Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-02-2007 à 20:37:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

STidus a écrit :

-Bien sur que je vais venir aussi." repondit Vranken a son ami. Il était encore un petit peu perturbé par le malaise de son amie, il savait qu'il ne manquerait pas d'avoir une discussion avec elle quand elle irait mieux,pour savoir d'ou lui était venu son malaise.


- D'accord, nous ferions mieux de nous dépêcher.

Ils sortirent de l'infirmerie.

[chambre de misuzu]


--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 13-02-2007 à 09:49:21   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega arriva dans l'infirmerie, il ouvri la porte, quelques personnes étaient encore présente, Allia qu'il avait rencontré tantôt, et un autre être allongé. Il regarda les autres lits, mais ne trouva pas ce qu'il cherchait.
Il se tourna alors vers Allia.

"Dame Lovie est déjà partie ?"


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 13-02-2007 à 19:01:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regarda Omerga entrer. Elle avait dansé avec lui auparavant. Lorsqu'il mentionna le nom de Lovie, la jeune femme secoua la tête négativement.

- Désolée, elle est partie il y a peu de temps se reposer dans sa chambre je crois. Vous l'avez manqué de peu. Mais elle devrait y être encore, vous devriez aller voir.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 14-02-2007 à 08:06:44   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega refléchit un instant, qu'est ce qui l'avait poussé à venir ici ? Il n'aurait pas du venir ici normallement. Après tout qui lui avait demandé ou ordonné ? Après un instant d'hésitation, il répondit :

"Votre aide m'est util."

L'androïde tourna les talons, quoiqu'il décide, il devait retourné vers sa chambre.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 14-02-2007 à 18:45:39   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn entrat dans l'infirmerie avec son nouveau sneak. Il s'approchat de l'infirmière.

* Bonjours mademoiselle... je suis un vampire... il y a plusieurs heures que je ne me suis pas nourris... je suis en manque... je commence a avoir du mal a me contenir... on m'a dit d'aller ici pour trouver du sang transfusé et un régulateur me permettant de contrôler ma soif pour m'éviter de devenir incontrôlable... c'est vous qui gérez ces lieux?*

Message édité le 14-02-2007 à 18:47:59 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 15-02-2007 à 00:56:29   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(bon, c'est pas un truc important, je vais le faire moi même)

rooo t'es trop impatient XDD et puis tu prends le PNJ et tu l'as fait l'infirmière XDD




"oui c'est moi qui me charge des poches... Attendez deux petites secondes..."

~ellipse temporelle~

"voila monsieur, 10 poches, et le régulateur..."


Slayn acceptat le présent et s'en allat en remerciant l'infirmière


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-02-2007 à 10:17:50   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu et Vranken arrivèrent enfin à l'infirmerie. Tout au long du chemin, ils avaient portés Shinji, mais étaient bel et bien arrivés à la salle de soins. Bien sûr, à leur arrivée, des infirmières prirent en charge le jeune homme et le déposèrent sur un lit.

La jeune Misuzu encore sous le choc, s'asseya sur une petite chaise, et regarda Shinji, inquiète comme elle a été pour son amie Lovie, Misuzu resta comme figée à regarder le jeune homme endormi.

" J'espère qu'il n'est pas malade ... " Disait-elle en restant immobile.


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2007 à 11:02:40   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken s'assit a son tour et regarda son ami,encore inconscient. Il était aussi inquiet que pour Lovie,mais cette fois ci il ne s'en voulait pas,car il avait été là pour l'emmener a l'infirmerie sur le champ.
"Non ne t'inquiete pas,je pense qu'il mentait et qu'il était fatigué,voilà tout..."


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-02-2007 à 11:11:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Il y avait quelque chose, une faible lueur qui persistait dans un flux ténébreux. Il y avait une atmosphère étrange. Plus rien n'était réel, plus de terre ni de ciel. Le trou noir. Et une petite lumière...

Des voix. Des voix qu'il connaissait. Shinji frissonna. Il faisait froid. Il entrouvrit les yeux avec difficulté. Ses paupières étaient lourdes. L'oeil droit n'affichait toujours que les ténèbres. Aucun membre de son corps ne répondit à son désir de bouger. C'était ça, la fatigue extrême ? Pourtant, il ne s'était pas battu, n'avait pas couru. Etait-ce l'inquiétude, la longueur du bal, le manque d'habitude qui l'avait rendu comme ça ?

Son oeil gauche s'ouvrit enfin légèrement. Il ne vit qu'un plafond blanc, un néon aveuglant. Il entendit des voix connues. Doucement, il se rendormit.

(hj : voui, j'ai déjà connu cet état de fatigue, je peux en témoigner XD)

Message édité le 18-02-2007 à 16:25:03 par Talentyre


--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-02-2007 à 12:37:39   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

STidus a écrit :

Vranken s'assit a son tour et regarda son ami,encore inconscient. Il était aussi inquiet que pour Lovie,mais cette fois ci il ne s'en voulait pas,car il avait été là pour l'emmener a l'infirmerie sur le champ.
"Non ne t'inquiete pas,je pense qu'il mentait et qu'il était fatigué,voilà tout..."


" ... "

Misuzu ne répondit rien. Toujours immobile, les mains sur ses cuisses, et regardant droit devant elle. Son regard était neutre, presque vide, on aurait dit qu'elle ne pensait à rien.
Peut-être culpabilisait-elle? On n'en savait rien. Elle se sentit comme faible, vide, chétive en elle, pourquoi? Pourquoi ces évènements devaient venir, là? A ce moment? Déjà, le malaise de Lovie au bal, Lovie, une très grande amie à qui Misuzu tient beaucoup, et maintenant Shinji. Pourquoi tout cela, se disait-elle?

* Quand ils sont tombés sur le sol, on aurait dit que la mort les voulait ... *

Mais, pourquoi pensait-elle cela? C'était insensé!
Misuzu était peut-être une jeune fille très gentille et douce, mais dans sa tête, cela n'était pas vraiment la même chose ...

" Mais pourquoi je pense à ça?! ... " Murmura t-elle afin de ne pas gêner les blessés.

Quand soudain, Misuzu vit un grand miroir contre le mur de l'infirmerie. Elle pouvait voir son reflet de loin ainsi que celui de Shinji, Vranken et d'autres patients.
La jeune fille continua à fixer la glace jusqu'à voir son reflet faire un regard remplies de haines, et mettant son index contre sa bouche disant sûrement "Chut ..Ne le dis pas ..".
Misuzu se leva brusquement et fut surprise de ce qu'elle avait vu, aussitôt levé elle s'avança vers le fameux miroir et vit avec grande surprise que son reflet était normal. Hein? Quoi? Etait-ce une illusion? Avait-elle rêvé?

" ...Je ..C'était quoi ça? ...Hum .. J'ai dû rêvée ... " Disait-elle en retournant à sa place et essayant de ne plus fixer le miroir.


--------------------

Theme Of Misuzu
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 18-02-2007 à 12:39:10   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia de son côté, avait vu entrer Shinji porté par Misuzu et Vranken. Voyant qu'il commençait à y avoir du monde dans l'infirmerie, elle décida de s'eclipser silencieusment après avoir souhaité la bonne nuit à Rufus. Passant près du lit de Shinji, elle vot qu'il commençait à rependre connaissance et décida pour uen fois de ne pas s'en mêler, le laissant au bon soins deses deux amis. Elle prit la direction de la sortie en silence, et se dirigea vers l'aile bleue.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-02-2007 à 10:02:44   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken,lui,remarqua l'oeil de Shinji qui s'ouvrait,pour se refermer aussitot. Il se tourna donc vers Misuzu et lui dit:
"C'est bon,il est conscient,juste fatigué!"
Puis il remarqua que Misuzu semblait troublée:
"Bah qu'est-ce que tu as?"


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-02-2007 à 11:02:25   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu tourna sa tête vers le demi-elfe avec un petit sourire sincère disant sûrement qu'il n'y avait rien. Tout en se levant doucement et jetant un petit coup d'oeil au miroir, elle vit qu'il n'y avait rien de bizarre, tant mieux, se disait-elle. Misuzu avait dû rêvée après tout, c'était impossible qu'un reflet puisse se comporter autrement ...Non?
S'approchant de Shinji toujours couché dans le lit, Misuzu regarda le jeune homme endormi puis répondant à Vranken :

" Ce n'est rien, t'en fais pas. " Disait-elle en regardant encore une fois le miroir.

C'était maintenant devenu une obsession chez elle, à chaque phrases dites, la jeune fille n'arrêtait pas de fixer cette fameuse glace. Pourtant, Misuzu se disait qu'elle avait sûrement rêvée, alors pourquoi croyait-elle vraiment que son reflet n'était pas normal?
Soudain, la jeune fille observa d'un coin de l'oeil le miroir de la salle, et vit avec stupeur son reflet bougeait différemment.
Celui-ci fit le même regard remplie de haine, et sadique à la fois, mais maintenant il possèdait dans sa main droite une petit dague et la montra en jouant avec, à Misuzu.
La jeune fille resta immobile et ne disait plus rien, ce n'était pas du tout un rêve! Son reflet ne faisait plus du tout les mêmes gestes que celle-ci.
Le reflet montra sa main gauche et passa la dague sur la paume de la main dans le but de couper la peau et de faire jaillir petit à petit le sang.

" NON ! ARRÊTE ! ..... " Disait-elle en ressentant une douleur à sa main gauche.

En effet, petit à petit, la main gauche de Misuzu commençait à saigner. La jeune fille regarda sa petite main et commença à avoir peur, comment cela était-il possible?!
Sous la peur, Misuzu recula de quelques pas, toujours en fixant le miroir. Là, le reflet n'était plus.

" Non ...Qu'est-ce que ..C'est? Je ... Pourquoi? "


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-02-2007 à 11:35:15   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se sentit une nouvelle fois inquiet, mais cette fois pour Misuzu. Il la prit dans ses bras,comme pour la rassurer. Qu'avait-elle? Il n'en avait aucune idée.
"Misu,qu'est-ce qu'il y a?" redemanda-t-il


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-02-2007 à 14:37:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

La jeune fille avait désormais très peur, et serra sa main pleine de sang. Quelques larmes apparurent aux coins de ses yeux et coulèrent sur sa joue.

" Vranken! Mon reflet! Le miroir ...Il n'est pas normal! ...J'ai ..J'ai peur, pourquoi?! ...POURQUOIII?! "

Misuzu n'en pouvait plus du tout, elle essaya de garder son calme mais en vain, elle ne pouvait plus tenir, et pleura encore plus dans les bras du demi-elfe. Rien n'allait plus, ce n'était pas une illusion, le reflet de Misuzu n'était pas normal, il arrivait à bouger tout seul, comment cela pouvait-il être possible?

" Le miroir ..Le miroir ... "


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-02-2007 à 18:17:03   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken serra fort sa jeune amie.
"Garde ton calme Misu,d'accord?Je suis là,ne t'en fais pas,je te protege..."
Puis il remarqua que du sang coulait sur l'avant-bras gauche de la jeune fille,qui semblait partir de la main,mais il tenta de rester calme pour ne pas l'affoler encore plus:
"Tu veux que j'appele quelqu'un pour qu'on te mette un bandage a la main?"


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-02-2007 à 19:23:08   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu essaya tout de même de se calmer, mais en elle, elle n'y arrivait pas, voir même plus. Le sang continuait à couler de sa main gauche, mais on pouvait voir que la jeune fille était toujours sous le choc. Elle essaya tout de même de répondre au demi-elfe mais en vain. On aurait dit que quelque chose bloquait dans son esprit qui était devenu assez confus depuis la découverte de son reflet assez anormal.

" Je ...Je ...Vranken ...J'ai très peur ....J'y ..Je ..Ne peux pas ... Pourquoi ... "

La jeune fille essaya de répondre à la question posée par le jeune homme, mais au lieu de ça, elle bégaya et commença à prononcer des mots incompréhensibles. Tout ce qu'on comprenait, c'était les mots "Miroir" et "Reflet".



Soudain, à l'entrée, se tenait un jeune homme ayant des cheveux de couleur gris argent, qui une partie avait recouvert son oeil gauche. Il avait l'air calme et s'avança doucement vers Vranken qui essaya de calmer la petite Misuzu. Observant la crise que Misuzu avait, il prononça les fameux mots :

" Jeune homme, n'essayez pas de la calmer de la sorte, Misuzu recommence une crise ... Elle est la seule qui puisse arrêter cela. " Disait-il d'un ton calme et posé.


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-02-2007 à 21:17:21   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se tourna vers le jeune homme,qui semblait bien connaitre Misuzu,et il lui repondit,mais en tentant de garder le meme ton posé que le jeune homme,mais cependant une pointe d'inquietude subsistait encore:
"Ce n'est pas trop grave j'espere?Elle va vite se calmer?"


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-02-2007 à 09:52:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   



" Je vous l'ai dit, elle seul peut se calmer. Il n'y a pas de ''rapidement'' ou ''lentement'', ce sera Misuzu qui décidera. "

Puis quelques minutes de silence passèrent laissant la pauvre Misuzu en pleine crise dans les bras du demi-elfe. Yukito prit la parole une deuxième fois :



" Je ne peux vous dire si c'est grave ou non ...Mais .. "

Le jeune homme courrut vers le demi-elfe et le poussa d'un geste assez brusque pour ainsi l'éloigner de Misuzu qui paniquait encore plus qu'avant.

" ...Pourquoi ...Pourquoi ...AHHHHHH ... " Criait Misuzu toujours en pleine crise de panique.

Yukito était maintenant face à elle, la jeune fille ne semblait pas reconnaître celui-ci, c'était normal non? L'état dont elle était ...



" Pardonne-moi Misuzu mais c'est la seule solution ... "

Puis levant sa main droite, Yukito gifla tellement fort la jeune Misuzu qu'elle tomba par terre, arrêtant principalement sa crise, mais pleurant toujours. La jeune fille tremblait tout de même, on voyait bien qu'elle n'en pouvait plus, elle était si fatiguée de tout cela.
Yukito se mit à genoux devant une Misuzu apeurée, et la prit dans ses bras, comme Vranken, signe qu'il voulait la rassurer, que c'était fini, cette crise passagère.

" ... "

Misuzu ne répondit rien, toujours sous le choc.



Yukito porta la jeune fille et la mit sur un autre lit près de celui de Shinji. Puis se tournant vers Vranken, il dît :

" Pardonnez-moi de vous avoir pousser brusquement ...Mais c'était la seule solution pour Misuzu. " Disait-il en allant vers le placard de l'infirmerie dans le but de chercher des bandages pour soigner la blessure de Misuzu.

" Elle semble avoir découvert son double à ce que je vois. "

Message édité le 21-02-2007 à 09:52:39 par Misuzu


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-02-2007 à 12:36:52   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken resta perturbé. Qui était ce jeune homme? Qu'etait-il pour Misuzu? D'un air hebeté,il demanda:
"Son double?Comment ca? Et comment connaissez vous mon amie?"


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-02-2007 à 13:10:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   



Calmement, Yukito déroula le bandage et l'enroula autour de la main blessée de la jeune Misuzu, en même temps, il répondit au demi-elfe qui semblait un peu surpris de ce moment.

" Vous ne connaissez pas vraiment Misuzu à ce que je vois. " Disait-il en finissant de soigner la blessure qui n'était pas vraiment grave.

Tout en rangeant le bandage dans le placard et refermant celui-ci, Yukito se tourna vers Vranken tout en ayant un regard neutre.

" Je connais Misuzu depuis déjà des lustres. Nous avons vécu sur Sagashite tous les deux, jusqu'à ce que nous soyons séparé lors de la destruction de ce monde. Néamoins, j'avais quand même le sentiment de pouvoir la retrouver ici. Et vous? " Disait-il en s'asseyant auprès de la jeune Misuzu endormie maintenant.

Cela se voyait bien que Yukito semblait très calme, même quand Misuzu avait eu sa petite crise de panique, on pouvait bien voir qu'il avait déjà connu ce genre de chose quand il était avec la jeune fille sur Sagashite auparavant. Voilà que Yukito enchaîna sur le sujet du double de la jeune blonde.

" Oui, un double. Misuzu ne le sait pas, mais elle pourrait possèder un alter-ego, ou si vous voulez un double maléfique. A ce que je vois, il s'est manifesté à l'aide de ce miroir. " Disait-il tout en montrant du doigt le miroir maudit.


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-02-2007 à 13:46:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ce jeune homme était alors un ami d'enfance de Misuzu? Il se dit que lorsque son amie reprendrait ses esprits,elle serait surement tres heureuse de le revoir.
"Hum,je la connais depuis un peu de temps apres son arrivée sur le vaisseau je crois..."
Puis il ecouta l'explication de Yukito sur le double :
"Double malefique? Est-il possible de le tuer?"


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-02-2007 à 13:53:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   



" C'est une très bonne question que vous me posez, jeune homme. " Disait-il tout simplement.

Yukito passa sa main sur le front de Misuzu dans le but de voir si celle-ci n'était pas malade. Misuzu était une jeune fille assez fragile.

" Bien. Elle n'a pas de fièvre... " Disait-il en enlevant sa main du front de la jeune fille.

Le fait de tuer le double de Misuzu était un peu difficile à faire. Aucune solutions n'avait encore pas été trouvé.

" Il ne suffit pas vouloir tuer son double, mais il suffit juste que Misuzu le contrôle, qu'elle le maîtrise. Vous comprenez? "


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-02-2007 à 15:06:24   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"En clair vous m'expliquez que Misu a un double malefique qu'elle seule peut controler,et qu'elle voit a travers ce miroir,et donc c'est pour ca qu'elle fait une crise,c'est ca?"

Ca commencait a devenir trop pour Vranken. D'abord,cet espece de pirate saoul qui draguait ouvertement Lovie,qui fait ensuite un malaise,Shinji qui fait un malaise a son tour,et maintenant Misuzu qui faisait une "crise"? Il tenta de ne pas montrer qu'il se sentait extremement fatigué de tout ca.


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-02-2007 à 15:14:24   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

[HRP : Pauvre Vranken ...C'est pas top pour lui, je l'avoue XD]



" C'est cela. Mais quand je dis miroir, cela ne veut pas dire simplement celui qui est dans cette salle. Son double peut se manifester à l'aide d'un miroir, n'importe où, tant qu'il y'a une glace, il peut venir. "

Bien que les évènements s'enchaînaient beaucoup pour tout le monde y compris le demi-elfe. Yukito comprit que celui-ci avait l'air tout de même fatigué. Surtout que les crises de la jeune Misuzu pouvait se répéter, et ce ne serait pas vraiment de repos pour le jeune demi-elfe qui essayait tant vain que mal de supporter tout cela.

" Ce n'est pas seulement pour ça que Misuzu a fait une crise. Cette petite fait toujours des crises quand elle a peur, ou quand elle a la sensation d'être abandonnée pour toujours. " Ajouta t-il avec un ton assez calme pour ne pas réveiller ceux qui dormaient.

Regardant la jeune Misuzu endormie, Yukito se tourna vers Vranken et lui dît :

" Vous avez l'air fatigué, vous devriez aller vous reposer. Je m'occupe de Misuzu. Ah oui, je m'appelle Yukito Kunisaki, mais appelez moi seulement Yukito ...Et vous? "


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum