Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-10-2007 à 10:59:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bonjour MS !
Alors, prévision du jour : galère toute la journée pour les élèves studieux et les travailleurs forcés. Il fait une moyenne de 10 degrés mais le sang tourne aux environs dans 40. L'agacement est à son comble et moi... j'me marre ! Ça faisait longtemps que j'avais pas dormis autant (is-je les paupières encore collés)! *baille*

Bref ! Bonne journée à tous ;p

(et ouf pour le bug)

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-10-2007 à 12:20:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

Soulagée de voir que MS est revenu une fois de plus d'outre-tombe après le bins d'hier soir >__<

Beh pas de problème de bus à Brest (Bibus ne fait pas grève), mais je suis quand même descendue à pied pour me réveiller...
*Se retient de lancer elle aussi une bonne grosse tomate bien molle à Paine...*

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-10-2007 à 13:19:03   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Nessa a écrit :

...
après le bins d'hier soir >__<

Y c'est passé quoi hier soir ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-10-2007 à 13:23:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'est exactement ce que j'allais dire... moi j'ai rien eu...

Yop MS...

...

Bye MS...

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2007 à 14:42:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Salut tout le monde! ^^

Hier, alloforum a encore déconné, c'est revenu quelques heures plus tard

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-10-2007 à 15:07:19   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

heureusement que j'étais pas la, ca m'aurait agacée ^^

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-10-2007 à 16:47:05   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'ai cru que j'allais faire une recherche sur les directeurs d'alloforum et tourner un Collatérale II.

--------------------
My Mind. His Mind.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2007 à 17:31:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Quand nous aurons un peu plus avancé dans le recopiage de MS, on postera un sondage (en espérant que la fonction sondage d'Alloforum soit rétablie d'ici là ) pour savoir ce que vous préferez, restez ici ou migrer là-bas.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-10-2007 à 17:34:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Hey j'ai depasser la barre des 20 000 de 437 post
quand on aura recopier les topic de 47-56 topics y aura deja la moitier des post qui seront fait =d

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-10-2007 à 17:55:10   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Pâlit fortement*
Woïtch, Yno, je t'ai déjà dit que ça me donnait le vertige ces chiffres ! >__<

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-10-2007 à 22:13:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde!

Nessa -> Il se comprend, c'est l'essentiel XD

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-10-2007 à 12:42:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vi, mais ça fait peur les chiffres...Il sotn dginues Oo

À part ça, bonjour MS^^
P'tit passage vite fait avant de remonter vite fait chez moi, manger vite fait, faire rapidement mon sac et redescendre vite fait à la gare...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 19-10-2007 à 17:11:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Tu sais MS, ce n'est pas parce que tout le monde fait grève que tu dois le faire aussi... ><'

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-10-2007 à 18:56:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Oo

*Regard interrogateur envers Midian*

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-10-2007 à 21:59:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop MS =D

Sinon Midian veut dire que MS est pas très vivant ces temps-ci ^^ et depuis mon retour me pense un peu la même chose ^^'' mais bon! Ne vous inquiètez pas! Tant que je serai là MS sera vivant ^^

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-10-2007 à 22:02:48   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi jtrouve pas XD tous mes persos sont bien occupé XD

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 19-10-2007 à 22:06:05   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah en fait... reculons en arrière de quelques mois... et on retrouve un MS plus chargé que ça... enfin je trouve...

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-10-2007 à 22:16:03   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oui, mais regarde au milieu.... un big bug... ^^

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-10-2007 à 23:13:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En même temps ça prouve que les membres du forum ont un peu de vie sociale IRL, c'est toujours ça de bon XD

Bouh... j'ai stabiloté (XD) mon cours de géo, j'ai contrôle demain... tain de (dé)colonisation! Paraît que c'est l'idée de passer le Bac d'histoire géo en 1ere S au lieu de TS est en cours de réflexion...

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 01:16:43   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ils passeraient aussi l'histoire en 1ère avec le français ? Mouais...ça se recouperait...C'est une matière littéraire...Mais en même temps, c'est une science (comment ça, moi, influencée par les philosophes des Lumières ?? Jamaaiis XD)

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-10-2007 à 05:43:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Talentyre a écrit :

En même temps ça prouve que les membres du forum ont un peu de vie sociale IRL, c'est toujours ça de bon XD

Mouai... bah personellement j'ai très bonne vie sociale IRL et cette soirée que je viens de passer à l'instant le prouve très bien... et je m'impliques du mieux que je peux sur le RP... mais bon... après tout je ne peux absolument pas blâmer ceux qui ne viennent pas parce que je comprends très bien qu'on peut totalement se foutre du RP ^^''''

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 10:25:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS =___=

Kikou Rei é__è

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 12:14:08   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Nessa, un problème ?

Rei, c'est également une question de possibilité. Et ayant été absent un bon moment, je n'ai pas vraiment à l'ouvrir. Mais l'occasion était favorable pour dire une petite bêtise... Alors je me suis fait plaisir. =) Mais merci.

Et toi l'inconnu, pourquoi tu me regardes comme ça avec tes frittes dans le nez ? Tu veux que j'te clous sur ta chaise peut-être ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 20-10-2007 à 12:24:34   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour MS !!

Il fait froid dehors... Ca surprend...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 12:42:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Midian > J'espère que non...Et pis j'suis vraiment fatiguée...

Tifet > oui, très froid...Je crains pour la suite...

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum