Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-07-2007 à 14:52:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde ne fut pas surprise qu'un docteur du Luastria puisse différencier les êtres synthétiques des organiques . Elle se mit à exposer le pourquoi de sa venue ici sans autres formes de présentation si ce n'est son nom .

" Docteur Warren , je suis une sans-destin du Zénith nommé Ivy . Mon dirigeant ne voit pas d'objections à ce que j'assiste à quelques interventions médicales à l'infirmerie . Autrement dit , j'ai son autorisation pour vous observer . Je ne compte que prendre note , je ne vous dérangerai pas plus . Ceci dit , il me faut toujours votre autorisation pour ' squatter' l'infirmerie ."
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-07-2007 à 12:55:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'arrivais enfin à l'infirmerie. Rien de commun. On pouvait soigner des gens dans cet endroit ? Qu'est-ce que ça pouvait me faire de toute manière. Il me fallait des plantes ou quelque chose comme ça.

Je vis en arrivant plusieurs personne. Seulement celle qui attira le plus mon regard fut une jeune fille, tenant difficilement debout. Elle devait sûrement croire qu'elle dupait les autres, mais ses faiblesses était apparentes. Seulement ce qui avait attiré mon attention, c'était ses yeux. Ils étaient rouge, injectés, elle venait à coup sûr de verser quelques larmes.

Il esquissa alors un sourire, cette fille était son premier rayon de lune. Puis il s'avança vers le premier homme qui lui paraissait savant et lui demanda avec désinvolture ce qu'il avait contre le mal de tête, les migraines...

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-07-2007 à 01:07:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Etant sollicité par Midian, Warren le fit attendre un instant, le temps de répondre d'abord à la demande de l'androïde.

"Hé bien, si Amrael est d'accord, je n'y vois pas d'inconvénient, du moment que je peux faire mon travail sans être gêné. Mais pourrais-je vous demander pourquoi vous faites cela?"

Puis, sortant un tube de ce qui ressemblait à de l'aspirine de sa poche, Warren l'envoya dans les mains du nouveau venu.

"Prenez-en un dès que vous avez mal, c'est radical, je vous le garantis!"

"Ah, vous voilà! Désolée Warren, je te l'emprunte."

Avant que Midian n'ait pu remercier Warren, si tant est qu'il ait pensé le faire, un lycan au beau pelage roux venait d'arriver à sa hauteur, avec ce qui ressemblait à un sourire affiché sur son visage de loup.

"Je suis Gareth, le bras droit de la dirigeante de l'Aube, se présenta-t-il, je vous ai croisé devant le bureau, et comme Aya était absente, j'ai pensé que l'examinateur vous aurait le sneak et aurait répondu à vos question, mais il semblerait que non..."

Gareth tendit à son interlocuteur un bracelet noir orné d'une pierre verte.

"Ceci est le sneak, un bracelet aux mutiples fonctions, dont celle de gate de rapatriement, de communicateur, et de stockage des objets. Je vous laisse découvrir le reste par vous-même. Maintena,t si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre ^^ "

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 08-07-2007 à 02:17:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je levai les yeux vers ce qui semblait être un loup-garou. Ce genre de créature étaient légendaire dans mon monde... Je ne compte même plus le nombre de fois où l'on a rit de moi, enfant, alors que je promettais qu'un jour j'en rencontrerais un de mes propres yeux...

Ce n'était pas si terrible que ça en réalité.

Il regarda indifféremment Gareth et prit un morceau de... chose compact qui se trouvait dans le tube que lui avait passé le médecin.

Je dû grimacer à l'horrible goût de ce truc car ce Gareth sembla esquisser un sourire.

"Maudit sois-tu..." marmonna Midian.

"Effectivement, bras droit de mon cher directeu.. directrice ?" Je venais simplement de réalisé cela. Je n'avais pourtant pas percuté auparavant, lorsque j'avais entendu son prénom ou quoi que ce soit d'autre, je n'avais en tête qu'une image d'homme !
"Hum. Je disais donc que.. euh... (une femme ?..) que faisait ma chère Directrice en dehors de son bureau alors que nous sommes tous invité à y passer... Hum ! Entre l'autre à l'entrée qui bat les cartes pour nous indiquer notre chemin et elle qui n'est même pas à son poste je me demande vraiment si je suis bien dans une "organisation" ou bien une masquarade générale pour amusez une bande de marmots en manque d'imagination !" Et sur ce, il retira le sneak des mains griffus de Gareth.

Il avait expulsé son mécontentement avec une telle vigueur que même Gareth semblait étonné. Son regard était sombre et provocateur son crâne allait explosé et cette discussion lui donnait une nouvelle nausée.

Message édité le 08-07-2007 à 02:26:37 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-07-2007 à 13:52:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Gareth finit par croiser les bras en fronçant les sourcils.

"Dame Aya n'est pas que le dirigeant de la Voie de l'Aube, elle est également l'émissaire des Sans-Destin, ce qui implique de ne pas être constamment à son bureau afin de pouvoir s'occuper de nombreuses affaires. Et dans le cas présent, elle est juste au chevet de sa fille, je suppose que même quelqu'un qui semble en savoir bien plus long que nous sur le sens du mot mascarade doit pouvoir comprendre cela..."

Le fait était que "dame Aya" et sa fille se trouvaient justement à quelques mètres de là, et que cette dernière ne supportait pas que l'on parle en mal de sa mère. Oubliant momantannément le reste, et avant qu'Aya n'ai pu l'attrapper pour l'en empécher, Loreleï s'était donc dirigé vers Midian, l'avait retourné et chopé au col.

"Si tu as un problème, ducon, rien ne t'empêche de te barrer, grinça t'elle en collant presque son nez au sien. On n'a pas besoin de petits péteux qui croient tout savoir mieux que tout le monde et se permettent de critiquer comme des enfants gâtés sur quelque chose qu'ils ne connaissent qu'en surface!"

Loreleï aurait bien aimé ponctuer ses dires par un coup de poing, juste histoire de se défouler, mais elle n'avait pas encore vraiment la force, ni même la réactivité, pour le faire. Aussi se contenta t'elle de lui lâcher le col et de s'en désinteresser, avant de se retourner vers Caleen et sa mère.

"Désolée, je n'ai plus le temps de me reposer, on m'attend. Et puis, je vais bien, ne vous inquiétez pas. A plus tard!"

En réalité, c'était surtout que Loreleï ne voulait surtout pas avoir de nouveau affaire aux visions d'Eve, et que la moindre excuse pour s'occuper l'esprit était bonne à prendre. Après un dernier signe de la main, elle quitta donc l'infirmerie vers le bureau de Hyr.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-07-2007 à 19:05:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Paine a écrit :

Etant sollicité par Midian, Warren le fit attendre un instant, le temps de répondre d'abord à la demande de l'androïde.

"Hé bien, si Amrael est d'accord, je n'y vois pas d'inconvénient, du moment que je peux faire mon travail sans être gêné. Mais pourrais-je vous demander pourquoi vous faites cela?"

Puis, sortant un tube de ce qui ressemblait à de l'aspirine de sa poche, Warren l'envoya dans les mains du nouveau venu.

"Prenez-en un dès que vous avez mal, c'est radical, je vous le garantis!"

L'androïde répondit au Docteur :

" Je fus mise au courant que certains androïdes sur ce vaisseau semblaient doués d'émotions . Pour une androïde qui souhaiterait comprendre ce phénomène , il serait plus judicieux d'interroger ces robots en personne , mais je préfère m'intéresser aux humains . Soigner un être vivant est parfois l'occasion de plus grandes discussions , si le patient en est capable . En terme d'efficacité , des capacités médicales peuvent corriger de trop faibles aptitudes au combat en mission . "

L'androïde stoppa net ses explications pour en revenir au coeur de l'affaire .

" Si tout est arrangé , je ne vais pas vous déranger plus longtemps . Je pense pour le moment simplement commencer à observer les patients les moins atteints , autrement dit je resterai souvent dans cette pièce . Dois-je savoir autre chose ? "

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-07-2007 à 19:19:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Les oreilles robotisées d’Ivy purent entendre distinctement un doux rire.

« N’analyse pas trops leur situation Everrence »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 21:10:02   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Alors en plus d'avoir provoqué Gareth, le bras droit de la dite directrice, j'avais insulté cette dernière en se présence, ainsi que celle de sa fille. Parfait.

Midian jubilait. Il souriait. Cela faisait longtemps.

Alors que la fille qui venait de l'empoigner par le col s'apprêtait à partir, il se retourna et chercha son regard.

"Toi petite fille, serais-tu marquée par la Haine jusqu'au fond de toi ? *rire* Nous pourrions nous amuser ensemble, je t'aime déjà. Mais ne me parle plus jamais ainsi, sans que j'y consente. *regard joueur mais malsain*"

Puis se tourne vers Aya et avec un ton et des gestes exagérés.

"Entre nous, sachez que je m'excuse de ce mal entendu *s'incline bas*. Il est clair que cela vient du bouleversement que je viens de subir, comme vous doit s'en douter l'âme compatissante qui guide votre morale. Ainsi, après vous avoir salis dans une situation si triste et pénible, j'espère que je pourrais corriger mon erreur et me place à votre entière disposition *s'incline encore plus bas, regarde Gareth et réprimande un sourire moqueur*"

--------------------
My Mind. His Mind.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-07-2007 à 21:14:19   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Yno a écrit :

Les oreilles robotisées d’Ivy purent entendre distinctement un doux rire.

« N’analyse pas trops leur situation Everrence »

L'androïde fit un pas en arrière , puis se retourna et balaya de son regard ses alentours .

" Pardonnez-moi Docteur Warren , sauriez-vous qui vient de m'adresser la parole ? "

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-07-2007 à 23:42:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Hm ? Je n'ai entendu personne, à part les râles des quelques malades ayant chopé une gastro après avoir goûté aux expériences culinaires exotiques de Soyo. Bon je dois m'occuper de quelques cas plus préoccupants, vous n'avez qu'à observer les infirmiers et infirmières dans un premier temps, je verrai bien ensuite si je peux vous enseigner des opérations plus complexes."

Et sur ces bonnes paroles le chirurgien chef repartit vers le bloc opératoire.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-07-2007 à 01:43:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen n’avait pas remarqué l’arrivé de Gareth dans l’infirmerie, ni la personne avec laquelle il parlait, toute son attention portée vers son amie encore convalescente. Mais une fois que Midian eut déversé sa diatribe, elle ne put que tourner les yeux vers la personne qui s’était montrée si désobligeante envers la mère de son amie, interloquée par une telle attitude, et surtout déroutée par celle-ci. Comment pouvait-on dire des choses pareilles sans s’être renseigné au préalable ? Peut-être était-ce du au fait qu’il venait d’arriver sur le Luastria, toujours déboussolé par la perte de son monde, et le choix qui lui avait été offert… Elle-même avait été dans ce cas. Après tout, personne n’est parfait, pas même les elfes, bien qu’ils passent souvent comme tels aux yeux des autres. Un elfe aussi était en proie aux affres des sentiments, c’était d’ailleurs une des seules choses - en dehors des blessures physiques - qui puissent venir à bout de ces êtres potentiellement immortels. En tant que telle, Caleen avait déjà expérimenté certains sentiments, et le désarroi en faisait partie. Désarroi qui devait certainement être celui qui dominait actuellement chez c’est homme.
Pourtant, il semblait à Caleen que cette pensée logique n’était pas vraiment la vérité. Le visage de cet homme n’exprimait pas du tout ce sentiment, il était… étrange, et ses yeux… Mûe par cette impression persistante, l’elfe aux cheveux verts ne résista pas à l’envie soudaine d’effleurer les sentiments de cet homme, tant les yeux de Midian l’avaient mise mal à l’aise. Peut-être cherchait-elle à confirmer l’hypothèse qu’elle avait fondée sur ce comportement si irrespectueux envers Aya, n’ayant pas l’habitude de jeter l’opprobre sur une personne qu’elle ne connaissait pas. La première impression n’était pas forcément la bonne.

Aussitôt cette pensé émergea-t-elle dans son esprit que l’elfe le tendit vers le nouveau membre de l’Aube, mais elle n’eut pas l’occasion d’aller bien loin dans son entreprise, que Loreleï s’était précipitée sur lui. Bien entendu, c’était une réaction que l’elfe aurait attendu de son amie, mais pas à ce moment, pas après qu’elle se soit réveillée et encore dans un état de faiblesse avancée. Comme quoi, les sentiments l’emportent sur le physique… et au lieu d’effleurer Midian, ce fut la colère de Loreleï, légitime colère, qu’elle ressentit. La main de Caleen, agressée par ce sentiment puissant, se porta à son coeur, avant qu’elle ne parvienne à se calmer en érigeant la sorte de bulle de protection qu’Aya li avait conseillé de s’entraîner à créer. Cette fois-ci, elle n’avait pas eu la même appréhension que les autres fois, ça avait presque été instinctif… elle s’étonnait même de son audace à avoir voulu, juste pour satisfaire une basse curiosité, utiliser ce don d’empathie…

Loreleï finalement partie, sans que ni Aya ni Caleen n’aient pu la retenir dans aucun de ses gestes, l’elfe laissa échapper un léger soupir, de soulagement en voyant que sa blonde amie n’avait rien, mais teinté d’une certaine crainte. Elle espérait que cette discussion avec Hyr ne se solderait pas par un envoi direct dans une mission périlleuse, Loreleï n’était selon elle pas en état… Aya devait penser la même chose, et elle veillerait certainement à ce que sa fille ne risque rien de toute façon.

C’est alors que l’homme s’adressa à la mère de son amie, sur un ton qui ne plut guère à Caleen. Seulement cette fois-ci, elle s’abstint de fouiller dans ses sentiments. Nul besoin de faire cela pour ressentir que c’était totalement faux… et Aya n’avait absolument besoin d’aucun soutien pour faire face à un homme pareil, c’est pourquoi l’elfe crut bon de choisir cet instant pour s’en aller.

"J’espère qu’elle a compris ce que vous chercher à lui expliquer… fit l’elfe à Aya, en se tournant vers elle, toujours un peu choquée d’ailleurs par la tournure des évènements et perturbée par la présence de Midian, ce qui se ressentait dans sa voix. Je vous prie de m’excuser, mais j’ai toujours un examen à finir. Au revoir Aya.
Et bienvenue à l’Aube…" ajouta-t-elle tout de même poliment en passant à côté de Midian, mais sans s’attarder pour faire plus ample connaissance comme elle l’aurait fait en temps normal.

Après s’être inclinée face à sa dirigeante, l’elfe aux yeux chocolat se dirigea vers la sortie. Elle avait eu pour intention d’aller se doucher et se changer un peu, mais les quelques heures de sursis accordées pour l’examen avaient passé bien trop vite, et elle décida donc de se rendre directement dans la Serre pour y rejoindre Mitoko, en espérant ne pas l’avoir faite trop attendre.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-07-2007 à 16:43:49   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'était étrange , ce ne fut la première fois qu'Ivy avait entendue cette voix . Elle n'y prêta , pour le moment , plus attention .

L'androïde n'eut pas le temps de dire au chirurgien qu'elle avait peut-être autre chose à faire . Mais soit , s'il fallait commencer , quelques minutes d'observation ne seraient pas une perte de temps inutile . Beaucoup de gens pensent qu'il n'est possible que d'apprendre , puis d'observer et de comprendre . Mais l'on peut aussi observer , apprendre puis comprendre . Dans le cas d'Ivy où la mémoire ne faisait pas défaut , cela n'avait guère d'important , elle n'épprouvait pas l'incroyable fierté que l'on ressent après avoir compris quelque chose de difficile .
Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre un petit espace malade quelques mètres plus loins , elle fut coupée dans son élan par un malade déjà en civière , accompagné de près par ce qui semblait deux sans-destins et un examinateur . Les sans-destins semblaient plus fous que le malade , leur seule présence suffirait presque à deviner qu'il y avait un malade dans la pièce . Ceci dit , leur réaction sembla justifié quand Ivy observa l'objet de toutes les folies .

Il s'agissait d'un jeune homme dans la quinzaine , mais pour le moins bien foutu de tête . Il avait déjà été installé comme il fallait et se trouvait déjà entouré de 3 infirmière ainsi qu'une autre qui s'occupait de plusieurs choses à la fois . La jeune sans-destin à son chevet commença à gémir , sifflant un " Je vous en supplie , sauvez-le ! Tout est de ma faute . "
L'androïde fit deux pas , pour bien être sûr de l'état du patient . Une infirmière résuma en 4 mots ce qu'elle n'aurait pas mieux formulée .

" C'est un poireau !!!! "

Sans qu'elle n'eut besoin de connaître l'histoire des sans-destins , une infirmière s'avança un calpin à la main , et se mit à énnoncer la situation à une vitesse fulgurante aux deux compagnons sans-destins , tandis que l'on s'affairait déjà à soigner l'homme-poireau .

" - Ce jeune homme a été mordu par une plante assez rare nommé avec ironie la Carnivora e Poivrea . Ce n'est pas une plante carnicore , elle ne se nourrit que de ses compères les végétaux . Pour survivre dans son monde faible en végétation et n'ayant aucuns moyens de locomotion , elle a contracté un poison très élaboré qui modifie la séquence génétique de ses victimes . La nouvelle séquence est alors très proche de celle du poireau . "

En effet , le patient possédait déjà deux jambes dans l'autre monde . Ses doigts de pieds s'étaient noués pour former la queue de deux poireaux . Sans compter que le patient affichait déjà les signes d'une reconversion à la chlorophille . Sa peau se craquela et devint blanchâtre , puis le tube végétal commença à s'étrécir autour de l'os . Tout autour s'écoulait une mixture sale de quelques fissures , fondu dans un ruisseau d'autres liquides . L'androïde pensa que ce devait être là le matèriel génétique inutile , le code génétique d'un poireau est plus court que celui de l'homme . Le reste devait être le sang est la lymphe , il doit être plus simple pour le corps de s'en débarasser plutôt que de la reconvertir ... enfin , le corps n'a rien demandé mais ne peut que faire face . Le patient ne réagissait pas ,il avait les yeux ouverts mais ni ne criait , ni de pleurer . La sans-destin laissa s'échapper un cri d'effroi ! " Il est déjà dans un état végétatif , mon Dieu .

Une infirmière sortit une scie sauteuse , prit un air sadique , puis un air appaisant pour se justifier aux deux sans-destins , tout en préparant la scie sauteuse , mais sans leur addresser un regard :
" Nous lui avons déjà injecté une toxine qui ralentit sa transformation en poireau . Mais il est beaucoup plus simple de lui couper les parties déjà atteintes avant que l'infection ne se propage . Si le patient en est incapable , nous vous recontacterons afin de connaître votre choix , sur des protèses ou une éventuelle remolécularisation , sachant que ce procédé est bien plus long que le précédent . "

L'infection commençait à atteindre une partie bien plus sensible de l'anatomie du patient . La sans-destin crit d'horreur à cette idée . L'infirmière à la scie sauteuse reprit son air sadique . Elle se jeta en héroïne sur le patient et lui trancha les deux jambes , sauvant indemne l'objet de tous les désirs . Seul du jus de légume gicla cette fois-là .

" Ammenez-le au bloc opératoire , cria-t-on . Vous l'accompagnez ? Vous pouvez venir , il n'y a plus grand chose à faire , vous ne gênerez donc pas . Mais n'importunez pas les autres guérisseurs . "

Après tant d'émotions , la sans-destin laissa couler quelques larmes . L'autre sans-destin , qui avait paru livide durant toute l'intervention , ne semblait toujours pas assimiler la situation .

De son côté, Ivy détacha son regard d'une intervention terminée . Elle se mit à discuter avec son raton laveur , suite à la remarque de son dirigeant .

" Alors , vous êtes un élémentale . "

Message édité le 12-07-2007 à 16:52:11 par Ikkaru

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 13-07-2007 à 02:59:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Puis, sans même attendre un quelconque commentaire de sa Directrice, il tourna le dos et sortis de l'infirmerie en silence, d'un pas léger.

Hum. Ce fut un moment délicieux. Il faudra que je remette ça. Je ne sais pas qui est la plus charmante, la mère ou la fille. Peut-être Gareth...

Midian ria intérieurement. Il se sentait juste bien. Cette chose dur que lui avait donné le médecin y participait sûrement un peu.

--------------------
My Mind. His Mind.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 14-08-2007 à 18:06:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie entra, toujours d'un pas morne, dans la salle immaculée. Elle n'était pas pressée, ressentant la douleur comme une punition infligée pour son erreur. Son nez avait arreté de saigner, mais il avait pris une désagréable couleur bleue. L'acarde saignait encore, meme si c'était beaucoup moins. La pommette droite lui lançait de douleur jusqu'aux oreilles.
Elle allait s'avancer vers une infirmière quand elle vit la dirigeante de sa voie.

*zut*

Inconsciement, elle s'était figée au milieu de la salle, sans se décider pour une quelconque destination. La bouche légèrement entrouverte de surprise, elle resta la les bras ballants ne sachant pas trop que faire.

"hého, tu vas aller te faire soigner oui?" fit parler l'inquiétude de Ker'yian.

"une minute" souffla juste la jeune blonde.

Celle-ci se dirigea vers Aya d'un pas mal assuré et la salua bien bas. Lorsqu'elle se redressa, elle sortit quelques feuilles de son sneak.

"Dame Aya, voici les contrats signés sur Mobius, attestant du lien officiel entre cette planète et les sans-destins. Tout y est consigné, le nom improvisé des marchands et les marchandises échangées dans un camp comme dans l'autre..."

Poliment, elle attendit qu'elle lui réponde pour s'autoriser a s'en aller.

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 14-08-2007 à 23:35:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ikkaru a écrit :

De son côté, Ivy détacha son regard d'une intervention terminée . Elle se mit à discuter avec son raton laveur , suite à la remarque de son dirigeant .

" Alors , vous êtes un élémentale . "

L'animal visé descendit de l'épaule de son accompagnatrice . D'un bond plein d'élégance il alla se placer sur un plateau d'argent où l'on déposait de vieux accessoires d'opérations . Il fit une belle réverrence .

" Je me présente , Ratono , élémental dont vous devez bien deviner l'élément !
- Quel est-il ?
- La terre , pauvre sotte ! Ne savez-vous point que chez les grands distingués tout est fait dans l'implicite . Il s'agit de subtils mouvements et de tout aussi subtiles intonations dans chacuns de nos mots !
- Je n'ai jamais vraiment eut d'admirations pour ce genre de manières qu'adoptent certains humains. Que cela peut-il apporter de concret ? Ce ne sont que des apparences .
- C'est là que vous vous trompez jeune fille ! fit-le raton en pointant Ivy de sa patte . C'est de loin l'une des seules distinctions que j'accorde aux humains . La noblesse dans un comportement dénote une grandeur d'esprits digne d'être admirée .
- C'est votre avis ... cher élémental . Pourquoi m'avoir caché que vous étiez un élémental ? Je sais très peu de chose à leur sujet . J'aimerai étendre mes connaissances dans ce domaine .
- Bakaaaa ! Pensez-vous que je soit abilité à vous dire ce que je sais des élémentaux ? Votre dirigeant a l'oeil s'il peut décerner un élémental non condensé aussi rapidement . Il n'avait pas tord non plus , les élémentaux accompagnent rarement un être d'une quelconque race , encore moins un sans-destin ! Les sans-destins sont les ennemis des élémentaux !
- Dans ce cas , pourquoi m'accompagnez vous ... cher élémental ?

- Vous vous améliorez damoiselle ! Eh bien , moi , je suis unique . Je pensais que vous l'aviez compris , je vous ai accompagné pour vous entrainer ! Ceci n'est pas une infiltration , comme je devrai le faire au vue de mon statut d'élémental .
- M'entrainer ? Je ne vois où pourrait s'y trouver l'intérêt d'un élémental .
- J'ai mes raisons , si vous refusez de vous prêter à mon enseignement je peux très bien en revenir à mon véritable rôle dans la lutte qui oppose les élémentaux aux sans-destins ?
- Vous pouvez m'en dire plus ?
- Plus tard , il y a plus urgent ! Nous nous sommes assez reposés à regarder toutes ces infirmières s'affairer ! Allons nous entrainer !
- Dois-je vraiment le faire ?
- J'ai cru comprendre que vous vouliez ressembler aux humains . Croyez-moi , avoir un comportement distingué est la meilleure solution pour y parvenir !
- Vraiment ? Je ne vois pas le rapport ...
- C'est là votre erreur , bakaaaa ! Avant d'aller vous entrainer , passons à votre chambre !

L'androïde avait passée assez de temps à observer la mèdecien du Luastria pour le moment , elle prit congé vers sa chambre .

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-08-2007 à 21:57:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Lovie a écrit :

Lovie entra, toujours d'un pas morne, dans la salle immaculée. Elle n'était pas pressée, ressentant la douleur comme une punition infligée pour son erreur. Son nez avait arreté de saigner, mais il avait pris une désagréable couleur bleue. L'acarde saignait encore, meme si c'était beaucoup moins. La pommette droite lui lançait de douleur jusqu'aux oreilles.
Elle allait s'avancer vers une infirmière quand elle vit la dirigeante de sa voie.

*zut*

Inconsciement, elle s'était figée au milieu de la salle, sans se décider pour une quelconque destination. La bouche légèrement entrouverte de surprise, elle resta la les bras ballants ne sachant pas trop que faire.

"hého, tu vas aller te faire soigner oui?" fit parler l'inquiétude de Ker'yian.

"une minute" souffla juste la jeune blonde.

Celle-ci se dirigea vers Aya d'un pas mal assuré et la salua bien bas. Lorsqu'elle se redressa, elle sortit quelques feuilles de son sneak.

"Dame Aya, voici les contrats signés sur Mobius, attestant du lien officiel entre cette planète et les sans-destins. Tout y est consigné, le nom improvisé des marchands et les marchandises échangées dans un camp comme dans l'autre..."

Poliment, elle attendit qu'elle lui réponde pour s'autoriser a s'en aller.

La dirigeante de la voie de l'Aube hocha la tête et reçut les papiers avec un sourire :

"Merci. Je les lirai une fois revenue dans mon bureau."

Mais sa voix se fit rapidement plus soucieuse lorsqu'elle porta plus d'attention à l'état dans lequel se trouvait son soldat :

"Par contre il semblerait que vous ayez rencontré de nombreuses embûches en cours de route, j'espère que tous les membres de l'équipe sont rentrés sains et saufs ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-08-2007 à 13:27:56   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie devint rouge pivoine. Si elle était dans cet état, ce n'était pas liée a la mission. d'ailleurs, elle s'en voulait d'avoir été si imprudente. Avouée a sa dirigeante sa maladresse la mettait dans un embarras certain.
Elle repensa aussi a Loric, Galro et Slayn. Oui tous sain et sauf...

"Oui nous sommes tous rentrés sain et sauf. Slayn Valentine a un enregistrement à vous faire écouter. Il semblerait que des agents du néant aient également des contacts sur Mobius. Mais cela reste a confirmer. "

Devait-elle ou non parler de son escapade a Dame Aya? Elle se faisait l'effet d'une enfant prise la main dans le sac, ou d'un mauvais élève. Mais bon après tout, elle était libre de son temps hors mission. Mais quand meme, elle sentait ce trouble qui lui disait que ce n'était pas bienvenue. Ce fut l'arme qui la sortit de l'embarras.

"C'est moi qui lui est causé ... quelques égratignures. "

Dans un sens, meme si ce n'était pas tout a fait exact, c'était la vérité.

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-08-2007 à 15:25:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'attention d'Aya fut alors attirée par la chaîne dont était équipée Lovie, se rendant enfin compte de la nature élémentale de l'arme :

"Oh, je suppose qu'il n'y a pas tant lieu de m'inquiéter alors. Vous vous êtes farouchement défendu si j'en crois l'état dans lequel elle m'est revenue. Mais comment pourrais - je vous en vouloir, élémentaux et Sans Destins ne sont pas liés par ce que l'on pourrait appeler des atomes crochus après tout. J'espère que vous serez à votre aise au sen de notre organisation."

Edité le 24-08-2007 à 15:23:04 par Shiranui

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-08-2007 à 17:29:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Je m'y ferais. Ne vous inquiétez pas pour moi."

Lovie, silencieuse par politesse, les avait laissé s'entretenir, lui évitant ainsi de s'expliquer plus avant. Elle observait sa dirigeante ainsi que l'arme, dans ce qui lui semblait une conservation étrange. Comme si des conventions avaient été préétablies et que chacune s'y pliait. Elle était un peu dépassée, mais resta maitresse d'elle meme.

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-08-2007 à 13:01:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La dirigeante de l'Aube acquiesça à la courte réponse de l'élémental puis décida de prendre congé :

"Bon, je retourne à mon bureau consulter ce contrat de commerce. Toi et tes coéquipiers devriez prochainement recevoir votre prime de mission."
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-08-2007 à 20:14:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie s'inclina pour la remercier autant que pour la saluer.

"Merci." Elle aurait voulu rajouter quelque chose, paraitre moins dans le rapport hiérarchique. Mais rien ne lui venait a l'esprit, tellement habituée à l'ordre...

"Et bien allons voir si un infirmier a un peu de temps..."

Lovie prit également congée de Dame Aya, et tourna les talons. Elle vit une blouse blanche et s'approcha. Lorsque l'infirmier se retourna vers elle, il fit ne moue septique a la vue de son nez qui bleuissait.

"c'est pas beau tout ca... Allez hop, suivez-moi. On va vous soulager en deux temps trois mouvements."
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-09-2007 à 12:20:38   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Tandis que l'infirmier la remettait sur pied et en figure, elle ne put cacher quelques grimaces sous la douleur lorsqu'il tatait tel ou tel zone blessée. Elle fut tirée de sa contemplation sur les gouttes qui tombaient encore de son arcade par une légère vibration reconnaissable, celle de son sneack. Tout en essayant de gené le moins possible l'infirmier, elle essaya de se mouvoir pour lire le message qu'elle avait reçu. Il était de Loric. Et d'après les quelques mots rapides, il semblait ne pas etre au mieux de sa forme, le moral dans les chaussettes quoi.

"Excusez-moi un instant." fit cette dernière à l'infirmier qui commencait a s'impatienter devant une malade intenable.

Elle pianota une réponse rapide a son compagnon de mission :

"Veux-tu que nous nous retrouvions quelque part?"

Hop envoyé... Les yeux de Lovie se brouillèrent un instant. Elle se sentait seule a ce moment. Ou était Vranken? Misuzu ? ou... Rei? Elle n'avait pas eu une seule nouvelle de ses amis depuis fort longtemps, les ayant perdu de vue depuis Traverse. Quelle amie indigne elle faisait. Il faudrait qu'elle répart cette erreur. Elle irait voir prochainement s'ils étaient partis en mission au tableau d'annonce, afin d'éviter un message du sneack intempestif en pleine mission!!

Elle recut rapidement une réponse. La serre. Elle n'en était pas très loin. Et un peu de verdure moins hostile ne lui ferait pas de mal. Lovie attendit que l'infirmier en est fini pour se lever et sortir...

[la serre]

Edité le 01-09-2007 à 17:40:31 par Lovie

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 28-10-2007 à 13:20:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Un vampire aux longs cheveux rouges noué par un ruban jaune qui sortait du chapeau noir en dentelle qu’elle portait entra dans l’infirmerie du Luastria.

Pour des personne la connaissant l’on aurait pus remarquer c’est yeux qui semblait ailleurs, mais pour des infirmier qui voyait plusieurs centaine de sans destin par heure, on ne voyait pas vraiment malice.

Elle appela de sa jolie voie rappelant une petite fille, un infirmier qui semblait ne rien faire. Quand ces yeux entrèrent en contact avec ceux de l’infirmier, ce dernier sembla complètement hypnotisé.

« Bonjour monsieur, pourrais-je avoir un régularisateur s’il vous plait ? »

L’infirmier acquiesçât lentement de la tête et partit en chercher un qu’il ramena quelque minute après.

« Merci » dit elle poliment en rompant le charme hypnotique.

Puis s’en demander son reste, elle s’en alla de l’infirmerie pour rejoindre la salle des gates.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Légende
Yno
   Posté le 28-12-2007 à 11:58:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Anthonyo entra dans l’infirmerie et alla poser Mitoko un peu plus loin.

« Outch ! Anthonyo tu veux commencer une carrière de chauffage central ou quoi ?»

Hec’tor soufflait sur sa main, tandis qu’anthonyo cessait sa technique. Le vampire observa Mitoko.

« Hum ? Etat avancer de fatigue… je ne peux pas faire grand-chose d’autre que de lui mettre un tissu mouiller et qu’elle continue de dormir… »

« Désolez, je la réchauffais Hec, état de fatigue hein… Quand on voit ces cernes, c’était limite… Bon, je m’en vais aller chercher quelqu’un. Veille bien sur elle Hec.»

Il saluât Hec’tor avant de sortir de l’infirmerie. Il nota un message sur son sneak avant de s’en aller.

---------------------------------------

« Compte sur moi, Hum ? Ton visage me dit quelque chose… ah oui ! L’arène »

Le vampire sortit son sneak et envoya un message à zono.

« Quand même, c’est limite du masochisme à cet stade de fatigue »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-01-2008 à 18:59:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Les examinateurs qui s'étaient saisi de Rei a la salle des gates, le posèrent sans plus de délicatesse sur un lit a proximité. Ils rangèrent brancards et sortirent comme ils étaient venus. Sans un mot.

Un infirmier leva la tete, faisant une grimace a la vue des examinateurs, puis lorsque ses yeux se posèrent sur le pirate, il s'approcha rapidement. Il l'ausculta rapidement, avant de lui apposer un soin en conséquence. Rien de grave. Il avait été soigné correctement, meme si c'était assez rustre comme méthode.

"Ohé! Vous m'entendez ?"

(plof plof, jte laisse la main pour la suite )

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum