Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 23:21:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda l'endroit que montrait Celiel.

- Lyna est la...

Il prit son vetement et le montra a Celiel.

- Lyna?

[Inconscient]

Alors qu'il revoyait Angelus lui dire qu'il était coupable, Kyo avait entendu la voix de Celiel malgré lui. Il l'avait reconnu malgré qu'ils ne se soient pas parlés beaucoup.

- Celiel !! C'est toi? Ou es-tu? Que quelqu'un me sorte d'ici.....

Il esperait de l'aide. Seul, il ne s'en sortirait jamais. Rongé par ses souvenirs difficiles qui l'accablaient.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 23:40:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Le message était peut - être un peu trop littéraire..."

C'est alors que Syphillis commença à s'agiter, comme s'il pouvait percevoir les réactions de l'inconscient de Kyo, et qu'il voulait les faire comprendre à Celiel. Celui - ci, voyant que le changement d'attitude soudain de son serpent, se dit que sa tentative n'avait peut - être pas été complètement infructueuse.
De plus, Warren semblait juger que les choses prenaient une tournure favorable :

"Continue de lui parler Celiel. On tient quelque chose là !"

Celiel empoigna Kyo par les épaules et poursuivit :

"Kyo ! C'est normal de ne pas vouloir oublier ses souvenirs. Ils représentent ton passé, et les renier reviendrait à nier ce que tu as accompli tout au long de ton existence. Mais tu ne dois pas laisser ces mêmes souvenirs te faire sombrer dans la déchéance sous prétexte que tu te sens coupable ! D'une manière ou d'une autre, je sais que tu entends ce message, et que tu le comprends ! Que c'est pour toi une évidence même !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-06-2006 à 23:49:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le Kyo qui était devant Celiel le regardait davec des yeux niais.

- Ou est passé Lyna? Tu vas retrouver Lyna avec moi?

[Inconscient]

Alors que le vrai Kyo entendait chaque parole prononcé par Celiel. Même s'il ne l'entendait pas Kyo lui répondit.

- C'est beaucoup rop dur...Je suis coupable de ce qui est arrivé....J'aurais du les sauver!!!

Kyo pris sa tête entre ses mains pour stopper les voix de ses souvenirs qui le tuait interieurement.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-06-2006 à 22:20:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel était découragé... Aucune de ses paroles ne semblait pouvoir atteindre Kyo, ou au moins le ramener à la réalité, et Warren ne manqua pas de le remarquer :

"Te mine pas va... Il est sévèrement atteint. On pouvait pas s'attendre à y arriver du premier coup, mais si tu viens le voir de temps en temps, y a pas de raison qu'on arrive pas à le sortir de son gouffre."

Celiel ne prononça plus un mot, trop dégoûté par son incapacité à aider quelqu'un. Alors qu'il allait partir, il remarqua l'indicateur Nouveau Message clignotant sur le sneak de Kyo, et vit qu'il avait été envoyé par Caleen. Il dut fouiller dans sa mémoire une bonne trentaine de secondes avant de mettre un visage sur ce nom, puis il se souvint de cette elfe aux côtés de laquelle il avait combattu sur Mantrah pour sauver un arbre sacré, ou quelque chose du genre... La teigne blonde y était aussi d'ailleurs...
Quoi qu'il en soit, s'il était assez proche de cette elfe pour qu'elle daigne lui envoyer des messages, il l'était peut - être aussi suffisamment pour qu'elle puisse lui venir en aide. Il mit une main sur l'épaule droite de Kyo, et lui fit une promesse :

"Tiens le coup Kyo. Je vais chercher Caleen. Elle t'aidera sûrement mieux que moi."

Puis il partit de l'infirmerie, le moral un peu miné, mais avec un brin d'espoir, tout en se posant la question :

Pourquoi je me donne autant de mal pour ce type que je connais à peine... Je faisais pas autant mon bon samaritain avant...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-06-2006 à 22:25:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo essaya de le suivre dehors.

- On va chercher Lyna?

Warren l'en empecha alors.

- Toi tu reste la.

Il le replaca sur le lit et Kyo se rendormit rapidement en murmurant : "Il est allé chercher Lyna..." Ce sommeil d'apparence calme était en fait un enfer pour Kyo. Ses visions se furent de plus en plus oppressentes. On l'accablait de tout ce qui arrivait aux personnes qu'il avait cotoyé. Pendant son sommeil, on put voir des larmes couler sur le visage de Kyo.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-06-2006 à 05:31:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Yno a écrit :



"J'ai bien fait de faire ce stage sur ce type de vampire... Malgrès leurs nombre très faible..."

L'homme avait prit soin d 'observer Zono avec une sorte d'appareil faisant circuler des gerbes d'electricités et surmonter d'un ecran au dessu de zono.

"Partie humaine du demi-krusnik, personne de sexe mal, âge 3 siécles... je vois.."

Il se retourna pour voir Mitoko.

"Ne vous inquiété pas melle, je vais pouvoirs le sauver... Maintenant escusez moi.."

Il donna l'ordre aux brancardier de mettre Sono sur le ventre mais avec la plus extrème des delicatesse.
Il sortit de sa trousse une compresse et ce mits a epongez le sangs afin d'avoirs la plaie.

"Il aurait été plus vieux, je pense que cette blessure aurait été plus grave... mais la.. un peu de desaffectant"

Il passa une sorte de liquide jaunatre sur la blessure..

"Bien maintenant..."

Il positionna ces main à quelque cm de sa blessure, une sorte de pentacle se dessina sur le front du medecin.

Lucifel, I entreat you, assistance this heart mislaid, gives him your blessing to the king of the demon.
Demoniaque care


Une energie de couleurs sangs descendit avec un effets liquide vers la plaie, cette derniere se cicatrisa legerement..

Le pentacle d'Hec'tor s'effaça tandis que ce dernier suait à grosse goutes.

"Je n'ai plus l'habitude de cette magie.. enfin sa blessure va se guerir, d'ici 2 heures il sera sur pied.. Vous êtes mes premier patient en tant que medecin du luastria..
Si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a venirs me chercher je serait un peu plus loin a soigner d'autre sans destin"


Mitoko ne savait vraiment pas quoi dire.Etait-ce parce que le médecin avait réalisé un étrange rituel juste sous ses yeux,ou bien parce qu'il avait mentionné que Zono était agé de trois siècles?...
Elle sortit cependant un instant de sa stupeur pour remercier l'homme.

-Mer... Merci!Je vous remercie... du fond du coeur...

Ceci fait elle se tourna vers son coéquipier et soupira.Au moins,il s'en sortirait.Mais elle se sentait quand meme toujours un peu coupable... Peut-etre qu'elle devrait apprendre le rituel que le médecin venait de réaliser au cas ou elle devrait effectuer une nouvelle mission avec ce garçon...
Deux heures avant son réveil... Elle avait le temps d'en faire des choses en deux heures.A moins qu'elle ne reste ici à ses cotés pour attendre son éveil?
Mitoko resta songeuse,puis décida qu'il valait peut-etre mieux qu'elle épargne au pauvre Zono le fait d'aller faire un rapport négatif à sir Amrael.Oui,elle prendrait seule cette responsabilité.
Et encore une fois,elle allait decevoir son dirigeant... Elle en tremblait déjà à l'idée de devoir de nouveau faire face au regard si sévère de l'ange...
Mais d'abord... Mitoko sortit son ruban de la poche de la veste de Zono qu'elle portait toujours sur les épaules et entreprit de l'attacher au poignet du demi-vampire;ou krus-quelque chose comme l'avait dit ce médecin;toujours inconscient.Elle considérait que c'était la moindre des choses après le mal qu'il s'était donné pour le protéger.
Enfin,elle inspira un grand coup et quitta l'infirmerie d'un pas mal assuré en direction du bureau du dirigeant du Zénith.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 29-06-2006 à 19:32:49   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono ouvrit doucement les yeux..
Il avait un peu mal à la tête..

Il essaya de se relever qu'un homme le bloqua..



"Desoler mais vous devez restez ici pendant une heure encore... la blessure ne c'est pas encore completement refermer.."


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 02-07-2006 à 01:40:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko rerentra dans l'infirmerie pour avoir l'agréable surprise de voir Zono enfin revenu à lui.Voilà qui lui simplifierait la tâche pour lui trouver de quoi manger.Elle marcha alors jusqu'à lui et lui adressa un sourire.Mine de rien,elle était vraiment soulagée de le retrouver conscient.

-Vous etes réveillé monsieur Zono!Je suis contente.J'ai eu peur que vous ne soyiez gravement bléssé... Mais ce médecin vous a sauvé la vie.

Mitoko désigna le médecin de tout à l'heure du regard.

-Vous vous sentez mieux?je voulais vous apporter de quoi manger,mais j'ignore ce que vous aimez...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 02-07-2006 à 14:29:30   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observa Mitoko puis lui sourit.

"Je me sens mieux, je crois que je vais bientôt pouvoirs me lever.." fit il
"Je mange tout ce que mange une personne humaine, je n'ai pas de regime alimentaire particulier, mais attendez que je puissent me lever, je ne vais pas vous embetter à aller me chercher de la nourriture.."


--------------------
Theme de Zono
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-07-2006 à 01:54:39   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Une salle lumineuse, des murs blancs, un lit... Shinji ouvrit les yeux, sans savoir où il se trouvait. Que s'était-il passé ? Il se souvenait être parti chercher une mission, mais après...? Le trou noir, plus rien... Il se redressa, la tête légèrement douloureuse, et aperçut un homme non loin de son lit.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 01:56:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme se retourne et aperçoit Shinji.

"Ah bonjours jeune homme, vous allez bien ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-07-2006 à 01:58:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Euh... Oui, sauf que je ne sais ni où je suis, ni ce que je fais ici...

Shinji regarda bien autour de lui : l'endroit ressemblait à une infirmerie, pourtant, il n'aurait su expliquer ce qu'il y faisait...


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 02:00:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ah est bien, nous vous avons trouver evanuit près du panneau des mission, alors nous vous avons mit ici pour vous soigner.. cela fait bien plus de deux mois que vous étiez dans une sorte de coma.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-07-2006 à 02:11:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Deux... Deux mois ?! C'est... pas possible!
S'il n'était pas assis, Shinji serait certainement tombé par terre. Deux mois qu'il dormait, et l'homme lui annonçait ça comme si c'était une chose des plus banales. Il avait pourtant du mal à le croire. L'adolescent se leva d'un bond, tomba nez à nez avec un miroir posé sur une table, et remarqua avec étonnement les mèches brunes qui tombaient le long de sa nuque. Etrange, ses cheveux étaient pourtant bien plus courts que ça... Alors c'était vrai ? Il avait réellement dormi deux mois!
- Ah... Deux mois...
Eh oui, il n'en revenait toujours pas!
- Mais qu'est-ce que je dois faire ? Tous les autres ont du bien progresser... je suis toujours aussi faible...


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 02:15:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme s'asseya près de shinji.

"Voyons, ce n'est pas le plus important et puis vous pouvez des maintenant reprendre les mission, vos amis ne vous ont surement pas oublier et même vous pouvez toujours vous enf aire d'autre.." fit il


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-07-2006 à 02:22:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Vous avez certainement raison... murmura Shinji. De toute façon, pleurer sur mon sort ne changera rien. J'aimerai bien comprendre ce qu'il s'est passé... Enfin...!
Il se releva, saisit sa hache de combat qui était près de son lit, l'accrocha dans son dos et se dirigea vers la porte.
- Merci pour tout, m'sieur l'médecin.
Là, il quitta l'infirmerie.

[direction la chambre de Shinji, parce que les cheveux au réveil (surtout qu'ils ont poussé!) ]


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2006 à 02:29:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Cependant ne vous surmenez pas trops et dormez souvent" fit le medecin avant que shinji ne sorte de l'infirmerie.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-07-2006 à 09:53:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zono Demether a écrit :

Zono observa Mitoko puis lui sourit.

"Je me sens mieux, je crois que je vais bientôt pouvoirs me lever.." fit il
"Je mange tout ce que mange une personne humaine, je n'ai pas de regime alimentaire particulier, mais attendez que je puissent me lever, je ne vais pas vous embetter à aller me chercher de la nourriture.."


-C'est que...

La jeune femme eut honte de lui avoir posé ce genre de question.Peut-etre qu'après tout les krous-quelque chose mangeaient la meme chose que les humains et puis... le médecin avait dit qu'il ne l'était qu'en partie... Et puis ça ne la regardait pas!!!
Secouant sa tignasse blonde énergiquement en plissant le nez et fermant les yeux,Mitoko chassa ces questions de son esprit pour se recentrer sur l'état de son interlocuteur.

-Vous lever???Vous etes sur???Ce n'est pas raisonnable!Vous devriez vous reposer encore!

Mitoko fit appel à toute l'autorité dont elle disposait mais elle n'était guère convainquante.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-07-2006 à 13:52:54   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   



"Il faut juste que ne surestime pas sur mes force" fit il en se levant.

Il fit quelque pas puis s'agenouilla.. il se mordit le pouce pour tracer un petit pentacle au sol..
Il apposa sa main..

"Kyouuu" fit la petite bestiolle ainsi apparut.

Zono esquissa un sourire : "j'espère que sa va Wyzzou"

La petit bête acquieçat puis sauta sur les epaule de zono.

"Voila nous pouvons y aller"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-07-2006 à 23:41:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le petit etre noir,c'est vrai qu'il avait disparu pendant un petit moment et Mitoko ne l'avait meme pas remarqué... Quel pietre sens de l'observation...
Bien,Zono ne semblait pas enclin à vouloir écouter ses conseils et rester se reposer.Mais après tout,elle pouvait le comprendre,elle avait cet endroit en horreur et le quitter le plus vite possible lui paraissait une excellente idée.
C'est pourquoi elle se contenta d'aquiescer et de suivre Zono.

-Allons-y.

Son estomac gargouilla à nouveau et la jeune femme rougit.

-Je crois que je meure de faim....


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 03-07-2006 à 23:44:45   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Allez y, je vais allez dans ma chambre" fit Zono.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-07-2006 à 00:02:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Dans votre chambre?Bien.Moi aussi je dois y passer pour me changer.Nous pouvons nous rejoindre au refectoire si vous le désirez?Dois-je vous attendre pour manger ou avez-vous d'autres projets?Parce que si c'est le cas,ça ne me pose aucun problème vous savez.Et puis... je vais sans doute aller voir des amis que vous connaissez après... et dont l'un est encore peu habitué à votre présence... Ley'lec... Je ne veux nullement vous éloigner!Mais je ne veux pas vous forcer non plus à me suivre.Mais je veux etre certaine que vous alliez bien avant...

Les joues de Mitoko rosirent de nouveau.C'était la première fois qu'elle parlait autant et puis... lui laisser penser qu'elle s'inquiétait pour lui c'était... peut-etre un peu déplacé?... La jeune femme ne su plus trop que penser.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-07-2006 à 00:18:27   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"J'ai l'habitude de ne pas trops manger" fit il en souriant.

"Faite comme vous voulez, de toute faççon vous serez ou je suis"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-07-2006 à 00:26:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Un instant,Mitoko voulu lui demander comment elle pourrait bien savoir ou il se trouverait,mais elle estima que la question lui paraitrait peut-etre idiote... Elle verrait bien...
Et puis... elle mourait d'envie de revoir Myllia et Ley'lec... mais elle avait aussi besoin de se retrouver un peu seule pour réfléchir...

-Hum,nous verrons bien alors.Mais si nous ne nous recroisons pas avant quelques temps,promettez-moi de ne pas trop vous surmener...

Mitoko détourna le regard en lui adressant cette demande.

-Bien!A plus tard alors Zono!

Elle s'inclina et se dirigea vers la sortie,mais avant de passer la porte se retourna et adressa un sourire au jeune homme.

-Et je vous laisse mon ruban,vous l'avez bien mérité.

Sur ces mots elle fila vers sa chambre.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 04-07-2006 à 00:38:21   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"D'accord" fit il en l'observant.

Il alla pour prendre la même route quand Hec'tor le stoppa.



"Si ta besoin de sangs cloné de Vampire, viens ici on pourra t'en passer"

"Non merci, le sangs de vampire me donne une serieuse tendance a chuter dans une sorte de bad tripe" repondit le jeune demi-Krusnik

"Bien, mais ne te laisse pas tomber de faim, cela serait dommage"

ZOno acquieçat puis prit une fois pour toute le chemin des dortoirs..


--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum