Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2007 à 10:15:02   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Une fillette aux cheveux violets arriva furtivement. Elle était passée pour une fois par la porte, sa robe l'empechant de se faufiler comme a son habitude par les voiex d'aération. Elle s'approcha du lit d'où était parti un énoooorme troll. Posant deux petites mains sur le rebord du matelas, elle se hissa sur la pointe des pieds.

"Pauvre Lovie.... " chuchota-t'elle et ne comprenant pas vraiment pourquoi elle était comme ca.

Elle voulait attendre son réveil, mais elle espérait que ce soit avant la fin du bal car elle voulait y etre pour les denrières chansons. Se hissant sur le lit, elle s'assit sur le rebord, et passa une petite main apaisante sur le front chaud de la jeune femme.


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-02-2007 à 14:25:44   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait vu Lovie arriver à l'infirmerie et se demandait se qui avait bien pu se passer. Elle se leva après avoir embrassé furtivement Rufus et se dirigea près d'Anna et de Lovie, et regarda la petite fille avant de lui demander :

- Tu sais ce qu'elle a eu ? lui demanda un peu inquiète pour Lovie. Malgré le fait qu'elle ne la connaissait que d epeu, elle l'appréciait beaucoup.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2007 à 15:57:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



La filletta leva les yeux pour regarder qui était à l'infirmerie. Elle n'avait pas fait attention aux autres malades. Elle gratifia d'un sourire triste la jeune femme du crépuscule...

"Je ne sais pas pas du tout... Elle a perdu connaissance à la salle de bal... J'ai juste vu le troll qui passait avec Lovie dans ses bras pour la conduire ici... Alors je l'ai suivi."

Pour une fois qu'Anna ne pouvait pas espionné ce qu'il se passait sur le vaisseau, tranquilement dans une conduite d'aération... Il fallait que cela concerne une personne qui lui était chère. Tout ca parce qu'elle avait voulu faire sa coquette au bal et etre pour une fois comme tous les sans-destins tous plus agés qu'elle!! A ce moment la, elle se rapella de Mugetsu (ortho d'après souvenirs, c'est bien ca?). Regardant par dessus l'épaule d'Alia, elle reconnut en elle et la personne de Rufus, ceux qui accompagnait le jeune vampire prétentieux. D'un oeil soupçonneux, elle demanda :

"C'est qui le jeune vampire à la salle de bal? Il est méchant. et il a toujours ma ballerine."


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-02-2007 à 18:41:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva d'un pas peu assuré dans l'infirmerie. Il fut pris d'un leger tremblement lorsqu'il vit Lovie inanimée sur un de ces lits. A coté,une petite fille lui tenait compagnie. Il alla lui aussi a coté du lit,laissant libre court a son inquietude. Il prit alors la main de son amie vers la sienne et se tourna vers la jeune fille:
"Hé,nous nous sommes deja rencontré non?" lui demanda-t-il


--------------------




Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-02-2007 à 19:08:50   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regarda Vranken et lui fit un sourire. Oui ils s'étaient rencontrés, au début du bal même.

- Oui vous êtes Vranken n'est-ce pas ? Moi c'est Alia. C'est vous qui vous chamaillez avec Shinji non ? Euh vous savez ce qui lui est arrivé ?

Puis elle se tourna vers Anna avant de lui répondre d'un ton assez froid pourtant assez gentille.

- Mugetsu...Ne t'inquiète pas il me tape aussi sur le système mais bon...Je m'arrangerais pour ta ballerine si tu veux.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2007 à 19:19:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



La fillette fronça les sourcils à la réponse d'Alia. Ce devait encore etre une histoire de "grands". décidement, elle avait hate de grandir parfois.

"Non, merci, c'est bon pour ma ballerine. Je la lui ai fait mangé, j'en veux plus maintenant."

Vranken était arrivé entre temps. Anna n'apprécia pas ces manières. Il était qui ce muffle pour se permettre de prendre la main de son amie??
Bondissant sur ses petits pieds agiles, elle descendit du lit et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie.

"Laisse-la se reposer. C'est ce qu'a dit le troll. C'est valable pour toi aussi."

La tête haute et fière, l'enfant n'en dit pas plus et se retourna, laissant le doute quant au destinataire de cette phrase et sortit rejoindre le bal, avec l'espoir secret d'y voir apparaitre Neely.


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-02-2007 à 19:26:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken ne repondit rien, a vrai dire il n'avait pas vraiment pris en compte la remarque de l'enfant. Il répondit à Alia:
"Apparamment, elle se serait sentie mal puis elle a perdu connaissance quelques secondes apres, d'apres ce que m'a raconté une jeune femme blonde. J'ignore completement pourquoi..."
Des larmes commencaient a embaumer ses yeux bleus.


--------------------




Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-02-2007 à 20:19:41   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- J'espère que ce n'est pas trop grave. Mais normalement ça devrait aller ne t'inquiète pas...

Répondit Alia, ignorant les remarques d'Anna, souriant pourtant en imaginant Mugetsu magenant une ballerine. Elle la regarda partir un demi-sourire sur le visage.

- Elle a du avoir une baisse de tension, ou quelque chose du genre, ça devrais aller...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2007 à 20:54:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie inspira un instant profondément, comme si elle émergeait. Elle n'ouvrit pas instantanément les yeux. Elle essaya de comprendre ou elle était par le son, et distingua des voix qui lui semblaient familières. Bien que ses paupières lui semblèrent lourdes, elle ouvrit enfin les yeux, regardant fixement un plafond blanc lumineux et agressif.

*je dois etre à l'infirmerie*

Elle sentit une main qui serrait la sienne, instinctivement, elle la retira brusquement. Des silhouettes commençaient enfin a se détacher de la masse informe devant ses yeux.


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-02-2007 à 20:59:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se sentit soulagé lorsque Lovie ouvrit les yeux. Mais il se sentit un peu blessé lorsqu'elle ecarta sa main.
"Hé,pourquoi tu repousses ma main?" lui demanda-t-il, mais les larmes avaient fait place a un petit sourire de soulagement


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2007 à 21:04:03   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Je suis à l'infirmerie? Le bal est terminé?"

Lovie se redressa et se mit assise sur le lit. Elle avait une affreuse migraine et une profonde envie d'etre seule. Portant sa main à sa tete, elle fit une grimace de douleur.

"Alia? Le concert est fini?

Lovie avait un peu perdu la notion du temps. Et avec son réveil, ses souvenirs revenaient rapidement. Elle n'avait pas envie de montrer ses peines, et elle retint les larmes qui commencaient à vouloir poindre...

"Vranken... Misuzu est toute seule?"

Lovie, néanmoins, trouvait encore le moyen de s'inquiéter pour sa jeune amie.

"envoie lui un message par sneack pour la rassurer s'il te plait. Je vais bien. Juste un peu de fatigue je pense... Je n'ai pas la force de le faire d'ailleurs... Et... Merci d'etre la."

Message édité le 11-02-2007 à 21:23:19 par Lovie


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-02-2007 à 21:28:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken sourit a Lovie et lui repondit:
"Oui tu es à l'infirmerie,apparamment tu as fait un malaise...tu m'as inquieté tu sais...Quand a Misuzu...je ne sais pas du tout ou elle est,je sais juste qu'elle a quitté la salle de bal,je pense qu'elle doit etre dans sa chambre...tu veux que j'aille la chercher?"


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-02-2007 à 22:27:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans l'infirmerie. Il s'approcha du lit rapidement.

- Ah, vous voila!

Il s'arrêta un instant sur les yeux rougis de Vranken, et, légèrement gêné, regarda Lovie.

- Est-ce que ça va mieux ?


--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2007 à 22:31:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie regarda tout ce monde si attentionné a son égard... Et se rendit compte qu'elle n'avait jamais fait attention à leur présence si généreuse. Ils se faisaient du souci. Et en ingrate, elle voulait etre seule et les fuir. Elle prit sur elle pour quelques minutes, meme si une nausée désagréable lui prenait maintenant les tripes.

"Ca va mieux. merci à vous de vous inquiéter. je suis désolée de vous avoir causer autant de soucis."

"Shinji... Vranken... Vous avez laissé Misuzu toute seule... Elle ne doit pas oser venir. "

Lovie essaya de descendre du lit, vacilla quelques instants, mais resta stable. Lovie ne tenait plus. Il fallait qu'elle sorte maintenant.

"Vous devriez aller la voir et lui dire que je vais bien. Je... je vais retourner dans ma chambre. je vais prendre un peu de repos et de calme."

Lovie était près d'Alia. Poliment, elle lui sourit pour la remercier.

"A bientot Alia."

Sans plus de cérémonie, elle s'apprétait a quitter l'infirmerie. Elle se retourna vers les deux garçons :

"Je vous envoie un message par sneack dès que je suis réveillée, d'accord?" dit-elle en accompagnant ses paroles d'un sourire rassurant et en quittant la pièce.

Message édité le 11-02-2007 à 22:40:06 par Lovie


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-02-2007 à 22:51:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji amorça un geste de la main, comme pour la retenir, puis se ravisa. Lovie se battait contre son malaise pour ne pas paraître trop faible devant eux : il respectait ce courage et aurait considéré comme un manque de respect que de l'arrêter dans son élan. Finalement, il dit simplement :

- Si ça ne va pas, préviens moi par le Sneak. On va aller voir Misuzu.

Lorsque Lovie fut partie, Shinji s'adressa à Vranken et Alia :

- Bien... Lovie a raison, on ne doit pas laisser Misuzu seule maintenant. Je vais dans sa chambre, vous voulez venir aussi ?


--------------------

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-02-2007 à 15:30:42   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait écouté la discussion silencieusement, voyant bien qu'il se connaissait tous, et salua Lovie alors qu'elle allait partir. Puis elle observa les deux garçons et quand Shinji proposa de venir, elle fit un sourire d'escuse.

- Pas pour moi, j'ai un autre blessé à veiller. Mais passez le bonsoir à Misuzu pour moi.

Puis elle les salua avant de retourner au chevet de Rufus.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-02-2007 à 15:50:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Blessé, blessé, je suis juste un peu paralysé, rien de grave.

Rufus avait suivi la discusion et avait remarqué que les personnes dans l'infiermerie semblaient conaitre Alia...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-02-2007 à 15:58:49   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- Peut être mais ne ronchonne pas. Répondit Alia du tac au tac un peu plus déocntractée. Elle avait décidée de ne plu s'en faire et de prendre la vie comme elle venait.

- En passant Mugetsu semble encore avoir fait des siennes...On se demande qui l'a éduqué... lança-t-elle en regardant du coin de l'oeil Rufus, trouvant que leur deux caractères se ressemblaient énormément.

Message édité le 12-02-2007 à 15:59:03 par Shushu


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-02-2007 à 16:07:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Bah, il deteste les humains, et les lycans, et les elfes, et les orques, et les aliens, et les hybrides, et les...enfin, tu vois ce que je veut dire. Faut pas lui en vouloir, il est juste euh...un jeune vampire en pleine croissance. Il n'a que 574 ans


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-02-2007 à 16:26:11   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- Que ?? Je te signale que j'en ai que dix-neuf et que j'allais sur mes vingts...j'ai du les avoir il y a plusieurs mois mais bon. Cette calamité ambulante qui n'est qu'un jeune vampire, semble haïr le sept huitième de la population du Lua...Je me demande pourquoi je l'ai ramenais d'ailleurs...

Alia secoua la tête dépitée. C'était vraiment dur de s'entendre sur des sujets pareils.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-02-2007 à 16:46:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Bah, je te dis qu'il est jeune, il aurait 8160 ans comme moi, encore, mais la...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-02-2007 à 16:50:13   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- Huit mille combien ? Demanda-t-elle s'étranglant presque, ça faisait plus de quatre cents fois son âge là. Elle l'observa d'un oeil critique. Ca fallait combien un an hmain en année vampirique.

- Et c'est vieux ce chiffre ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-02-2007 à 17:01:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Talentyre a écrit :

Shinji amorça un geste de la main, comme pour la retenir, puis se ravisa. Lovie se battait contre son malaise pour ne pas paraître trop faible devant eux : il respectait ce courage et aurait considéré comme un manque de respect que de l'arrêter dans son élan. Finalement, il dit simplement :

- Si ça ne va pas, préviens moi par le Sneak. On va aller voir Misuzu.

Lorsque Lovie fut partie, Shinji s'adressa à Vranken et Alia :

- Bien... Lovie a raison, on ne doit pas laisser Misuzu seule maintenant. Je vais dans sa chambre, vous voulez venir aussi ?


-Bien sur que je vais venir aussi." repondit Vranken a son ami. Il était encore un petit peu perturbé par le malaise de son amie, il savait qu'il ne manquerait pas d'avoir une discussion avec elle quand elle irait mieux,pour savoir d'ou lui était venu son malaise.


--------------------




DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-02-2007 à 18:23:19   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Shushu a écrit :

- Huit mille combien ? Demanda-t-elle s'étranglant presque, ça faisait plus de quatre cents fois son âge là. Elle l'observa d'un oeil critique. Ca fallait combien un an hmain en année vampirique.

- Et c'est vieux ce chiffre ?


-Est-ce que j'ai l'air d'un vieux? Je dois a peu pres avoir ton age si je prend l'echelle humaine...

Il retenta de se relever, mais encore une fois, c'etait raté

-Ca m'eneeeeeeerveuh


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-02-2007 à 20:12:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- Ne force pas. C'est ton corps qui veut ça. Tu dois être patient. Après tout tes blessures sont trop grave pour que tu puisses être remis sur pied en une soirée. Je vais aller me coucher, je reviendrais te voir, un peu plus tard ça ne te dérange pas ??

Alia lui fit un sourire tendre. Elle se sentait coupable de le laissa seul. Elle avait bien enevie de dormir à l'infirmerie, mais ne se voyez pas le faire dans sa robe de bal.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum