Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-05-2007 à 22:58:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Eh, j'ai pas dit qu'on pouvait la retrouver pour autant! Elle avait pas de Sneak lorsqu'on l'a retrouvée....Elle l'a peut-être perdue...Mais, par contre..."

Les mouvements de la barbe de Gilbrat laissèrent deviner un sourire, tandis que sa tête se tournait vers l'homme nu.

"...Lui, on peut peut-être en tirer quelque chose...Elle insisté pourqu'on l'emporte lui,et pas elle....M'enfin....Tu penses qu'il faudrait en parler?"


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-05-2007 à 23:57:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Pendant quelques instants, Rei regardait le visage du jeune garçon. Non... il n'y avait aucunes traces de méchancetés dans ces traits. Mais... comment pouvait-il avoir pu les attaquer quelques heures plus tôt? En faisant claquer sa puissante machoire? Puis, lorsque Gilbrat parla, Rei remarqua qu'il était toujours nu. Rei se couvra rapidement le visage avec sa main droite tout en grimaçant.

- Beuark! Couvre le, moi je n'ai plus rien pour couvrir qui que ce soit! dit-il, avec un certain dédain. Et puis s'il peut nous expliquer qu'est-ce qui c'est passé sur ce monde, ça étancherait ma soif de curiosité.

Le pirase se leva, lentement, prenant en compte son mal de dos. Il avait toujours la main plaqué au visage mais il se tourna quand même vers le nain.

- Il est réveillé ou...? Parce que la dernière fois que je l'ai vu il ne semblait pas être en très bon état.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-05-2007 à 17:17:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Mais je...Aaaarf!"

Gilbrat sauta du tabouret et tira les draps sur l'homme. bon, il était toujours à poil sous les draps, mais au moins on voyait plus ses...Hum...Bon, passons. Gilbrat mit alors sa main sur le coeur de l'homme : c'est bon, ça battait toujours. Et surtout avec l'autre médecin, il allait êre sur pied en moins de deux! Enfin, peut-être....

"Il est toujours K.O on dirait...Ce sera pas pour tout de suite en tout cas."


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-05-2007 à 18:27:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme arriva près de l’infirmerie, en effet si elle devait retrouver les deux sans destin, elle était quasiment sûre qu’elle allait les retrouver ici.
Elle retrouva bientôt le pirate et lui posa son manteau sur son lit.

« Je pense que tu aurais voulu que je te la ramène. Comment allez-vous ? ...
Pour votre rapport, j’ai quelque information dont j’ai pris conscience après… »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-05-2007 à 18:45:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Raaaah!!!"

Le nain poussa un énorme cri de frayeur quand la femme débarqua à l'improviste. Qui était-elle pour leur faire une peur pareille?!...Attendez...Qu'est-ce-qu'elle venait de déposer sur le lit? Un...habit? Bizarrement, Gilbrat avait déjà vu ce vètement quelque part...Mais c'était...Le gilet de Rei ! Et il n'y avait qu'une seule personne qui aurait pu l'avoir....

"....Roh, la vache. Comment vous vous êtes déme...Débrouillé pour arriver ici?! >< "


--------------------


Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 10-05-2007 à 19:06:07   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade aida Shinji a déposé Regal sur un lit, et complètement désinterressée, elle se jeta sur le premier tabouret, et balança ses jambes dans le vide, pour faire passer le temps, tout en observant autour d'elle ce qu'il se passait et se disait.


--------------------

~ second perso de Lovie ~
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-05-2007 à 22:35:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Désolé du léger retard ^^''))

Rei pu enfin enlever sa main lorsque le nain cacha l'homme d'un drap. Oui en effet, il n'avait pas l'air si mal en point que ça. Mais parfois les plus grandes blessures pouvaient être à l'intérieur. C'était un pirate qui venait de dire ça? Et oui car il savait de quoi il parlait.

Lorsque Rei attendit une petit voix, elle lui sembla familière. Il se tourna, lentement, toujours mal au dos et vu la femme. Elle... lui disait quelque chose. Rei tourna sa tête dans tous les sens, afin de se remémorer qui était-ce. Puis lorsqu'il vu qu'elle déposa une veste, semblable même identique au sien, il se souvint de la femme sur Rune.

- Tu... m'as... que dis-je... VOUS m'avez ramené ma veste?! Mon âme?! Mon dieu...

Le pirate sembla se perdre dans ses pensées quelques instants mais rapidement un immense sourire se déssina sur son visage puis il enfila rapidement sa merveilleuse veste, tout en l'époustant de ses mains d'une manière gracieuse... enfin... pour un pirate. Puis, sans se faire prier, il sauta litéralement sur la femme aux cheveux mauves en l'enlaçant de ses grands et forts bras.

- Je vous aaaimmmeee!! s'exclama-t-il, aillant plus l'air d'un enfant de 7 ans que d'un pirate de 23 à ce moment là.

Message édité le 12-05-2007 à 00:03:08 par Rei


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-05-2007 à 22:45:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Mauve pas rose =D. J'aurais ptete du donner la veste à Lovie XD)



La jeune femme sur le choc tomba à la renverse.

« Doucement, vous venez de sortir du lit.. » Fit elle en aidantlepirate à se relever.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-05-2007 à 23:26:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arsenika a écrit :

L 'agitation grandissant dans la pièce avec le nombre de blessés, Meileen suivit Celiel et attrapa le bras de Dreac, afin de sortir de l'infirmerie. Une fois dans le couloir, elle s 'adressa aux deux :

" Je vais vous laisser car une mission m'attend ".

Elle adressa un de ses légers sourires à Dreac, et déposa un baiser furtif sur les lèvres de l' ange, préférant le prendre de cours plutôt que de formuler un au revoir douloureux. Son regard malicieux les fixa une dernière fois, avant que la jeune femme ne se retourne et parte en direction de sa chambre.

Celiel eut juste le temps de placer un "sois prudente" avant que Meileen ne disparaisse de son champ de vision. Tout comme lui, elle n'avait pas l'air d'aimer les longs adieux. Dans un sens, ce n'était pas plus mal... Le jeune ange se tourna alors vers Dreac :

"Bon je pars de mon côté, je te tiens au courant pour les prochaines répétitions et éventuellement, les prochains concerts qui sait..."

Mais dans l'immédiat, il venait de se rappeler qu'il avait des graines à planter, raison pour laquelle il partit pour la gate d'accès direct à Neadora, où il trouverait sans doute un bon moyen de ne pas se morfondre d'inquiétude pour Meileen, qu'il savait desormais partie en mission.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 12-05-2007 à 00:13:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yno a écrit :

(Mauve pas rose =D. J'aurais ptete du donner la veste à Lovie XD)



La jeune femme sur le choc tomba à la renverse.

« Doucement, vous venez de sortir du lit.. » Fit elle en aidantlepirate à se relever.


((HJ : Mauve... o_0... je ne suis pas un expert en couleur mais... sur la bann c'est pas rose ça? ^^'' enfin... c'est édité ^^))

Le pirate se releva, en remerciant au passage la femme. Il avait toujours ce grand sourire sur son visage, cela pouvait paraître vraiment rien pour n'importe quel personne mais sur Altala, les vêtements que les pirates portaient étaient souvent d'une grande importance.

- Ne vous inquiètez pas. Les infirmiers ici savent ce qu'ils font m'dame et ils m'ont beaucoup aidé. fit le pirate, toujours avec un sourire. Mais... vous... dites-moi, après tout ça je ne sais toujours pas votre nom.

Depuis qu'elle lui avait ramené sa veste, Rei avait commencé à la vouvoyer. Pendant la mission il n'avait même pas fait attention à la politesse vis-à-vis la dame. Lorsqu'un pirate avait quelque chose d'important en tête, rare était les moments où il était poli avec qui que ce soit.


--------------------
Thème de Rei
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-05-2007 à 19:42:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Aprés avoir salué Celiel, Dreac sortit de l'infirmerie et se posa dos contre mur.
.
.
Il glissa lentement jusqu'à arriver assis


*plic*

*plic*

*plic*


Les larmes recommencerent à tomber de ses yeux, coulant sur son visage inerte avant d'entamer leur descente vers le revetement recouvrant le sol en emmetant un bruit synthétique.



Les dents sérrées et renifflant un tantinet sa tête s'engouffra dans ses bras et ses cheuveux pendèrent comme des fils de soie.


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-05-2007 à 18:15:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Vous pouvez me tutoyez, vous savez. Je m’appelle Asuna » fit elle en souriant

Elle observa l’homme un peu plus loin.

« Oui, je sais ce qu’il est… D’après ce que j’ai comprit ce n’est pas vraiment un sans destin, mais plutôt un nihiliste. De plus il n’est pas de la race des humains… »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-05-2007 à 22:47:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Un...Nihiliste? Le nain avait déjà entendu ce nom-là quelque part...Ce n'était pas l"ange qui avait prononcé ce nom déjà? Et qu'est-ce-qu'il signifiait déjà?Gilbrat préféra passer, son cerveau ne semblait pas vouloir s'activer...Mais une autre chose l'intrigua.

"Pas HUMAIN? O_o Ca, on pouvait le deviner! mais...Attendez...C'est qui vraiment, ce type?A part que ce soit un Nihiliste..." fit Gilbrat, qui semblait être assez déconcerté.


--------------------


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-05-2007 à 22:47:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

Vranken arriva dans l'infirmerie et vint rejoindre Shinji et Jad'is.
"Il est pas encore pris en charge?" demanda-t-il en designant Regal


Jade Iris a écrit :

Jade aida Shinji a déposé Regal sur un lit, et complètement désinterressée, elle se jeta sur le premier tabouret, et balança ses jambes dans le vide, pour faire passer le temps, tout en observant autour d'elle ce qu'il se passait et se disait.


(bon il serait peut-être temps de s'occuper de lui XD)

L'infirmier osculta Regal rapidement, écoutant attentivement la description que Shinji fit des coups qu'il avait subit.

- Ne vous en faites pas, il n'est pas en danger de mort, conclut-il. Je vais tout de même lui faire passer quelques radios et m'occuper de soigner ses blessures.

Shinji émit un soupir rassuré, puis se tourna vers ses deux compagnons.

- Me voilà rassuré, leur avoua-t-il. Maintenant qu'il est en de bonnes mains, on va pouvoir souffler.


--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-05-2007 à 01:45:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate sourit lorsque la dénommée Asuna lui dit de ne plus la vouvoyer.

- Vous voyez ma chère, je vouvoie les gens pour qui j'ai beaucoup de respect. Enchanté, dame Asuna. fit le pirate, en donnant une bise de politesse sur la main droite d'Asuna.

Puis il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire à propos du gars qui les avait attaqué. Nilhiste...? Ce gars était donc un Nilhiste...? Bien sûr Rei n'avait jamais entendu parler de ces gens. Mais pensez-vous vraiment qu'il allait le dire? Non mais de quoi aurait-il l'air? Il hocha de la tête tout simplement et fit mine de savoir de quoi Asuna parlait.

- Donc... si il n'est pas humain... il en a tout à fait l'air. Parce que franchemment je ne vois pas de différence entre sa composition et la mienne... apars le fait que je sois beaucoup plus beau.

Et oui... un pirate qui n'était pas prétentieux n'était pas un pirate. Bien entendu les flatteries qu'il se disait à lui même n'était pas dit avec un ton hautain, mais plutôt avec un ton calme et sûr de lui.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-05-2007 à 08:48:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune femme eut un sourire :

« Oui c’est un nihiliste, une personne qui à préférer entrer dans le néant, enfin entrer je me comprend. Disons que si certain nihiliste le font c’est par une sorte de doctrine de purification, d’autre le fond pour mettre le bordel sur les mondes. »

La jeune femme sortit de son sneak un cd et une bien étrange épée dans un fourreau.

« C’est une épée du néant... Tous ce qu’elle touche et purement et simplement effacer, je l’ai trouver avec ce cd… D’après ce que j’en ai comprit un homme à fait quelque expérience sur lui, au départ toujours d’après mes conclusion c’était un nekotrope à qui on a fait en sorte d’envoyer des gène de vampire… Enfin vous pouvez donner cette cassette et cette épée à votre supérieur. Mais faite bien attention à l’épée. »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-05-2007 à 22:23:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le nain ne comprenait rien à rien. D'accord, les nihilistes étaient les personnes qui avaient rejoint le néant pour une raison ou pour une autre, ça c'était clair. Mais...Un nekoTrope? Des gènes? Et puis cette épée noire...Elle détruisait vraiment TOUT ce qu'elle touchait?... Il regardait les éléments un à un...Cet espèce de disque....Ce "çayday" comme elle disait...C'était un truc dans le genre de la carte qu'on lui avait donné? Encore une fois, il se sentait perdu, alors qu'il lui semblait avoir tout compris.

"Oui d'accoooord...Comment vous voulez qu'on ramène l'épée au demi-piaf (on connait pas les anges chez les nains XDDD), si elle détruit tout ce qu'elle touche? >< "


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-05-2007 à 22:33:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"La garde arrive à contenirs son effets" Fit Asuna en direction du nain.

Puis après quelque minutesdesilence:"Demi-piaf ? Euh, si je me souvient bien Amrael,le dirigeant du zénith n'a pas été croisé avec un oiseau. C'est un ange, un être ailée"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-05-2007 à 02:03:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bon... Nilhistes... être ayant choisit de se mettre du coté du néant. Leur ennemi donc... et cette épée... sont leur arme? Et peut détruire tout ce qu'elle touche... aaahh! Pratique... mais dangereux. En faites... le pirate n'avait pas plus comprit que son ami le nain, mais faisait aussi semblant que lui.

- Aaahh! Alors tout s'explique je comprends maintenant. mentit-il, assez maladroitement. Donc cet homme... était là pour nous mettre des bâtons dans les roues...? Et c'est donc lui qui a fait tout ce carnage... mais vous... vous vous transformiez aussi en un espèce de chat.

À ce moment, Rei approcha sa main droite lentement vers le fourreau de son pistolet. Si jamais elle était une traître, il ne fallait pas rigoler.

- Alors... vous... êtes de son coté...? demanda-t-il, prudemment, car de toute façon il savait bien qu'elle était beaucoup plus forte que lui avec sa magie.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-05-2007 à 07:30:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Franchement si j'était de son côter est ce que je serais venu ici ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-05-2007 à 19:29:09   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Un ange? Quézaco? C'était bien la première fois que le nain entendait ce mot là. Un humain avec des ailes est donc un ange? M'enfin, ça restai un demi-piaf....Piur lui, en tout cas!
Gilbrat sentit très vite la tension monter lorsque Re,dont la main s'pprochait dangeureusement du pistolet, accusa Asuno d'être un Nihiliste. Il attrapa la main de Rei qui était apparemment à faire peut-être quelque chose sur un coup de tête.

"Holà, mon gars, calme-toi et mets moi ses mains dans ces poches. Tu crois sincèrement qu' mademaselle Asuno seait un Nihiliste? Je te signale qu'elle s'est quand même débarrassée du chat pour nous! >< Et puis, pourquoi nous apporter une de ces fameuses épées et ce...Machin-là? Ca n'aurait aucun sens!"

Le nain saisissa alors l'épée par la poignée...C'est dingue...L'éclat de cette lame....Elle avait à la fois quelque chose d'attirant et de sinistre.

"Remarque, à mon avis, y en aurait plus d'un qui y succomberait à ce truc..."


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-05-2007 à 21:34:55   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei fut quand même surprit par la force de poigne du nain. Ce n'était pas la première fois qu'il y avait à faire mais il en était toujours aussi étonné. Oui c'était vrai... pourquoi serait-elle venu jusqu'ici si elle était de son coté...? En fait... il y avait nombreuses raisons.

- Je ne veux pas paraître parano, mais vous auriez vécue, dans mon monde, vous le seriez peut-être un peu aussi. Je veux dire... oui d'accord, vous dites que vous n'avez aucunes raisons. Mais d'abord vous avez cette arme, ensuite les mêmes pouvoirs que ce mec... moi je trouve pas ça net, déjà que j'ai de la misère à comprendre. Et puis... vous savez les traître ça existe, essayer de se faire passer pour un sans-destin devant des nouveaux comme moi et Gil, pour ensuite soutirer des informations sur ce navire et raporter tout ça à votre capitaine en prenant la fuite. J'ai déjà vu ce genre de situation... bien entendu le contexte est différent... mais... quand même...

Oui il se gourrait peut-être, même que c'était très probable. Mais un pirate n'était jamais assez prudent, surtout lorsqu'il ne connaissait pas bien l'environnement où il se trouvait. Ça ne faisait même pas encore une semaine que Rei était sur ce navire et franchemment, il se méfiait de plus en plus. Non il savait lorsqu'il pouvait faire confiance à quelqu'un... mais là, trop de preuves l'en empêchait.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-05-2007 à 21:49:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Hum"

La jeune femme déboutonna sa chemise pour montrer une affreuse morsure au niveau du ventre, endroit d’où part toutes les runes qui parcourt son corps.

« La contamination arrive souvent par morsure. Je venais pour me faire examiner par Hec’tor. »



« Oh ben sa alors, sa fait un moment qu’on ta pas vue Asuna, t’était ou »



"A vrai dire j’ai fait une mauvaise chute sur Rune, et il c’est avérer que le village qui ma accueillit à été la cible d’un nihiliste qui pouvait se transforme en un hybride Vampire/Nekotrope."



« Je vois... D’après ce que j’ai ressentit, il ta mordu non ? je vais essayer de faire des analyse.»



« Pas de problème »

Elle se tourna devant Rei et le nain et les salua : « peut être à un de ces jours »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 15-05-2007 à 22:13:36   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Non, ca ne servait à rien de se lamenter, mais dieu sait que ca soulageait.
Aussi, éssuyant ses larmes à coups de manches, il se releva.

"Faut queje trouve un truc à faire pour m'occuper les idées".

Il continua à vaguer dans le couloir afin de trouver une occupation.


--------------------


Theme de Dreac
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-05-2007 à 22:29:16   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Hec'tor, c'était le nom de ce sacré médecin, hein? Va faloir le retenir...Parceque Gilbrat risquait de revenir ici pas mal de fois. En tout cas, le fait que ces deux-là se connaissent mutuellement prouvait que Asuna (Edite: Retenir ce nom! XD) était bel et bien un sans-destin.

"Eh bien, je pense que ce qu'on a entendu règle la question de la traitrise..." dit-il. "Je pense que t'es un poil trop méfiant Rei. Alors, je sais pas si le conseil que je vais donner va servir,mais....Soit plus cool, je doute vraiment que les gars du Néant puisse entrer ici sans se faire remarquer ^^ Après tout, ils n'ont pas de sneak pour ranger leur épée...Tiens, en parlant d'épées..."

Il regarda d'un poil plus près la lame qu'il avait entre les mains, mais n'osait pas toucher au-delà de la poignée. Si cette épée avait réellement les capacitées qu'on lui attribuait...Il prit aussi le Cd qu'il rangea dans sa poche.

"Je crois qu'il faudrait mieux ne pas laisser ça ici..."

Le nain se leva,enfin, sauta de son tabouret pour ratterir sur le sol assez lourdement, faisant trembler un peu le lit de Rei.

"Si tu veux bien, je m'en vais. Je pense qu'il faudrait mieux donner tout ça le plus vite à ce bon vieil "ange"."

Message édité le 15-05-2007 à 22:35:36 par Zolong


--------------------


Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum