| | | | | Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 01-05-2007 à 00:30:59
| Il souriat, ce premier contact semblait prometteur "Ravis de fais votre connaissance, maître Galro, je suis déjà sur que vous êtes aussi sympathiques que les nains de mon anciennes planète^^ Je préfère vous le dire pour que vous me fassiez confiance, je suis un vampire. Apparement, cette race est dangereuse et indiciplinée sur les autres mondes. Mais je vous promet sur mon honneur que je ne suis pas agressif^^"
Message édité le 01-05-2007 à 02:39:55 par Slayn Valentine
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
| Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 01-05-2007 à 00:34:56
| ((Euh meileen n'est deja plus la =D ))
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
| Galrim | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 01-05-2007 à 15:50:14
| (( euh , je crois qu'elle est parti parler à Dreac )) Le nain fut troubler d'entendre de nouveau l'appellation d'une nouvelle race , lui n'avait connu que la meilleure et la pire : les nains et les elfes . " Ma foi , lui répondit-il , je suis enclin à toute collaboration tant que cela ne concerne pas les elfes . Votre race ne m'indispose donc pas le moins du monde . "
--------------------
|
| Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 01-05-2007 à 17:55:30
| (il me semble au contraire que Meileen vient tout juste de rejoindre Dreac et Celiel ^^" )
Dreac a écrit :
"Moi, aaaaah ?? ah non. Tout va trés trés bien, je t'assures, ne t'en fais pas pour moi." Il affichait à présent un sourir géné et éssayait de détourner le plus posible son regard de celui de Celiel. |
L'attitude de Dreac laissa Celiel assez perplexe, mais il choisit de ne pas insister : "Fais comme tu le sens, mais si un jour, t'as envie qu'on discute autour d'un verre, t'hésites pas ok ?" L'attention de Celiel fut de toute façon rappelée à d'autres priorités lorsqu'il entendit la voix de Meileen. Il était rassuré de la savoir en bonne santé, et, il fallait le dire, assez reconnaissant envers elle, pour lui avoir évité un bien funeste sort : "Je t'ai encore causé bien des ennuis... Dire que je devais juste nous faire gagner un peu de temps à l'origine..." ****************************************************
Yno a écrit :
« Je vais créer une gate en utilisant vos pouvoirs mais en utilisant mon énergie, mais comme je n’en ai jamais créer, pourriez vous me dire ou vous désiriez aller ? » |
"Je dois me rendre sur Done, dans la région de Balamb. Mais il me semble que tu n'avais pas conaissance de l'existence des autres mondes avant aujourd'hui. Même en copiant mon schéma magique, comment vas - tu ouvrir une gate vers un monde que tu n'as jamais vu ?"
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
| Posté le 01-05-2007 à 19:38:25
| (Sur done dans la région de Done ? )
"C'est assez compliquer à expliquer... Mais je peut créer cettre gate vers cet endroit." Et aussitôt qu'il est finit sa phrase, une gate s'ouvrit. "Voila."
|
| Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 01-05-2007 à 21:51:30
| (( Faut l'excuser le concert de 6H de samedi l'a anéanti )) Puisqu 'il en parlait, Meileen regarda Celiel droit dans les yeux, et lui parla d 'un ton qui ne le sermonait pas, mais traduisait plutôt le caractère grave de son comportement sur Traverse. " Quant à toi, ne nous refais plus jamais une chose pareille. Jamais j 'aurais su te ramener dans mon état normal... Fais ce que tu peux, ok ? ". Finissant par adoucir le ton de sa voix, à cause de la peur qu'elle avait eu, Meileen finit par passer une main sur la joue de Celiel.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
| Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 02-05-2007 à 12:46:04
| Il esquissat un large sourir de tous ses crocs rassuré par cette nouvelle " Voila qui fait plaisir a entendre^^ Dite moi, avant que nous partions, vous y connaissez vous en tractation, marchandage et gestion d'argent? En temps que nain, je suppose que oui?"
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
| Posté le 02-05-2007 à 15:56:22
| Le nain se mit à nouveau à caresser sa barbe : " Un nain qui ne peut pas marchander n'est pas un nain accompli mon cher partenaire ."
--------------------
|
| Posté le 03-05-2007 à 23:09:21
| Lilianna arriva dans l’infirmerie et posa Rei sur une couchette assez brutalement, mais ce dernier ne sentait rien vu qu’il était assommer, de toute manière même réveiller, elle l’aurait balancé. « Et de deux ! On attend un médecin ici ! » Hurla t’elle dans l’infirmerie avant de partir vers la sortie en souriant.
|
| Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 03-05-2007 à 23:16:31
| Le pauvre Rei, qui n'était sûrement pas au bout de ses peines, dormait dans un profond sommeil sans rêves. Bien entendu maintenant, il n'avait plus mal, mais lorsqu'il allait se réveiller son nez allait probablement lui faire attrocement mal. Son dos, avec la force de l'impact causé par la vitesse qu'arrivait la poutre, Rei aurait très bien pu avoir une déviation si il n'aurait pas eu un corps un tant soit peu massif.
-------------------- Thème de Rei
|
| Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 04-05-2007 à 22:07:13
| Gilbrat entra alors dans l'infirmerie. C'était la 2ème fois qu'il venait ici, la première fois par pur hasard. Enfin bon, il avait ce "colis" à déposer, ensuite il irait voir où est Rei. "Médecin s'il-vous-plaaaait!" dit-il en déposant l'homme sur l'une des couchettes, la première qui lui passait sous la main. "J'ai pas toute ma journée moi!" Le nain se retourna alors vers la porte et vit...Rei, évanoui, alongé sur une couchette. Il se précipita à son chevet constater l'ampleur des dégats. "Rei!...Rei...?" Le pirate semblait dormir d'un profond sommeil. Tout son torse était couvert de bandages...Par contre, le nain ne se souvenait que Rei avait reçu un coup de poing dans la bagarre, ni lorsqu'il était passé par la gate...C'était assez bizarre.Qu'est-ce qu'il lui était arrivé entretemps? Enfin, attendons qu'il se réveille pour lui demander...
Message édité le 06-05-2007 à 10:28:55 par Zolong
--------------------
|
| Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 06-05-2007 à 21:57:36
| Jad'is et Shinji entrèrent dans l'infirmerie, portant le corps inerte de Régal. Un infirmier vint à leur rencontre, les aida à le poser sur un lit. - Il a été frappé plusieurs fois à la tête, informa Shinji. Se remémorant rapidement les évènements durant la mission, il précisa : - Deux coups, une chute... Et ce disant, une lueur d'angoisse se lisait dans son oeil.
--------------------
|
| Posté le 06-05-2007 à 23:43:51
| Galrim a écrit :
Le nain se mit à nouveau à caresser sa barbe : " Un nain qui ne peut pas marchander n'est pas un nain accompli mon cher partenaire ." |
Le nain sentit soudainement son bras se saisirent de spasmes incontrolés . Du moins c'est la surprise qui lui avait laissé cette impression , ce n'était rien de pplus que son poignet gauche qui vibrait . " Ahhh , ma foi je vois que cette instrument magique peut agir de lui-même ! " Le nain chercha quelques incantations au hasard , quelque chose qui puisse stopper cette vibration , et parvint par miracle en tapotant un peu partout à écouter le message . C'était une certaine Lovie , qui demandait à le rencontrer lui et Slayn afin de les accompagner poru leur prochaine mission . " Il semblerait que nous ayons une nouvelle compagnon ... espèrons qu'une femme n'entrave rien à notre avancée . Humppf , fit-il à l'intention de Slayn , pardonnez-moi mais je ne sais pas comment utiliser cet engin magique , pourriez-vous lui répondre ? "
--------------------
|
| Posté le 07-05-2007 à 18:20:52
| Slayn souriat a l'entente du nom de Lovie, visiblement son souhait de la revoir allait se réaliser plus vite que prévus "Ne vous inquiétez pas maître nain, je vais lui répondre... Vous savez moi aussi je n'était pas familier a ces technologie il y a quelques jours... je vous suggére de vous y mettre le plus tôt possible, ça aide énormément pour s'integrer... je vous aiderais si vous le souhaitez." Il tapote un message sur le clavier de son sneak, pendant ce temps, il voit son amis Rei trimballé par Liliana, celle là meme qui l'avait envoyé a l'infirmerie "Un instant je vous prie Galro, j'en ai pour une minute, un ami a moi viens d'arriver ici, je vais m'assurer que tout va bien... nous partiront aussitôt..." Il se dirigeat vers le lit ou avait été déposé Rei et lançat un verre d'eau a la tête de celui-ci pour le reveiller "Rei!! Bon sang, je t'ai vus arrivé trainé par cette salope aux cheveux bleux! Ne me dit pas qu'elle t'as elle aussi défoncé?"
|
| Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 07-05-2007 à 21:28:08
| Lovie arrivait plutot d'humeur joyeuse a la porte de l'infirmerie. Alors qu'elle allait pousser la porte battante, son regard s'attarda a travers le hublot. Elle perdit son sourire a la vue de ces nombreux blessés. Elle respira un grand coup pour se doner du courage et entra. Elle n'avait pas fait quelques pas qu'elle se stoppa net, a quelques mètres de Slayn. Sa main trembla. De nervosité ou de détresse, elle n'aurait su le dire. Elle voyait simplement une silhouette qu'elle reconnut rapidement comme celle de Rei et son coeur cessa de battre. Du moins l'espace d'une seconde. Car au moment elle fit le lien entre l'eau que l'homme blessé avait sur le corps et en particulier sur son beau visage et le verre que tenait le vampire, il repartit au quart de tour, en faisant un bond immense dans sa cage thoracique, s'affolant au passage. Oui, son sourire s'était eclipsé, et c'est les dents serrés qu'elle s'approcha de Slayn. Ne décrochant pas un mot, elle saisit le verre, qui chauffée à blanc se distordit jusqu'a ce qu'elle le posa sur la table a coté du lit du blessé. Sans une parole de plus, c'est avec émotion qu'elle dévisagea rei qui paraissait vraiment mal en point. "Il n'y a donc aucun infirmier valable ici?" Lovie essaya de se calmer. "Rei? est-ce que vous allez bien?" Pas de réponse. Aussi posa-t'elle sa main sur le front du pirate. "il est complètement gelé" *hot blood* Elle positionna doucement ses mains au dessus du visage de Rei, sans le toucher, pour éviter toute brulure, et fit s'évaporer l'eau de Slayn. Puis lentement, meme si elle s'épuisait, elle descendit le long du corps du pirate, afin de le réchauffer. Lovie s'assaya sur le bord du lit, ne pouvant pas se concentrer a la fois sur la température de son corps, sa localisation, et avoir la force de se tenir debout pour l'effort qu'elle fournissait...
--------------------
|
| Posté le 07-05-2007 à 21:47:34
| Lorsque l'eau toucha le visage du pirate, il ne bougea pas d'un poil. Restant là, les yeux fermés, coincé entre le sommeil et la vie. Non bien sûr ce "coma" n'était pas dangereux pour sa vie, ni ses blessures au dos et c'était tant mieux comme ça. Il était conscient de rien, même pas dans sa tête. Aucun rêve, aucun son, que du noir à perte de vue. Mais, alors qu'il était si perdu à l'intérieur de lui, à se poser des questions silencieusement, une chaleur douce et apaisant l'enveloppa. Son corps ne bougea pas pour autant, mais il savait d'où, ou plutôt ce qui, cette chaleur provenait. ll se mit à crier, et à crier le nom de la femme, mais aucun son ne sortait du corps inerte. Il se torturait à l'idée de la voir, juste pour l'aider à supporter ce mal, qu'il ne ressentait pas de suite mais qui allait sûrement le réveiller un jour ou l'autre. C'était un combat pour lui même, et contre lui même. Le pirate criait de l'intérieur, le nom de la jeune blonde, le plus fort qu'il le pouvait. Il essayait même de se dégager de ce coma, de se réveiller enfin, mais il n'y parvenait pas. C'était son corps qui allait décider, et non pas lui. Le corps du pirate, en mauvais état, était trop bien à récuperer pour l'instant et se devait de laisser la conscience inerte. Mais, alors, dans le "calme" de l'infirmerie, un voix rauque et à peine audible sortit des lèvres sec du pirate. - Lovie... Mais ces quelques secondes de conscience s'évaporèrent aussi vite que l'eau sur son visage.
|
| Posté le 07-05-2007 à 22:02:59
| Lovie tressaillit un instant. Il l'avait nommé, sciemment reconnue. L'appelait-il a l'aide? Mais elle était si démunie face a ce silence, cet absence de mouvement. Son coeur se serra a l'entente de sa voix. Et elle ravala les quelques sanglots qui lui montaient au bord des yeux. Pourquoi ne pouvait-il pas bouger? d'ou est-ce qu'il revenait dans cet état? Une soif atroce au fur et a mesure qu'elle brulait de la mana, arrivait. Elle devrait vite aller se réhydrater. Elle stoppa la chaleur, laissant a son corps le repos nécessaire, mais resta au bord du lit a veiller son ami. Elle lui saisit alors simplement la main entre les siennes. Et se pencha doucement a son oreille, le plus pret possible comme pour parler directement a son esprit. Elle chuchota presque : "Je suis la. Je veille sur vous." Puis elle se releva, et sincèrement navrée, se tourna vers Slayn, et son compagnon nain, a qui elle n'avait pas fait attention, peut-etre du a sa taille. "Je suis désolée. Je... Je voudrais etre la a son réveil. Pouvons nous repousser la mission jusque la? Si vous etes contre, je comprendrais et j'annulerai auprès de Lua. En espérant que cela soit possible." Aves des yeux si implorants qu'il lui était impossible de faire semblant. "J'espère que notre autre coéquipier de mission sera compréhensif..." ajouta-t'elle pour elle meme, sans savoir qu'il était également la, vu qu'ils n'avaient pas encore été présentés, et sans meme avoir la réponse de Slayn. "est-ce que vous pourriez aller chercher un infirmier? Je vous en serai infiniment reconnaissante." soupira-t'elle tandis qu'elle ne lachait pas la main du pirate.
--------------------
|
| Posté le 07-05-2007 à 22:09:26
| Une missive à été envoyer à un des chef medecin. Fit une voix provenant du même endroit que Lua, mais cette voix ne semblaitpasêtre la sienne pour autant.
Message édité le 07-05-2007 à 22:10:05 par Yno
|
| Posté le 07-05-2007 à 22:10:18
| Elle était là...? Elle veillait sur le pirate...? Cette voix, si douce, avait déchiré le silence qui planait dans son esprit. Celle qui faisait perdre tous les moyens de Rei, comme si elle lui plaquait un canon de pistolet sur la tempe. Mais l'exemple était mal choisit, parce que le sentiment était tellement plaisant que Rei pouvait preque se réveiller sur le coup. Mais son corps était encore trop amoché. Lorsque la chaleur s'arrêta, Rei se sentit tout à coup moins bien, mais il se résigna. Elle faisait tout ça pour lui alors qu'ils se connaissaient à peine, Rei ne pouvait absolument pas lui en vouloir, elle était d'un courage malgré son statut féminin. Même qu'il était extrêmement reconaissant. Bien sûr il pensait à tout ça, à travers le silence qui pesait toujours fort dans l'esprit du pirate, mais en même temps il ne pensait à rien. Sa conscience était libre de tout mais en même temps emprisonné. Personne ne pouvait décrire un coma, autant que le sentiment qu'il avait à l'égare de Lovie.
|
| Posté le 07-05-2007 à 22:31:21
| Lovie s'était approché de Slayn visiblement, Lovie semblait avoir des sentiments pour le pirate, cela lui rappelat sa femme et son coeur balançait entre la tristesse et la fureur de voir que son pote s'était fait démolir par la meme personne qui l'avait emmené ici. Lovie souhaitez qu'il aille chercher une infirmière, il se doutait bien qu'elle souhaitait également etre seule avec lui en lui disant ça. Il décidat de respecter cette volonté "Une infirmière ne servira a rien... Visiblement vous avez des sentiments pour lui... je vais donc vous laissez seule avec lui. Pour les coma il n'y a qu'une seule chose a faire... Parlez lui de tout votre coeur et guidez le vers la lumière... c'est ce qu'il y a de plus efficace... Je... je vais expliquer la situation a Galro..." Il allat rejoindre le Nain avec un air étrange dans le visage et dans le regard. La vision desentiment amoureux en sa présence le génait énormément alors que lui avait perdu tout cela il y avait quelques jours "Galrim, Lovie est notre 3ème partenaire, elle souhaite rester au chevet de son... ami... pour l'instant... je suis navré de ce contre temps... Si vous voulez, je peux vous apprendre le fonctionnement du sneak en attendant..."
|
| Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 07-05-2007 à 22:37:37
| Gilbrat regarda autour de lui. Tout le monde qui se hatait autour de Rei, bizarrement. Des personnes dont il se souvenait avoir vu au bal en sa compagnie, mais d'autres qu'il ne connaissait point, laissant le nain dans la perplexitée. En si peu de temps, Rei s'étairt déjà fait des amis proches, prêt à tout pour l'aider. Et lui, qu'est-ce-qu'il avait fait,dans tout ça? Rien. Il n'avait rien fait et ne pouvait rien faire. Et le pire...C'est, que tout ce qui se passait maintenant, c'était à cause de lui. Lui et son idée farfelue de bruler le chateau. Lui et son insconcience. Sans cela, cette poutre ne serait jamais tombée sur le pirate, et rien de tout cela ne serait arrivé. "Bon sang, tout est de ma faute..." dit-il, se fouurant la tête entre ses mains, le rendant plus petit et plus misérable qu'avant. "Tout est de ma faute..."
--------------------
|
| Posté le 07-05-2007 à 23:34:27
| L'homme arriva dans l'infirmerie pour constater qu'effectivement, il y avait trop peu de soigneur pour trops de sans destin. Il donna une tappe dans le dos du nain. "T'inquiéte pas vieux, il ser sur pied après que je m'en soit occuper" Il alla vers Lovie et Rei et observa le pirates. "Hum à vue d'oeil je dirais qu'il à bobo, mais que ce n'est pas sa qui la assommé. Hey Cora', ta vu ce qui c'est passé à la sortie de la gate ?". Citer le message de Yno
Effectivement, Lua mapermis d'enregistrer la séquence audio, je te la passe. "Tu es sur que tu ne veux plus avoir mal?" Fit la voie de Lilianna qui résonna. Oui bon sang! ... Si vous devez combattre la douleur par la douleur faite le mais faites que ça se termine bon sang! « Pas de problème » fit alors lavoix,l'on entendit par la suite le bruit caractèristique d'un seul coups puis la voix de reprendre. « Alalala ces jeunes ... ... ... Je revient je vais l’envoyer à l’infirmerie » Fin de l'enregistrement, Lilianna la ensuite amenez ici.
"Si seulement elle pouvait être aussi douce que samère, Nolwen pourraitm'endormir de ces parole.... euh enfin attardons nous à ce charmant jeune homme. Enlevons ces vêtement qui l'entrave, ou du moin le haut. Nous avons une demoiselle" Il ausculta Rei et observa sa blessure, il chercha dans une trousse à pharmacie du desinfectant ainsi que des compresse. "Je dois nettoyer la plaie, ensuite il faudra attendre qu'il ait dormit suffisament pour pouvoirs reprendre conscience. Il devrait aller beaucoupsmieux cette nuit."
|
| Posté le 08-05-2007 à 00:20:23
| Slayn regardat sa main toujours bandée qu'il n'avait pas pensé a soigner et interpellat un des infirmier "hep! Charcutier!!! Excusez moi de vous déranger, je ne serais pas long, pourriez vous juste me fournir une dixaine de poches de sang frais pour ma réserve personnelle ainsi qu'un grand verre de sang pour régénérer ma main droite?"
|
| Posté le 08-05-2007 à 00:36:34
| L'oreille d'Hec'tor entendu Slayn et ce dernier sortit d'une de ces poche un bon litre de sangs. "C'est du sangs cloné, sa à le même gout que celui que vous buvez, mais au moin on a pas besoin de demandez des donner de sangs dans le vaisseau. Je regarderais votre regularisateurs plus tard"
|
| Posté le 08-05-2007 à 08:58:49
| slayn a écrit :
"Une infirmière ne servira a rien... Visiblement vous avez des sentiments pour lui... je vais donc vous laissez seule avec lui. Pour les coma il n'y a qu'une seule chose a faire... Parlez lui de tout votre coeur et guidez le vers la lumière... c'est ce qu'il y a de plus efficace... |
Des sentiments? Mais des sentiments de quoi? Lovie n'avait pas saisi le sens des mots de Slayn, car elle ne comprenait encore moins ce qu'elle ressentait pour le pirate. Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il ne se sentit pas seul, et etre la pour lui. En tout cas elle semblait avoir blesser Slayn, ce qui n'était pas ce qu'elle souhaitait non plus. Décidement, elle manquait cruellement de tact.
gilbrat a écrit :
"Bon sang, tout est de ma faute..." dit-il, se fouurant la tête entre ses mains, le rendant plus petit et plus misérable qu'avant. "Tout est de ma faute..." |
Lovie avait entendu cette petite personne que tout le monde semblait ignoré alentour. Et le pauvre homme semblait se lamenter, en proie a une culpabilité sans borne. D'une voix la plus douce possible, Lovie l'interpella. "Excusez-moi? Il me semble d'après vos dires que vous étiez avec Rei? Est-ce que vous pouvez me raconter ce qu'il s'est passé? S'il vous plait?" fit-elle dans un sourire rassurant et engageant. Tout en tenant la main du pirate, elle se tint près du nain. Mais alors qu'elle engageait la conversation avec le coéquipier de Rei, un infirmier? un chef infirmier? On ne savait pas trop... C'était approché de Rei pour l'ausculter. Il lui retira ses bandages et le désinfecta. Cela ne semblait pas trop dramatique. Lovie ne put se retenir de sourire au son de la bande-magnétique et fit une remarque assez basse pour elle meme... Peut-etre pour Hect'or qui semblait connaitre Lilianna et sa mère. "Elle a son style, mais elle ne peut pas s'empecher d'aider son prochain...a sa manière." Lovie s'écarta pour laisser la place suffisante à Hec'tor pour qu'il puisse soigner son ami. Enfin il irait mieux. c'était l'essentiel. Lorsque le soigneur eut fini, elle se réassit sur le lit, au niveau du torse de Rei et reporta son attention sur Gilbrat
--------------------
|
| |
| | | | | | |
|