|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 16-10-2007 à 23:00:59
| Paine a écrit :
m'enfin, vous faire faire le trajet de nuit dans un bus, me demande ce qui leur est passé par la tête |
J'l'ai fait aussi l'année dernière, mais à la différence de Zolong, ils nous ont laissé une journée pour nous reposer un peu. Enfin... ah, y'avait la réunion parents/professeurs aujourd'hui, ma mère y est allée, première fois en six ans (elle y était pas allé depuis la 6ème), bah j'étais morte de rire quand elle m'a raconté ça XD Genre la prof d'histoire qui leur déclare direct qu'il faut sévir, qu'elle écrit des rapports, qu'on marche qu'à ça (alors que tous les parents se marraient) ; le prof de bio avec la braguette ouverte ; le prof de physique qui raconte que l'enseignement physique/maths qu'on exige pour médecine est inutile et trop difficile...
--------------------
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 17-10-2007 à 10:33:56
| Bonjour MS ^^ Tal > Certaines rencontres parents-profs restent gravées dans les mémoires XD Sinon...je déteste toujours autant les macs !!!
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 17-10-2007 à 11:03:58
| Nessa a écrit :
M'allez, c'est juste une heure ou deux ^^ Courage, Tifet ^^ Moi je ressors de littérature médiévale...Et cet aprèm, littérature du XVIIème en TD...Ce cours me donne la même impression que ce que tu viens de décrire, mais ce ne sont que 2 petites heures sur toute une journée ^^ |
Ah toi aussi ^^ J'ai 4heures de cette matière par semaine... Ca fait beaucoup... pour un truc vraiment ch*ant ! Bon demain à cause de la grêve je sais pas si je pourrais aller en cours. Bonjour tout le monde !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 17-10-2007 à 11:45:28
| Vi, satanée grève...S'ils la reconduisent vendredi, j'ai des chances de ne pas pouvoir retourner chez mes parents...
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 17-10-2007 à 11:51:26
| pfffiou moi c'est le taf..... si j'y vais a pieds, j'en ai pour 1h30.... ca va etre coton... tanpis pour les talons, ca sera chaussure de rando!!
--------------------
|
|
| Posté le 17-10-2007 à 11:55:55
| Wow, 1h30, quand même ^^" Moi je ne suis qu'à 15-20 min de la fac pour descendre, 20-25 pour remonter...Mais par contre, je me vois mal rentrer en stop à 140 km XD Et je pense que ça enkikinerait mes parents de revenir sur Brest une seconde fois pour cette semaine... MAis pourquoi ce sont toujours les mêmes qui râlent pour les mêmes choses et qui em*** toujours les mêmes qui eux n'ont rien demandé ??? Un minimum de respect, eux qui en réclament (et surtout qui veulent rester privilégiés pour on-ne-sait-vraiment-quoi) !
|
|
| Posté le 17-10-2007 à 11:57:26
| Ca fait pas mal Lovie ^^" Moi ça fait une heure aussi je pense pour aller de mon arrêt de bus (ma compagnie de bus ne fait jamais grêve !) à ma fac à pied...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 17-10-2007 à 11:58:39
| Ah ^^" L'avantage d'habiter en centre ville (ou presque)...
|
|
| Posté le 17-10-2007 à 12:00:14
| C'est clair ! ^_^ Mais bon, déjà en tant normal je compte 3/4 heure en tout depuis chez moi jusqu'à ma fac (bus, tram, tram, pied)
|
|
| Posté le 17-10-2007 à 12:03:24
| Woutch ! C'est pas du direct, tout ça ^^" Mais ça te fait te lever vachement en avance pour tout ce transport ? Oo
|
|
| Posté le 17-10-2007 à 12:08:24
| Ca va que je commence pas de bonne heure ce semestre... mais les années d'avant et (au prochain semestre) j'avais des cours à 8h30 ce qui me faisait prendre le bus à presque 7h du mat... dans ces cas ça fait en effet très tôt ^^" Et comme je suis pas du genre à arriver en retard mais plutôt en avance je suis parfois obligée de prendre mon bus "plus tôt" et attendre ensuite à la fac (parfois une heure)... Car j'ai des bus que toutes les heures à la 1/2. Donc quand je commence à 12h15 par exemple, je prend le bus de 10h30 et non celui de 11h30... Quand c'est des horaires comme ça, ça va encore ^^ On s'y fait ! et de toute j'ai pas le choix xD
|
|
| Posté le 17-10-2007 à 12:26:36
| Vi, j'ai connu ça au collège et au lycée...Mes parents habitent en périphérie de la ville, et les TUB étaient rares...à peine 10 en moyenne par jour...Et parfois avec des écarts de 2h30 voire 3h !
|
|
| Posté le 17-10-2007 à 12:28:33
| sinon avec le bus, je mets juste 30 min... c'est correct. et vu que je déteste le vélo.... et que ma voiture n'est pas dispo ^^'
--------------------
|
|
| Posté le 17-10-2007 à 12:30:22
| Ah, enkikinant le partage de voiture, je connais ^^"
|
|
| Posté le 17-10-2007 à 12:32:51
| mais bon ^^ jsuis pas a 140km, c'est deja ca!! ^^
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 17-10-2007 à 12:56:39
| En même temps, à quoi sert de faire une grève si ça n'embête personne? XD *évite les tomates* Bonjour MS ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 17-10-2007 à 12:58:01
| Demaiiin y'a grèveuuuh ..Y'a pas cantine de mon côté XD KikOo! ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 17-10-2007 à 13:08:35
| Paine a écrit :
En même temps, à quoi sert de faire une grève si ça n'embête personne? XD *évite les tomates* Bonjour MS ^^ |
ya des grèves ou ca n'embete personne a part l'entreprise concernée (perte de chiffre d'affaire etc), ici, c'est tout le monde que ca pénalise. je trouve pas ca très juste... mais bon, c'est pas moi que ca dérange le plus...quoique le taf, je ne peux pas me permettre de pas y aller. mais pour le principe, allez va, je sais que tu l'attends : *lance une tomate*
--------------------
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 17-10-2007 à 14:00:55
| Zolong a écrit :
Bon, de retour de l'auveeergne XD Avec quelques souvenirs. Cet aprem', Maths. -______-' Ils auraient pu au moins nous donner un jour de repos, vu le trajet en bus qu'on s'est farci, quoi. De nuit. Avec des sièges inconfortables. Aussi serré que des atomes d'oxygène compressé dans leur bouteille. A la fin, j'ai carrément dormi dans les toilettes du bus, c'était carrément plus confortable =__= |
Tu sais quoi, on est parti en Italie (pas vraiment le moment pour me rappeler ça moi >< et au retour le chauffeur s'est planté. En tout, on est rentré à 00h30 après 24h30 de bus... Et on a eu cours le lendemain 8h30 =) Sinon salut tout le monde. J'espère que ça va. (Edit : Moi j'aime les grèves parce que y a pleins d'absents légitimes qui permettent les absents illégitimes =) Sinon j'serais presque d'accord avec toi Paine mais.. *lance.. une palette de tomates*)
Edité le 17-10-2007 à 14:02:54 par Midian
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 17-10-2007 à 14:14:51
| Paine a écrit :
En même temps, à quoi sert de faire une grève si ça n'embête personne? XD *évite les tomates* Bonjour MS ^^ |
Oui mais bon... Y a des fois où c'est vraiment ch*ant ! j'ai des copines qui habitent à côté de la fac et qui iront en cours mais pour l'un des deux cours que j'ai demain, elles ne vont pas vraiment pas prendre de notes (oui c'est le cours "endormant" ^^) donc je vais y perdre à pas y aller... alors désolée... mais *lance une tomate* ^^
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 17-10-2007 à 16:26:47
| Mééééééééééé T__T *attend la fin de l'averse écarlate*
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 17-10-2007 à 16:31:18
| Pour moi c'est cool, j'ai que deux heures demain, donc je vais retrouver des gens de ma classe, on va p'tit déjeûner au café vers 10h (vu qu'on aura cours qu'à 10h30).
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 17-10-2007 à 22:40:22
| bon après un bon petit bug, le forum est enfin disponnible, yippee =D
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 17-10-2007 à 22:42:54
| C'était quoi, za? Un mini-crash d'allofofo? *Butte contre la barquette de tmate et ombe dedans* C'est malin, j'en ai plein le pull maintenant ><
--------------------
|
|
| Posté le 18-10-2007 à 10:34:02
| Bonjour MS !! Apparement même ma ligne de bus (qui ne fait pourtant jamais grêve ^^) est perturbée... Chouette !! Bon mon père va m'amener à la fac cette après-midi et je vais poireauter à la BU jusqu'à mon cours... *espère que ça va pas durer trop longtemps*
|
|
|