Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 25-09-2007 à 17:51:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

Bon, bah une journée avec une seule heure de cours, mais au moins, maintenant, 'suis à jour sur tout ce que j'avais prévu de faire, et même plus ^__^

Comment va, à part les murs qui cassent les oreilles et empêchent les honnêtes gens de dormir ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-09-2007 à 17:55:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut^^

On parle des gens qui bougent, du monde qui bouge, etc. etc. mais j'ai eu la preuve en anglais que hormis la présence de transport, la situation reste un peu la même que celle d'avant... enfin bref: "Where were you born?", et la grosse série de "I was born in unevillequiesttoutauplusà30kmdecetteposition", et vu que c'est le même cas pour la prof (je suis même sûr qu'elle est née dans la même clinique que plusieurs personne... 360 ans avant, certes, mais bon), et quand c'est mon tour:

Moi: I was born in Caen.
la prof: What? (avec l'expression sur le visage de celle qui va me dire que je parle mal)
Moi: In Caen.
elle: What!?
Moi: Caen.
elle: Wha... Ooooooh! Caen, in Normandie!
Moi: *ah que ça t'en bouche un coin, moi ça a pas toujours été 91 forever, blablabla...*

Tout cet épisode me dit que c'est pas mal d'être né en face du mémorial (où y a la liste des prix Nobel d'ailleur), parce que les autres ils sont né en face d'une cité, et jamais ne leur prendra l'idée d'aller sur leur lieu de naissance par pure fausse nostalgie (fausse nostalgie, parce que quand j'ai dit aurevoir à mon corde ombilical, la seule chose que je faisais était de crier et je m'occupais pas de mettre ça dans un coin de ma mémoire)

Sinon au bout de trois semaines je sais maintenant que ma classe est vraiment un cas; oubli de matos, oubli de leçon, oubli de devoir, oubli de respect, oubli de prendre soin du matériel (un store cassé), oubli de bonne manière (l'avion en papier qui vole jusqu'au bureau du prof, mais je sais pas si je l'ai déjà raconté)= massacre au conseil de classe

Bonne fin de journée à tous, je vais voir ce que je vais bien pouvoir me mettre pour l'entrainement de ce soir^^

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 25-09-2007 à 17:58:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bon courage pour le basket

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-09-2007 à 18:53:35   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bon courage pour les semaines qui suivent avec cette classe ^^""

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 25-09-2007 à 19:08:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Oui, aussi XD Mais au moins il ne risque pas de s'ennuyer tous les jours XD

A va Tifet ? ^^

Nous y a la prof de littérature médiévale ce matin qui voulait changer la couleur de l'amphi dans lequel on se trouvait...C'est le plus grand de la fac (alors qu'on doit être une des promos les moins nombreuses, voire la plus petite XD)...Et il est tout noir, avec les tablées et chaises bleu nuit. Ne l'adore, moi cet amphi, c'est le plus beauuuuuu !
Sur les trois autres tous blancs, y en a un avec les tablées orange DDE, un autre grises, et le dernier mauve passé...Franchement, y a pas photo XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-09-2007 à 19:14:27   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oui ça va et toi ?

Trop bizarre les décors de vos amphis.... >_< Mais plus sympa que chez nous...
Les notres sont tout pourris et moches avec des "tabourés" qui manquent, des graffitis sur toutes les tables (dessins, petits mots...) Enfin yen a des mieux mais on n'y va jamais -_-
NOTRE salle est vraiment ... les portes qui ferment mal, des fils dont on ignore la provenance qui pendent au plafond, des petits dessins sur la toile blanche du rétroprojecteur, les marques des "briques" qui transparaissent sous la couche de peinture bleu qui s'écaille... Que du bonheur quoi ! xD Mais c'est NOTRE salle spéciale "histoire de l'art/archéologie"... Il était prévu qu'ils la retapent mais on sait pas quand...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-09-2007 à 19:45:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Notre amphi :

http://www.lyc-vinci-levallois.ac-versailles.fr/present_generale/visite/images/10seurat2_jpg.jpg

Il est comme sa même maintenant XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 25-09-2007 à 19:48:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nos tablées d'amphis ont aussi leurs "dédicaces" XD
Et certains sièges manquent cruellement de ressort...Mais on n'a quand même pas de câbles qui traînent comme ça XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-09-2007 à 19:59:47   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh trop de la chance Yno !! Ca fait vraiment tout neuf !!
Ma fac a bien 30 ans et je crois pas qu'ils aient déjà refait des trucs dedans -.-

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 25-09-2007 à 20:13:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mah je suis dans un lycée de richard aussi =D
Un desmeilleurs de france parait =D

Il a souvent été louer pour jouer des serie/ film et Franc dubosck est même venue ! (mais j'etait absent ce jours la X__X)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-09-2007 à 22:05:17   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Attention !! C'est pas rien xD

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 26-09-2007 à 19:48:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonsoir MS ^^

Bon, il me reste 20 minutes avant de me faire mettre à la potre XD

Quant à notre fac...Je ne l'ai pas dit hier, mais en passant devant aujour'dhui (pour y rentrer après, quand même XD ), ça m'a fait pensé à la discussion d'hier...En gros, la fac de lettres de Brest, c'est un paquebot à moitié démantelé avec une grande partie (celle du logo) noir et baies vitrées, une autre grise et baies vitrées, le petit bloc droit en face bleu (RU, cafet), ses trois passerelles en baies vitrées entre ce petit bloc et le gros bloc gris. vala...Ah, vous rajoutez un gros bâtiment tout neuf tout marron tout moche plus loin sur la rue qui est aussi relié par une passerelle je crois. Mais pas vitrée celle-là...La nouvelle BU entre autres...

Sinon, comment va le monde ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-09-2007 à 20:18:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

<- faché

10 jours de dispense! Ce qui fait 6 séances en l'air, ce qui fait 7h30 de privation du meilleur sport qu'on ait jamais créé!

*regarde son orteil*
T'as intêret à bien te soigner toi
*tapote quand même affectueusement dessus*
Aïeeeeeeeeeeuh... ah ouais, tu veux jouer ah ça?! >_<

--------------------
Theme de Dran

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-09-2007 à 03:06:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Aaahhh ce bon vieux topic blabla... ces nombreuses discussions m'ont presque manqué après tout ce temps ^^

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-09-2007 à 08:08:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Rei! Ca fait plaisir de te voir^^

Rah, veux pas aller en cours... Deux heures de maths, deux heures de philo, une heure d'anglais... Certes, je finis tôt, mais après j'ai le droit de m'effermer en permanence pour bosser pendant une heure en attendant une amie à qui je dois expliquer sa physique-chimie XD Dur dur la vie^^

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-09-2007 à 08:40:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Mouarf, moi aujourd'ui, je finis à 18h TT__TT ... J'en ai ras le bol des cours U_U (Hé uih, déjà, je sais.)
Les notes tombent déjà, ainsi que les contrôles, le programme est lourd, et ma prof de français est trop débile >_> ... Elle prévient qu'un groupe de module qu'il va peut-être avoir un contrôle ..Sympathique.

Bref, bref, aujourd'hui, longue journée fatiguante. Le soir, je ne dois pas m'arrêter, je réviserai encore U_U

Bon, bref, bijour ici
Ca fait longtemps que je n'avais pas dit bonjour ^^'

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-09-2007 à 12:17:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bijour Misu, bon courage
Kikou MS ^^

*attrape Rei par la main et l'emmène direct s'installer sur la sofa*
Toi, va falloi prendre soin de toi, c'est que tu nous as manqué, quand même é__è

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-09-2007 à 16:02:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Meuh oui mais vous m'avez manqué aussi... mais... peux-tu être un poil moins brusque avec moi? ^^'' C'est que en ce moment même marcher est pénible pour moi donc bon... ^^'' Et merchi encore pour la carte Ne-Chat! =D

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-09-2007 à 17:03:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Toute rouge*

Excuse-moi é_______è

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-09-2007 à 18:07:11   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Yo les gens

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-09-2007 à 18:29:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

T'inquiet Ne-Chat c'est pas grave ^^

Ah tient Dark... tu sais que tu m'as presque manqué? ^^

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 27-09-2007 à 19:11:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Resident Evil 4, Resident Evil 4... J'ai fini Separate Ways hier (à moi le costume de gangster et la chicago typewriter!), et j'ai chargé ma partie du mode histoire déjà fini... niveau scénario, c'est quand même largement mieux, même si suivre les aventures d'Ada en parallèle c'était pas mal, mais comment résister à cette écharpe *______________________________*

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 27-09-2007 à 19:29:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou Dark ^^
Re Cloudi ^^

*Pour se rattraper, installe des coussins autour de Rei et va lui chercher un bon bol de chocolat bien chaud*

Edité le 27-09-2007 à 19:39:39 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-09-2007 à 21:55:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Misuzu a écrit :

Les notes tombent déjà, ainsi que les contrôles, le programme est lourd, et ma prof de français est trop débile >_> ... Elle prévient qu'un groupe de module qu'il va peut-être avoir un contrôle ..Sympathique.

Je suis contente d'en avoir fini avec le français ...mais à vrai dire, la philo, c'est pire >__> On doit lire des textes qui en plus ne veulent rien dire si ce n'est que l'auteur s'emmerdait profondément et aimait se poser des questions existentielles... XD

De mon côté les notes tombent aussi : 11,5 en maths alors que la moyenne de la classe est à 7, je suis plutôt contente =]

--------------------

Yno
Légende
Yno
   Posté le 27-09-2007 à 22:08:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai eu deux "B" en Anglais chuis content XD

(bon après ceux du tp d'electricité sa va pas etre du B XD).

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum