Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-10-2007 à 16:00:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mais avec grand plaisir mon maître. ^^

"Quand Dieu vous a donné la science et un talent de conteur, il ne faut pas se taire ni se cacher mais se montrer sans hésitation.
Lorsqu'un beau fait est raconté, il commence à fleurir, et quand les auditeurs se répandent en louanges, alors les fleurs s'épanouissent."

Petit hommage à tous nos rôle-playeurs en passant. ^^
Et prochain cours à mon retour dimanche s'il y en a que ça dit. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-10-2007 à 17:05:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je ne pensais pas que ça voulait dire quelque chose de si joli >_<

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-10-2007 à 17:07:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjour MS ^^

Cloudi a écrit :

Je tenais à faire un petit remerciement à Paine, grâce à qui j'ai pu répondre sur une question en histoire et ça m'aura fait un 19,5 (Parthénon )

19,5 et j'ai droit qu'à un PETIT remerciement? Mine de rien, on apprend des trucs pas inutiles sur MS

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-10-2007 à 17:16:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi je peux pas parler du Parthenon sur un controle d'histoire,etant donné qu'on est en train d'etudier l'allemagne des années 20 XD

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-10-2007 à 17:18:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Citation :

19,5 et j'ai droit qu'à un PETIT remerciement? Mine de rien, on apprend des trucs pas inutiles sur MS

Pas faux

Stidus=> nous aussi, mais c'est c'était le contrôle "révision des années précédentes"

--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-10-2007 à 17:20:12   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah ouais d'accord,nous on a pas eu ca,a part un controle de reperes^^

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-10-2007 à 17:41:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mimiiiiiiiiiii, tu sais que je te n'adore, toi ?
N'empêche...ça fiche la frousse ce cours...Comme le latin...Les autres...c'est pas tant les cours que les profs qui font peur...Même s'ils semblent sympas...

Enfin bon, pour l'instant, c'est re-préparation d'oral avant d'attaquer le WE *________* Et rebelote demain...
*Sort ce soir, sort demain soir, pas là dimanche non plus, mais différent car en famille*

--------------------
Ne pas désespérer!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-10-2007 à 18:01:26   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Eh bien quel beau programme en perspective Nessa ^^

Cloudi & Paine => Bravo à tous les deux La prochaine fois je penserai à venir à MS dès que je bloquerais

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 12-10-2007 à 19:09:46   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bon week-end Mimi !! Reviens-nous en forme !!

Je vois que toi aussi Nessa t'as un beau programme ^^ Amuse-toi bien !

Sinon je fais attention à moi... Merci les filles !

Edit : J'adore ton ava Lovie !!

Edité le 12-10-2007 à 19:12:38 par Tifet

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-10-2007 à 20:38:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Fait un bail déjà que je suis sur le fofo mais heum...

Bonjour MS ^^''

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-10-2007 à 12:57:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MSSSSSSSSSSSSSSS ^________^

Ikkaru et Tifet > Vi, programme intéressant, en effet, merci ^^ J'espère que vous profiterez aussi de votre WE ^^

Reiiiiiiiiiiiiiii ! ^^ *Echo lointain se répercutant sur tous les murs de la pièce*
Bon...Je crois qu'il fait dodo ^^" Bonne nuit petit pirate ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-10-2007 à 13:50:09   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Kikoo MS !!

Mon programme pour ce WE... cet aprèm je vais bosser un peu mes cours et demain je vais manger chez ma cousine pour son anniversaire.

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-10-2007 à 15:18:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Anniversaire ? Gâteauuuuuuuuuuuuuuuuuuu *____*
*SBAAAAAAAAF*

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-10-2007 à 17:44:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

J'en rapporterais un bout ^__^

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-10-2007 à 18:38:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Heyyyyy , personne n'a donc prévu de regarder la demi-finale de Rugby ce soir ? Sacrilège !!! >_<

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-10-2007 à 18:40:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

euh non....
Je vais regarder les épisodes de jeudi de Prison Break ^_^ Whenty *_*

--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-10-2007 à 18:53:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( je les ai déjà vu , ils sont sublimes comme d'habitude )

Mais c'est tout de même un sacrilège , ne me dîte pas que personne ici ne suit les tribulations rugbyennes de la France ?_?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-10-2007 à 19:46:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir MS ^^

Ce n'est pas tant Wentworth Miller que sa prestation que j'apprécie dans cette série *__* Mickael Scofield a typiquement le genre de mentalité qui me fait craquer ^^'

Pour ce qui est du rugby euh... non XD j'étais ^pour les All Blacks (et là j'avoue, c'est purement "physique" )

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-10-2007 à 20:13:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

GIROUETTES!!!

Bien sur que je vais suivre le match, et bien sur qu'on va gagner nondidjiou ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 13-10-2007 à 21:01:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*réfléchis un instant puis s'y risque*
... Bonsoir tout le monde.

Enfin presque.

Eh bien... Malheureusement je me trouve dans l'incapacité de suivre cette demie-final. Tant pis.

(edit : De rien Nessa.)

Edité le 13-10-2007 à 22:49:35 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-10-2007 à 23:32:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Ikkaru a écrit :

( je les ai déjà vu , ils sont sublimes comme d'habitude )

Mais c'est tout de même un sacrilège , ne me dîte pas que personne ici ne suit les tribulations rugbyennes de la France ?_?

si moi... j'ai vu tous leur match et d'autres... décue ce soir

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-10-2007 à 23:41:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

A chaque que je suis un évènnement sportif la France perd , quand j'ai regardé la finale de la coupe du monde de football on a perdu , là c'est pareil et c'est le seul match de la saison que j'avais regardé
* s'auto mutile , se suicide *

Plus sèrieusement , j'y croyais vraiment à cette victoire ><

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2007 à 00:57:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il faut croire que ce n'est pas parce que le tournoi se déroule sur le sol français que la victoire prendra le même chemin

Oh, au fait, bon retour Midian

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2007 à 01:00:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi je dis que c'est pas mal il sont deja arriver en demie final ^^ L'important c'est de participer.

Yop Tetena, Yop Midian ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2007 à 01:21:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir tit frère ^^ na va?

--------------------
Haut de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum