| | | | | Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 04-04-2007 à 22:21:18
| "Hm... Quelle fascinante réaction subconciente..."
Warren manqua de s'étouffer avec son café en entendant la voix du docteur Mihara derrière lui : "Me fous pas les boules comme ça Ichiro !!! Par où t'es entré ?!"
"Mais par la porte bien évidemment. Tu poses des questions vraiment stupides Warren..."
"J'ai du mal à encaisser ça de la part d'un allumé dans ton genre... -__- " Warren désigna Mihara à Rei, jegeant nécessaire de lui expliquer à qui il avait affaire : "Je vous présente le docteur Ichiro Mihara. C'est lui qui va se charger d'examiner notre belle au bois dormant. Il est plus compétent qu'il en a l'air, on croirait pas en le voyant, je vous l'accorde."
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
| Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 04-04-2007 à 22:27:16
| Heum... l'homme qui venait de faire son apparition, semblait plus que bizarre aux yeux de Rei, mais très intelligent tout de même. Le pirate se leva, époussetta sa veste d'un coup de main, et serra celle de Mihara vigoureusement en l'empoignant bien fort. - Ravis de vous rencontrer, cher... docteur. dit-il, ne se rapellant plus de son nom, celui-ci étant un peu compliqué. J'espère que vous réussirez à trouver le problême de Misuzu.
-------------------- Thème de Rei
|
| Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 05-04-2007 à 22:57:14
| Ignorant royalement Warren, Mihara se pencha aussitôt sur Rei : "Dites - moin êtes - vous un proche de cette jeune demoiselle ?"
"Bon je retourne bosser moi. Bonne chance vieux..."
|
| Posté le 06-04-2007 à 19:43:00
| Rei ne manqua pas de dire au revoir au docteur qui avait aidé Misuzu d'un petit signe de la main et se retourna vers le psychologue. Il était habillé d'une bizarre de façon... il avait souvent vu ces vêtements sur le luastria, et franchemment, il ne comprendra jamais comment se sentir bien et fier dans des tissus pareil. - Je l'ai rencontré une fois... au bal. Mais en fait, je l'ai entendu crié dans sa chambre, puisque celle-ci est adjacente à la mienne. Donc je ne la connais pas beaucoup...
|
| Posté le 06-04-2007 à 23:05:27
| "Je vois... Mais bon comme vous êtes la seule personne à peu près proche de cette enfant que j'aie sous la main, vous allez venir avec moi. *w* " Ne demandant pas outre mesure l'avis de Rei, Mihara lui couvrit les yeux, couvrant également ceux de Misuzu. Le pirate put alors sentir ses paupières s'alourdir, et son esprit s'embrumer. Au bout de quelques secondes, l'effet s'estompe, mais il n'est plus dans l'infirmerie. Il est à côté du docteur Mihara, dans un espace empli de ténèbres, à l'intérieur duquel les pleurs de Misuzu font écho.
"Nous sommes désormais à l'intérieur du subconscient de notre jeune amie. Commençons par nous lancer à sa recherche, elle s'est sans doute projetée elle - même dans un monde propre à son imaginaire, ou à sa mémoire...."
|
| Posté le 07-04-2007 à 00:10:56
| Le pirate sursauta, non, il n'avait pas peur du noir, mais, comment cet homme avait-il réussit tout ça? Rei s'était... endormit? Et il était maintenant dans la... tête... de Misuzu? Il mit sa main sur le foureau de sa rapière en marchant derrière Mihara, un pirate n'est jamais assez prudent. - Mais... que devons-nous faire... ici? demanda-t-il, quand même un peu ébété par ce qu'il venait de se passer.
|
| Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-04-2007 à 17:48:06
| [ Cette fois-ci, Misuzu était à terre sur le sol, dans un espace rempli de ténèbres, un espace sombre, dont on ne pouvait rien entendre. Juste au loin, on pouvait voir la plume dont la jeune fille avait tendu la main pour la rattraper. La plume s'était envolée et venait de retomber doucement sur le sol. Un peu plus loin, Misuzu était couchée sur le sol, les yeux fermés mais les larmes s'étaient arrêtés de couler. Rei : Mais... que devons-nous faire... ici? Les paroles du jeune pirate commençaient à se faire entendre, petit à petit. - Ré ...Ré ...Réveille ...Toi Une autre voix encore ? Qui était-ce ? Ce n'était pas Rei, puisque cette voix était assez douce, elle venait sûrement d'une femme, sans doute. Tout d'un coup, la main gauche de la blonde bougea doucement, mais on ne pouvait savoir si elle se réveillera. - Accepte ton sort ! - ... - Tu as peur ... ? - ... - Tu mourras, alors. - Je ne sais pas. Cette réponse venait de Misuzu, mais comment était-ce possible ? - Pardon ... Ce mot prononcé, Misuzu essayait d'ouvrir ses yeux, mais quelque chose l'en empêchait, quel était-ce ? La peur ? Sans doute. - Pardon ...Mais ... Mais ? Enfin, la jeune fille ouvrit doucement ses yeux, elle vit avec stupeur qu'elle n'était plus dans sa chambre, elle était maintenant dans un espèce noir, et rempli de ténèbres. Elle ne voulut pas se lever, elle était paralysée par la peur, elle se sentit perdue. ]
Message édité le 07-04-2007 à 17:48:26 par Misuzu
--------------------
Theme Of Misuzu |
| Posté le 07-04-2007 à 22:51:05
| Rei a écrit :
- Mais... que devons-nous faire... ici? demanda-t-il, quand même un peu ébété par ce qu'il venait de se passer. |
"Dans les grandes lignes, nous allons localiser Misuzu, et l'aider à cibler son problème pour mettre un peu d'ordre dans son subconscient. Accessoirement, j'espère qu'en voyant que vous êtes venu pour elle, elle comprendra qu'elle n'est pas seule, ce qui devrait faciliter son réveil. Enfin c'est ce que j'espère..." Ce n'est qu'au bout d'un bon quart d'heure de marche das les ténèbres qu'ils distinguèrent la silhouette de la jeune fille blonde : "Bonjour belle enfant. Vous semblez bien desemparée... Pourquoi ne pas me confier vos tourments ?"
|
| Posté le 07-04-2007 à 23:24:18
| Rei suivit Mihara, en le suivant, le silence cassé à tout bout de champs par quelques sanglots. Probablemment de Misuzu. Le pirate n'aurait jamais pensé un jour, être dans la... tête... de quelqu'un. Et en y pensant, c'était quand même un peu loufoque. Puis, lorsqu'ils arrivèrent finalement près d'une petite blonde, Rei reconnu de suite Misuzu. Il ne pu rien dire, aillant peur de briser le contact entre elle et Mihara qui était déjà établi.
|
| Posté le 08-04-2007 à 09:09:42
| Shiranui a écrit :
"Dans les grandes lignes, nous allons localiser Misuzu, et l'aider à cibler son problème pour mettre un peu d'ordre dans son subconscient. Accessoirement, j'espère qu'en voyant que vous êtes venu pour elle, elle comprendra qu'elle n'est pas seule, ce qui devrait faciliter son réveil. Enfin c'est ce que j'espère..." Ce n'est qu'au bout d'un bon quart d'heure de marche das les ténèbres qu'ils distinguèrent la silhouette de la jeune fille blonde : "Bonjour belle enfant. Vous semblez bien desemparée... Pourquoi ne pas me confier vos tourments ?" |
Quand elle entendit une voix assez grave, elle essaya de se relever, ainsi fait, elle se retrouva debout tout en essayant de ne pas perdre l'équilibre, c'était un peu difficile, puisqu'il n'y avait aucun murs dans cette espace sombre. Toujours paralysée par la peur, elle baissa la tête devant cet inconnu au lunettes carrés, et fit un ''non'' de la tête. Confier ses problèmes à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ? Pas question. - ...Je ...Qui es-tu ? Disait-elle en relevant doucement la tête Mais c'est en faisant ça qu'elle put apercevoir Rei, le pirate dont elle avait rencontré pendant le grand bal du Luastria. - Monsieur Rei ? Demandait-elle avec une voix assez basse.
Message édité le 08-04-2007 à 09:10:37 par Misuzu
--------------------
Theme Of Misuzu |
| Posté le 08-04-2007 à 17:51:23
| Le pirate sourit, content de voir que Misuzu bougeait et parlait. C'était bon signe... selon lui, non? Il tendit la main vers la petite fille en lui faisant un sourire réconfortant. - Ça va aller Misuzu, nous somme là pour toi, moi et Mihara. Rei était quand même un peu inquiet. Il ne savait pas vraiment où Mihara voulait en venir. Mais d'un autre coté, il devait lui faire confiance, et le suivre dans ce qu'il faisait. Sans quoi, tout ce travail pourrait n'avoir, finalement, servit à rien. Pendant que la main droite de Rei était tendu vers Misuzu, la gauche était toujours près de sa rapière, un pirate n'est jamais trop sûr.
|
| Posté le 08-04-2007 à 19:02:54
| Mihara ? Donc, cet homme aux lunettes s'appelait donc Mihara. Cependant, la jeune fille n'avait pas vraiment confiance en lui, il avait un air assez étrange, un air fou? Même en ne le connaissant pas, elle ne voulait pas vraiment lui parler, mais si lui et Rei pouvaient la faire sortir de ce cauchemar, peut-être ... Le jeune pirate avait tendu sa main vers Misuzu, mais celle-ci ne bougea néamoins pas. Elle fixait les deux hommes. Après quelques minutes, elle prit l'initiative d'accepter la main tendue de Rei. Le faisant, elle serra très fort la main du pirate, en fait, elle était encore troublée par les ténèbres qu'il y'avait autour d'elle. - Je veux rentrer sur le Luastria, à la maison ...
--------------------
Theme Of Misuzu |
| Posté le 08-04-2007 à 19:47:52
| Ces yeux d'enfants... il les avait déjà vu quelque part. Ces yeux... apeurés, mais surtout inquiet. La peur... sentiment tellement fort. La peur peut faire faire n'importe quel geste stupide. La peur de la mort, peur de la solitude, peur pour quelqu'un... Rei tira Misuzu vers lui, lentement, et la serra dans ses bras. Elle était toute menu, comparé au corps du pirate. Il passa sa main dans ses cheveux blonds, puis la regarda. - Ne t'inquiète pas, tout va bien allez à partir de maintenant. En fait, Rei n'en avait pas la moindre idée de ce qui allait se passer. Mais valait mieux l'a mettre sufisament en confiance pour l'instant.
|
| Posté le 08-04-2007 à 23:01:17
| "Bien bien bien, tout cela est très positif. Permettez - moi de me présenter. ^____^ " Mihara sortit alors d'on ne sait où un costume digne d'un film de cape et d'épée, qu'il enfila par dessus sa blouse à une vitesse hallucinante et une rapière en plastique : "Je suis le sauveur des consciences perdues, l'exporateur du subconscient, le psychologue ultime, le thésiste du mental, le détenteur de l'infinie sagesse, Ichiro Mihara !!! " Il ajouta à son discours une pose particulièrement ridicule, suivie d'un rire machiavélique. [Moment de solitude] "... Bon ben c'est pas tout ça mais on va revenir dans le monde réel hein... ^^" " Il se contenta de taper dans ses mains, et aussitôt, les lumières de l'infirmerie éclaircirent les ténèbres qui avaient pris possession de l'esprit de Misuzu. A quelques pas se trouvait une porte identique à celle de l'infirmerie : "Vous vous réveillerez en franchissant cette porte. Vous êtes cependant la seule à avoir la capacité de l'ouvrir."
|
| Posté le 09-04-2007 à 09:01:12
| Malgrès la présentation fort amusante de Mihara, Misuzu resta tout de même inquiète pour ce qui était autour d'elle. Même si elle était dans les bras du jeune pirate, elle se sentit quand même troublée par les ténèbres qui les entouraient, tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer à la maison, c'est à dire, le Luastria. - Monsieur Mihara ? Je voudrai rentrer ... Mais c'est à ce moment-là que le psychologue avait tapé dans ses mains pour faire apparaître quelques lumières dont une porte qui se présentait juste devant semblable à celle de l'infirmerie. Seule Misuzu pouvait l'ouvrir, disait-il, mais il fallait voir si elle en avait le courage. Fixant la ''sortie'', elle se disait qu'il fallait faire confiance à Mihara, et que si elle passait cette porte, elle pouvait rentrer sur le Luastria et tout redeviendrait comme avant. - Je ... Je vais y aller. Disait-elle en s'éloignant de Rei/ Tout en marchant doucement, elle commençait à s'approchait de cette fameuse porte, celle qui la mènerait enfin à la lumière. Cependant, elle semblait tout de même si loin et la jeune fille commençait à trembler des mains, mais respirant un grand coup, elle marcha de plus en plus vite et tendit sa main droite pour ainsi la plaquer sur la porte dans le but de l'ouvrir. Ainsi fait, elle se sentit soulagée et ferma ses yeux, doucement, elle ouvrit la porte et vit une lumière éblouissante ''l'accueillir''. Elle couvrit ses yeux avec son bras gauche et continua à marcher, en effet, c'était bel et bien fini.
--------------------
Theme Of Misuzu |
| Posté le 09-04-2007 à 18:16:32
| Rei avait regardé la scène avec Mihara. Son auto-présentation, qui n'était pas si différente de celles de Rei. Loufoque et extravagante, ces deux personnages, venant de monde totalement différent, se ressemblait quand même pas mal. Puis finalement, la lumière fut (XD) lorsque le psychologue tapa dans ses mains. Une porte était au fond. Si Misuzu la franchissait... tout allait redevenir normal? C'est ce qu'elle fit, en se détachant lentement de Rei. Puis, elle franchit la porte. Le pirate et le psychologue restèrent là... quelques secondes. Un silence planait lourdement. - Je... euh... on fait quoi là? demanda-t-il à Mihara, en faisant un demi-sourire.
|
| Posté le 09-04-2007 à 23:15:22
| Le docteur Mihara s'approcha de Rei et, lui posant les mains sur les épaules, lui offrit pour toute réponse à sa question un hurlement digne d'une banshee frâichement réveillée : " HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH "
Vous vous réveillez dans l'infirmerie, et vous vous rendez en même temps compte que vous et le docteur Mihara avez été déposés sur des civières, près du lit de Misuzu.
|
| Posté le 09-04-2007 à 23:42:22
| Le pirate ouvrit un oeil, puis l'autre. Un puissant mal aux oreilles l'avait tiré de son sommeil. Mais bon sang? Que lui avait-il prit de crier comme ça? Psychologue... mais probablement aussi fou que ses patients. Et celui-ci était sur une civière, à coté de celle et Rei, puis de Misuzu. - Euh... mais... je commpppreennds pluss riieenn!! cria-t-il, désespéré par la suite des évènements.
|
| Posté le 10-04-2007 à 09:21:02
| Bien que Rei ne comprenait toujours pas, Misuzu avait fini par ouvrir les yeux, elle vit tout d'abord une lumière assez grande lui piquait l'oeil droit mais à la fin, elle avait fini par s'y habituer. Puis voyant qu'elle n'était pas dans sa chambre mais bien dans l'infirmerie, elle mit sa main gauche sur son front pour voir si elle n'était pas souffrante. Non, rien du tout, elle était en bonne santé. De ce fait, elle se leva doucement et vit qu'à côté d'elle se trouvaient d'autres patients, en l'occurence, Rei et Mihara. - Je suis à la maison ... Disait-elle avec une voix basse. Même si elle avait été plongée dans le noir total à un moment, Misuzu essaya de se souvenir des paroles qu'elle avait entendu dans son soi-disant rêve. Mais, aucun souvenirs ne vint, tout ceci semblait être du passé. En fait, le fait qu'elle avait rencontré Mihara et Rei dans son rêve, ces souvenirs étaient assez vagues, elle n'arrivait pas très bien à se rappeler ce qu'elle faisait dedans. Elle se souvenait juste de quelque chose : Le champs de fleurs et cette plume. Regardant autour d'elle, elle décida de quitter son lit. Restant auprès de celui-ci, elle commença à se poser des questions, comme d'habitude, enfin.
--------------------
Theme Of Misuzu |
| Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 10-04-2007 à 22:14:21
| " On m'explique ce qui se passe ici? Comment Rei s'est retrouvé dans un lit?" Gilbrat venait d'arriver sans prévenir, s'étant encore une fois paumé dans les couloirs du Luastria, sans menser à utiliser sa carte pour se guider vers sa chambre. Il avait ainsi trainer son marteau-enclume tout le long du Luastria, sous l'oeil des autres Sans-Destins, qui regardait ce nain se baladant avec son marteau, alors qu'il pourrait utiliser le Sneak... "...C'est l'autre elfe grise byzarroïde, j'en suis sur! >< " dit le nain, sans même savoir ce qui se passait.
--------------------
|
| Posté le 10-04-2007 à 22:31:01
| Mihara fut le dernier à se réveiller. Il le fit savoir à toutes les personnes présentes via un baîllement particulièrement abyssal, et après s'être étiré, dirigea son regard vers Misuzu : "Ah ! Notre belle au bois dormant est sortie de son cauchemar." Il se leva de sa civière et se rapprocha de la jeune fille, dont il serra énergiquement la main : "Comme je vous l'ai déjà dit, je me nomme Ichiro Mihara, et je suis le psychologue attitré du Luastria. Si jamais vous aviez à nouveau des problèmes vis - à - vis de votre subconscient, n'hésitez pas, mon bureau est juste à côté de l'infirmerie."
|
| Posté le 10-04-2007 à 23:42:54
| Misuzu semblait allez mieux, Rei en était soulagé. Pendant que le psychologue parlait à la jeune adolescente, un nain arriva. Heum... son visage rapellait quelque chose au pirate... - Aahhh! Gilbrat! s'exclama Rei, enlevant toute trace de fatigue dans sa voix. Fait plaisir de te voir ici. En fait... si j'ai bien compris... Misuzu a eu des troubles dans sa tête... donc moi et Mihara on est entrer dedans... par je ne sais quel orifice, et Misuzu est sortit de la porte. Tu savais qu'on avait des portes dans la tête toi...? Rei avait participé à tout le périple, mais fallait l'avouer, il n'avait pas comprit grand chose. Mais il était quand même content et fier de lui. Nan mais c'était à cause de qui si elle en santé? - Ahahah! Capitaine Rei a encore frappé! s'exclama-t-il à travers l'infirmerie.
|
| Posté le 10-04-2007 à 23:59:38
| "Gnééééé...? Quesse tu me racontes cap'taine?C'est qui ce Mihara? C'est quoi ces histoires de portes dans la tête? Et puis, comment t'es entré dans la tête à Misuzu? Et puuuuis...Aaaaah, laisse tomber , Je comprends pus rien!" Décidemment, c'était de la folie. Bon, avec ce qu'il avait vu jusqu'ici, c'était sans dout normal... "C'est de la folie, ce vaisseau, ca fait même pas 2 heure que je suis ici et j'en ai vu plus que n'importe quel type *_* Et toi, t'arrives à comprendre quelque chose dans tout ça?!"
--------------------
|
| Posté le 11-04-2007 à 00:04:58
| Non... en fait, il ne comprenait complêtement rien. Enfin, quelques petits trucs, mais la magie et la technologie étaient bien trop compliqués pour lui. - Euh... ouai... entre autre. Enfin... tu verras un jour un comprendras! s'exclama-t-il en riant. Pour l'instant bientôt, j'ai une mission, donc j'attends un coéquipier. Il jetta un oeil à Misuzu, lorsque Mihara aura fini avec elle, il ira la voir. Question de savoir comment elle se sent. À première vu elle avait l'air bien, mais bon... il y avait peut-être autre chose.
|
| Posté le 11-04-2007 à 00:10:30
| Le nain remarqua très vite l'air soucieux de Rei. "T'inquiètes pas, si toi et ce "Mihara" ont bien fait votre boulot, elle ira bien...J'en suis sur..." Il ne savait pas vraiment ce qui se passait, mais ce n'était pas grave. Eh, attendez...Rei avait parlé de mission?...Mais oui! Elle s'était inscrit à la même mission que Rei! "Rei, a propos de ton coéquipier... Tu l'as en face de toi, j'me suis inscrit y a peu de temps...Et j'suis préparé! " dit-il en montrant du doigt l'énorme marteau-enclume.
Message édité le 11-04-2007 à 00:18:54 par Zolong
--------------------
|
| |
| | | | | | |
|