Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-09-2007 à 22:11:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rei a écrit :

T'inquiet Ne-Chat c'est pas grave ^^

Ah tient Dark... tu sais que tu m'as presque manqué? ^^

\o/

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-09-2007 à 22:38:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Wow Dark, quelle grandiloquence, quelle véhémence dans tes propos!!

Bonsoir les gens! ^^
Sai -> tu découvres les joies de la philo, découvrir le sens si profondément caché dans le texte que même l'auteur il y pensait pas XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-09-2007 à 23:01:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nyoooo??!! C'est quoi ce signe Dark?! >.< Moi qui m'attendait à une bonne réplique... dommage ce sera pour une prochaine fois ^^

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-09-2007 à 07:35:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Khaotil a écrit :

Sai -> tu découvres les joies de la philo, découvrir le sens si profondément caché dans le texte que même l'auteur il y pensait pas XD

Ca je le trouvais surtout en français, l'année dernière... mais comme le disait ma prof "à partir du moment où on commente un texte, il n'appartient plus à l'auteur : un ami écrivain a été surpris de voir tout ce qu'il avait mis dans son oeuvre". On l'a regardée comme ça : oO

Cette année c'est surtout les débats foireux, pour l'instant sur la place de l'Homme parmis les animaux, seul être pensant (ce qui pourrait même s'avérer faux selon une étude récente sur le comportement des singes...). Là on fait le Mythe de la Caverne, avec la prof qui nous déballe son cours avec un débit dépassant les capacités des meilleures commères du lycée, c'est suuu-peeeer -__-" L'avantage, c'est que tant qu'on ne fait pas de bruit, on peut faire ce qu'on veut, et elle ne s'est pas rendu compte que j'ai passé les deux dernières heures à écrire une fable et dessiner les p'tits animaux XD

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-09-2007 à 11:31:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

oyo ^^

A vrai dire ce n'est pas vrai que l'homme est le seul animal pensant =D
regarder l'autolimitation des puces...
le faites que les élèphant ce reconnaissent dans un miroir...

Et bien d'autre encore =d

L'homme est un animal parmis tant d'autre qui se reconnait comme etant le dominant alors que pour la plupart il sont dominé comme des mouton par un chef de meute.

Sinon plus que 23046 post et 237 topics à recopier sur le fofo secondaire

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-09-2007 à 17:30:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, moi aussi j'avais bien tiqué sur l'histoire de la "supériorité évidente de l'homme sur les animaux", un des principaux arguments étant que si les animaux avaient vraiment une quelconque reflexion et une culture, ils chercheraient automatiquement à nous les communiquer
(je veux dire, c'est évident que j'explique à mon chat les dernières découvertes en physique quantique du moment, et que je n'imagine pas un seul instant que des cultures puissent avoir une structure radicalement différente de la notre...)

Au fait, bonjour tout le monde! ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-09-2007 à 19:57:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Noooooooooooooooooooooooooooooooooous on est spéciaux
Noooooooooooooooooooooooooooooooooous on aime l'électro
Noooooooooooooooooooooooooooooooooous... ON EST LES TECKTONIK... KILLER!!!

Coiffés comme des gays,
Sapés comme des p*dés
Toute la nuit, on danse le TECKTONIK... KILLER!!!

Killer ça se dit qui l'heure parce que c'est pas anglais
Ca veut dire qu'on est des tueurs,
quand on danse TECKTONIK... KILLER!!!

Un moustique qui s'agite,
chasse-le en te recoiffant... Dark style!
Des fourmies, qui te piquent, sur tes jambes
bouge-les... c'est le Jump style!
Fais des mixs, soit freestyle, c'est le TECKTONIK... KILLER!

Hum... j'ai un ami sévèrement atteint, mais il peine heureusement à contaminer le reste du collège (ah oui là je suis d'accord B deux o et b-a c'est mieux)

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-09-2007 à 20:08:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est terrible, hein, ces jeunes qui dandinent leurs membres désarticulés sur un fond de bruit de camion poubelle...

Khaotil a écrit :

(je veux dire, c'est évident que j'explique à mon chat les dernières découvertes en physique quantique du moment, et que je n'imagine pas un seul instant que des cultures puissent avoir une structure radicalement différente de la notre...)

Ah si tu savais les discussions que je peux avoir avec mon lapins parfois

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 28-09-2007 à 20:12:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi mon college est rempli de tecktonik killer ou je sais pas quoi TT_TT Y'a meme un club tektonik >_<

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-09-2007 à 20:14:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La tectotrucs... j'ai bien peur que se soit dans mon programme au bac vu que j'ai danse...

<-- a moitier endormit à choisit au hasard un programme qui lui convenait pas, parce qu'aucun programme ne lui convenait.

Quoique sa m'etonnerait.... Sa à du succès auprès des filles sa ? non car ma classe c'est essentiellement des fille (en faite pour 22 fille ont à deux garçon moi comprit <__> )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-09-2007 à 20:20:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Danse..? wow... J'aimerais bien te voir dans un cour de danse XD meuh non je t'aime Yno ^^

--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-09-2007 à 22:34:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je n'ai jamais entendu parler de Tektonik Killer , Dieu merci j'ai du m'éclipser de mon collège avant qu'ils ne commencent leur règne .

Quand à la question des animaux , j'ai moi aussi été choqué par ce que disait Kant . M'enfin , qui d'autres que les animaux peuvent parler de philosophie La paresseux , par exemble , tout comme le Bonobo , nous enseigne d'importantes doctrines

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-09-2007 à 03:20:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonsoir MS ^^

*écho lointain*

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-09-2007 à 03:32:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*attrape l'echo et le et dans sa poche*

Bonsoir Ne-Chat ^^

*va préparer du chocolat-chaud et invite Ne-Chat et s'asseoir et lui en donne une tasse*

Pour une fois que c'est moi qui fait le chocolat-chaud.. par contre je te promet pas qu'il sera bon... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-09-2007 à 03:36:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ooooh, Reiiiii ! Cha fait plaisir de te voir ^____^

*Prend la tasse que Rei lui tend et la porte à ses lèvres*

Mah, du chocolat, ça n'est pas difficile à préparer ^^ Et pis l'est très bon, merci ^^

*Passe le bout de sa langue sur ses lèvre pour en enlever la mousse de chocolat qui s'y était perdue*

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-09-2007 à 03:45:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*se lève, lap ousse sur le coté de façon à ce qu'elle soit couchée*

tu vas être mieux comme ça ^^ tu es fatiguée je crois

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-09-2007 à 03:50:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Maaah, ne me laisse pas toute seule é____è

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-09-2007 à 04:06:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Meuh nan t'inquiet! Je restes auprès de toi ^^

Au clair de la lluuunnnnneeeeuhhh

*SBAF*

Mééé... >.<

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-09-2007 à 04:16:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Etait sur le point de s'endormir lorsqu'elle entendit la claque qui la fit bondir*

Mais Rei, mais...O___O
C'est malin, tu as la joue toute rouge, maintenant

*Passe sa main plutôt fraîche sur ladite joue*

Vient t'asseoir avec moi, s'il te plaît ^^'

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 29-09-2007 à 04:49:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*s'asseois à coté d'elle mais ne dur pas longtemps non plus et s'endort profondément*

Bonne... nuit... MS

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-09-2007 à 11:44:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut tout le monde
Quelle bonne journée... un costume de gangster, une grande écharpe et ET une sulfateuse munition infinie pas de rechargement et une puissance 100X supérieur à une mitraillette normale, pour la même cadence de tir (j'ai fais le père nowel du village en environ 30 secondes ). Qu'est ce que j'aime ce jeu

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-09-2007 à 12:44:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Rei a écrit :

*s'asseois à coté d'elle mais ne dur pas longtemps non plus et s'endort profondément*

Bonne... nuit... MS

*Pose sa tête sur les genous de Rei et s'endort*
bonne nuiiiiiiit =_____=

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-09-2007 à 13:02:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Saluuut...

je suis choqué

Alors que des potes et moi on se foutait de la gueule des tequetonique, y'a un tequetonique kileur qui vient et qui me dit que je danse super bien

OMFG O__o

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-09-2007 à 14:04:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour, Dark, bonjour MS ^^

Eh bien, qu'y a-t-il de si choquant à recevoir un compliment, même inattendu, Dark ? ^^

Et c'est quoi ces "tektoniques" ou je ne sais quoi ? O_o

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 29-09-2007 à 14:51:55   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut tout le monde !!

Si j'explose mon ordi, il marchera pas mieux non ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum