Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 12:44:54   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Serrons-nous les filles, il fera plus chaud. (*fonce tout droit sur le 'pic des sous-entendus*)

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 12:59:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^^
*hésite à le suivre*

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 13:01:20   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Paiiiiiiine ! Tu es ma pain >< ! Je te hais !

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2007 à 15:11:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive en regardant ses pieds*

Beeeeeeeeerk ! >__<

Mahem bonjour MS. ^^""

Et qu'est-ce qu'il a contre ma grande soeur le Midian ? O_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 15:15:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Observe Mimi, intriguée...*
Quoi "beerk" ? Oo

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2007 à 15:23:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bah, des grands morceaux de peau en moins sur chaque pied excuse moi mais... ça ne fait pas très... esthétique, même s'ils sont quasi-symétriques. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 15:42:31   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Erf, vi, c'est vrai :S
En effet...Pas trop, trop douloureux au moins, quand même ? é___è
*Attrape gentiment Mimi et l'installe sur le sofa, les pieds sur un...Euh...Vous savez, ces espèces de pouf ? Et va chercher du cicatrisant et des compresses*

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2007 à 15:55:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O

*Sidérée de ce que 'titia est en train de faire pour elle.*

Ah mais 'titiaaaaaaaaaaa, j'ai toujours guéri avec juste un 'tit coup de désinfectant moi, te donne pas toute cette peine voyons... ^^""
Bon d'accord les plaies sont grandes mais d'un joli rouge, donc bien saines, pas de souci à avoir. XD
Suis une dure à cuire moi, et je tiens à mes cicatrices, si si ! >__<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 17:00:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Qu'importe ! >__<

Et pis d'abord, ben si tu veux pas mon cicatrisant, ben tu vas prendre un chocolat chaud que j'ai fait, hein ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2007 à 17:17:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chocolaaaaaaaaaaaaaaaat made in 'titiaaaaaaaaaa ! *_____*
Mééééé !
Si tu me prends par les sentiments c'est pas du jeu ! TT___TT
Mais ce serait adorable de ta part, s'il te plait... é___è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 17:28:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*File et reviens avec deux tasses de lait bien chocolatées pour l'occasion et bien chaudes*

Fais attation, c'est chaud !

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-10-2007 à 19:03:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop les gens...

--------------------
Thème de Rei
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 20-10-2007 à 19:22:52   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mitoko triball a écrit :

Bah, des grands morceaux de peau en moins sur chaque pied excuse moi mais... ça ne fait pas très... esthétique, même s'ils sont quasi-symétriques. XD

Ah ça ce sont les marques de chaussures ^_^ neuves ou après une longue marche... ou les deux en même temps

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2007 à 19:43:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Prend la tasse*

Michi 'titia. ^___^

*Mais décide d'aller la donner à son fils.*

Tiens, tu sembles en avoir plus besoin que moi.

*Se tourne ensuite vers Tifet.*

Hum, nan, ce n'est ni l'un ni l'autre en fait.
C'est là le résultat de ma première heure de nage avec une monopalme ! XD
Que soit dit en passant j'ai adoré ! *____*
D'ailleurs si je ne bouge pas de tout le week-end c'est pour que ces deux là guérissent au plus vite ! >__<

*Désigne ses pieds*

Et ils ont intérêt à ne pas me décevoir parce que je veux re-nager mercredi ! >___<

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-10-2007 à 20:40:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Coucou les gens! ^^

Pour la monopalme, la plupart des gens qui en font ont des petits chaussons de la même matière qu'une combinaison de plongée pour protéger le pied (le talon notamment). Mais quand j'en faisais, on mettait aussi souvent juste le pied dans un "chausson" fait avec un sac plastique découpé Et comme ça, plus mal aux pieds ^^ (ou moins en tout cas XD )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 21:08:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Voit Rei et, approuvant le geste de Mimi, va chercher une autre tasse à celle-ci*

Kikou MS^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-10-2007 à 21:11:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonsoir Khao. ^^

En effet, on a des sacs en plastique pour s'entourer le pied à la manière d'un chausson, sauf le talon, et du savon pour les faire glisser dans la palme, mais... faut croire que je bouge trop, parce que les sacs plastiques ont bougé dans les chausses de la palme et du coup n'ont plus pu jouer leur rôle protecteur. XD
Prochaine fois je mettrai de petit chaussettes fines en coton en plus des sacs plastiques ! >__<
Mais je ne savais pas que tu avais fait de la monopalme. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 21:14:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mais il y a aussi les chaussettes de piscine, non ? Ces trucs en plastique fin, horribles à mettre aux pieds...Peut-être que c'est aussi approprié...?

--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-10-2007 à 22:30:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, j'en ai fait un peu, pendant 2 ans environ ^^ (mais rien de sérieux, juste une fois de temps en temps )

Cela peut aussi provenir du fait que la palme n'était pas bien réglée pour toi ou pas à la bonne taille (cela dépend beaucoup du type de palme en fait, si c'est juste du plastique/siliconne ou bien de la fibre). Mais les sacs plastiques s'en vont de temps en temps, effectivement XD

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-10-2007 à 23:48:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut tout le monde!

[Je suis une cruche. Je suis une cruche. Je suis une cruche. Je suis une cruche. Je suis une cruche. Je suis une cruche. Je suis une cruche. Je suis une cruche.]

J'vous ai dit que j'avais un contrôle de géo ce matin... j'ai pas révisé le bon chapitre XD J'ai bossé la colonisation, le contrôle était sur la mondialisation...

[Je suis une cruche. Je suis une cruche. Je suis une cruche. Je suis une cruche. Je suis une cruche. Je suis une cruche. Je suis une cruche. Je suis une cruche.]

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-10-2007 à 10:28:15   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Gloups...Et...Tu le sens comment, le résultat, Tal' ? ^^""
Après tout, si tu as écouté en cours, y a une chance pour que tu limite la casse ^^'

Sinon...Bonjour MS ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-10-2007 à 12:21:52   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Mitoko triball a écrit :

*Prend la tasse*

Michi 'titia. ^___^

*Mais décide d'aller la donner à son fils.*

Tiens, tu sembles en avoir plus besoin que moi.

*Se tourne ensuite vers Tifet.*

Hum, nan, ce n'est ni l'un ni l'autre en fait.
C'est là le résultat de ma première heure de nage avec une monopalme ! XD
Que soit dit en passant j'ai adoré ! *____*
D'ailleurs si je ne bouge pas de tout le week-end c'est pour que ces deux là guérissent au plus vite ! >__<

*Désigne ses pieds*

Et ils ont intérêt à ne pas me décevoir parce que je veux re-nager mercredi ! >___<

Ah d'accord !!
Je ne connais pas du tout moi...

Bijour tout le monde !

Tal t'as pas le temps de revoir l'autre chapitre ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-10-2007 à 15:40:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Yop le monde, ça va?

*Voit le ménage de mitoko* Faudrait savoir,hein. -____-'

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-10-2007 à 20:10:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonjour les amis! =D

Comme ça tante Painou a des problêmes avec sa connection?! >.< Argh... espèrons que ça reviendra bientôt!

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-10-2007 à 20:48:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tiens, kikou Rei !

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1450 - 1451 - 1452 - 1453 - 1454 - 1455 - 1456 - 1457 - 1458 - 1459 - 1460 - 1461 - 1462 - 1463 - 1464 - 1465 - 1466 - 1467 - 1468 - 1469 - 1470 - 1471 - 1472 - 1473 - 1474 - 1475 - 1476Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum