Quoique, on a plus de mercredi après-midi... =____=
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 16-09-2007 à 21:58:48
Bah, j'ai pas cours le mercredi aprèm', ce qui n'empêche pas certains profs de nous y coller des Bac blancs... l'année dernière déjà en français, le truc bien chiant, et cette année, c'est déjà prévu par les profs de SVT d'en faire.
--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 16-09-2007 à 23:13:09
Bonsoir MS! Je retourne au lycée moi aussi... en tant que surveillante! XD Et dans ce lycée (à 5 minutes de chez moi) ya pas cours le samedi Donc vu que je bosse, déjà que je ne passais pas très souvent, je serais peut-être encore moins là... désolée ^^'
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 16-09-2007 à 23:58:11
Ca c'est une super nouvelle ne-san !!! Je te l'ai déjà dit mais je suis ravie pour toi ! ^____^ Et t'en fais pas, on comprendra très bien que tu aies moins de temps pour nous rendre visite. ^^ J'espère que ton premier jour se passera bien ! ^^
C'est cool ! Bravo Painou pour ton boulot !! J'espère que ça va bien se passer pour toi !!
Et sinon... Bonjour tout le monde... Encore un aller-retour à la fac pour rien... Même pas capable de nous dire si on avait le TD ou pas la semaine dernière...
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 17-09-2007 à 18:26:24
Paine...
Surveillante...
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 17-09-2007 à 18:45:40
On va retrouver des bombes dans les casiers des élèves
Je déc'
--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 17-09-2007 à 20:27:30
C'est marrant,mais j'ai du mal a imaginer môman en surveillante^^"
--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Posté le 18-09-2007 à 10:49:44
Petit coucou avant de partir prendre mon bus ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 18-09-2007 à 21:15:45
Salut salut, je reviens d'un entrainement de basket moins épuisant qu'avant (parce qu'avant on courrait et on pleurait, maintenant on tire et comme des fois on loupe on courre et finit quand même par pleurer, mais le fait de tirer enlève un peu de temps de course en moins, sur 1h30), et en attendant que la salle de cécrassage soit libre (salle que j'ai d'ailleur upgradé avec des soins pour peaux acnéïques, du coup depuis la rentrée j'ai une belle peau ), j'ai vu ce lent clignotement provenant de mon ordi qui signale qu'il est en veille, et me voilà
Bonsoir tout le monde! Dure journée de mon côté^^ Deux heures de SVT, deux heures de physique (et p'tain d'électricité j'ai jamais rien vu de plus chiant), deux heures de maths, et pour couronner le tout, une heure d'histoire XD
Enfin... Demain trois heures de physique, youppi (enfin deux heures de Spé et une heure de tronc commun), pis espagnol... j'sais pas si je tiendrais toute l'année
*essaie de relativiser en se disant que l'année prochaine, ce sera 10 heures de maths par semaine et près du double en physique chimie*
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 18-09-2007 à 21:35:24
Talentyre a écrit :
Bonsoir tout le monde! Dure journée de mon côté^^ Deux heures de SVT, deux heures de physique (et p'tain d'électricité j'ai jamais rien vu de plus chiant), deux heures de maths, et pour couronner le tout, une heure d'histoire XD
Sa va faire 3 ans que je fais de l'électricité =D Je compatis un peu à ta maigre douleurs
Pourquoi surveillante ne me va pas? Il suffit de montrer qu'on est là, ne pas se faire marcher sur les pieds, et ça va tout seul XD
Tal ==> On est en Corse, on en trouve tous les jours des bombes dans les casiers ya même un BTS "fabrication artisanale" XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 19-09-2007 à 13:29:41
Je sais,mais je sais pas,j'ai du mal a t'imaginer en surveillante,j'ignore pourquoi
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 19-09-2007 à 16:00:50
Y'en a un dans mon bahut, il se croit à la nouvelle star... tout le temps en train de chanter, avec une voix super aïgue en plus XD On l'appelle la castafiore. Sinon y'a le garçon de café, depuis qu'il s'est ramené avec le gilet noir par dessus la chemise blanche XD Un autre, parti depuis quelques années, surnommé par tous Taz parce qu'il avait eu le malheur de porter un blouson avec Taz derrière...
Edité le 19-09-2007 à 16:01:23 par Talentyre
--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 19-09-2007 à 16:49:41
Ah ! Les surnoms ! ^^ En plus yen a qui collent à la peau (comme ton fameux "Taz" ^^)
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 19-09-2007 à 18:28:44
Yop ! (utiliser 3 explorateurs en même temps c'est le top =D Vais voir si je n'en utiliserait pas un 4éme =d)
ah les surnom =d le plus gentils que l'on ma donnée à bel et bien été "Zombie" =D
De plus en plus de gens m'appellent Riri^^ Manquerait plus que les profs s'y mettent XD
Sinon un gars m'appelle parfois Baka
--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Posté le 19-09-2007 à 19:05:53
Ouais ! Mais p'être que c'est justifié ? XD
Des surnoms... ? J'en vois pas qu'on m'est donnée, en dehors de petits noms gentils dans la famille...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 20-09-2007 à 12:43:10
Kikou MS ^^
Reprise des cours, attaque de mauvaises habitudes dès le départ, c'est pas bon...mais on va tâcher de rattraper ça ^^"" (ouais, tu dis ça depuis lundi, quand même...)
Des surnoms ? Euh...Mis à part le p'tit nom gentil qu'on me donnait quand j'étais plus jeune (et que ceux dont je suis le plus proche sans pour autant les voir XD me donnent encore lors de moments...de distraction xD ), et la version "évolutive" que les personnes auxquelles je tiens le plus me donnznt actuellement, hum...Non, je ne crois pas...ah, si, mais ceux-là je n'y ai quasiment jamais prêté attention, et je ne veux même plus y penser, donc autant dire que non XD
Vala, bonne journée les gens ^^
-------------------- Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 20-09-2007 à 14:26:59
Le surnom qu'on me donne au collège est 'dormeur' (plus maintenant que j'ai les lunettes), parce que j'ouvre pas beaucoup les yeux (certainement parce que mes cils de 800m de long sont lourd, et j'ai de petits problème avec ça parce que certaines personnes de la gent féminine croient que je mets du mascara ), et que j'ai en permanence des cernes, et à me voir faire une économie de geste en cours, on croit que j'essaye de rattrapper mes heures de sommeil... mais maintenant j'ai les lunettes et on fait plus attention aux cernes, donc c'est pas plus mal.
Salut à tous, pas de basket ce soir, j'ai un ligament qui a mis une goutte de trop, et sinon, un truc de bien au collège (pour la dernière année, forcément): Des battles sont organisées
Entretien à l'ANPE ce matin, c'est dingue ce que ça peut prendre comme temps pour répéter exactement ce que tu as rempli sur leurs petits feuillets au préalable XD
Sinon, si vous le voulez, faites un topic sur les surnoms! ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 20-09-2007 à 18:21:33
Pas bete!
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...