Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2007 à 01:56:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Peu aller je bosse sur un site tout simple pour l'entreprise de la mère d'un garçon de ma classe =d
Chrais ptre payer XD Le debut de la fortune et de la gloire

--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-10-2007 à 09:40:03   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo! ^^

Ah mince, la France a perdu? Oo'' ..Moi qui croyait qu'ils allaient nous faire une surprise comme avec les All Blacks TT__TT ...

C'tait un peu sérré au début quand j'ai regardé ... 8-9 ..

--------------------

Theme Of Misuzu
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-10-2007 à 10:41:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Vers la fin, le XV de la Rose a marqué une penalité et un drop...

Je suis decu, mais en meme temps, on y pouvait rien, Wilkinson etait la...

Beau match en bref...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-10-2007 à 11:21:07   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

*Arrive silencieusement, car voix en mauvais état *
J'ai sû indirectement pour le match de rugby, quand on a vu les gens hier soir au centre ville, et quand on les entendait, on s'est dit..."Bon, 'va p'têtre y avaoir du monde à vouloir oublier cette issue dans l'alcool...Vite, vite, 'faut qu'on trouve une place avant eux !!! "

(Midian... )

Edité le 14-10-2007 à 11:21:55 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2007 à 13:50:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme quoi tous les prétextes sont bons pour boire chez nos amis bretons

Bonjour MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-10-2007 à 13:52:38   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*jette une grenade vers Paine, et se planque dans une boite en carton*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2007 à 13:56:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah, je me demandais où je l'avais perdue celle-là! Merci de me l'avoir retrouvée Dark ^^ *range la grenade*

(Je te préviens, trop de MGS nuit à la santé mentale XD )

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 15:14:54   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je ne suis pas d'accord avec toi Paine et pas la peine de me chercher comme ça du regard, je suis invisible ! Tu m'vois, tu m'vois plus ! Ah, ah !

Sinon merci à vous Paine et Yno, Nessa toujours aussi peu de discussion, obligée de parler en smiley... m'enfin je suis touché quand même.

Ça va bien par ici ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2007 à 15:52:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voleur, rends-moi mon camouflage optique! >.<

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 15:53:22   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*fouette Paine à coup de bandana*
Non, non, non !

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2007 à 16:05:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Aïeuh! Mais c'est qu'il froisse mon costard en plus!

*mets ses lunettes à vision thermique*

J'te tiens Freeze!

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 16:13:48   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hum.. Oups ? *sors son stinger* Don't move !

(J'ai rattrapé mon retard pour la petite Naelith qui m'intéressait tant =))

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2007 à 16:17:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*sifflote et appuie sur son détonateur*

C4 powaaaa

(Alors, pas trop déçu? XD)

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 16:32:11   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*sélectionne une ration juste avant que le C4 n'explose mais rien à faire "Midian ? Midian ? Nooooon *bang!*" choisis continue, réapparait en clignotant*

Ah, ah ! Tu veux jouer à ça ?

(En fait, j'ai pas tout, tout lu, j'en suis à tes appart, mais plus je lis, plus j'aime, plus des idées prennent forme plus WAAAAW ! J'adore :))

--------------------
My Mind. His Mind.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-10-2007 à 16:44:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour les gens ^^
Tiens quelle singulière discussion XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-10-2007 à 16:47:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*debranche la manette et la met dans le port 2*

Ca

EDIT: Merde, meme sur le port 2 Psycho Mantis est la Oo

Edité le 14-10-2007 à 16:47:55 par DarkSquall

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2007 à 16:47:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Coucou Anouuuuuuuuu ça va mieux le rhume? ^^

*a déjà déposé une Claymore à l'endroit où réapparaît Midian*

Bye bye encore une fois

(J'ai pas envie de savoir quelles idées XD )

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 14-10-2007 à 16:50:58   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oui merci, je n 'ai plus la voix cassée

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 17:34:52   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*pars en rampant et désamorce la claymore*
Tu me prends pour qui ? Bwouhahaha !
*saute dans Rex (non, je parle pas du chien...)*

(C'est quoi ce sous-entendu pourri ?!;p)

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 14-10-2007 à 18:25:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh salut Midian !! T'es de retour !

Et salut à tous quand même !

Bonne journée qui aurait pu être mieux si mon filleuil n'avait pas fait ces caprices tous moches !

Edité le 14-10-2007 à 18:26:18 par Tifet

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 18:38:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Salut Tifet. Oui il faut croire...

Ah les mioches et leurs caprices.

Sinon comment vas-tu ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 14-10-2007 à 18:58:43   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Je crois qu'il était fatigué... Mais à 3ans et demi quand il y a du monde, on veut pas faire sa sieste ^^

Sinon, moi ça peut aller ! Un peu malade mais ça va !
Et toi ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 19:08:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je vais bien il faut croire.

Je m'ennuies quelque peu.

--------------------
My Mind. His Mind.
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 14-10-2007 à 19:48:01   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

bonsoir les gens ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-10-2007 à 19:51:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*passe par là, fait un calin à Rich, et ressort*

--------------------
Haut de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum