculement réduit...
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-10-2007 à 19:22:35
| Coucou! ^^ J'ai passé une bonne journée aujourd'hui, je suis contente ^^ Surtout le midi ...J'avais jamais autant rit avec mes amies, ça m'a remonté le morale XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 08-10-2007 à 19:50:11
| Tifet > J'espère que tu t'es bien remise... On s'est retrouvés devant certains partiels l'année dernière...M'étonne pas que certaines personnes aient fait des crises d'angoisse et d'épylepsie...Soit les profs ne nous avaient pas du tout prévenus de ce qui allait tomber comme genre d'épreuve, soit ils nous disaient que ça serait facile et au final c'était déconcertant...On ne savait pas quoi faire, on ne savait pas ce que les profs attendaient de nous... Au moins cette année, on sait qu'il faut s'attendre à tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi ai-je envie de dire...) ! Misu > Aaaah, bah voilà qui apporte un ch'tit rayon de bonne humeur, comme ton thème ^__^
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-10-2007 à 19:52:59
| Uiiih, du pur bonheur ^____^ ! Et toi, Nessa-Chan, tu as passé une bonne journée?
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 08-10-2007 à 20:04:21
| Euh...vi, vi ^^" Enfin bon, demain est un autre jour, et je vais devoir quitter, la fac ferme se sportes ^^ Bonne soirée Misu ^^ Et bonsoir par avance aux MSiens qui passeront par ici dans les heures à venir ^^
|
|
| Posté le 09-10-2007 à 10:06:09
| Bonjour MS ! Et à demain (je sais pas quand d'ailleurs...) Là je vais aller prendre mon bus et ce soir je dors chez une coupine de fac pour fêter un anniversaire. Demain je n'ai pas cours mais je vais aller faire des courses avec ma moman... Donc bonne journée à tous !!
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 09-10-2007 à 12:04:05
| Amuse-toi bien Tifet ^^ Bonjour MS ^^ pour ma part, j'ai pas grand chose à raconter, sauf que Corte ne change pas XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 09-10-2007 à 14:22:36
| Hallou ! >__< *Passe faire un bout de boulot ici avant de retourner en cours et de régler deux trois soucis.*
Feed Me! |
|
| Posté le 09-10-2007 à 16:28:28
| Des soucis? Pas trop graves j'espère tite soeur? ^^'
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 09-10-2007 à 16:32:12
| Corte? Tu voulais pas dire "corse"? ^^
--------------------
|
|
| Posté le 09-10-2007 à 16:33:50
| Non non, Corte est la ville où se situe la fac
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 09-10-2007 à 16:36:20
| Haaaaah.... Une corse qui habite à corte.... Ca sonne bien, on pourrait en faire une chanson ^^ *Sort trèèès vite*
--------------------
|
|
| Posté le 09-10-2007 à 16:36:53
| Hum, nan. ^^ Et je viens d'en régler un avec les Impôts. M'ont bien fait peur avec leur courrier me disant qu'ils allaient m'appeler à comparaître devant un tribunal si je ne m'empressais pas de fournir une fiche détaillée faisant mention de mes revenus de l'année 2006. Je suis exonérée d'impôts moi, c'est quoi c't'histoire? XD Enfin, c'était juste une erreur informatique de leur part et ils vont arranger ça de suite... Merci pour cette grosse frayeur... -__-" Second problème à régler ! Mettre les choses au point avec ma binôme sur le montage qui s'amuse à jouer au yoyo avec mes nerfs ! XD Troisième problème, faire l'intermédiaire pour les autres avec un garçon que j'me d'mande pourquoi que c'est moi qui dois le faire vu la façon dont il se comporte avec moi depuis quelques temps. XD Pis la suite on verra demain ! Fatiguée déjà moi ! >__< Pis j'ai encore deux heures de cours à 18h... =___= Nyo... pardon pour le coup de gueule... ^^"" Comme je dis toujours : ça ira mieux demain ! ^_____^
Feed Me! |
|
|