Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-04-2007 à 16:14:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Arsenika a écrit :

Les bruits résonnaient dans sa tête, signe d 'un mal de crâne assez douloureux. Meileen eut du mal à réouvrir les yeux, mais elle ne voulait pas dormir. Toute cette agitation, la gravité des voix, les bruits de pas précipités...
Meileen rouvrit les yeux, semblant comme gênée par trop de lumière. Quelqu 'un pourtant restait immobile, quelqu 'un qu' elle finit par reconnaître.

" Dreac... ".




Les pas de Nolwen l'amenèrent vers une jeune femme à la longue chevelure noire (Meileen je précise =D).

« Sa va ? avez-vous besoin de quelque chose ? »

Lovie a écrit :

[bloc scientifique]

Lovie passa la porte avec difficulté, supportant de plus en plus difficilement le poids de Loric qui tenait quant à lui de moins en moins sur ses jambes. Il était donc temps qu'ils arrivent à l'infirmerie. Lovie avisa un lit et força Loric a s'y installer.
Des perles de sueur dégoulinaient de son front. La jeune femme posa une main délicate sur le front de son coéquipier. La fièvre était en train de le gagner. Ce n'était pas bon.

Lovie héla le premier infirmier disponible et lui expliqua brièvement la situation, a savoir la balle dans la cuisse qui risquait de s'infecter, mais également l'évocation d'une blessure dans l'épaule. Puis soulagée et voyant qu'il était entre de bonnes mains, elle soupira et regarda l'agitation qui règnait dans l'infirmerie.... Cette attaque avait fait beaucoup de mal. Elle chercha des yeux une personne et la trouva enfin.


Lovie s'approcha de Lilianna et Nathaniel :

"Est-ce qu'il n'y a pas trop de mal? Elle n'aurait pas du y aller... J'espère que son coma ne sera pas pire..."




« Je sens son rythme, sa devrait aller, il faut juste qu’elle se fassent soigner »

:anto :

« Ma nièce est une fille forte ! Elle va s’en sortir j’en suis certain ! »

Message édité le 16-04-2007 à 16:31:56 par Yno


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-04-2007 à 16:40:50   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Grâce à Lovie, Loric était parvenu jusqu'à l'infirmerie sans s'évanouir, un exploit vu la perte rapide de ses forces. Affalé le plus dignement possible dans un lit, il vit qu'il y avait du peuple à soigner. Et reconnut les deux jeunes femmes non loin de lui.

- Aliandra, Meileen, vous aviez pas cette tête quand je vous ai laissés ... si j'avais su que vous feriez du zèle ... je serais resté aussi ...

Puis il vit une personne en blanc qui devait être du personnel médical.

- infirmière, docteur, guérisseuse, si vous pouviez coudre mes plaies et me ... filer un antidote à ce poison, j'aurais quand même ... besoin de me reposer un peu avant de ... ramener Nathaniel ... pis ça libérerait un lit ...

Il comptait bien ne pas prendre racine ... ... il faisait rudement chaud quand même, ils avaient augmenté le chauffage ou quoi. ><

Lovie était près de la soigneuse, Loric tenta de lever la tête de lui faire un signe pour la remercier de ne pas l'avoir laissé tomber à son tour, en vain, il n'arrivait pas à lever la tête. Comme si c'était le moment de choper la grosse tête. ><

- j'ai chaud, mon royaume pour un ... royaume climatisé ... une banquise ... un linge humide ...


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-04-2007 à 18:03:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Yno a écrit :


Citation :

.


Lovie s'approcha de Lilianna et Nathaniel :

"Est-ce qu'il n'y a pas trop de mal? Elle n'aurait pas du y aller... J'espère que son coma ne sera pas pire..."




« Je sens son rythme, sa devrait aller, il faut juste qu’elle se fassent soigner »



« Ma nièce est une fille forte ! Elle va s’en sortir j’en suis certain ! »


"Je n'en doute pas le moins du monde.... Mais je m'inquiète quand meme. Elle en fait parfois ... tellement, il semblerait."

Loric Storn a écrit :


- j'ai chaud, mon royaume pour un ... royaume climatisé ... une banquise ... un linge humide ...


Ralala mais quel bavard celui la, meme a l'agonie il fallait qu'il en place une. Il continuait ainsi a se fatiguer. Lovie revint près de lui un instant et le regarda d'un air presqu'en colère, son regard rouge presque noir par la fatigue avait un air sinistre lui intimant de se taire et de se reposer, avant de lui tendre un verre d'eau.

"Tiens, un verre d'eau fraîche pour ta banquise. Mais tu devrais dormir maintenant. ils vont s'occuper de toi."

Lovie trouva ensuite non loin de la a s'assoir sur un siège solide cette fois-ci qui ne cèderait pas. Ses épaules s'affaissèrent sous la fatigue. La plupart des sans-destins étaient vraiment mal en point. Et elle? Pas vraiment.... Avait-elle encore été si peu utile? Soudain, sans prévenir, elle bascula en arrière du fauteuil et céda à Morphée.

Message édité le 16-04-2007 à 20:58:15 par Lovie


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-04-2007 à 20:19:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

De nouvelles personnes arrivaient encore à l 'infirmerie, elle reconnut notamment la voix de Loric, qui avait l 'air d 'être affecté lui aussi.
Une voix douce s 'adressa à elle ; son regard se posa sur une femme à l 'allure très calme et doux. Certaine que son mal de tête passerait avec une douche et une bonne nuit de sommeil, Meileen n 'occupa pas davantage la personne à son chevet, surtout qu'il y en avait d 'autres qui avaient besoin d 'elle.

" Non, ça ira, merci... Où... où est Alia ?".

Meileen voulut se redresser, même si cela accentuait sa douleur.

Message édité le 16-04-2007 à 20:21:17 par Arsenika


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-04-2007 à 22:47:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La main de Warren maintint Meileen, aussi délicatement que possible, dans sa position allongée initiale :

"Je vous conseille de rester allongée. Vous ne souffrez pas de blessures externes préoccupantes, mais la bataille dont vous revenez vous a laissée dans un état de fatigue qu'il ne faut pas prendre à la légère. ça peut être dû à l'utilisation de votre Inner Power, qui consomme généralement la mana à vitesse grand V si vous ne maîtrisez pas encore le flux d'énergie qui circule en vous de manière, il faut bien l'avouer, assez inattendue, lorsqu'on expérimente ce pouvoir pour la première fois. Et ne vous inquiétez pas pour Alia : elle vient de recevoir des soins par une personne on ne peut plus compétente, et a été plongée dans un profond sommeil pour faciliter sa récupération."

Les oreilles de Warren furent alors péniblement chatouillées par la complainte de Loric :

"Ouais ouais j'arrive... -___-"

Il sortit d'une poche de sa blouse une fiole d'antidote Vertelis qu'il tendit au Sans Destin :

"Avale ça, c'est pas fait pour être bon à boire, mais ça débarassera ton corps de toute trace de poison au bout d'environ une heure. Pour ce qui est de tes blessures, c'est juste quelques bleus, tu vas pas en mourir..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-04-2007 à 23:13:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Arsenika a écrit :



" Dreac... ".


"Il a raison Meileen, vous devez rester couchée et vous reposer en attenant d'être rétablie et que l'état de Celiel s'améliore.
Je reste ici si vous avez besoin."

Il sourit et s'assit a côté d'elle.


--------------------


Theme de Dreac
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 16-04-2007 à 23:15:51   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Lovie avait raison, Loric savait reconnaître quand il s'égarait. En tout cas, c'était Lovie à la voix, parce que le sans destin ne voyait pour ainsi dire plus que des taches floues ... il accepta le verre d'eau, le but en quelques gorgées, puis quelqu'un du personnel soignant, une tache blanche floue en l'occurrence, vint le soigner, lui donnant quelque chose à boire et lui disant quelques mots dont il ne comprit absolument pas le sens, se sentant partir, loin, loin ... Loric eut à peine le temps de poser ses lunettes sur le petit meuble à coté de lui et il ne tarda pas à sombrer dans un profond sommeil ...

Il courrait aussi vite qu'il le pouvait dans ce sombre tunnel, mais il avait l'impression de se mouvoir avec une lenteur extrême, comme s'il avait de la glue aux pieds, alors que chaque seconde comptait, évidemment.

Il arriva enfin dans une salle immense, en son centre, elles se battaient avec férocité. Le reste ne comptait pas, même quand plusieurs silhouettes indistinctes se précipitèrent sur lui, brandissant des armes blanches diverses, à ce moment là il retrouva une allure normale et abattit ses agresseurs sans ralentir son allure. L'ennemie était en train de gagner, et il lui restait une balle ou deux ... quand il fut assez près, il se figea et leva son flingue sur l'ennemie au moment ou elle faisait chuter la sans destin et s'apprêtait à lui porter le coup de grâce.

- crève !

Il appuya sur la détente et la moitié de la tête de la nihiliste fut arrachée par l'impact, elle s'effondra au sol, inerte. Il s'approcha d'Aliandra pour l'aider à se relever.

- je sais, je n'aurais pas du m'en mêler, j'aurais du te laisser mourir dignement.

Elle lui répondit par un sourire et accepta sa main, se leva, et il se retrouva avec une lame laser enfoncée dans le ventre, le transperçant de part en part. Il réalisa alors qu'il avait tiré sur Aliandra alors qu'il venait aider, et qu'il avait sauvée l'autre ...

- Fa ... Fa ...

- appelle moi Francesca.

Il parvint à lever son arme sur elle, appuya sur la détente et ... il ne se passa rien, il ne restait donc qu’une seule balle … Loric avait échoué, totalement échoué ... les ténèbres l'emportèrent peu à peu alors qu'il s'écroulait, mais ce n'était pas terminé. Une voix résonna, une voix qu’il connaissait. La nihiliste ricana et disparut dans les ombres alors qu'une silhouette familière fit irruption dans la grande salle, brandissant son trident. Elle ne vit pas la menace derrière elle, elle ne vit pas le coup venir dans son dos, Loric ouvrit la bouche pour la prévenir mais aucun son n'en sortit, et ...


Et il se réveilla brusquement dans l'infirmerie avec un mal de ventre carabiné, sûrement un effet secondaire de la cochonnerie qu'on lui avait filé pour dissiper le poison, à part ça il se sentait nettement mieux, mis à part ce cauchemar qui restait vivace dans son esprit. Avec sa chance, c'était peut-être une fichue prémonition ... son premier réflexe fut tout de même de les chercher du regard, mais elles dormaient toutes deux, Lovie de fatigue pour sa part, et Aliandra semblait aller mieux elle aussi, ainsi que Meileen.

- je pourrais pas rêver que je me la coule douce au bord d’un océan de rêve, comme tout le monde ? ><

Marmonna-t-il en se levant pour recouvrir d’une couverture sur Lovie qui en avait plus besoin que lui. Quelque soit la façon dont la nihiliste se ferait appeler, si elle voulait nuire à ses amis, elle devrait lui passer sur le corps avant ... un peu comme dans cette saleté de rêve quoi. ><


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-04-2007 à 01:48:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La voix d’anthonyo vint assez facilement à l’oreille de Nolwen qui se retourna pour voir sa fille dans un bien piètre état.
Elle s’avança rapidement vers sa petite fille.

« Bonjour » fit elle de sa voix douce et calme tandis qu’elle commençait à examiner sa fille.

Ces mains s’irradièrent d’une lumière encore plus lumineuse qu’auparavant pour Alia.

« Tu tes encore mis dans un bien piètre état ma Lilianna »



Nathaniel avait observé la femme à qui il trouvait certaine ressemblance physique avec Lili. Quand il entendit les paroles, il comprit qu’elle devait être de sa famille…

« Vous êtes sa mère ? »



« Ouaip c’est ma belle sœur ! » fit anthonyo qui grimaça en voulant sourire.



« Tu devrais te coucher sur une couchette et attendre que je te soigne, Anthonyo »



« Mais je vais bien moi ! » fit l’homme qui voulait se faire paraître moins blesser qu’il ne l’était, puis ronchonnant comme un gamin prit en faute il alla s’installer sur la couchette droite à celle de Lilianna.



La brûlure avait été tenace, Nolwen avait du recréer bon nombre de tissu pour que la main ne paraissent avoir aucune brûlure, elle s’attaqua alors à divers autre blessure de Lilianna.

« Elle ressemble beaucoup à son père, toujours à se bagarrer, et ne jamais penser au faite que d’autre pourrait s’inquiéter »

Devant le nombre de blessure vraiment multiple, Nolwen commença à elle-même luire faiblement, tandis que le corps de sa fille était enveloppé d’une douche lumière.



« Eh !fais attention, je sais que tu te sens responsable mais c’est pas une raison pour te ruiner la santé, si tu continue tu va tomber. De plus ce n’est pas ta faute. »

En effets il avait commencé à apercevoir quelque goutte de sueurs sur le front de sa belle sœur, et cette énergie rayonnante devait sûrement provoquer quelque problème de fatigue à Nolwen.



« Toute ces blessure grave sont refermer, je dois maintenant aller voir ce jeune homme et je m’occuperais de… »

La femme fit une sorte de mini malaise et fut rattraper par Nathaniel alors qu’elle allait toucher le sol.

« C’est bon, je vais juste souffler un peu… »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 17-04-2007 à 14:12:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quelques instants auparavant.
Elle ne pouvait pas se lever, quelque chose bloquait son ascension, comme une force qui la reposa sur le matelas. La voix de Warren.

Bataille... fatigue... mana... Alia...

Ces informations partaient en tous sens, ses yeux se refermèrent, et elle ne résista plus, reposant tout son corps sur le lit, incapable de bouger davantage.
Dreac était là ? Oui, c 'était sa voix, il l 'avait entendue, il était là.

Celiel... rétablie... besoin... reste

Sa main froide rencontra celle de Dreac, assis à côté d 'elle ; inconsciamment, elle la prit, la serrant du peu de forces qui lui restaient.

" Juste... le temps que... je... m 'endorme... ".

Ses murmures se perdirent, Meileen venait de sombrer dans un profond sommeil.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-04-2007 à 13:11:09   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait un sommeil paisible de l'extérieur mais à l'intérieur, son esprit recréer en rêve certaine période de sa vie... D'ailleurs à ce moment là, il sembla que la jeune femme sembla sur le point de s'éveiller, mais ses yeux restèrent clos.

[- ... Lia... Alia...
Quelqu'un l'appelait, pourtant elle se sentait lourde et fatiguée. Mais il y avait un frais qui soufflait, amenant l'air parfumé des fleurs de cerisier et autres senteurs du printemps... Printemps ?! Il ne pouvait pas y avoir de printemps sur le Luastria... La jeune femme blonde e força à ouvrir les yeux et se releva en sursaut. Une chambre... Avec les fenêtres grandes ouvertes... Où était-elle ?
- Enfin tu es réveillé ma chérie... Tu es resté deux jours endormie après l'attaque... Dire que tu as failli laisser ta vie pour nous sauver tous de ces créatures de l’ombre...
- Maman ?!
- Ma chérie, j'ai accepté…
La suite des paroles, la jeune femme ne les entendit pas. Ce n’était pas n’importe quelle chambre c’était bien celle de Merendio. Etait-elle revenue sur Kandar ? Etait-ce possible ? Créatures de l’ombre ?! Alors la suite n’était qu’un rêve… Un cauchemar où elle avait vu tous ses proches mourir les uns à la suite des autres. Elle était bien à Merendio, elle était bien la reine. Deirdre et Romaric n’avait pas réussi leur attaque, elle n’avait pas été emprisonnée par Faerie. Et le Luastria n’existait que dans ses rêves alors, pas de Mela’p, ni de bataille sanglante… Non tout ça n’était qu’un rêve.
- Tu m’écoutes ? Je te disais que vos fiançailles vont être annoncés même si je ne suis que la reine mère, j’ai encore le privilège de choisir ton époux…
- Non !! Ce n’est qu’un rêve… Vous êtes tous morts… Je le sais…
Et maintenant il y avait Rufus dans son cœur, elle avait trop souffert de sa mort, pour le revoir vivant au point qu’elle ne pouvait plus croire qu’il ne s’était rien passé… Elle savait que le royaume avait été détruit… Maintenant elle n’était plus Aliandra la reine, mais Alia la Sans Destin…
- Ce n’est qu’un rêve…
- Mais si tu y crois tu pourras toujours rester avec nous…
Rester ici ?! Non elle ne le pouvait pas… Il y avait des gens qui l’attendaient de l’autre côté. Elle commençait enfin à s’intégrer et à vivre… Elle ne pouvait pas tout lâcher pour un sommeil éternel…
- Je ne peux pas… Je suis désolée mais on m’attend…
Et autour d’elle le décor se brisa soudainement, il ne restait que le vent, tandis qu’elle replongeait dans les méandres des ténèbres de son esprit. ]

A l’extérieur de son rêve, la jeune femme n’avait pas bougé de son lit, sur son visage, il y avait toujours cette expression paisible de tranquillité, pourtant ses mains s’étaient serrées en poings, mais bientôt se relâchèrent. Elle ouvrit alors les yeux, ne bougeant pas pour autant. Quel drôle de rêve avait-elle donc fait… Ca semblait tellement vrai… Pourtant au dessus d’elle c’était bien le plafond de l’infirmerie qui s’offrait à sa vue. Un mince sourire se dessina alors sur ses lèvres.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 18-04-2007 à 20:47:48   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric s'aperçut qu'on était "le matin" selon le rythme des jours et des nuits recréé sur le Luastria pour la bonne santé de tous, et Loric avait faim, tellement faim qu'il aurait mangé son breakfast sur la tête d'un heartless ... une faim à se manger l'estomac en un auto-cannibalisme destructeur.

Il avait la dalle quoi, et perçut du coté de ses amis endormis ce qui ressemblait furieusement à des mécontentement d'estomacs ... profitant de l'absence des soigneurs, il décida de réveiller les dormeurs, en commençant par Aliandra.

- Aliand ... ha, tu es éveillée. Bonjour Aliandra, bon retour parmi les vivants. Tu aurais pu m'avertir avant de jouer les kamikazes, je serais resté ... well, si tu n'as pas d'ordre contraire du toubib sur le panneau de ton lit ( ça ne semblait pas être le cas ), tu vas venir manger un bon breakfast avec nous.^^

Puis il se tourna vers Meileen toujours endormie pour sa part, faillit lui toucher l'épaule et tourna la tête vers Aliandra.

- je te laisse le plaisir de la réveiller.

Il alla ensuite se pencher sur Lovie qui était encore plus attirante quand elle dormait ... Loric chassa cette pensée et se demanda quelle méthode douce pourrait tirer son amie des bras de Morphée. L'odeur d'un bon petit plat eut aidé, mais ils étaient dans une infirmerie, pas dans la caféteria. Il lui murmura donc à l'oreille :

- Lovie, lait, chocolat, café, croissants chauds ...

Dit sur un ton fort, il aurait eu l'air d'un vendeur de boustifaille sur une plage en été genre : "beignets, cacahouettes, glaces !"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-04-2007 à 23:54:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« C’est bon, Il n’a rien de grave, il est juste fatiguer » fit Nolwen en auscultant setsuna mais par acquis de conscience elle fit en sorte que toute ces plaies soit guéris.

Elle alla alors vers la couchette d’anthonyo.

« Quel est le problème alors ? »



Anthonyo secoua la tête : « j’ai essayer de combattre un de la confrérie, Eklesius je crois qu’il s’appelle mais je me suis fait battre avant. »



« N’essaye pas de jouer les héros, ta femme ou tes filles ne s’en consoleront jamais. »



« Bha tu sais Rikku serait capable de faire un rituel pour une renaissance et me tuer ensuite alors tu sais. Et puis il faudra bien un jours que l’un de nous essaye de les stopper »



« Oui… »



« Pardonnez moi, mais qui sont les personnes dont vous parler »



« A vrai dire, nous ne savons que très peu de chose d’eux. Si ce n’est qu’ils sont tous une espèce de tenu qui couvre leur identité. Ils sont aussi douer d’un fort potentiel au combats, peu de personnes les ayant rencontrer sont encore en vie de nos jour, je ne connais qu’Henri à vrai dire… »



« Je vais essayer de trouver Nahmiel pour l’aider si elle en à besoin. »

Elle alla caresser la tête de sa fille une lueurs mélancolique dans le regard.

« A bientôt »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-04-2007 à 23:58:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il serra ausi sa main malgrés le faible malaise qui s'était instalé en lui.

"Ne t'inquiete pas, je reste ici jusqu'a ce que vous alliez mieu. Je ne partirais pas d'ici sans vous avoir vu courir partout."


--------------------


Theme de Dreac
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-04-2007 à 10:53:01   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Loric Storn a écrit :

- Aliand ... ha, tu es éveillée. Bonjour Aliandra, bon retour parmi les vivants. Tu aurais pu m'avertir avant de jouer les kamikazes, je serais resté ... well, si tu n'as pas d'ordre contraire du toubib sur le panneau de ton lit ( ça ne semblait pas être le cas ), tu vas venir manger un bon breakfast avec nous.^^


Alia avait bougé la tête en direction de Loric. Qu'est-ce qu'il racontait ?! Elle avait beaucoup de mal à capter, et eut un mince sourire, avant de s'asseoir sur le lit. Manger ?! Elle n'avait pas vraiment faim.

- Ah euh...

Loric Storn a écrit :

Puis il se tourna vers Meileen toujours endormie pour sa part, faillit lui toucher l'épaule et tourna la tête vers Aliandra.

- je te laisse le plaisir de la réveiller.


Puis lorsqu'il parla de Meileen, elle se tourna dans la direction du lit de la jeune femme pour voir que Dreac prenait soin d'elle, et répondit dans un petit sourire.

- Je crois qu'on devrait la laisser se reposer. Elle n'a pas chaumé durant l'attaque, c'est le moins qu'on puisse faire.

Alia restait assise sur le lit qu'on lui avait attribué. La magie de la jeune femme avait vraiment était efficace. Elle observa sa blessure au ventre et constata qu'il ne restait qu'une mince cicatrice. La jeune femme tourna alors son regard vers la salle et suivit des yeux Loric, qui essayait de réveiller Lovie. Elle eut comme un soupir, se disant qu'elle préférait un réveil en douceur et qu'elle avait bien fait de ses réveiller avant.

La jeune femme passa sa main dans ses longs cheveux blonds, et eut un soupir. Elle était dans un piteux état. Son regard continuait à errer dans la salle quand elle vit qu'on avait déposé Mela'p à ses côtés avec sa tiare qui retenait ses cheveux. Un sourire enfantin étira ses lèvres tandis qu'elle posait sa main dessus. En réponse l'arme vibra signe qu'il allait bien.


- Avant le déjeuner, on devrait aller se changer... murmura-t-elle à l'attention de Loric qui semblait avoir décidé de tous les réveiller.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-04-2007 à 17:53:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie dormait depuis de longues heures d'un repos bien mérité. Cette confrontation avec les heartless, les espèces de mante religieuse gigantesque, les adeptes du néant... l'avait vraiment épuisée et retournée, plus qu'elle ne l'avait elle meme soupconnée ou n'avait voulu le croire. Toujours enveloppée de la couverture que Loric avait posé sur elle, la chaleur l'avait aidé a récupéré plus vite. La jeune femme blonde était happée dans un sommeil de plomb, sans reve, juste réparateur. Mais un léger son vint titiller ses tympans encore somnolants.

Loric Storn a écrit :


- Lovie, lait, chocolat, café, croissants chauds ...

Dit sur un ton fort, il aurait eu l'air d'un vendeur de boustifaille sur une plage en été genre : "beignets, cacahouettes, glaces !"



C'était son coéquipier qui essayait de la réveiller. Elle tressauta a son nom, et émergea aux mots suivants dont elle ne connaissait pas le sens (pas de patisserie sur sa planète... en tout cas pas avec ses noms lol). C'est avec un regard interrogateur qu'elle se réveilla. Ses yeux rubis reflétait a nouveau un éclat profond et intense, preuve qu'elle s'était plus ou moins remise de sa fatigue. Malgré cela, la lumière trop forte de l'infirmerie lui fit plisser les yeux et elle ne reconnut pas tout de suite la personne qui tentait de lui faire quitter Morphée (a tous les adeptes de mythologie, morphée est un homme ^^ ). Après quelques battements de cils et quelques minutes d'adaptation elle reconnut enfin l'homme en face d'elle.

"Loric ? Qu'est-ce qu....Ah oui. L'infirmerie. Mais je n'ai pas entendu... ou compris ce que tu disais..."

Remettant en place ses souvenirs, elle se redressa sur le siège et s'étira tel un chat. Elle salua également d'un sourire et d'un geste de la main Alia non loin de la qui se reposait également.

"Comment vas-tu Alia?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-04-2007 à 18:23:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Bon je vais y aller moi, je te confie la belle » Fit anthonyo qui s’étant réveiller prit la sortie pour retrouver sa femme.




« D’accord »

Il vu Nolwen sur le point de partir et lancer un regard plein de peine vers sa fille. Mais ce qu’il ne s’attendait pas c’était au véritable hurlement qui se fit entendre dans l’infirmerie :

« Qu’est ce que tu fous la ?! »

La voix qui réveilla nombre de personne appartenait à une jeune femme aux longs cheveux bleus qui venait d’apercevoir, sa mère…



« Bonjour Lilianna… » Fit Nolwen, un sourire triste aux lèvres.

« Je m’en tape bien de ton Bonjours ! Ta intérêt à te barrer si tu ne veux pas que je te trucide espèce de semi bouffeuse de salade ! »

La jeune femme se leva poussant du poing Nathaniel qui essayait de la calmer.



« Fais attention tu n’… »

Elle n’avait pas terminé sa phrase que sa fille l’avait prise par le coup.

« Ne fait surtout pas celle qui s’inquiète de mon sort. Tu ma larguée quand j’était môme et maintenant t’essaie de me revoir ? Tu ne trouve pas sa un peu trop facile ? »

Elle la poussa en arrière et avant qu’elle n’essaye de lui envoyer un coup de poing se fit stopper par Nathaniel mais aussi par deux infirmiers qui était venu à cause du bruit.

« Mais tachez moi ! Je vais me la faire ! »



Tandis que des larmes commençaient à couler sur ces joues, nolwen ne pus que partir pour que sa fille se calme. Mais ce regard emplis de fureur la hanterait longtemps….

« Je… suis désolée Lilianna » Fit elle en s’essuyant ces yeux mouillée et en partant la tête basse.

Lilianna se calma petit à petit et s’en alla les poing serrer et les yeux rouge de fureur.
Cependant Nathaniel pus sembler déceler des larmes quand elle prit la sortie de l’infirmerie.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 19-04-2007 à 19:10:14   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Lovie et Aliandra étaient éveillées, et cette dernière preférait laisser Meileen dormir. Loric remit ses lunettes.

- comme nous allons mieux, je propose qu'on aille prendre un bon breakfast, mais Aliandra a raison, une bonne douche ne nous fera pas de mal, auparavant. Rendez vous à la salle à manger alors ?

Il parlait sur un ton plus bas, à cause des autres patients des autres zones, qu'on ne voyait pas mais qui pouvaient avoir besoin de repos, même si certains n'hésitaient pas à crier.^^"


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-04-2007 à 19:53:47   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia allait répondre à la question de Lovie quand Lilianna sembla s'énerver contre la jeune femme qui l'avait aidé. C'était sa mère ?! Elle n'essaya pas de comprendre ce qui s'était passé et se reconcentra vers Lovie.

- Je vais mieux merci. Toi aussi tu m'as l'air en forme...

La jeune femme parlait d'un ton doux qu'on ne lui connaissait pas. Pourtant il y avait toujours cette touche de froideur dans sa voix. Elle se leva alors de son lit, avant de faire quelque pas mal assuré. C'est bon elle tenait sur ses pattes. Un mince sourire aux lèvres, elle rassembla ses affaires et remis ses chaussures.

- Oui ça sera bien je crois...

Elle noua alros son katana à sa ceinture avant d'observer Meileen. Elle l'avait sauvé. La jeune femme se plaça alors près de Dreac et lui demanda :

- Dreac... Etant donné que vous veillez sur elle. Pourriez-vous lui dire que j'aimerais la revoir quand elle sera rétabli je vous prie ? Je lui dois beaucoup... A elle ainsi qu'à Celiel, vous et Mr Sonyk...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 19-04-2007 à 21:13:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Coupant la parole à Lovie, son sneack vibra, toujours accroché a son poignée.

misuzu a écrit :

" Bonjour Lovie. Je voudrai te présenter quelqu'un, où te trouves-tu ? Je peux venir te voir ? Si cela ne te dérange pas, bien sûr. Misuzu. "


"Excusez-moi... Je réponds et je suis à vous."

Lovie tapa le plus rapidement qu'elle put son message. "Volontiers. On se rejoins à la salle à manger si tu veux. J'y serais"

"Oui, ca va mieux...." répondit Lovie à Alia qui assistèrent a la scène entre Lilianna et sa mère. Après l'"esprit" de lilianna aux cheveux blancs, maintenant c'était sa mère. Pauvre Lilianna, elle devait avoir bien souffert pour en payer encore le prix aujourd'hui. Oubliant momentanément ses amis à coté, elle regarda s'enfuir les deux femmes chacune après l'autre le coeur serré. Elle qui avait... tué... sa mère, elle avait de la peine pour ces deux femmes qui se faisaient du mal mutuellement sans le vouloir certainement.

"Excusez-moi, j'ai quelque chose a remettre a Lilianna."

Alors qu'elle s'était levée, déplaçant la couverture sur le coté, elle s'élança a la poursuite de la jeune femme aux cheveux bleues, espérant ne pas la perdre de vue. Elle se stoppa juste a hauteur des portes avant de faire un signe amical à Loric et Alia :

"Je vous rejoins à la salle à manger!!"

Puis elle courut a la poursuite de Lilianna.

Message édité le 19-04-2007 à 21:17:03 par Lovie


--------------------
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 19-04-2007 à 21:25:49   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

- à tout de suite, Lovie.

Lovie partie, il se gratta la joue, il avait beau être blond, il avait quand même besoin de se raser un peu, puis il se tourna vers Dreac.

- ramène tes fesses, Dréac, on va manger un gros morceau de breakfast bien mérité à la salle à manger.

Puis il passa à coté d'Aliandra et la salua d'un mouvement amical de la tête.

- à toute Aliandra.

Il sortit de l'infirmerie et poussa un soupir de soulagement. Il pouvait pas "sentir" l'odeur de chloro', et il detestait avoir besoin de soins. Saletés de heartless. ><

=> salle à manger.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-04-2007 à 23:02:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dans un autre lit, un ange se réveillait avec la desagréable sensation d'être totalement vidé de sa force. C'était sans doute le cas, s'il en jugeait par sa perte de connaissance quasi instantanée sur Traverse, après que son Inner Power se soit dissipé. Il essaya de se lever, mais ses membre encore engourdis l'en dissuadèrent.



"Evite de forcer. Tu as épuisé toutes tes réserves durant cette bataille. Il faut que tu apprennes à veiller à garder un minimum de lumière en toi."

Celiel tourna la tête, et aperçut sa mère. Elle paraissait avoir dépensé pas mal de mana récemment :

"Tu veux dire... que la lumière est comme mon sang ?"



"Elle est la base de ton existence. Pour nous autres anges, la lumière est aussi indispensable à notre survie que la bonne circulation de notre sang et les battements de notre coeur... En progressant, tu maîtriseras la lumière avec toujours plus d'aisance, mais elle te sera toujours aussi indispensable.
- Une vraie épée de Damoclès quoi...
- Je ne pensais pas que tu aurais de telles références.
- J'accrochais bien aux cours de latin quand j'étais au lycée.

Il y eut un court silence entre le fils et la mère, qui le romput rapidement :

"Tu ne dois ta survie qu'à ton arme élémentale, qui t'a fourni ce qu'elle pouvait pour te maintenir en vie. Je t'ai moi - même transmis un peu de ma propre énergie, veille à être un peu plus prudent à l'avenir, ni moi, ni ton père, ni Meileen, ni Syphillis, n'apprécierions qu'il t'arrive malheur."

Et dans un élan d'affection, Nahmiel embrassa son fils sur le front, avant de prendre congé :

"Je retourne m'occuper des autres blessés, fais attention à toi."

Celiel n'avait plus qu'à attendre que son corps se décide à sortir de sa torpeur pour se lever, et éventuellement s'enquérir de la santé d'Alia, Dreac et Meileen...

---------------------------------------------------------------------------------------------



Ce n'est pas sans surprise que Setsuna se réveilla dans l'un des lits de l'infirmerie du Luastria :

"Hm... En plein chez les alliés de la Ligue... Je crains que ma partie de chat avec Layme et les autres ne tourne court..."

Il tendit le bras pour créer une gate, mais il parvint à peine à créer une petite boule d'énergie noirâtre. Rien de bien étonnant : il avait utilisé toute sa mana pour protéger Lorelei contre l'attaque de Zalera... Pas le choix, il allait devoir faire profil bas jusqu'à ce que ses réserves soient à nouveau à bloc...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-04-2007 à 23:08:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Vous voulez partir non ? Si vous voulez je peut essayer d’utiliser vos pouvoir pour créer ce que vous appeler une gate.» Fit nathaniel qui observait Setsuna.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-04-2007 à 23:20:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Entendant les paroles D'aliandra, il lui promit de transmettre le messages au plus tôt.

Loric débita sa phrase si vite que Dreac n'eut pas le temps de lui répondre. Tant pis pour lui aprés tout. Il pourrai bien mager tout seul.

Voyant Nahmiel s'approcher puis partir du lit ou reposait Celiel, il se leva un tantinet dans me but de voir si Celiel dormait toujours.
Et non. Celui-ci était à présent éveillé bien que difficilement cappable de gambader.

Lachant doucement la main de Meilleen, il s'en alla prendre des nouvelles auprés du jeune ange.

"He ! euh Salut . T'es reveillé, à ce que je vois. Bravo et merci pour Traverse. Mais on à eu assez peur pour toi (et pour mon dos aussi, t'es assez lourd à vrai dire) Meileen et moi. D'ailleur tu as tout les remerciements D'Alia. Bon aprés tout ca, je devrais peut-être te laisser dormir."


--------------------


Theme de Dreac
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-04-2007 à 12:56:07   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait eu un sourire à l'attention de Dreac qui accepté de transmettre sa requête à Meileen et avait observé Loric partir. De son côté Lovie était parti voir Lilianna. Elle observa une dernière fois la pièce avant de s'en aller peu avant que Dreac aille parler à Celiel. La jeune femme se dirigea vers sa chambre silencieuse plongée dans ses réflexions.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2007 à 22:28:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dreac a écrit :

Lachant doucement la main de Meilleen, il s'en alla prendre des nouvelles auprés du jeune ange.

"He ! euh Salut . T'es reveillé, à ce que je vois. Bravo et merci pour Traverse. Mais on à eu assez peur pour toi (et pour mon dos aussi, t'es assez lourd à vrai dire) Meileen et moi. D'ailleur tu as tout les remerciements D'Alia. Bon aprés tout ca, je devrais peut-être te laisser dormir."


Celiel était encore un peu groggy, mais avait bien reçu le message. Au plus profond de lui-même, il était bien soulagé d'entendre qu'Alia avait été sauvée, malgré son incapacité à la sortir du piège tendu par l'élémental de Cristal...
Le jeune ange profita alors de la présence de Dreac pour lui dire quelque chose, une histoire qui traînait en longueur depuis leur duel à l'arène :

"Dreac, je suis désolé, pour l'autre jour à l'arène. Je n'aurais pas dû utiliser cette technique contre toi..."

--------------------------------------------------------------------------------------------

Yno a écrit :



« Vous voulez partir non ? Si vous voulez je peut essayer d’utiliser vos pouvoir pour créer ce que vous appeler une gate.» Fit nathaniel qui observait Setsuna.




Setsuna se pencha sur le petit gamin intrépide qui lui avait adressé la parole sans se présenter :

"Dans quel but ferais - tu cela ? Que gagnerais - tu dans un acte totalement desintéressé ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum