|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 12-10-2007 à 16:00:20
| Mais avec grand plaisir mon maître. ^^ "Quand Dieu vous a donné la science et un talent de conteur, il ne faut pas se taire ni se cacher mais se montrer sans hésitation. Lorsqu'un beau fait est raconté, il commence à fleurir, et quand les auditeurs se répandent en louanges, alors les fleurs s'épanouissent." Petit hommage à tous nos rôle-playeurs en passant. ^^ Et prochain cours à mon retour dimanche s'il y en a que ça dit. XD
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Ikkaru | Moombas au pouvoir ! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 12-10-2007 à 17:05:33
| Je ne pensais pas que ça voulait dire quelque chose de si joli >_<
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 12-10-2007 à 17:07:58
| Bonjour MS ^^
Cloudi a écrit :
Je tenais à faire un petit remerciement à Paine, grâce à qui j'ai pu répondre sur une question en histoire et ça m'aura fait un 19,5 (Parthénon ) |
19,5 et j'ai droit qu'à un PETIT remerciement? Mine de rien, on apprend des trucs pas inutiles sur MS
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 12-10-2007 à 17:16:10
| Moi je peux pas parler du Parthenon sur un controle d'histoire,etant donné qu'on est en train d'etudier l'allemagne des années 20 XD
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 12-10-2007 à 17:18:27
| Citation :
19,5 et j'ai droit qu'à un PETIT remerciement? Mine de rien, on apprend des trucs pas inutiles sur MS |
Pas faux Stidus=> nous aussi, mais c'est c'était le contrôle "révision des années précédentes"
-------------------- Theme de Dran
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 12-10-2007 à 17:20:12
| Ah ouais d'accord,nous on a pas eu ca,a part un controle de reperes^^
--------------------
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 12-10-2007 à 17:41:51
| Mimiiiiiiiiiii, tu sais que je te n'adore, toi ? N'empêche...ça fiche la frousse ce cours...Comme le latin...Les autres...c'est pas tant les cours que les profs qui font peur...Même s'ils semblent sympas... Enfin bon, pour l'instant, c'est re-préparation d'oral avant d'attaquer le WE *________* Et rebelote demain... *Sort ce soir, sort demain soir, pas là dimanche non plus, mais différent car en famille*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 12-10-2007 à 18:01:26
| Eh bien quel beau programme en perspective Nessa ^^ Cloudi & Paine => Bravo à tous les deux La prochaine fois je penserai à venir à MS dès que je bloquerais
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 12-10-2007 à 19:09:46
| Bon week-end Mimi !! Reviens-nous en forme !! Je vois que toi aussi Nessa t'as un beau programme ^^ Amuse-toi bien ! Sinon je fais attention à moi... Merci les filles ! Edit : J'adore ton ava Lovie !!
Edité le 12-10-2007 à 19:12:38 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 12-10-2007 à 20:38:04
| Fait un bail déjà que je suis sur le fofo mais heum... Bonjour MS ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 13-10-2007 à 12:57:48
| Bonjour MSSSSSSSSSSSSSSS ^________^ Ikkaru et Tifet > Vi, programme intéressant, en effet, merci ^^ J'espère que vous profiterez aussi de votre WE ^^ Reiiiiiiiiiiiiiii ! ^^ *Echo lointain se répercutant sur tous les murs de la pièce* Bon...Je crois qu'il fait dodo ^^" Bonne nuit petit pirate ^^
|
|
| Posté le 13-10-2007 à 13:50:09
| Kikoo MS !! Mon programme pour ce WE... cet aprèm je vais bosser un peu mes cours et demain je vais manger chez ma cousine pour son anniversaire.
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 13-10-2007 à 15:18:08
| Anniversaire ? Gâteauuuuuuuuuuuuuuuuuuu *____* *SBAAAAAAAAF*
|
|
| Posté le 13-10-2007 à 17:44:54
| J'en rapporterais un bout ^__^
|
|
| Posté le 13-10-2007 à 18:38:10
| Heyyyyy , personne n'a donc prévu de regarder la demi-finale de Rugby ce soir ? Sacrilège !!! >_<
--------------------
|
|
| Posté le 13-10-2007 à 18:40:13
| euh non.... Je vais regarder les épisodes de jeudi de Prison Break ^_^ Whenty *_*
|
|
| Posté le 13-10-2007 à 18:53:43
| ( je les ai déjà vu , ils sont sublimes comme d'habitude ) Mais c'est tout de même un sacrilège , ne me dîte pas que personne ici ne suit les tribulations rugbyennes de la France ?_?
--------------------
|
|
| Posté le 13-10-2007 à 19:46:53
| Bonsoir MS ^^ Ce n'est pas tant Wentworth Miller que sa prestation que j'apprécie dans cette série *__* Mickael Scofield a typiquement le genre de mentalité qui me fait craquer ^^' Pour ce qui est du rugby euh... non XD j'étais ^pour les All Blacks (et là j'avoue, c'est purement "physique" )
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 13-10-2007 à 20:13:35
| GIROUETTES!!! Bien sur que je vais suivre le match, et bien sur qu'on va gagner nondidjiou ^^
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 13-10-2007 à 21:01:31
| *réfléchis un instant puis s'y risque* ... Bonsoir tout le monde. Enfin presque. Eh bien... Malheureusement je me trouve dans l'incapacité de suivre cette demie-final. Tant pis. (edit : De rien Nessa.)
Edité le 13-10-2007 à 22:49:35 par Midian
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 13-10-2007 à 23:32:23
| Ikkaru a écrit :
( je les ai déjà vu , ils sont sublimes comme d'habitude ) Mais c'est tout de même un sacrilège , ne me dîte pas que personne ici ne suit les tribulations rugbyennes de la France ?_? |
si moi... j'ai vu tous leur match et d'autres... décue ce soir
--------------------
|
|
| Posté le 13-10-2007 à 23:41:13
| A chaque que je suis un évènnement sportif la France perd , quand j'ai regardé la finale de la coupe du monde de football on a perdu , là c'est pareil et c'est le seul match de la saison que j'avais regardé * s'auto mutile , se suicide * Plus sèrieusement , j'y croyais vraiment à cette victoire ><
--------------------
|
|
| Posté le 14-10-2007 à 00:57:38
| Il faut croire que ce n'est pas parce que le tournoi se déroule sur le sol français que la victoire prendra le même chemin Oh, au fait, bon retour Midian
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 14-10-2007 à 01:00:56
| Moi je dis que c'est pas mal il sont deja arriver en demie final ^^ L'important c'est de participer. Yop Tetena, Yop Midian ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 14-10-2007 à 01:21:05
| Bonsoir tit frère ^^ na va?
|
|
|