Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-07-2006 à 15:01:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le corps de Kyo se réveilla doucement.

- Il a pas ramener Lyna...

Alors que dans son inconscient, le véritable Kyo observait toutes les personnes qu'il connaissait ou qu'il avait connus le regarder méchammen en murmurant quelques noms péjoratifs. Il etait au sol, les mains sur les oreilles, ne voulant pas les entendre.

- Arretez....s'il vous plait!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-07-2006 à 05:23:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Message à l'adresse de Kyo de la part de Mitoko.Il le lira euh... quand il pourra ^^" )

"Monsieur Kyo.J'ai bien reçu votre message et je suis très inquiète également... Serait-il possible de se voir pour en parler?Je vous remercie d'avance de l'attention que vous saurez me porter. Mitoko "


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-07-2006 à 09:41:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Portant toujours Meileen, Celiel la déposa dans le premier lit qu'il trouva, tandis qu'une infirmière s'approchait. Celiel lui expliqua aussitôt :

"Elle a fait un malaise dans le bureau de Hyr après avoir un peu trop testé sa résistance à une utilisation prolongée de la magie.
- Je vois. Ce n'est rien de bien grave alors. Laissons - la dormir un peu, et elle n'y paraîtra plus ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-07-2006 à 11:21:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(Ah enfin!! Je vais pouvoir me régaler !! )

Kyo, apercevant Celiel, se leva brusquement et alla le voir alors qu'il posait Meileen. Il semblait ravi !

- Tu m'as ramené Lyna!!!


[Inc]

Kyo s'etait fait enchaine et se trouvait a un mètre du sol, les bras et les jambes tendus en étoile. Ses membres lui faisaient extrememnt mal. Lyna se trouvait devant lui, un air sadique sur le visage.

L : Je vais t'infliger ce que tu mérite!

Une épée longue apparut dans sa main, elle s'en servit pour planter Kyo à maintes parties de son corps, la douleur était insupportable mais il ne pouvait rien faire pour s'en libérer.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-07-2006 à 21:10:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel s'attendait à ce que Kyo accoure vers lui en le voyant arriver accompagné d'une fille. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il identifie comme feue sa petite amie toutes les représentantes de la gente féminine qu'il croiserait :

"Non je suis désolé... Cette fille n'est pas Lyna. C'est ma petite amie. Elle a fait un malaise tout à l'heure et bien qu'elle n'avait pas l'air malade, j'ai préféré l'amener ici pour être rassuré. Mais ne t'inquiète pas pour le problème qui te concerne : je continue de chercher activement."

Voyant que Meileen dormait paisiblement et n'était pas prête de se réveiller, Celiel poursuivit la conversation avec Kyo :

"Ta Lyna... Elle lui ressemble ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 21:12:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((fait gaffe, il va comprendre que tu lui a piqué sa petite amie XD ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-07-2006 à 21:50:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda Celiel d'un air béta.

- Lyna n'est pas comme ca, ses cheveux sont...chatains. Visage ange...Pas comme elle, déclara-il a peu pres normalement.

[Inc]

Kyo regardait Lyna d'un air implorant.

- Arrete ca.....S'il te plait ! Tu n'es pas comme ca, tu es beaucoup plus douce!

Lyna le regardait avec une expression intense de haine.

- Ferme la, tu ne mérite que la souffrance. Et plus tard si j'y consens, tu mourras! S'esclaffa-t-elle.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2006 à 18:29:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva dans l'infirmerie, longea les murs, et aborda le premier médecin venu.

"Excusez-moi, hum,il me faudrait un régulateur..."


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-07-2006 à 23:56:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ecoutant parler Kyo, Celiel sentit une boule se former dans sa gorge... Comment pouvait - il lui expliquer que la fille qu'il cherche avait tout simplement cessé d'exister ?
Et comment Kyo réagira - t - il lorsqu'il le réalisera ?
Il faut que je retrouve Caleen. Je n'y arriverai pas tout seul...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

cloudi a écrit :

Dran arriva dans l'infirmerie, longea les murs, et aborda le premier médecin venu.

"Excusez-moi, hum,il me faudrait un régulateur..."



Le médecin vous examine un moment, puis comprend votre besoin en apercevant la forme de vos canines :

"Un petit problème de vampirisme ? Pas de problème suivez - moi."

Il emmena le demi - elfe nouvellement vampirisé près d'une table d'opération et l'invita à s'asseoir sur la civière :

"Vous inquiétez pas le régulateur peut paraître impressionnant en soi, mais la pose est indolore. Il vous aidera à contrôler vos pulsions lorsque vous serez trop longtemps resté sans consommer de sang."

Tout en parlant le docteur avait desinfecté une partie du creux de l'épaule de Dran et avait procédé à la pose du régulateur avec un pistolet à seringues :

"Voilà c'est fait c'était pas si terrible hein ? En plus là où je l'ai mis vous aurez aucun problème pour le planquer en mettant un t - shirt ou un truc du genre ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 00:49:56   

Encore toute ébranlée de sa rencontre avec Sire Amraël, Sakura entra dans l'infirmerie toute pâle.

-"Je dois consulter un docteur et vite." Dit-elle d'une voix forte en direction d'une infirmière.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-07-2006 à 03:24:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un homme d'environ une trentaine d'année se mets devant vous et demande "que vous arrive t'il mademoiselle ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 03:32:29   

"J'ai des migraines étranges et j'ai des hallucinations depuis ce matin... et j'ai perdu la tête en pleine mission ce qui fait que j'ai tout fait foirrer... (pardon pour le langage!!) Bref, j'ai besoin d'un truc pour me calmer ce fichu mal de crâne et si possible d'un psychiâtre..."
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 14-07-2006 à 11:40:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Shiranui a écrit :

Ecoutant parler Kyo, Celiel sentit une boule se former dans sa gorge... Comment pouvait - il lui expliquer que la fille qu'il cherche avait tout simplement cessé d'exister ?
Et comment Kyo réagira - t - il lorsqu'il le réalisera ?
Il faut que je retrouve Caleen. Je n'y arriverai pas tout seul...


Kyo regarda Celiel.

- Tu aideras à retrouver Lyna?

[Inc]

Kyo regardait Lyna avec un air pitoyable, les larmes coulaient, sur son visage pouvait se lire la souffrance et de ses plaies coulaient du sang en quantité.

- Lyna..pourquoi fait-tu ca? implorait-il

Lyna le regardait et riait d'un air machiavélique.

- Si je fais ca, c'est pour te montrer tout ce que j'endure depuis que tu m'as laissée mourir!

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-07-2006 à 12:48:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Shiranui a écrit :




Le médecin vous examine un moment, puis comprend votre besoin en apercevant la forme de vos canines :

"Un petit problème de vampirisme ? Pas de problème suivez - moi."

Il emmena le demi - elfe nouvellement vampirisé près d'une table d'opération et l'invita à s'asseoir sur la civière :

"Vous inquiétez pas le régulateur peut paraître impressionnant en soi, mais la pose est indolore. Il vous aidera à contrôler vos pulsions lorsque vous serez trop longtemps resté sans consommer de sang."

Tout en parlant le docteur avait desinfecté une partie du creux de l'épaule de Dran et avait procédé à la pose du régulateur avec un pistolet à seringues :

"Voilà c'est fait c'était pas si terrible hein ? En plus là où je l'ai mis vous aurez aucun problème pour le planquer en mettant un t - shirt ou un truc du genre ^^


"Hmmm...merci...à bientôt, fit-il avant de prendre la direction de l'infirmerie."


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 05:22:23   

Sakura attendit patiemment qu'on analyse son cas pendant qu'elle observait d'autres Sans-Destins qui semblaient aussi mal amochés qu'elle. Elle roula les yeux et se demandait si elle n'allait pas finir par devenir folle à force d'halluciner toutes ces choses, en plus de tous ces maux de tête qui l'empêchait de se concentrer. Elle cligna des yeux et s'assied sur un banc en attendant.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-07-2006 à 18:34:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Kitsune a écrit :

Kyo regarda Celiel.

- Tu aideras à retrouver Lyna?

[Inc]

Kyo regardait Lyna avec un air pitoyable, les larmes coulaient, sur son visage pouvait se lire la souffrance et de ses plaies coulaient du sang en quantité.

- Lyna..pourquoi fait-tu ca? implorait-il

Lyna le regardait et riait d'un air machiavélique.

- Si je fais ca, c'est pour te montrer tout ce que j'endure depuis que tu m'as laissée mourir!


"Je fais ce que je peux... Mais l'endroit où elle a été emmenée n'est pas facile à retrouver... Mais peut - être que quelqu'un peut m'y aider."

Celiel continuait de regarder Meileen avec un air inquiet. Elle avait vraiment poussé sa résistance à bout en tentant de retrouver Lorelei, qui finalement n'avait pas vraiement coopéré, comme si elle ne tenait pas à ce qu'on la retrouve...

Le jour ou je la recroise, je lui éclate la geule ou pas ?

Syphillis semblait s'inquiéter aussi de voir Meileen dans cet état. Il s'était redressé et la fixait sans faiblir, comme s'il espérait desespérément qu'elle se réveille le plus vite possible.

***********************************************************



Un homme en blouse blanche s'approcha de Sakura :

"C'est vous qui vouliez voir un psychiatre ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-07-2006 à 18:53:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regardait Celiel curieusement.

- C'est ta Lyna?

Alors que dans son inconscient, Kyo esperait s'en sortir mais sa culpabilité était trop forte pour qu'il se ressaisisse. Et cette fausse Lyna, qui le torturait, ca lui faisait vraiment mal.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2006 à 02:38:15   

Sakura hocha à la tête à l'homme en blouse blanche.

-"Ouais, j'ai de sérieux problèmes personnels à régler et ça me ferait énormément de bien d'en parler."

Elle se rendit compte qu'elle avait toujours mal à la tête.

-"Une aspirine ne serait pas de refus pour ma migraine."

Message édité le 16-07-2006 à 02:39:48 par Danny
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-07-2006 à 10:54:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je vois... Veuillez me suivre, nous serons plus à l'aise pour parler de vos soucis une fois dans l'intimité de mon bureau."

(oui, sa façon de parler est très ambigue )

Une infirmière apporta une aspirine à Sakura tandis que l'homme en blouse blanche quitait les lieux :

"Mon bureau se trouve juste à côté de l'infirmerie. Je vous y attends."

************************************************************

Kitsu a écrit :

"C'est ta Lyna ?"


"On peut voir ça comme ça oui... En fait elle s'appelle Meileen. J'ai mis pas mal de temps pour réaliser à quel point elle m'était précieuse..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 16-07-2006 à 12:20:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo prit Celiel par les épaules.

- Qui peux t'emmener a l'endroit ou est Lyna?

Dans son inconscient, Kyo entendait tout mais ne pouvait rien dire en retour. Pendant que Lyna s'occupait de le faire souffrir, il ne put s'empecher de crier à la mort. Il ne croyait plus en lui, se disant qu'il n'avait fait que des erreurs dans sa vie.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-07-2006 à 21:08:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen entrouvrit les yeux, pour constater non sans gêne qu 'encore une fois, elle avait atteri à l 'infirmerie.
Une fois qu 'elle ne fut plus dans les vapes, elle tourna la tête vers Celiel, en grande conversation avec un jeune homme apparemment perturbé. Sûrement celui dont il lui avait parlé...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-07-2006 à 22:08:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Voyant que Meileen se réveillait enfin, Celiel oublia complètement de répondre à la question de Kyo et eut soudainement beaucoup plus d'intérêt pour la belle précédemment endormie. Il lui saisit une main par réflexe avent de lui demander :

"Tu te sens mieux ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-07-2006 à 22:35:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

S 'aidant de la main de Celiel, la jeune femme se redressa et s 'assit sur le bord du lit.

" Oui ça va mieux, mais nous avons perdu du temps, il faut partir tout de suite ".

Elle jeta un oeil en arrière, et lui chuchota :

" C 'est le garçon dont tu m 'as parlé ?.. ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-07-2006 à 10:15:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tout aussi discrètement, il lui répondit :

"Oui c'est lui... Mais je connais quelqu'un qui pourra peut - être l'aider plus efficacement que moi."

Celiel était prêt à suivre Meileen jusqu'à la salle des gates, où devait les attendre l'agent que Hyr avait prévu d'envoyer, mais le jeune ange fit un rapide récapitulatif de son état actuel :

"Si on va sur Rune, faudrait peut - être qu'on passe d'abord par l'armurerie pour que je prenne un équipement plus adapté..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-07-2006 à 11:37:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Je vois... Allons-y alors ".

Meileen se leva et se dirigea vers la sortie, pensant que Celiel voudrait peut être dire quelques mots à son ami, allongé dans un lit voisin.
A sa taille, Drelkus se mit à vibrer doucement...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum