Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2007 à 12:03:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi c'était le contraire... et étant dans un groupe où il n'y avait pratiquement que des garçons, c'était bizarre de voir le monsieur qui était avec moi à la fenêtre pendant que je disséquais la cervelle de mon poisson XD

Bonjour MS au fait

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-09-2007 à 12:04:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonjour MS ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-09-2007 à 13:06:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo MS. ^^

Bon, aprem à monter un nouveau reportage avec une fille qui ne m'apprécie pas beaucoup visiblement, ça va être génial. ^^""
Heureusement ce soir on sort peut-être entre potes ! >__<

Comment va chez vous? ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-09-2007 à 15:13:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu fais du montage, niaaah *_*
Bonjour ! Ici il fait beau et j'ai pas cours puisque pas de TDs, vais pas me plaindre

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-09-2007 à 17:34:16   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Un reportage : notre mitoko va-t-elle devenir un journaliste en herbe? XD

Salut le monde! J'ai une grande annonce à faire....

Les sections à MDP sont de retooooooour! *_*

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-09-2007 à 18:02:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zolong => Bah, je suis allée tourner un reportage sur l'accroissement de la proportion de très jeunes femmes, voire filles, enceintes en Angleterre dans la ville de Plymouth en mai dernier, comme par la suite on a eu les partiels et que la fac a fermé toutes les vacances, on avait plus accès au matériel de traitement d'images pour achever le montage de notre reportage.
C'était un travail effectué grace à une UE libre, donc... devenir reporter... ce n'est pas encore dans mes projets, mais pourquoi pas après tout ? XD
Et puis, je vais aider mon ex (oui on se réentend pas trop mal depuis peu XD ) à tourner un court-métrage donc... je vais certainement encore avoir du montage à faire cette année. XD
N'adore ça ! *___*

Papa => Bah euh... ne dirai pas qu'il y en a qui ne reprennent les cours que lundi alors? ^^""
D'accord d'accord me tais ! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-09-2007 à 18:04:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Yo

J'adore mon lycée:

Sofia:Ah tiens regarde Melanie
Moi: C'est laquelle?
Sofia: C'est l'emo
Moi:Laquelle?
Sofia: Bah celle avec les cheveux noirs
Moi: Oui mais laquelle?
Sofia:Celle habillé en noirs, le maqjuillage noir, et les chaussures noires
Moi: Laquelle?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-09-2007 à 18:41:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Moi aussi j'ai ce genre de conversation avec une amie dans ma classe XD

KikOo MS! Aujourd'hui, journée crevante .. 'Ai fini à 18h U_U ...Mais j'ai eu une heure de trou, et j'ai pu sortir, nyaaaaah, ça fait du bien de ne pas avoir permanence maintenant! XD

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-09-2007 à 22:38:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Aaah vi, c'est vrai que c'est bien, pour ça, le lycée par rapport au collège ^^

Bonsoir MS ^^

De mon côté, une journée calme malgré...quelques péritpéties sans importance, et on remet ça demain, avec un "prolongement" que je pense plus...rocambolesque demain soir tard XD

Et rebelote prévue samedi XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 14-09-2007 à 18:42:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

A la cantine tout à l'heure on a vu une espèce en voie d'extinction : le schtroumpf à rayures. Un sixième haut comme trois pommes avec un pull bleu à rayures, dont seule la tête dépassait de la table quand il était assis

--------------------

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-09-2007 à 12:53:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour MS !!

XD Tal !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-09-2007 à 15:50:30   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

C'est vrai que plus ça va, plus ils sont petits...cherchez l'erreur...Pourtant, les humains en général grandissent...

Sinon, bonjour en coup de vent, MS ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 16-09-2007 à 09:43:46   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Bonjour tout le monde ^^

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 16-09-2007 à 12:45:55   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Coucou Orion !! Et bonjour tous les autres ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 16-09-2007 à 13:15:29   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^___^

Fest-noz bien sympa, avec 3 délires que je n'avais ni prévus ni encore essayés...Et une technique de porté d'essayée ^___^

Quoi de neuf par chez vous ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-09-2007 à 13:39:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Moi j'ai experimenté les joie du lycée le samedi...

Se reveiller pour une seule heure de cours...

...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2007 à 13:54:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Outch, on passe tous par là Dark malheureusement. ^^""

Kikou tout le monde. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2007 à 13:59:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ah nan, j'ai jamais eu de cours le samedi matin moi je pouvais essayer de faire un gros dodo

Bonjour MS!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-09-2007 à 14:18:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'tite soeur enfin j'essayais de dédramatiser les choses moi ! XD

Mais kikou. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-09-2007 à 14:21:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ah?
Oh, pardon XD

(quel manque de délicatesse -_-' )
(roooooh, pour si peuuu )

*va faire un beusou à sa soeur*

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-09-2007 à 16:25:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

DarkSquall a écrit :

...

Hu ..Moi je viens que pour le sport donc XD

KikOo ici ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 16-09-2007 à 18:29:52   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Ah oui c'est pas super les samedis en cours....
Mais ça m'est arrivé qu'à la fac... un semestre...

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-09-2007 à 19:41:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Coucou tout le moooonde, ça va bien?

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-09-2007 à 21:25:38   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut Moi ça va bien, encore une journée Ikea (la dernière d'une longue série si tout se passe bien!), donc j'ai monté mon lit mezzanine avec mon père (une belle galère, j'ai failli me balancer par la fenêtre à plusieurs reprises...), j'ai le bureau au dessous, un beau bureau de deux mètres de long

DarkSquall a écrit :

...

Te plains pas, j'ai cours le samedi matin depuis la 6ème^^ Quoique, les collégiens de mon bahut n'ont plus cours le samedi matin depuis l'année dernière... deg'. Remarquez, en échange, ils ont un brevet surboosté avec plein d'épreuves de merde, donc je me plaindrai pas

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-09-2007 à 21:31:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

oyo =D

Depuis le CM2 je n'ai jamais eu de cours le samedi

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum