|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 13-09-2007 à 12:03:51
| Moi c'était le contraire... et étant dans un groupe où il n'y avait pratiquement que des garçons, c'était bizarre de voir le monsieur qui était avec moi à la fenêtre pendant que je disséquais la cervelle de mon poisson XD Bonjour MS au fait
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 13-09-2007 à 12:04:08
| Bonjour MS ^^
--------------------
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 13-09-2007 à 13:06:00
| 'hayo MS. ^^ Bon, aprem à monter un nouveau reportage avec une fille qui ne m'apprécie pas beaucoup visiblement, ça va être génial. ^^"" Heureusement ce soir on sort peut-être entre potes ! >__< Comment va chez vous? ^^
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 13-09-2007 à 15:13:07
| Tu fais du montage, niaaah *_* Bonjour ! Ici il fait beau et j'ai pas cours puisque pas de TDs, vais pas me plaindre
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 13-09-2007 à 17:34:16
| Un reportage : notre mitoko va-t-elle devenir un journaliste en herbe? XD Salut le monde! J'ai une grande annonce à faire.... Les sections à MDP sont de retooooooour! *_*
--------------------
|
|
| Posté le 13-09-2007 à 18:02:57
| Zolong => Bah, je suis allée tourner un reportage sur l'accroissement de la proportion de très jeunes femmes, voire filles, enceintes en Angleterre dans la ville de Plymouth en mai dernier, comme par la suite on a eu les partiels et que la fac a fermé toutes les vacances, on avait plus accès au matériel de traitement d'images pour achever le montage de notre reportage. C'était un travail effectué grace à une UE libre, donc... devenir reporter... ce n'est pas encore dans mes projets, mais pourquoi pas après tout ? XD Et puis, je vais aider mon ex (oui on se réentend pas trop mal depuis peu XD ) à tourner un court-métrage donc... je vais certainement encore avoir du montage à faire cette année. XD N'adore ça ! *___* Papa => Bah euh... ne dirai pas qu'il y en a qui ne reprennent les cours que lundi alors? ^^"" D'accord d'accord me tais ! XD
Feed Me! |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 13-09-2007 à 18:04:01
| Yo J'adore mon lycée: Sofia:Ah tiens regarde Melanie Moi: C'est laquelle? Sofia: C'est l'emo Moi:Laquelle? Sofia: Bah celle avec les cheveux noirs Moi: Oui mais laquelle? Sofia:Celle habillé en noirs, le maqjuillage noir, et les chaussures noires Moi: Laquelle?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 13-09-2007 à 18:41:14
| Moi aussi j'ai ce genre de conversation avec une amie dans ma classe XD KikOo MS! Aujourd'hui, journée crevante .. 'Ai fini à 18h U_U ...Mais j'ai eu une heure de trou, et j'ai pu sortir, nyaaaaah, ça fait du bien de ne pas avoir permanence maintenant! XD
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 13-09-2007 à 22:38:08
| Aaah vi, c'est vrai que c'est bien, pour ça, le lycée par rapport au collège ^^ Bonsoir MS ^^ De mon côté, une journée calme malgré...quelques péritpéties sans importance, et on remet ça demain, avec un "prolongement" que je pense plus...rocambolesque demain soir tard XD Et rebelote prévue samedi XD
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 14-09-2007 à 18:42:55
| A la cantine tout à l'heure on a vu une espèce en voie d'extinction : le schtroumpf à rayures. Un sixième haut comme trois pommes avec un pull bleu à rayures, dont seule la tête dépassait de la table quand il était assis
--------------------
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 15-09-2007 à 12:53:07
| Bonjour MS !! XD Tal !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 15-09-2007 à 15:50:30
| C'est vrai que plus ça va, plus ils sont petits...cherchez l'erreur...Pourtant, les humains en général grandissent... Sinon, bonjour en coup de vent, MS ^^
|
|
Orion | +° Psychose °+ | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 16-09-2007 à 09:43:46
| Bonjour tout le monde ^^
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2007 à 12:45:55
| Coucou Orion !! Et bonjour tous les autres ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 16-09-2007 à 13:15:29
| Bonjour MS ^___^ Fest-noz bien sympa, avec 3 délires que je n'avais ni prévus ni encore essayés...Et une technique de porté d'essayée ^___^ Quoi de neuf par chez vous ? ^^
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 16-09-2007 à 13:39:28
| Moi j'ai experimenté les joie du lycée le samedi... Se reveiller pour une seule heure de cours... ...
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 16-09-2007 à 13:54:10
| Outch, on passe tous par là Dark malheureusement. ^^"" Kikou tout le monde. ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 16-09-2007 à 13:59:46
| Ah nan, j'ai jamais eu de cours le samedi matin moi je pouvais essayer de faire un gros dodo Bonjour MS!
--------------------
|
|
| Posté le 16-09-2007 à 14:18:26
| 'tite soeur enfin j'essayais de dédramatiser les choses moi ! XD Mais kikou. ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 16-09-2007 à 14:21:41
| Ah? Oh, pardon XD (quel manque de délicatesse -_-' ) (roooooh, pour si peuuu ) *va faire un beusou à sa soeur*
--------------------
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 16-09-2007 à 16:25:07
| DarkSquall a écrit :
Moi j'ai experimenté les joie du lycée le samedi... Se reveiller pour une seule heure de cours... ... |
Hu ..Moi je viens que pour le sport donc XD KikOo ici ^^
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 16-09-2007 à 18:29:52
| Ah oui c'est pas super les samedis en cours.... Mais ça m'est arrivé qu'à la fac... un semestre...
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 16-09-2007 à 19:41:38
| Coucou tout le moooonde, ça va bien?
--------------------
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 16-09-2007 à 21:25:38
| Salut Moi ça va bien, encore une journée Ikea (la dernière d'une longue série si tout se passe bien!), donc j'ai monté mon lit mezzanine avec mon père (une belle galère, j'ai failli me balancer par la fenêtre à plusieurs reprises...), j'ai le bureau au dessous, un beau bureau de deux mètres de long
DarkSquall a écrit :
Moi j'ai experimenté les joie du lycée le samedi... Se reveiller pour une seule heure de cours... ... |
Te plains pas, j'ai cours le samedi matin depuis la 6ème^^ Quoique, les collégiens de mon bahut n'ont plus cours le samedi matin depuis l'année dernière... deg'. Remarquez, en échange, ils ont un brevet surboosté avec plein d'épreuves de merde, donc je me plaindrai pas
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 16-09-2007 à 21:31:33
| oyo =D Depuis le CM2 je n'ai jamais eu de cours le samedi
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
|