Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 14-10-2007 à 19:57:28   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

OOOOOOOO que ça fait du bien ^^

gros bisous Neko

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-10-2007 à 20:05:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo richy ^^

--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 14-10-2007 à 20:06:34   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

kikou ^^

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-10-2007 à 20:30:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

yop les gens...

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-10-2007 à 21:58:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Midian > Certains silences valent plus que de futiles paroles qui volent au vent et peuvent atterrir on ne sait où...

Kikou Rei ^^
*Lui fait un calin*

*Partagée...Fatigue (chronique ?) et en même temps, une envie si forte de danser ! Mais...*

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 22:09:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

En tout cas, elles te sont parvenus et c'est l'essentiel.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-10-2007 à 22:26:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Cette fois...Mais...Intactes ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 22:37:10   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Aux vues de ta réaction je dirais que oui =)

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-10-2007 à 23:13:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Méfie-toi de l'eau qui dort...

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2007 à 23:42:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est le genre de conversation dans laquelle on a pas envie de s'immiscer XD

Ca fait plaisir de voir passer Richard *__*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-10-2007 à 00:14:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

ah! mais moi aussi ça me fait plaisir ma tante! ^^

(Heum... Richard c'est pas toi idiot... -_-)

Ah bah oui t'as bien raison... heum... alors... bon... oublier moi? ^^''

*se sauve en vitesse*

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 00:24:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Rattrape Rei et se poste devant lui, les mains dans le dos*

Mais toi auchi on t'adore, p'tit pirate ^___^
*le taquine en lui faisant rapidement un bisou sur le nez*

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-10-2007 à 00:31:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est vrai que ses ronflements peuvent parfois être terrible !

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 00:44:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ha, ha...Non, je ne me force pas à rire...J'essaie...Mais c'est dur... Voilà qui est mieux...

*plonge ses yeux dans les siens*

L'eau qui dort...ou pas...
(Ma doue [doué], je suis contaminée par ce "ou pas" !!! Délivrez-moiiii...Oh, et pis non ^^ )

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-10-2007 à 00:57:41   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Aaaah ! J'ai rien compris ! >< (surtout pour les raisons que tu connais déjà)...

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 01:06:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Désolée, on va dire que c'est l'heure, hein, Midian ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-10-2007 à 01:10:52   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

ouais, lol, on va dire xD

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 01:23:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^^

D'ailleurs, en parlant d'heure...C'est que je me lève d'icimoins de 5 heures, moi...Train à 7h59...Le temps de faire les sacs, de se préparer et d'aller à la gare...Arriver chez moi, tout mettre en ordre...Et attaquer de front une nouvelle semaine...En attendant un W-E prochain...Mais encore si lointain...Une semaine passe vite, mais...L'attente de certains événements semble durer une éternité !

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-10-2007 à 01:54:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Midian a écrit :

Aaaah ! J'ai rien compris ! >< (surtout pour les raisons que tu connais déjà)...

Raisons qu'elle connait déjà..

*tic-tac... tic-tac... tac-tic...*

Rooohh! Salaud! Et tu m'en as pas parlé! >.< Attend bien la vengeance de Dave sera immense mouahahah! =D

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 10:36:53   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS !

Euuuuuuuuuuuh...^^"""

*Regard furtif vers Midian...*

Daaaaaave ? ^^"""
Euuuuh...Atta, tu veux bien venir faire un tour avec moi, le long de la plage (ça fait du bien le roulis de l'eau pour les nerfs ^^"), je crois qu'il faut qu'on parle, nous deux ? ^^"""

Edité le 15-10-2007 à 10:40:21 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-10-2007 à 13:09:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop MS... premier jour de lycée depuis mon opération... souhaitez-moi bonne chance ^^''

*se tourne vers Ne-Chat*

Ah bon...?

*la suit*

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-10-2007 à 16:07:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vi, je crois ^^"

*Passe son bras sous celui du pirate, lui dépose un rapide baiser sur la tempe et se met tranquillement en marche*

Promets-moi de ne pas faire de bêtises, hein ? Il n'y a rien du tout qui pourrait le justifier ^^

(Et on est avec toi pour cette journée, Dave ^^ )

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 15-10-2007 à 16:58:40   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut MS !

Vous saviez que les égyptiens se volaient entre eux ? que des pharaons ordonnaient le pillage de tombes pour se faire leur propre tombeau ? trop sur le cul en apprenant ça tout à l'heure ! mais inévitablement MDR aussi avec ce prof trop bien !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-10-2007 à 18:44:41   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Rentre*

Bonsoir MS . ^^

*S'incline et ressort*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-10-2007 à 18:49:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

coucou les petits scarabées!!

--------------------
Haut de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum