Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-10-2007 à 17:08:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS !

Bon, passons le ch'tit souchi informatique et voyons voir ce qu'il se passe...
*Vois Mimi...Va immédiatement la serrer trèèèèèès fort dans ses bras*

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-10-2007 à 17:19:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyé ? O_o

*Bien étonnée de cette manifestation d'affection à son égard.*

Mah, quésako ? O_o

*Ne l'en serre pas moins elle aussi dans ses bras.*

Nah va 'titia ? ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-10-2007 à 18:22:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ooooh, vi, vi, na va ^^'
Juste envie de faire un calin ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-10-2007 à 18:30:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Salut -______-

*se la joue Kurt Cobain en fracassant sa basse contre le sol*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-10-2007 à 18:32:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Wow O__o

Bonsoir, Dark ^^"
Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
*Regarde la basse -ou plutôt ce qu'il en rest- avec inquiétude...C'est malin, c'est pas donné ce genre de trucs >__< *

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-10-2007 à 18:37:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Reuh....

*s'en va cogner sa tête contre un mur*

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-10-2007 à 18:40:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Observe Zol' abasourdie...Puis se ressaisit et s'en va le tirer gentiment par une manche et l'écarter du mur...*

Bah mon 'tit Zol', koiyaaa ? é__è

*Attrape un mouchoir et essuie délicatement le sange qui commençait à couler sur le front du môsieur*

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-10-2007 à 18:47:20   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

J'ai l'impression de crouler sous le boulot!

La 1ère, c'est vraiment un rythme différent, j'arrive pas à m'y adapter!

....

Edité le 09-10-2007 à 19:31:26 par Zolong

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-10-2007 à 18:59:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

...

*cherche une autre basse et la fracasse sur nessa*

Woops

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-10-2007 à 19:31:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*a esquivé au tout dernier moment la basse de Dark*
Eeeeh, oh, nan mais ça va pas ou quoi ? >____<
*Fiche un coup de pied dans un morceau de basse qui trainait...Et se fait mal avec *

Viens, Zol', l'est fou, lui ! >__<
*Prend Zolong par la main et l'emmène sur le sofa. Assis, fait un calin à Zol'*
M'allez tu vas t'y faire, mon bonhomme ^^ C'est juste le début de l'année, après, tu n'y feras même plus attention ! Regarde, à la fac, les profs font leur cours, tu prends en notes ce que tu estimes important, et si tu es courageux, tu refais le cours avec ces bases et des bouquins. Au pire, si ton problème vient du fait que vous commenciez à prendre des notes, vous pouvez peut-être faire tourner les notes de chacun et prendre ce qu'il vous manque ^^
Et pour la charge de boulot, ça, par contre, pas de solution...Juste prendre les choses du bon côté et bosser, bosser, bosser ^^' Mais une fois l'habitude prise, ça va mieux ^^ Il faut juste un 'tit moment d'adaptation ^^
*Fait un beusou à Zol' et lance un regard noir à Dark en sentant son pauvre pied déjà blessé*

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-10-2007 à 19:33:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Merci ness, ça me remonte un peu le moral...Mais avec la pression que me mets ma mère, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais TT_TT

Edité le 09-10-2007 à 19:33:57 par Zolong

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-10-2007 à 19:44:08   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Aaaah, les parents...Tu sais, ma mère faisait pareil avec moi...Et mon frère, mais là c'est "hors-contexte"...Mon père ne disait rien, mais il n'en pensait pas moins...Maintenant que je suis à 140 km d'eux, ils voient que j'ai grandi et que je gère toute seule...Je me mets moi-même la pression parfois...De temps en temps ça fait du biend e se stimuler, ça évite de s'endormir sur ses lauriers...Alors un conseil, si je puis me le permettre : fais-toi confiance (et c'est moi qui dit ça -____-""" ), et montre-leur que tu es capable de mener tes études comme il faut ! Si tu montres un minimum de sérieux, ils ne te mettront plus la pression que pour la forme XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-10-2007 à 20:02:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Arrive... regarde tout le bazar*

Hé Dark... ça te dirait pas de faire un peu attention à la jolie demoiselle? Va jouer ailleurs avec tes basses ^^

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-10-2007 à 20:37:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*En jette une sur Rei et une autre sur nessa*

...

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-10-2007 à 21:30:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*attrape les deux, en met une dans un case et jou Money avec l'autre*

^^

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 09-10-2007 à 22:31:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Est-ce un boulet? un depressif? nooon, c'est Superman!

*prend sa propre basse intacte pour jouer Runaway*

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-10-2007 à 08:10:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Zolong a écrit :

J'ai l'impression de crouler sous le boulot!

La 1ère, c'est vraiment un rythme différent, j'arrive pas à m'y adapter!

Comme l'a dit Nessa, c'est juste une question d'adaptation. Cette année tu vas apprendre à optimiser ton temps de travail pour bosser plus vite et mieux, bref gagner en efficacité, suite à quoi tu pourras plus facilement gérer boulot et loisirs. Ne te décourage surtout pas : ce qui compte ce n'est pas tant les résultats, mais ta volonté à réussir. Dans le pire des cas, si tu vois que tu commences à décrocher une matière, parle en à un de tes profs, il pourra certainement t'aider et te conseiller

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-10-2007 à 11:44:01   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Tout en continuant à bercer doucement Zolong, fait un clin d'oeil et envoie un sourire reconnaissant à Rei...Et écoute avec plaisir la musique en live ^___^ (vi, je sais, pas évident quand y a deux musiques différentes mais on s'y fait^^")*

sinon, bonjour MS ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-10-2007 à 15:40:35   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour les gens d'MS qui passent par là !!

Je suis vannée complet !! Presque super soirée hier !!
Tout à l'heure je vais voir le toubib... Petite malaise hier soir c'était pas top !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-10-2007 à 18:50:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kyouh, n'espère que c'est pas trop grave, Tifet é__è

Sinon, re MS ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-10-2007 à 19:00:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

BOnjour MS! =D Comment allez-vous pas bien? ^^

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-10-2007 à 19:25:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut MS^^

Après Tecktonik, la danse qui fait mal aux yeux, Justice, la musique qui fait mal aux oreilles

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-10-2007 à 19:28:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Tu l'as justement surnommée... Qu'est-ce que c'est que cette daube ? De Justice, je ne connais que We Are Your Friends (qu'on chante actuellement presque tous les jours avec une ou deux personnes de ma classe XD)...

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-10-2007 à 20:07:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir MS ^^

Me parlez pas de tecktomachintruc, ça commence déjà à danser un peu dans tous les coins au lyée >_>

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-10-2007 à 20:10:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

ma tannte! =D

*lui saute dans les bras*

=D

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum