Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2008 à 20:26:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Hec’tor leva un sourcils en écoutant Alia. Il sortit un mouchoir propre de sa poche pour essuyer les yeux de la jeune femme.

« Et bien, je vous aurait bien laisser sortir mais vu que vous avez l’air de ne pas aller bien je peut faire deux chose :
Soit vous amenez chez Mihara, soit faire en sorte de garder un œil sur vous. Alors que désirez vous mamzelle ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 02-02-2008 à 20:32:57   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Elle ne pouvait pas sortir ? C'était facheux. Elle avait peur de se rendormir surtout. Peur que le cauchemar recommence, comme un cercle vicieux, et pourtant si on la laissait ici, elle allait s'endormir. Et on ne voulait pas la laisser sortir parce qu'elle n'avait pas l'air bien. Mais comment pouvait-on aller bien avec ce genre de rêves ?

- Mihara ? Qui est-ce ?

Pourquoi l'emmener voir cette personne ? Pouvait-elle l'aider ? tant de questions qu'elle n'osait pas poser, toujours cette ancienne habitude, pourtant, en ce moment elle avait tant besoin d'aide, de l'aide qu'elle ne pouvait demander. Parce qu'elle ne savait pas comment faire.

- Et que voulez-vous dire ... Par garder un oeil sur moi ?

Alia posa sa main sur le matelas, et essaya de se hisser, pour ne put être allongée, ce qui lui arracha une grimace. La douleur, elle commençait enfin à la sentir, peut être parce qu'elle avait bougée trop vite. Elle abandonna bien vite, cet essai de s'asseoir attendant la réponse du médecin.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-02-2008 à 20:40:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Ben veillez sur vous pour qu’il ne vous arrive rien de fâcheux ou bien parler avec vous… Mihara est le psychologue du Luastria, il vous aide à aller un peu mieux en parlant avec vous. Mais que qu'il semblerait que vous ne pouviez pas encore bouger je peux aussi essayer, si par exemple vous me disiez ce qui ne va pas ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-02-2008 à 09:15:09   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Veiller sur elle ? Pourquoi devait-on veiller sur elle ? Que c'était-il donc passé dernièrement ? Surtout pour qu'elle se retrouve ici, toujours des questions sans réponse et surtout toujours des questions qu'elle ne posait pas. Un psychologue ? Elle ne connaissait pas. Qu'est-ce qu'était qu'un psychologue ? Ne cherchant pas à comprendre, elle écouta la suite. Parler. Fallait-il parler pour aller mieux ? Mais devait-elle parler de son problème ?

- Je ... Je ne sais pas qui je suis.

La jeune femme lâcha un petit rire. Elle ne savait pas qui elle était dans le fond, et en plus était obligé de rester ici pour le moment. Non pas que le médecin soit de mauvaise compagnie, mais qu'elle n'aimait pas être allongée, sans pouvoir rien faire, en étant un poids pour les autres.

- Je sais que je suis Alia, une Sans-Destins du Crepuscule, sur le Lua ... Mais je ne sais pas qui je suis au fond ... Ca peut paraître tellement idiot mais ...Est-ce que je suis Aliandra de Kandar ou alors est-ce que je suis cette femme ... cette Eclipse ... Je ne sais plus vraiment ...

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2008 à 13:18:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Je vois. Que vous apporterai le faite d’être Alia ? Que vous apporterai le faite d’être Eclipse ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-02-2008 à 13:55:35   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Faut-il forcément que ça apporte quelque chose d'être quelqu'un ? Alia représentait son passé, sa vie d'antan, mais Eclipse représentait un passé encore plus ancien. Pourtant elle n'était pas encore capable d'atteindre Eclipse, et plus capable d'atteindre Aliandra. Elle se sentait seule, perdue, entre les deux. Alia c'était ses souvenirs, sa froideur, le fait de ne jamais perdre espoir, Eclipse c'était quelqu'un qu'elle voulait connaître, c'était le but de Mela'p, et ça serait sûrement son avenir ... Mais ça ne répondait pas à la question, qu'est-ce que lui apportait Alia ? Et Eclipse ? C'était tellement dur de trouver, pourtant il y avait des choses qui allait de soi. Elle eut comme un soupir, avant d'essayer de se hisser à nouveau, dans une position plus confortable, et réussi malgré une grimace, et la douleur au niveau de son ventre. Adossé contre l'oreiller, elle observa le medecin.

- Je crois qu'Alia m'apporte mes souvenirs, et cette manie de vouloir toujours avancer ... Mais Eclipse, elle représente ce que les gens veulent de moi, mais j'ai l'impression qu'elle m'apporte aussi le pouvoir ... Pourtant, j'aimerais rester les deux. J'aimerais qu'on me dise que je suis juste moi. Pas d'Eclipse, ni d'Alia, juste moi, qu'on arrête de me tirailler entre les deux ...

Alors qu'elle allait continuer à parler, un bruit attira son attention, son sneak venait d'émettre un bip sonore comme quoi quelqu'un venait de laisser un message à son attention. Portant sa main à hauteur de ses yeux, elle appuya sur le bouton, et le message s'annonça. « Alia, comment vas-tu ? Moi ça va. J'ai capturé Faerie, elle est en prison sur le Luastria. Ta visite lui ferait surement plaisir. » Surement pas la bonne chose à dire à ce moment là. Un eclair de haine passa un instant dans ses yeux, et elle tourna de nouveau la tête vers le médecin, sa voix ayant prit de l'assurance.

- Je dois y aller ... Je veux la voir ...

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2008 à 15:47:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Vu l’état dans lequel tu te trouve, je doute que tu puisse faire de longue balade… »

Il se gratta la tête « Que tu sois Alia ou que tu sois Eclipse ou est le problème ? Du moment que ces deux entité ne s’affronte pas par des idéaux différent… Alia et Eclipse sont deux choses indiscernables qui font de toi la personne que tu es. Et quand à moi, que tu sois Alia ou Eclipse m’ai bien égale du moment que tu te porte bien aussi bien mentalement que physiquement. »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-02-2008 à 16:21:29   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Une longue ballade ? C'est vrai que les prisons étaient sur le pont inférieur, et qu'elle se trouvait dans l'infirmerie, au pont supérieur, ça faisait donc une bonne trotte. Soupirante, elle rabaissa son bras le long du corps. Si elle ne pouvait pas bouger à quoi ça servait. On voulait la garder en captivité ou quoi ?

- Merci ... Vous avez le don de voir les choses différemments.

C'est vrai qu'au fond d'elle Alia et Eclipse avait la même cause, se battre contre le Néant, et si seulement elle arrivait à être elle-même, ça irait sans doute, pourtant c'était assez dur. Surtout que Mela'p ne cessait de l'appeler Eclipse, et que certaines personnes voyaient encore Alia en elle.

- Si je vous dit que je vais bien mentalement et physiquement, ça va être un mensonge ... Mais je veux aller la voir ... Qu'elle arrête de me narguer une fois pour toute.

Oui au fond d'elle Faerie la narguer, en se permettant de vivre après tout le mal qu'elle avait fait, pourtant, elle n'avait aucun droit sur sa vie, mais si elle était en prison, c'était le seul moyen d'aller la voir, en plus elle ne se battrait même pas contre elle. Alia se tourna alors vers le medecin, ses jambes pendant dans le vide, s'asseyant pour de bon sur le lit, masquant sa grimace.

- Et si je vais dans ma chambre ça marche ?

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2008 à 16:26:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Bah, ouais vous pourriez » Fit il en souriant « Mais avant sa que diriez vous de reboutonnez vos vêtement ? Votre Ventre est très mignon mais je doute que vous aimeriez sortir le ventre à l’air. Après je vous aiderait à aller jusqu'à votre chambre »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 03-02-2008 à 17:33:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Elle pouvait ? Un mince sourire éclaira alors ses lèvres. Au moins elle quittait l'infirmerie pour rejoindre un endroit qu'elle connaissait. Et au moment où il parla de reboutonner ses vêtements, elle prit conscience que son haut était en effet ouvert. Elle rougit alors, avant de reboutonner son haut.

- Vous savez, je vais me débrouiller, vous devez avoir d'autres patients...

Elle se laissa alors glisser en douceur au sol, ses pieds douchant le dalage froid, puis elle lâcha le lit. Au moins elle tenait debout, et aucun tiraillements sur sa blessure pour lui arracher une grimace de douleur. Elle fit un pas hésitant puis un autre. Ca lui faisait mal de temps à autre mais ça allait, elle était capable de marcher, c'était déjà ça.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2008 à 15:54:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nessa a écrit :

"Je vous suis, Mademoiselle Caleen ^^ Connaissez-vous un endroit plus..."calme" où nous pourrions...? "


Nul besoin pour Nessa de terminer sa phrase, Caleen avait parfaitement compris ce que l’ondine voulait dire, et désirait d’ailleurs la même chose qu’elle : avoir enfin cette discussion à propos de l’être dont l’absence leur était si cruelle à toutes les deux. Un frère pour l’une, un ami pour l’autre ? Plus Caleen y songeait, et moins elle penchait pour cette solution. Non… ce qu’elle avait pensé à l’époque, aussi incroyable cela soit-il, était là devant ses yeux : Keri avait bien trouvé l’amour, en la personne la plus improbable qu’il soit sur le monde d’elfes conservateurs de Lleawylen. Mais tant qu’elle ne l’aurait pas entendu de la bouche même de Nessa, savoir cela n’aurait pas la même signification… pas tant l’elfe aux cheveux bleus ne lui aurait pas tout expliqué, vraiment tout expliqué sur ce qu’il s’était passé pour que Kerwilen se retrouve condamné à mort, donné par les siens au peuple ondin pour maintenir une paix déjà si fragile…
Caleen attendait donc ce moment avec impatience, et malgré la fatigue qui commençait à l’étreindre tout doucement elle aussi, l’elfe ne le repousserait pas encore une fois. Seulement, afin de ne pas être interrompues, il faudrait choisir un endroit où elles puissent jouir d’une certaine intimité, un lieu où mes deux elfes seraient seules, et le resteraient.
Mais avant cela…

Mitoko a écrit :

‘‘ Caleen je… avant que vous ne partiez… j’aimerais vous présenter mes plus sincères excuses… Je… j’aurais du vous expliquer… Je suis désolée… Je vous ai causé tellement de souci… Je sais que les mots n’arrangeront rien mais… je vous en fais la promesse… un jour… quand vous voudrez… je vous dirai tout… Et… merci… encore… pour tout…’’

Bien que marqué par l’épuisement tant moral que physique, le visage de la génome reflétait la sincérité pure. Elle s’essaya même à un sourire timide avant de reprendre :

‘‘Quant au repos… que je le veuille ou non, je crois que je vais bien être forcée d’en prendre… Et puis, l’examen achevé, je n’ai plus aucune raison de chercher à m’y soustraire… Alors oui, je vais en prendre... ’’


Avant cela, Caleen se devait de répondre à Mitoko, une Mitoko qui avait enfin laissé tomber cette barrière qu’elle avait érigé entre elles deux, qui s’étaient pourtant rapprochées, pendant cet examen. Rapprochées, elles l’étaient, mais peut-être pas encore assez pour que toutes deux puissent qualifier ce qu’il y avait entre elles de véritable amitié, puisqu’on fond ce mot-là n’avait pas encore franchi leurs lèvres, et que l’une comme l’autre ne présageait pas des sentiments de sa camarade – même si Caleen aurait pu de par sa qualité d’empathique, cependant "bloquée" depuis un moment par la présence de Ley’lec. Un doute légitime, qui prendrait sans doute fin lorsque les deux jeunes femmes auraient cette conversation que proposait Mitoko. En un sens, c’était ce que Caleen attendait, patiemment, sans vouloir l’y forcer. Alors pourquoi l’elfe n’était-elle pas satisfaite que la jeune génome ait enfin accepté de lui révéler, même si ce n’était qu’ultérieurement, ce qui la troublait tant ? Car peut-on nommer "victoire" cette situation et sa conclusion, qui a amené Mitoko à risquer sa vie? Il est évident que non, alors le peu de soulagement que Caleen avait pu ressentir s’évanouit aussi vite qu’il était arrivé, tel une simple brise passagère dont la douce et éphémère caresse ne peut adoucir la tristesse.
Caleen pouvait très clairement voir ce que Mitoko pouvait ressentir, sur son visage où les expressions se succédaient souvent très vite, mais qui gardait ce côté sombre que l’elfe lui connaissait depuis le début de cet examen. Oui, Mitoko se sentait aussi coupable que Caleen la conclusion de leur collaboration… c’était assez ironique que toutes deux se reprochent la même chose, de manière différente certes, mais en somme endossent chacune la responsabilité de ce qui s’était passé. Mais la présence du jeune homme ainsi que celle de Ley’lec semblaient déjà apaiser quelque peu la suivante du Zénith, alors autant que Caleen laisse les choses se tasser avant de recevoir ses explications. C’était d’ailleurs ce que la jeune fille blonde lui avait demandé, et ce qu’elle respecterait sans aucun doute. Il lui fallait le temps que son corps et son esprit retrouvent une certaine sérénité… si tant est qu’elle le puisse…
Serrant doucement la main que Mitoko avait mise dans la sienne, à la recherche de ce soutien que l’elfe lui avait d’ores et déjà accordé, Caleen la reposa délicatement sur le lit, avant de s’incliner devant la génome et son compagnon.

"Je suis à votre disposition Mitoko, n’hésitez pas à m’appeler quand bon vous semblera, je saurais patienter le temps qu’il faudra. Et reposez-vous, il en va de votre santé" insista-t-elle tout de même.

Un instant, Caleen avait pensé à ramener Ley’lec dans la Serre, son lieu de villégiature depuis qu’il se trouvait à bord du Luastria, mais son attitude calme et son lien particulier avec Mitoko faisaient que l’elfe ne pouvait le soustraire à sa présence. Et puis, il ne dérangeait absolument personne… ce serait au jeune homme roux de le raccompagner une fois que sa présence se ferait un peu trop encombrante dans l’infirmerie, en espérant que le loup lui fasse confiance. Là, c’était à Mitoko de le faire comprendre à son frère lycan…
Posant simplement sa main sur les poils soyeux du lycan en guise d’au revoir, l’elfe aux cheveux verts se pencha doucement en avant pour murmurer son oreille. Il devrait parfaitement comprendre que l’elfe dont il avait cherché le soutien un instant auparavant ne l’abandonnait pas.

"Prends soin d’elle Ley’lec. Et vous aussi, prenez soin d’elle" ajouta-t-elle à l’attention de Zono, d’un ton tout aussi bas.

S’inclinant une nouvelle fois devant le trio, mains croisées sur le cœur, la jeune elfe entreprit donc de rejoindre Nessa et d’enfin accéder à sa demande.

"Cela ne vous ennuierait-il pas que nous ayons cette conversation dans ma chambre. J’aurai un grand besoin de changer de vêtements et de me débarbouiller… et au moins, nous serons véritablement tranquilles pour discuter au sujet de... Keri."

Trop préoccupée par l’état de Mitoko, puis sollicitée par Nessa, l’elfe n’avait même pas remarqué que Lovie l’avait fixée, et passerait certainement devant elle sans la voir. De même, tout ce qui se passait dans l’infirmerie ne parvenait guère à capter son attention, et c’était tant mieux, auquel cas l’elfe, dont le don d’empathie était revenu à la "normale" une fois qu’elle se fut éloignée de Ley’lec, aurait eu du mal à supporter ce fait. Un tel endroit n’était vraiment pas fait pour une demoiselle elfe si sensible que Caleen, qui souffrait de ne pouvoir soulager les souffrances de chacun…

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-02-2008 à 21:26:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Ikkaru a écrit :


Ivy enregistra toute la scène , en tira les conclusions qui s'imposaient et se prépara à sortir quand elle aperçut , ce qui était rare , une sans-destin qu'elle connaissait .Elle s'approcha précausionneusement et sans brusquer la victime se prépara à l'interpeller quand elle s'aperçut que la patiente était prise de gros sanglots . Ivy connaissait ce que les humains faisaient dans ce cas là mais ne le comprenait pas . Sans aucune conviction , elle décida de les imiter , s'approcha de la patiente et la serra dans ses bras , un peu trop fort même peut-être :

- Allez-vous bien ... Lovie ?

Cette dernière phrase était toujours sans conviction , mais au moins l'androïde essayait-elle .


Lovie avait les yeux embués. Ils brillaient sous les larmes cristallines qui l'avaient envahi et ne coulaient pourtant pas. Ce n'était pas tant la tristesse qui l'accablait que le remord et l'angoisse. Et surtout, cet espèce de capharnaum de pensées qui rebondissaient les unes contre les autres dans son esprit, sans qu'elle puisse en saisir le sens, ou la propriété...

Alors qu'elle se laissait complètement partir dans cette folie isolatrice et intérieure, elle se sentit soudain en contact avec quelqu'un, quelqu'un qu'elle n'avait pas vu arriver, et dont elle vit pas le visage alors qu'elle était déjà par dessus son épaule, appuyée et la serrant contre elle. Le contact lui fit comme un électrochoc. Elle ravala son dernier hoquet et respira bruyament, tentant de reprendre sa respiration. Son premier réflexe fut de saisir contre elle ce réconfort généreusement offert, comme une bouée dans cet espace aseptisée.

Elle ferma les yeux, et ne répondit pas à l'intéressée, perdue auparavant dans l'étendue de ses pensées, elle n'avait pas dicerné la voix salvatrice. Par contre elle sentit son sneak vibré également a ce moment, ce qui lui fit rouvrir les paupières. Elle ne bougea cependant pas, se demandant tout haut qui s'était.... sans préciser, dans sa récente confusion, si elle parlait de personnes autour d'elle, dans ses bras, ou lui ayant ecrit par sneak... ce fut un simple réflexe émotionnel, un simple nom auquel elle accordait beaucoup d'importance, sans vraiment comprendre...

"Rei ?"

Le ton employé avait été suffisant pour qu'il soit entendu, mais si l'interrogative avait été employé, comme une question, il perçait dans la voix de la jeune femme comme une lueur d'espoir également, un soulagement...

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2008 à 23:02:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Caleen…
Nessa…
Leur sourire, leur bonté… à l’une comme à l’autre… avaient de quoi réchauffer le cœur. Et qu’elles s’inquiètent pour elle… C’était sans doute trop pour sa petite personne mais… elle n’aurait su dire pourquoi ça la touchait autant…
Tant et si bien d’ailleurs que la génome ne parvint qu’à leur adresser un sourire maladroit, les yeux humides, en guise de remerciement et de salut, toujours tiraillée qu’elle était entre le sentiment si plaisant que procurait la joie d’être si bien entourée et ces questionnements bien plus obscurs qui lui hantaient l’esprit encore et toujours…
Lorsque les deux elfes s’éloignèrent, après une tentative d’un au revoir par un signe de la main qui fut avorté par un manque de force se faisant encore cruellement sentir, le peu de bons sentiments qui avaient illuminé le visage de la jeune blonde s’effacèrent peu à peu et son regard se perdit dans un océan de vide, alors que quelques paroles de Caleen et de Nessa lui revinrent en mémoire :

"Ne vous excusez pas, Mademoiselle Mitoko, il n'en est nul besoin. En revanche, si vous voulez vraiment faire quelque chose, reposez-vous, s'il vous plaît."

"Je suis à votre disposition Mitoko, n’hésitez pas à m’appeler quand bon vous semblera, je saurais patienter le temps qu’il faudra. Et reposez-vous, il en va de votre santé"

Se reposer ?
Pour cela, ne fallait-il pas avoir l’esprit en paix ?...
Une morne mélancolie put alors se lire sur les traits de la jeune femme.
Pouvait-on lutter contre soi-même ?...
Qu’est-ce que c’était que cette question ?...
Un soupir fit se soulever et s’abaisser sa poitrine tandis qu’elle posait sa tête contre l’épaule de Zono en essayant de chasser ces idées de sa petite tête d’idiote. Et le pauvre demi-vampire qui se trouvait encore à devoir la supporter… Elle pouvait vraiment lui être reconnaissante d’être toujours là pour elle… Lui qui n’avait certainement pas demandé à subir tout cela…
Se furent alors ses bras à elle qui entourèrent la taille du rouquin pour l’étreindre avec douceur.
Quand on était plus capable de trouver les mots pour exprimer ce que l’on ressentait, quoi de mieux que les gestes pour remplacer la parole et retranscrire au moins aussi bien, si ce n’est mieux, ce que l’on avait sur le cœur ?



Ley’lec lui, après avoir observé Caleen partir non sans lui adresser un regard grandiloquent mais tout ce qu’il y avait de plus compréhensif, estima qu’il n’avait plus vraiment sa place sur ce lit et préféra en ôter les pattes avants qu’il y avait posé, pour poser uniquement sa tête sur le bord du matelas en observant sa sœur et cet autre homme à l’odeur si particulière en silence et d’un œil pas moins attentionné et inquiet.

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-02-2008 à 18:50:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Lovie a écrit :



Lovie avait les yeux embués. Ils brillaient sous les larmes cristallines qui l'avaient envahi et ne coulaient pourtant pas. Ce n'était pas tant la tristesse qui l'accablait que le remord et l'angoisse. Et surtout, cet espèce de capharnaum de pensées qui rebondissaient les unes contre les autres dans son esprit, sans qu'elle puisse en saisir le sens, ou la propriété...

Alors qu'elle se laissait complètement partir dans cette folie isolatrice et intérieure, elle se sentit soudain en contact avec quelqu'un, quelqu'un qu'elle n'avait pas vu arriver, et dont elle vit pas le visage alors qu'elle était déjà par dessus son épaule, appuyée et la serrant contre elle. Le contact lui fit comme un électrochoc. Elle ravala son dernier hoquet et respira bruyament, tentant de reprendre sa respiration. Son premier réflexe fut de saisir contre elle ce réconfort généreusement offert, comme une bouée dans cet espace aseptisée.

Elle ferma les yeux, et ne répondit pas à l'intéressée, perdue auparavant dans l'étendue de ses pensées, elle n'avait pas dicerné la voix salvatrice. Par contre elle sentit son sneak vibré également a ce moment, ce qui lui fit rouvrir les paupières. Elle ne bougea cependant pas, se demandant tout haut qui s'était.... sans préciser, dans sa récente confusion, si elle parlait de personnes autour d'elle, dans ses bras, ou lui ayant ecrit par sneak... ce fut un simple réflexe émotionnel, un simple nom auquel elle accordait beaucoup d'importance, sans vraiment comprendre...

"Rei ?"

Le ton employé avait été suffisant pour qu'il soit entendu, mais si l'interrogative avait été employé, comme une question, il perçait dans la voix de la jeune femme comme une lueur d'espoir également, un soulagement...



" Rei ? "

L'androïde ne s'était pas attendue à une pareille réaction . Aucuns Rei ne figurait parmis ses connaissances . Sans répondre à le jeune femme , Ivy dessera ses liens et se redressa de tout son long . Elle se trouvait de telle manière que la lumière lui faisait dos créant cette espèce d'ombre sur son visage qui n'aurait pas pu permettre à Lovie de l'identifier , celle-ci eut-elle pu mieux voir .
Mais elle tourna la tête . Y' avait-il un ' Rei' dans la salle ?

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-02-2008 à 15:13:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Paine a écrit :


"Cela ne vous ennuierait-il pas que nous ayons cette conversation dans ma chambre. J’aurai un grand besoin de changer de vêtements et de me débarbouiller… et au moins, nous serons véritablement tranquilles pour discuter au sujet de... Keri."


Souriant, Nessa inclina la tête et sourit en signe d'accord. Elle avait déjà remarqué la tenue de la sylvaine lors de son arrivée, et se disait même qu'un peu de calme ne pourrait qu'être bénéfique pour la demoiselle qui semblait avoir vécu des choses relativement mouvementées juste auparavant. Quoi que "calme" n'était sûrement pas un terme approprié pour ce genre de discussion à venir. Il s'agissait tout de même du frère de mademoiselle Caleen !

Voyez-vous cela...Une ondine et une sylvaine qui s'apprêtaient à aller discuter d'un commun accord et d'une commune ENVIE...Une relation basée sur l'amour, et non sur la haine...Mettre les histoires ancestrales de côté et se tourner vers l'avenir, maintenant que leur passé était réduit à néant. Tout leur passé ? Non, bien sûr que non. Il leur restait au moins les souvenirs, plus ou moins bons, d'ailleurs. Et...Il leur restait l'espoir que cet être si cher à leur coeur soit encore en vie ! Et c'était probablement ce qui faisait qu'elles allaient avoir cet entretien.

Une nouvelle fois avant de passer la porte de l'infirmerie, Nessa dit au revoir aux personnes qu'elle quittait pour suivre Mademoiselle Caleen dans la chambre de celle-ci. Et cette fois, elle allait essayer de voir par où l'autre elfe allait passer pour rejoindre ce coin de quiétude personnel et essayer de retenir l'itinéraire...

[chambre de Caleen]

--------------------
Ne pas désespérer!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-02-2008 à 17:30:42   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

A vrai dire Zono n'avait pas remarquer les départ des deux elfes car sinon il leur aurait dis au revoir.
Les bras de Mitoko se refermant sur son dos le réveillèrent si l'on peut dire de l'abattement qui avait commencé à le gagner.

Ainsi il sortit sa tête de l'épaule de Mitoko et l'observa de ses yeux mauves entachés de quelques larmes lui troublant la vue.

« Il faudrait que tu te repose, mais je ne pense pas quand le répétant cela te soit d'une grande aide. Y à t-il un endroit en particulier ou tu te sentirais mieux pour pouvoirs te reposer ? »

--------------------
Theme de Zono
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-02-2008 à 20:50:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mitoko triball a écrit :



L’infirmier resta néanmoins sceptique. Enfin, tant que l’homme était de nouveau sur pieds et avait bonne mine, c’était sans doute l’essentiel. Et comme ils commençaient soudainement à avoir un afflux de patients…

‘‘John, John Wyle. Mais, faites-moi le plaisir de ne pas trop vous surmener pendant quelques temps. Prenez au moins un ou deux jours de repos pour récupérer. Les blessures ne permettent de raconter de belles histoires que lorsqu’elles guérissent vraiment.’’

L’infirmier posa une main sur l’épaule valide du pirate, la lui pressant légèrement dans un geste amical.


Dans son geste habituel, c'est à dire en criant un "Yah" représentatif et en cognant ses deux poings ensemble, il sourit à l'infirmier. Bien sûr il n'avait pas l'intention de se reposer, il venait de dormir plus qu'il n'avait jamais dormit avec ce liquide que lui avait donné cette corpulente demoiselle.

- Ne vous inquiètez pas mon cher John, je sais prendre soin de moi quand il le faut, s'exclama le pirate, en faisant un clin d'oeil et en brisant une fois de plus le semi-silence de l'infirmerie.

Lorsqu'il avait cogné ses deux poings, il avait ressentit une légère douleur lui tirailler son avant-bras droit. Cette morsure... ce matelot avait peut-être raison... mais Rei était beaucoup trop fier pour se résigner à aller s'étendre dans un lit.

Alors qu'il allait regarder cette morsure, question de savoir comment il allait relater ce qui s'était passé à sa manière, une voix retentit dans la pièce blanche. Une voix... qui était familière au Skylow. Mais aussi, ce qui avait été prononcé ressemblait drolement à son nom. Quelqu'un avait prononcé son nom? Le pirate tourna la tête et remarqua à quel point il y avait foule dans l'infirmerie (bien que celle-ci semblait diminuer peu à peu). Qui avait bien pu prononcer son nom?

Soudain il la vit enfin, la source de cette voix si familière. Bien que, voir était plutôt forcer comme mot puisqu'une autre personne semblait être devant la première qui elle était assit, sa chevelure blonde lui retombant sur le visage. Une femme en détresse? Oui! C'était bien ça! Et en plus celle-ci avait prononcé le nom du Skylow... alors qu'il avançait rapidement, il s'arrêta soudainement, reconaissant enfin la demoiselle. Un mot lui résonna en tête sans fin : Lovie. Oui... Lovie... c'était elle... sans qu'il ne sâche pourquoi, quelque chose vint lui prendre au coeur, comme s'il avait été surpris.

Sans vraiment se poser de question, le pirate se rendit à la "hauteur" de Lovie, qui semblait... pleurer? Elle pleurait? Il tourna la tête à sa droite... cette femme aux cheveux rouges... il ne l'avait jamais vue. Il tira sa main vers le visage de Lovie et appuya son index et son majeur sur la base de son menton et lui releva le visage pour regarder ses yeux de braise. Sans rien dire, il lui dit un sourire. Celui-ci se voulait doux... un sourire où les dents étaient absentes, un sourire qui arrive sans vraiment qu'on puisse s'en rendre compte.


((HJ : Pire post à vie je sais désoulé! >.< Mais je suis fatigué... et je dois me remettre dans le bain... donc bon, je ferai mieux la prochaine fois XD))

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-02-2008 à 21:56:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zono Demether a écrit :

A vrai dire Zono n'avait pas remarquer les départ des deux elfes car sinon il leur aurait dis au revoir.
Les bras de Mitoko se refermant sur son dos le réveillèrent si l'on peut dire de l'abattement qui avait commencé à le gagner.

Ainsi il sortit sa tête de l'épaule de Mitoko et l'observa de ses yeux mauves entachés de quelques larmes lui troublant la vue.

« Il faudrait que tu te repose, mais je ne pense pas quand le répétant cela te soit d'une grande aide. Y à t-il un endroit en particulier ou tu te sentirais mieux pour pouvoirs te reposer ? »


Ces yeux… et les larmes qui les baignaient… Mitoko resta un instant rongée par la culpabilité de voir ces violines, à la beauté en temps normal si captivante, brouillées d’un voile flou par sa faute… Elle faillit d’ailleurs à maintes reprises détourner le regard, mais, dans un désir paradoxalement cruellement pervers, elle se força néanmoins à contempler l’édifice de sa bêtise, dont elle était, après tout, seule architecte…
Et elle attendit. Des reproches ? Des réprimandes ? De l’amertume ? Elle ne savait pas très bien… Mais elle demeurait persuadée qu’il ne pouvait que lui en vouloir d’avoir agit si sottement, au point de manquer à la promesse qu’elle lui avait faite… Alors elle attendait, qu’il lui fasse part de sa déception, comme l’enfant qui attend sa punition…
Mais ce qu’il lui dit à cet instant la surprit au plus haut point.
Pas de reproches ? Pas de réflexions ? Il ne lui demandait même pas comment elle avait fait pour finir ici ? Et bien au contraire, il ne lui parlait que de prendre du repos ? En allant même jusqu’à s’inquiéter de savoir si elle préférait en chercher en un autre lieu ?... Voilà qui avait de quoi grandement surprendre la jeune femme. Zono était… Il avait… Oui, c’était décidément quelqu’un de bien trop bon et généreux… Il aurait du… il aurait pu être en colère pourtant… Mais non, rien… Il était simplement furieusement inquiet pour elle… Inconsciemment, elle se mordit la lèvre inférieure, d’une part parce qu’elle était incapable de lui dire combien elle était touchée par la sollicitude et la douceur indéfectibles dont il faisait encore et toujours preuve à son égard, mais aussi, parce qu’elle s’en voulait une nouvelle fois de ne pas pouvoir accéder à ses vœux… Car, du repos, il lui semblait impossible de pouvoir réellement en prendre à travers ce sommeil dont son corps avait pourtant tant besoin… Et ici, dans ce lieu où elle avait vécu une expérience assez traumatisante par le passé, il était certain qu’elle risquait encore moins d'en trouver de toute façon…
La douleur devint visible sur le visage de la génome lycantrope qui, cette fois, fut incapable de soutenir le regard de son compagnon…

‘‘Zono… pardon, Tyr, je… je ne sais pas si je pourrai… Pourtant j’aimerais tellement…’’

Lui faire plaisir ? Et pouvoir par la même occasion retrouver la paix intérieure ?
Oh oui, elle aurait beaucoup aimé… Mais… elle avait le sentiment que cela ne serait pas possible avant un long moment… A moins que… ça ne le soit plus jamais ?...
Et puis, un endroit où elle pourrait se sentir mieux ? La laisserait-on quitter cet endroit déjà ? Surtout que les employés d’ici avaient des moyens assez persuasifs et musclés de se faire entendre… C’était peine perdue, il ne la laisserait pas partir dans son état et comme elle ne trouverait jamais le repos ici…
Une vague d’abattement la submergea, en même temps qu’une pensée qui lui parut totalement stupide. Mais… en y repensant bien, elle ne l’était peut-être pas tant que cela… Non, les bras du demi-vampire, voilà sans doute le seul endroit où elle parvenait aujourd’hui à se sentir bien… Et encore, pouvait-elle avoir le droit de s’y sentir bien vu tout le souci qu’elle lui causait ?...

‘‘Je te demande pardon… pour tout…’’

Cette fois, elle craqua vraiment et, cherchant de nouveau le contact rassurant de cet être, laissa son front reposer sur le torse de Zono tandis que les larmes commençaient à lui monter aux yeux en même temps qu’une désagréable nausée lui soulevait le cœur.
Elle lui murmura alors faiblement :

‘‘Où tu veux… cela m’est égal… J’ai l’impression de ne plus vraiment avoir ma place nulle part de toute manière… mais emmène moi avec toi, s’il te plait…’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 13-02-2008 à 11:52:05   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   



Si tu veux mon avis, elle fait une dépression la petite constata Faneel, qui avait légèrement vibrer quand personne n'avait fais attention à elle.

« Faneel, s'il te plait »



Bon, sinon, pourquoi ne l'emmènerais tu pas ou nous étions il y à peu ? il y à encore plein de chose que j'aimerais y voir.

Le lieu où il était ? La parcelle sur Néo Adora ? Il y faisait bon, et l'air iodé pouvait peut être l'aidé à recouvrer le repos ?

« Nous pourrions effectivement allez sur ma parcelle de Neadora, le calme, et l'air iodé pourrait t'aider à te reposer, même si tu ne dors pas. »




C'est ce que j'ai dis quoi en gros.


« Merci Faneel, Euh bien sur si Ley'lec veut venir, il le peut. »

--------------------
Theme de Zono
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-02-2008 à 16:57:48   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Rei a écrit :

Soudain il la vit enfin, la source de cette voix si familière. Bien que, voir était plutôt forcer comme mot puisqu'une autre personne semblait être devant la première qui elle était assit, sa chevelure blonde lui retombant sur le visage. Une femme en détresse? Oui! C'était bien ça! Et en plus celle-ci avait prononcé le nom du Skylow... alors qu'il avançait rapidement, il s'arrêta soudainement, reconaissant enfin la demoiselle. Un mot lui résonna en tête sans fin : Lovie. Oui... Lovie... c'était elle... sans qu'il ne sâche pourquoi, quelque chose vint lui prendre au coeur, comme s'il avait été surpris.

Sans vraiment se poser de question, le pirate se rendit à la "hauteur" de Lovie, qui semblait... pleurer? Elle pleurait? Il tourna la tête à sa droite... cette femme aux cheveux rouges... il ne l'avait jamais vue. Il tira sa main vers le visage de Lovie et appuya son index et son majeur sur la base de son menton et lui releva le visage pour regarder ses yeux de braise. Sans rien dire, il lui dit un sourire. Celui-ci se voulait doux... un sourire où les dents étaient absentes, un sourire qui arrive sans vraiment qu'on puisse s'en rendre compte.


Si les soubresauts qui agitaient sa poitrine s’arrêtèrent, les hoquets se calmèrent également. Malgré tout, son esprit était encore happé par un tourbillon de mots, d’idées, de pensées, l’empêchant de se concentrer. Les larmes asséchées s’étaient taries, et ses joues offraient une couleur coquelicot élégante malgré un contexte peu enthousiaste. Ker’yian s’était tue, ne sachant comment réagir face à la réaction de la jeune femme, inconnue pour elle. Elle avait réussi a calmer son rythme cardiaque, mais ses états d’âme, elle n’y pouvait absolument rien…

La présence réconfortante qu’elle avait attribuée à la mauvaise personne se recula. Devant ses yeux tournoyaient encore des images mouvantes, changeantes, des personnes, des souvenirs qui se bousculaient aux portes de sa conscience. Lorsqu’elle essaya d’accrocher son regard au visage réel devant elle, elle n’en vit que les contours se découpant en contre-jour sur la lumière blafarde de la salle blanche. Et déjà elle replongeait dans les affres du déferlement synaptique. Embué de larmes sèches, sans voix, elle sentit une main ferme et douce se saisir de son visage, l’obligeant à porter son attention et à se concentrer à ce qui l’entourait de visu. Sans force et avec confiance, elle se laissa porter par cette personne, comme elle l’avait fait avec la jeune femme qu’elle ne voyait pas encore bien.

Un sourire, qui valait mieux que toutes les paroles du monde, comme l’étreinte d’Ivy, ça n’avait pas de prix. Lovie l’accepta, puisqu’il était généreusement offert. Quelques battements de cils désembuèrent son regard qui vint se plonger dans le lagon vert qui s’offrait à elle. Elle aurait pu se noyer dans ses yeux. Si cela la calmait et la rassurait, ce n’est pas cette situation qui allait pourtant l’aider a reprendre ses esprits, qui de confusion se transformait en trouble sentimental qu'elle ne maîtrisait pas plus. Si son coeur battait la chamade, ce n'était plus le rythme effréné de l'angoisse. Elle essaya de dire quelque chose, mais les mots se bousculèrent et ne passèrent pas ses lèvres telles une barrière, qui restèrent entrouvertes sur un silence qui ne se voulait pourtant pas pesant. Ivy et son sneak qui avait vibré furent momentanément éclipsés de ses pensées, tout comme les pensées parasites qui lâchèrent prises enfin lentement. Elle ne pouvait détacher son regard écarlate de celui de son compagnon du zénith, envoûtant. Et avec lui, son esprit retrouvait un chemin calme et unique…

Elle reprit son souffle. Son inspiration trop prononcée souleva ses épaules, et des mèches blondes vinrent balayer son visage fin. Cet instant sembla durer une éternité, mais il lui fallait bien cette éternité. Une éternité dans ce lagon ou plus rien d’autre n’avait d’importance, ou tous les soucis restaient en-dehors. Apaisée. Accompagnée. Elle n’était pas seule. Pourquoi l’avait-elle cru ? Dans un moment de faiblesse sans doute. Pourtant Il était là… Elle aussi qu’elle n’avait pas encore discerné le visage. Mais elle lui était tout de même reconnaissante. Si prêt… si prêt de se noyer dans ce regard, qu’elle sentait son souffle chaud sur sa peau…

« Merci »

Juste un mot. Un simple mot, prononcé dans un souffle, comme une bénédiction. Qu’aurait-elle pu dire d’autres ? Tout au plus aurait été superflu.

(j'ai pas fait mieux bon courage )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-02-2008 à 19:57:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zono Demether a écrit :



Le lieu où il était ? La parcelle sur Néo Adora ? Il y faisait bon, et l'air iodé pouvait peut être l'aidé à recouvrer le repos ?

« Nous pourrions effectivement allez sur ma parcelle de Neadora, le calme, et l'air iodé pourrait t'aider à te reposer, même si tu ne dors pas. »




C'est ce que j'ai dis quoi en gros.


« Merci Faneel, Euh bien sur si Ley'lec veut venir, il le peut. »



Tandis qu’elle relevait péniblement la tête en ravalant salive et pleurs, incapables de se muer pleinement en larmes à même de couler sur ses joues, un mot interpella son esprit encore baigné dans un épais brouillard.
Dépression ? Qu’est-ce que c’était que ça, une dépression ?... Etait-ce le nom du mal qui la rongeait ?... Y avait-il donc un nom que l’on pouvait mettre sur ce mal ?... Ce n’était alors même pas quelque chose de propre à chacun ?... Oh, dans le fond, ce n’était sans doute pas plus mal, c’était qu’il était connu dans ce cas… et qu’on pouvait peut-être en guérir ?...
Mais quelque chose la dérangea tout à coup. Cette voix ? D’où avait-elle surgi ? Pas du néant, c’était chose impossible… Mais alors, qui ?... Ses yeux errèrent à la recherche d’une présence qui pourrait expliquer ce phénomène, mais elle ne trouva rien qui la satisfasse vraiment, à part peut-être… Depuis quand Zono possédait-il cette lame de laquelle émanait une étrange lueur ?... Est-ce que cette Faneel ; oui, c’était bien là le nom qu’elle l’avait entendu prononcer ; serait…?
Ses yeux ne se détachèrent plus de l’épée et, lorsque cette dernière irradia une douce lumière alors que la voix se fit entendre de nouveau, elle n’eut plus aucun doute sur la nature de l’objet. Ainsi donc, Zono avait lui fait l’acquisition d’une arme élémentale ? Le jeune homme progressait de plus en plus, bientôt, il ne ferait plus aucun doute qu’il la surpasserait… Ce n’était pas une mauvaise chose en soi mais… l’idée de pouvoir devenir encore plus un fardeau n’enchanta cependant guère la jeune femme… Pourtant, pour l’instant, elle n’avait plus ni la force, ni le courage, de pouvoir prétendre se reprendre…
Elémental… élemental… les rouages de la mémoire de Mitoko semblèrent soudain se remettre à tourner et une expression de honte se peignit sur son visage toujours aussi pâle.

‘‘Winslaks… c’est pas vrai… Je l’ai encore oublié…’’

Se passant la main sur le visage dans une mine atterrée, elle se redressa lentement un peu plus.
Bon, elle lui présenterait de nouveau des excuses à lui aussi voilà tout, elle commençait à avoir l’habitude… Mais tout de même… Quelle idiote tête en l’air elle faisait…
Zono, Zono, c’était sur lui que son attention devait rester focalisée. Elle ne voulait penser à rien d’autre pour le moment. C’était encore une fois égoïste, mais il était une de ces rares pensées agréables auxquelles elle pouvait encore se raccrocher. Et il était temps de le lui rendre… et cela, qu’elle soit épuisée ou non. Tout sauf le voir plus inquiet encore…
Une parcelle ? Comme celle de mademoiselle Myllia ? Ou de Caleen ? Zono en possédait une ? Oui, elle aimerait beaucoup voir cet endroit là tiens. Voir ce lieu qui appartenait au demi-vampire. Et puis, Néadora était un endroit apaisant. Oui, ils y seraient bien. Et Ley’lec serait lui aussi heureux de pouvoir prendre l’air. Son frère, qu’il était silencieux d’ailleurs depuis peu…
Seulement… la laisserait-on seulement quitter l’infirmerie dans son état ?...

‘‘J’aimerais beaucoup oui… Me rendre sur ta parcelle, c’est une idée que j’affectionne énormément mais… crois-tu qu’on me laissera sortir ?...’’

Rien n’était moins sûr…

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-02-2008 à 23:48:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Maintenant que Nessa avait complaisamment accepté d’avoir cet entretien qui leur tenait à cœur dans la chambre de la sylvaine, ne restait plus pour cette dernière qu’à la guider jusqu’à celle-ci au travers des couloirs du Luastria qui, s’ils étaient encore peu familiers à l’elfe aux cheveux bleus, n’avaient presque plus de secrets pour celle aux cheveux verts.
Mais avant de quitter l’infirmerie, Caleen voulait s’assurer d’une chose, et ses yeux se tournèrent à nouveau vers Mitoko et son compagnon. Une longue étreinte, des pleurs d’un côté comme de l’autre, sous le regarde vigilant de Ley’lec… A la voir ainsi, même si elle paraissait toujours si triste, affalée sur l’épaule du jeune homme, l’elfe savait qu’elle la laissait en de bonnes mains, les meilleures qui soient pour la génome épuisée physiquement et moralement. C’était exactement ce qu’il lui fallait pour surmonter ces difficiles moments, et ces larmes qui coulaient étaient aussi un signe de soulagement visible. Caleen avait bien fait de suggérer à Nessa de partir, elles auraient réellement été de trop dans ce tableau…
Ce n’était pas l’empathie de Caleen qui lui faisait dire ça, simplement ce qu’elle avait sous les yeux. Par contre, une fois à l’écart de Ley’lec, la maîtrise de ce don lui était revenu, et avec lui, toutes les questions s’y référant et auxquelles elle n’avait trouvé de réponse. Ce leitmotiv, qui était la pierre angulaire, la motivation de Caleen à son entrée chez les Sans-Destin : trouver son utilité. Dans une pièce telle que l’infirmerie, chargée de tant de souffrance, penser à utiliser son don pour soulager les maux intérieurs, autre vecteur de tourment bien plus pernicieux, avait de quoi faire peur même au plus courageux des hommes, ou des elfes.Si seulement elle avait pu trouver une personne partageant cette aptitude… Caleen avait désespérément besoin de conseils quant à son empathie, d’une personne qui puisse comprendre quelle était le trouble qui assaillait son cœur et son esprit. Las ! La seule autre personne dont elle aurait pu avoir des conseils, était probablement son frère Keri. Et c’était bien ce qui réunissait aujourd’hui Caleen et Nessa : son absence… Absence était-il un euphémisme ? Non, certainement pas ! Tout comme Nessa, et ce depuis leur rencontre, la sylvaine se refusait à croire à la disparition de son frère. L’ondine avait rallumé la flamme de l’espoir qui sommeillait en Caleen, et à elles deux, il n’y avait aucun doute que cette flamme, vacillante chandelle dans le vent, se transformerait en brasier ardent éclairant de milles feux le doux visage de Kerwilen…
Invitant donc la jeune elfe ondine à la suivre sur cette note positive, Caleen tourna enfin le dosà l'infirmerie pour se diriger vers l'Aile Bleue.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 20-02-2008 à 18:37:10   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le demi vampire resta silencieux quelque instant signe qu’il devait réfléchir.

« Je ne vois pas ce qu’il pourrait objecter, tu n’as pas l’air à ton aise ici… »

Ouais et s’ils sont pas d’accord, je m’en vais de ce pas leur montrer ce que j’en pense

L’élémental paraissait beaucoup plus énergique depuis qu’elle était en sa possession, auparavant elle paraissait si discrète…

« Hum, je doute que cela soit une bonne idée. Je vais aller leur demander. »

Se desserrant de l’étreinte de Mitoko avec peine, car n’ayant pas particulièrement envie de la quitter il tomba assez rapidement devant un infirmier qui observa son œil au beurre noir.

« J’aimerais savoir, est ce que Melle Tribal pourrait sortir.. »

L’infirmier regarda par dessus Zono Mitoko, semblant parler de sa parle qu’il avait de fournit.

« Tu veux l’emmener où ? Par ce que dans son état…
- Sur ma parcelle, l’air iodé pourrait lui faire du bien. »

L’infirmier parût jauger zono du regard et entra dans une vive réflexion avant d’acquiescer de la tête.

« C’est bon, mais fais bien attention à elle, interdit de mission jusqu’à ce qu’elle est bien récupéré. »

L’infirmier le salua avant de rejoindre un patient qui avait besoin de lui, Zono l’avait remercié et retourna vers Mitoko avec un léger sourire.

« C’est bon, on peut y aller »

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-02-2008 à 21:03:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vraiment ?...
On la laissait sortir ?... On lui donnait la permission de quitter cet endroit dans lequel elle ne se trouvait absolument pas à l’aise ?...
Inconsciemment, un sourire se dessina sur les lèvres pâles de la jeune femme. C’était idiot que cette simple autorisation qui venait de lui être donnée la rende aussi heureuse. Oui, totalement idiot. Malgré tout, un peu de joie et de chaleur dans ce cœur si opprimé et fatigué, c’était un bienfait non négligeable, et ça lui faisait du bien, tellement de bien…
En souriant faiblement, avec le sentiment de se sentir toujours un peu bête et pourtant soulagée à la fois, Mitoko exprima sa reconnaissance à Zono. Et pour cause, c’était lui qui était allé négocier cette demande de sortie pour elle.

‘‘Merci Zono… je n’aurais pas supporté de rester trop longtemps ici…’’

Puis, elle se tourna vers son compagnon à quatre pattes, qui était finalement descendu du lit et se tenait toujours aussi étrangement silencieux…

‘‘Ley’lec ? Alors ? Que dirais-tu de venir avec nous prendre un peu l’air ? Tu es partant ?’’



Si le lycan était resté silencieux tout ce temps, c’était qu’il y avait une raison.
Ley’lec s’était en fait livré à un grand questionnement intérieur, et il en était arrivé à une conclusion.
C’est pourquoi, il n’offrit pas de suite une réponse à sa sœur et préféra, au contraire, se détourner d’elle pour s’avancer vers le demi-vampire. Ce ne fut que lorsqu’il se trouva face à face avec ce dernier, qu’il se dressa à peine sur ses pattes arrières, le dos voûté, ne dépassant de ce fait Zono que d’une petite dizaine de centimètres. Là, il se mit à le fixer de ses prunelles dorées sans sourciller une seule seconde. Le regard soutenu du loup n’était pas dur et son attitude n’était absolument pas agressive, mais le message qu’il voulait faire passer à son interlocuteur de part cette sorte d’avertissement muet était parfaitement clair lui.
Il acceptait de s’effacer à son tour, estimant que moins sa camarade serait sollicitée dans l’état de faiblesse dans lequel elle se trouvait, et plus elle aurait de chances de trouver la paix dont son être semblait avoir terriblement besoin. Mais ! Il s’en remettait donc entièrement à ce garçon à l’odeur si singulièrement dérangeante, mais qu’il avait appris à apprécier outre ce désagrément. Et il n’avait pas intérêt à le décevoir en trahissant sa confiance…
Tel était le message qu’avait voulu faire passer Ley’lec à Zono en le toisant de la sorte.
Une fois qu’il jugea que ce dernier devait avoir compris ; et il valait mieux pour lui qu’il ait compris ; il jeta un rapide coup d’œil, toujours teinté d’inquiétude, sur sa sœur et s’élança à grandes foulées vers la sortie, en prenant garde de ne heurter personne.
Il cédait donc sa place à Zono, espérant qu’il saurait mieux que lui quoi faire.
Bien vite, il ne resta alors plus du crinos qu’un courant d’air qu’il avait déplacé en quittant les lieux.

‘‘Ley’lec ???’’

Mitoko n’en revint pas…
Qu’est-ce qui avait pris soudain au lycan d’agir de la sorte et de filer sans demander son reste ?...
Machinalement, elle avait voulu tenter de se lancer à la poursuite du crinos, mais, lorsqu’elle posa les deux mains sur le bord du lit et s’y appuya pour y prendre l’impulsion qui lui permettrait de se lever, elle sentit la tête lui tourner à nouveau sous le coup du choc provoqué par la soudaine ‘‘fuite’’ de Ley’lec. C’est donc avec une certaine frustration qu’elle resta clouée sur le lit, ses jambes passées à bas de celui-ci, mais son corps, incapable de suivre pour le moment…
Elle soupira alors de rage et de déception en portant une main à son front douloureux.
Il fallait qu’elle se calme d’abord, où elle ne serait bonne à rien…
Et puis, Ley’lec connaissait bien le vaisseau à présent, il ne lui arriverait rien de fâcheux. Du moins l’espérait-elle de tout cœur…
Son pouls repassé à un rythme plus calme, elle inspira profondément et, comme elle en avait l’habitude, présenta des excuses à Zono pour le comportement de son ami lupin.

‘‘Je suis navrée… Je ne sais pas ce qui lui a pris encore une fois… Je crois qu’il est tout aussi perturbé que moi en ce moment… Et je pense en être en grande partie responsable… Tu ne lui en voudras pas dis ?...’’

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-02-2008 à 11:47:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Lovie a écrit :


Si les soubresauts qui agitaient sa poitrine s’arrêtèrent, les hoquets se calmèrent également. Malgré tout, son esprit était encore happé par un tourbillon de mots, d’idées, de pensées, l’empêchant de se concentrer. Les larmes asséchées s’étaient taries, et ses joues offraient une couleur coquelicot élégante malgré un contexte peu enthousiaste. Ker’yian s’était tue, ne sachant comment réagir face à la réaction de la jeune femme, inconnue pour elle. Elle avait réussi a calmer son rythme cardiaque, mais ses états d’âme, elle n’y pouvait absolument rien…

La présence réconfortante qu’elle avait attribuée à la mauvaise personne se recula. Devant ses yeux tournoyaient encore des images mouvantes, changeantes, des personnes, des souvenirs qui se bousculaient aux portes de sa conscience. Lorsqu’elle essaya d’accrocher son regard au visage réel devant elle, elle n’en vit que les contours se découpant en contre-jour sur la lumière blafarde de la salle blanche. Et déjà elle replongeait dans les affres du déferlement synaptique. Embué de larmes sèches, sans voix, elle sentit une main ferme et douce se saisir de son visage, l’obligeant à porter son attention et à se concentrer à ce qui l’entourait de visu. Sans force et avec confiance, elle se laissa porter par cette personne, comme elle l’avait fait avec la jeune femme qu’elle ne voyait pas encore bien.

Un sourire, qui valait mieux que toutes les paroles du monde, comme l’étreinte d’Ivy, ça n’avait pas de prix. Lovie l’accepta, puisqu’il était généreusement offert. Quelques battements de cils désembuèrent son regard qui vint se plonger dans le lagon vert qui s’offrait à elle. Elle aurait pu se noyer dans ses yeux. Si cela la calmait et la rassurait, ce n’est pas cette situation qui allait pourtant l’aider a reprendre ses esprits, qui de confusion se transformait en trouble sentimental qu'elle ne maîtrisait pas plus. Si son coeur battait la chamade, ce n'était plus le rythme effréné de l'angoisse. Elle essaya de dire quelque chose, mais les mots se bousculèrent et ne passèrent pas ses lèvres telles une barrière, qui restèrent entrouvertes sur un silence qui ne se voulait pourtant pas pesant. Ivy et son sneak qui avait vibré furent momentanément éclipsés de ses pensées, tout comme les pensées parasites qui lâchèrent prises enfin lentement. Elle ne pouvait détacher son regard écarlate de celui de son compagnon du zénith, envoûtant. Et avec lui, son esprit retrouvait un chemin calme et unique…

Elle reprit son souffle. Son inspiration trop prononcée souleva ses épaules, et des mèches blondes vinrent balayer son visage fin. Cet instant sembla durer une éternité, mais il lui fallait bien cette éternité. Une éternité dans ce lagon ou plus rien d’autre n’avait d’importance, ou tous les soucis restaient en-dehors. Apaisée. Accompagnée. Elle n’était pas seule. Pourquoi l’avait-elle cru ? Dans un moment de faiblesse sans doute. Pourtant Il était là… Elle aussi qu’elle n’avait pas encore discerné le visage. Mais elle lui était tout de même reconnaissante. Si prêt… si prêt de se noyer dans ce regard, qu’elle sentait son souffle chaud sur sa peau…

« Merci »

Juste un mot. Un simple mot, prononcé dans un souffle, comme une bénédiction. Qu’aurait-elle pu dire d’autres ? Tout au plus aurait été superflu.

(j'ai pas fait mieux bon courage )


L'androïde était témointe d'une scène très étrange de la part de deux créatures humanoïdes . Elle observait presqu' abbérée comment deux êtres pouvaient se tenir l'un en face de l'autre avec un tel manque de réaction . Lovie était certes secouée , mais l'androïde admettait difficlement que deux êtres se fassent face autant de temps sans réagir ou ne prononcer que quelques mots si ce n'est garder le silence . Elle était forcée de s'interroger sur ce qui devait se dérouler à l'intèrieur de chacune des deux têtes des belligérants .

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum