|
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 09-09-2007 à 11:58:49
| Kikoo Ms^^ LoL Neko, c'est pareil pour moi, j'ai peu être un peu trop forcé sur la Vodka hier soir, je viens juste de me réveiller avec un marteau piqueur dans le câne T_T *Prend un grand verre d'aspirine* T'en veux un? il m'en reste lol |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 09-09-2007 à 12:02:35
| Ah nan, ça va, en générale, je peux picoller autant que je veux, j'ai rarement bobo à la tête le lendemain ^^ *va chercher une poche de glaçons, et la pose sur son front* Ca devrait t'aider pour le marteau piqueur XD
--------------------
|
|
| Posté le 09-09-2007 à 12:10:55
| oh merci^^ Oo ben ça a l'air de calmer le marteau piqueur, mais ça a vexé, il est partis se plaindre a mon foie qui menace de renvoyer toute la marchandise Ce qui est bizarre, c'est que normalement je tiens bien l'alcool. Est ce que je vieillirais? NOOOOOOOON!!! Adieu ma jeunesse dépravée et Alcoolique, bonjours âge adulte rongé par la mgraine et la scyrose du fois
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Posté le 09-09-2007 à 12:13:48
| Bah c'est vraiment pas de chance mon vieux XD *lui apporte une bassine*
--------------------
|
|
| Posté le 09-09-2007 à 12:19:55
| Erf, Re-mercis^^ Erf t'as vus tu m'appelle "Mon vieux", moi je dit y'a de la provocation dans l'air mdr Pfeuh, m'en fiche, les années ne font qu'apporter un peu de sagesse a mon physique et mon charisme exceptionnel, Na!!! euuuuh sauf les lendemain de fête j'avoue mdr
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Posté le 09-09-2007 à 13:15:44
| C'est vrai que franchement, être la tête au dessus d'une bassine, c'est po charismatique
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 09-09-2007 à 14:13:43
| Dimanche... ce jour est le plus pourri de la semaine... y a rien qui puisse l'embellir en période scolaire, parce que quand on est dimanche, on pense au samedi et on se disait 'ouf je reprend les cours que lundi'. Puis on se rend compte en faisant notre premier devoir à la maison en histoire que y a certaines matière qui sont quand même passionantes, et puis là on pense à ce qui est pas passionant, c'est à dire les gens de la classe, dont le désinterêt qu'on leur porte les rendent encore moins interressant qu'ils ne le sont déjà, et à ce moment on est quasiment certain qu'on en gardera aucuns souvenirs, et en même temps on espère ne plus jamais les revoir, parce qu'on espère avoir une vie qui nous confrontera à quelque chose de plus interressant à vivre, et si on les revoit, c'est qu'on n'est aussi interressant qu'eux... */récit philosophique* Kikou tout le monde, je me fais ch*** à mort, et vous? |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 09-09-2007 à 14:26:32
| Beuh... moi c'était une bouteille de manzana... bon d'accord, plus des gorgées piquées dans les verres de vodka et Jet 31 des potes. XD Bah le réveil l'est dur aussi... >___< Surtout quand on s'est couché à 5h du matin... ^^"" M'enfin bon, anniversaire plus pendaison de crémaillère, fallait le fêter dignement. XD Comment va ici? ^^ Mis à part ceux qui sont à peu près dans le même état que moi. XD |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 09-09-2007 à 15:08:18
| C'était la fiesta pour beaucoup hier soir à ce que je vois ^^ Moi ça va bien ! j'ai pas envie de reprendre demaiiiiiiiin !!! |
|
| Posté le 09-09-2007 à 15:27:08
| tout va bien, j'ai mangé, j'ai pris une bonne douche, je reprend peu a peu forme humaine, maintenant je retournes à mes révision, je commence mes exams de rattrapage demain T_T J'ai pourris mes vacances a cause de ça, des la fin des exams, j'entame officiellement un rattrapage, mais de vacances cette fois lol
Edité le 09-09-2007 à 15:27:46 par Slayn Valentine |
|
| Posté le 09-09-2007 à 17:25:06
| m*rde pour demain alors Slayn !! |
|
| Posté le 09-09-2007 à 18:35:32
| c'est gentil. J'espère que tout va bien se passer... j'ai trop bossé pour accepter de foirer ces exams Donc si vous voyez aux infos "prise d'otage meurtrière à l'université de Caen Un étudiant fou furieux a fait rentré trentes kilos de copies d'examens dans le rectum d'un professeur." ne soyez pas étonné mdr |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 09-09-2007 à 19:48:40
| Oyo Juste pour faire remarquer que les Pm sont de nouveau disponnible =D |
|
| Posté le 09-09-2007 à 20:05:29
| Oh bonne nouvelle... ! |
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 09-09-2007 à 22:23:58
| ouééééé!!! vais enfin pouvoir vous harceler sans passer par les mails!! mouahahhahaha |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 09-09-2007 à 22:54:40
| Alors, d'abord, bonsoir MS ^^ De mon côté, fiesta aussi hier soir, mais d'un tout autre genre, puisque fest-noz =DD Une nouvelle rencontre fort intéressante, une euh...comment dire cela...? ^^""" Disons une connaissance verte de jalousie, et une reprise de contact en danse avec une autre personne ^____^ Que du bon, quoi ^__^ Et une autre bonne soirée (voire aprèm+soirée+nuit ou début de nuit) danse bretonne avec plein de monde de prévue samedi alors que je ne devais pas y aller XD Et aujourd'hui, j'ai vu la fin d'un rally-cross ^^ Certaines voitures me faisaient particulièrement envie, soit par leur design soit par leur bruit...Aperçu 2 personnes, dont une que je me serait bien passée de voir, ne fût-ce que ce bref aperçu -___- Mais c'est la vie XD Après ce passage aussi inutile qu'inintéressant, à vous les studios ! xD |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 09-09-2007 à 23:51:45
| Yno a écrit :
Oyo Juste pour faire remarquer que les Pm sont de nouveau disponnible =D |
Mais c'est parfait ça, c'est tout ce qui nous manquait ! ^___^ Salut tout le monde ^^ Je m'éclate sur FF8, juste pour vous le faire savoir après avoir enfon réussi à régler mon émulateur ( surtout après l'avoir remplacé par un autre, la compatibilitée, toussa....) ! ^^ Excellent, ce jeu! Bon, comme la pluapart des FF, faut prendre en main le système...Que j'apprécies beaucoup en fait, parcequ'il repose en majeures parties sur les invoc's ^____^ Ifriiiiiit! *______*
--------------------
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 09-09-2007 à 23:56:09
| Salut à tous! J'ai passé la journée à jouer à Guitar Hero (et quand je dis la journée, c'est du réveil jusqu'au coucher, avec petite interruption quand mes amis ont voulu tester). Bref, je viens de reposer ma guitare, et je vais me coucher. Ce sera dur de revenir à la réalité demain et d'aller en cours... XD
--------------------
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 10-09-2007 à 00:02:27
| Talentyre a écrit :
Salut à tous! J'ai passé la journée à jouer à Guitar Hero (et quand je dis la journée, c'est du réveil jusqu'au coucher, avec petite interruption quand mes amis ont voulu tester). Bref, je viens de reposer ma guitare, et je vais me coucher. Ce sera dur de revenir à la réalité demain et d'aller en cours... XD |
C'est vrai que c'est dur de passer du rêve à la réalitée...Je sais parfaitement ce que tu ressens ^^ *Commence à se demander s'il devrait pas essayer Guitar Hero lui aussi*
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2007 à 00:31:00
| Quel bonheur de ne reprendre es cours que dans...quelques jours ou un peu plus ? ^^""" *sort vite fait* |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 10-09-2007 à 07:05:38
| Oyo les jeunes =d |
|
| Posté le 10-09-2007 à 11:48:56
| Oyo le vieux!!! (plus jeune que moi je crois en plus mdr) |
|
| Posté le 10-09-2007 à 12:20:10
| Bonjour MS ^^ *traine le soleil derrière elle*
--------------------
|
|
| Posté le 10-09-2007 à 13:48:14
| Bijour les gens ^^ |
|
| Posté le 10-09-2007 à 16:45:21
| Kikoo tout le monde... Pas de cours par absence du prof... super rentrée (ironie ou pas ? ^^) Au final, j'ai été en ville avec mes copines ^^ |
|
|