Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-07-2006 à 12:35:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Avant de partir, Celiel adressa un dernier regard à Kyo :

"Bon... Je te tiens au courant..."

Puis il quitta l'infirmerie.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 18-07-2006 à 13:17:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda Celiel partir.

- Je peux partir aussi? dit-il un air con sur le visage ( XD )

Dans son inconscient Kyo avait entendu les paroles de Celiel et murmura un merc avant de se faire encore "tuer" par celle qui le hantait.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-07-2006 à 16:27:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna entra dans l'infirmerie tandis que shinji allait voir un docteurs, Lili attendit un peu...



"Bonjours melle Demonikius" fit Hec'tor.

"Salut.. j'ai besoin d'un test pour voir si je ne vais pas me transformer en une sorte de bête assoiffée de chairs humaine" fit lilianna en parlant avec autant de calme que s'il elle faisait du tricots.

"On va verifier sa tendez moi votre bras bléssée s'il vous plait.."

Il desinfecta la plaie puis lui retira un peu de sangs qu'il examina.

"Mise à part le faite que votre sangs est noire pour une humaine, vous n'êtes pas contaminer.. Attendez !" fit il en voyant la jeune femme ce lever.

Soin

La plaie de la jeune fille se referma et ne mlaissa voir qu'une fine cicatrice.



"Voila, au revoir" fit il à l'adresse de lilianna.
Il va me falloirs trouver un mage blanc et lui prendre encore un peu de magie de soin.. pensa t'il

Lilianna le salua et alla vers la sortit de l'infirmerie, shinji l'y attendait et lui expliqua qu'etant legerement fatiguer, il allait dans sa chambre.

"Salut" fit elle en prenant un autre chemin..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-07-2006 à 00:17:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

(hj : merci beaucoup Toto^^ J'espère avoir internet à la cambrousse XD )


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 15-08-2006 à 19:06:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo voyant que Celiel ne revenait pas, attendait.

- Revient pas avec Lyna...

Il retourna donc à son lit, une air las sur le visage. Il s'installa et s'endormir profondement. Tandis que dans son inconsicient tout devenait noir...Signe que meme son inconscient arretait de le martyriser.

------------------------------------

Kyo se réveilla en sursaut, suant à grosses gouttes et haletant. Dans son regard auparavent vide, on pouvait y apercevoir une petite lueur d'espoir. Le corps de Kyo se leva et se mit à marcher, il était redevenu une simple coquille que son esprit ferait tout pour retrouver. Sa "personnalité de remplacement", ce Kyo qu'on voyait bête et naïf n'était plus. Il se dirigea vers l'endroit ou il avait le plus partagé de choses, la serre.... Mais alors que le docteur allait l'interpeller pour le renvoyer au lit, un patient qui s'était levé avait renversé de nombreux plateaux ou se trouaient seringues et quelques produits calmants tel que la morphine pour ne citer que cela. Kyo, lui, ne remarquant rien avancait vers la serre.

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-08-2006 à 12:18:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen entra dans l'infirmerie avec appréhension. Car elle n'avait pas encore eu à cotoyer des gens blessés ou souffrants depuis que son empathie s'était révélée, et ne savait si elle saurait la contenir parmi des gens en proie à la douleur... mais fort heureusement, c'était assez calme et l'elfe se détendit légèrement.
Passant entre les lits, elle chercha celui de Kyo jusqu'à s'apercevoir que finalement, il ne semblait pas là. Elle se risqua donc à interpeler une infirmière qui passait par là, et lui demanda timidement.

- "Excusez-moi, est-ce que Kyo, un membre du Crépuscule, était là tantôt?
- Oui, il devrait toujours y être d'ailleurs.
- Je ne l'ai pas trouvé...
- Quoi?"

L'infirmière incrédule fit elle aussi le tour des lits, voyant si on ne l'avait pas déplacé mais dû se rendre à l'évidence : il n'était plus là.

- "Il a dû échapper à notre vigilance. Dans son état, il n'a pas pu aller bien loin... je vais prévenir un médecin, il faut qu'on le retrouve.
- C'est si grave que ça? s'enquit Caleen, un peu inquiète de la réaction de la jeune femme.
- Pas à proprement parler, il est plutôt... un peu troublé émotionnellement, ce n'est pas dangereux en soi-même, mais ça peut devenir grave."

Caleen ne comprenait toujours pas exactement ce qu'avait Kyo, mais ne pouvait décemment pas rester sans rien faire parès que Celiel eut recquis son aide... Si il croyait qu'elle était capable de l'aider, ça serait sûrement le cas.

"Je vous remercie, je vais essayer de le trouver de mon côté, je vous préviendrais si c'est le cas."

L'elfe s'inclina poliment et sortit de l'infirmerie. Elle n'avait pas vraiment d'idée où le trouver...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-08-2006 à 14:58:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans l'infirmerie, suivi de Caleen, un grand sourire sur le visage. Le docteur fut surpris de le voir guéri, lui qui était dans un état mental critique.Kyo alla près du docteur en souriant.

- Je crois que je suis guéri, m'sieur.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-08-2006 à 21:08:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puisque Kyo allait mieux, l'elfe lui avait laissé le soin de l'annoncer lui-même au médecin, et l'expression de surprise sur le visage du praticien montrait que c'était un peu difficile à croire vu son état précédant. Mais puisque que c'était un médecin qui ne croyait pas tellement aux miracles, son premier réflexe fut d'examiner le jeune membre du Crépuscule. Mais il n'y avait rien, tout était parfaitement en ordre, il avait recouvré ses facultés mentales.

"En effet, vous semblez aller mieux... je vais stopper les recherches. Cependant, c'est un peu étrange que vous alliez si bien tout à coup, une rechute n'est pas à exclure, et puisque cela semblait d'ordre psychologique, je vous recommande d'aller voir le professeur Mihara."

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-08-2006 à 22:39:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ne vous en faites pas, tout va bien désormais. J'ai reçu une aide très précieuse.

Kyo gardait un sourire radieux sur son visage. Il était heureux, et allait essayer de le rester.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-08-2006 à 23:02:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Moi je dis ça dans votre intérêt, si vous voulez jouer avec votre santé mentale ça vous regarde après tout..."

L'elfe écoutait en retrait la discussion, n'ayant pas le mot psychologie dans son vocabulaire plutôt moyenageux, mais ayant tout de même saisi la signification, se disait que ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça.
Caleen rougit à nouveau quand Kyo fit allusion à son aide. Elle aussi était heureuse d'avoir pu faire quelque chose pour lui. Mais à présent, puisqu'il semblait ne plus avoir besoin d'elle, l'elfe allait retourner à son sujet principal de préoccupation : Loreleï.

"Kyo, pardonne-moi mais je pense que tu devrais suivre les conseils du médecin. Les blessures de l'âme ne se guérissent pas si facilement... Et puis je dois te laisser, j'ai quelque chose de très important à faire, je préfèrerais te savoir en de bonnes mains avant de partir..."

((Hj : Ca se voit qu'elle ne connaît pas Mihara XD)


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-08-2006 à 23:10:48   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((HJ : Je veux pas aller voir ce fouuu XD ))

Le sourire du jeune homme perdit de osn intensité, Caleen allait déjà partir...Malgré cela, il ne voulait pas l'inquiéter davantage.

- Si ca peux te rassurer, je vais aller le voir. Je ne risque rien après tout.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-08-2006 à 23:29:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci Kyo."

Caleen était véritablement soulagée qu'il accepte, car malgré tout, elle continuerait à se faire du souci si elle le savait seul, livré à lui-même si elle le laissait. Comme l'avait dit le médecin, il n'était pas à l'abri d'une rechute... Mais puisqu'il avait affirmer y aller, Caleen voulait bien le croire.

"Dans ce cas, je m'excuse mais je dois y aller, je viendrais prendre de tes nouvelles plus tard. Au revoir Kyo."

La jeune elfe s'inclina gracieusement avant de quitter l'infirmerie. Maintenant, elle pourrait s'atteler à la tâche qu'elle s'était mise en tête d'effectuer : ses recherches à la bibliothèque pour retrouver Loreleï.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-08-2006 à 23:46:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le sourire de Kyo s'effaça quand Caleen était partie.

- Au revoir..Caleen...

Il était déçu qu'elle parte si vite, mais elle avait surement autre chose à faire. Il se retourna face au médécin, un petit sourire en coin restait malgré tout sur son visage.

- Ou est ce Mihara?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-08-2006 à 23:47:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



C'est alors que, surgi de nulle part, un rire grandiloquent et un tantinet machiavélique envahit les lieux, tandis qu'un étrange personnage en blouse blanche flanqué d'une cape rouge, arborant fièrement sur son torse un M rouge sur fond jaune (comme Superman mais le S remplacé par un M quoi XD ) apparut au pas de la porte :

"Pas de problème !!! Moi, le psychologue des merveilles, je m'occupe de tout !!! Vous pouvez me le confier en toute confiance ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 29-08-2006 à 23:52:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((HJ : C'est quoi ca? ))

Kyo regardait le nouvel arrivant avec un peu de dédain. Il leva un sourcil et ne put s'empecher d'avoir un petit sourire sur le visage, cet homme était assurément très bizarre....

C'est lui ce Mihara???Vraiment étrange comme personne...

- Vous êtes Mihara, non?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 00:02:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Fais pas gaffe gamin il est toujours comme ça... commenta le chirurgien chef Warren alors qu'il prenait sa pause café



"Faux la dernière fois j'étais déguisé en Shinobi
- Ouais ouais..."

Mihara reboutonna sa blouse et enleva la cape, puis se rapprocha de Kyo :



"Je me présente : Ichiro Mihara. Et vous devez être Kyo Ichigo n'est - ce pas ? J'avoue que vous sacrément attisé ma curiosité ces deux derniers mois."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 00:06:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Non pas Ichigo, je suis Hikaru Kyo. Et que voulez-vous dire par votre curiosité?

Kyo se sentait de plus en plus mal auprès de cet étranger personnage, il sentit un frisson lui parcourer l'échine...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 00:23:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ah ? Avec qui vous ai - je confondu alors ? Enfin bref peu importe... Pour répondre à votre question, vous m'intéressez, parce que vous avez survécu au Fléau des Âmes mon garçon. Avez - vous idée du nombre de personnes dans le Prismandalé qui a réussi un tel exploit ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 00:31:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Pas vraiment non....Comment voulez-vous que je le sache...

Si on posait une question de ce genre c'est que le ombre devait être très réduit...Moins d'une dizaine surement..


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-08-2006 à 00:43:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"En fait moi non plus je n'en sais rien. Bon, je vous attends dans mon bureau, venez quand vous voulez."

Mihara repartit aussitôt de l'infirmerie, laissant Kyo sur place. C'était sa façon à lui de lui montrer que rien ne l'obligeait à le suivre...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 30-08-2006 à 00:45:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se mit à suivre Mihara, respectant ce qu'il avait dit à Caleen. Ne voulant pas la décevoir, il allait parler avec Mihara.

- Je vous suis....

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-09-2006 à 11:19:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(si ça continue je vais demander à Yno de me faire une bann pour Warren )



Deux brancardiers arrivent dans l'infirmerie, transportant Dran sur une civière :

"Warren ! Un client pour toi !
- Raaaah... Qu'est - ce qu'elles ont aussi ces derniers temps toutes ces nouvelles recrues à se lancer dans des missions de rang 4. Amenez - le en salle d'opération je m'en occupe >___>

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-09-2006 à 09:23:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

- ellipse temporelle -



"Voilà, il devrait s'en remettre..."

Après de longues heures d'opération, le corps de Dran était quasi complètement recouvert de bandages qui pansaient ses nombreuses blessures, tandis qu'une perfusion de sang était là pour le réalimenter :

"Désolé mec... Tous les mages blancs sont partis aider sur Faitharch, s'ils avaient là t'aurais une convalescence moins longue. En atendant tu vas gentiment passer la nuit ici, et après on discutera de ta rééducation."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 06-09-2006 à 15:45:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran ouvrit les yeux au moment même où il vit la personne qui s'était sûrement occupée de son opération. Il ne comprit qu'à moitié ce qu'il lui avait dit, surtout parce qu'il était encore un peu sonné. Il prit assez lentement connaissance des lieux, en se rappelant qu'il était venu là pour récupérer cette petite machine qui lui permettait de retenir légèrement sa soif en cas extrême. C'était certe toujours aussi étouffant qu'avant, mais l'ambiance chaotique de la station Eurasia était maintenant remplacée par l'ambiance sereine du Luastria, où le stress de rencontrer un ennemi n'était pas omniprésent.
Dran se remémora alors les événements passés dans la station, à partir du moment où il était entré dans le téléporteur, jusqu'au moment où il avait quitté la station. Il était maintenant assez anxieux pour le sort de ses compagnons de mission, en espérant qu'ils rentreraient sains et saufs de leurs missions, et en ramenant Diana avec eux. Mais ses pensées ne s'arrêtèrent pas là. En très peu de temps, son jugement envers les nihilistes était bouleversé au plus haut point. Même si l'une d'entre eux l'avait mis dans cet état, il savait néanmoins que c'était dû à une colère incontrôlée, et qu'il l'avait même défendue lorsque l'une de ses coéquipières parlait de vengeance.
Ce flot de pensées pour le moins gênantes se stoppèrent lorsqu'il aperçut soudainement un visage apparaitre a dessus de ses yeux, et un visage plutôt familier, même...



"Coucou!"

Dran écarquilla les yeux. Il se limitait même à ce geste compte tenu de son impossibilité à bouger.

"Argos?"

Le vampire confirmé tira une chaise vers lui en répondant un petit "ouaip" chaleureux. Il s'assit ensuite sur la chaise, et se pencha légèrement sur Dran, pour ne pas que celui-ci n'ait à trop tourner la tête.



"Tu t'es sacrément amoché, j'ai l'impression... Tu n'avais sûrement pas le niveau pour tenter une mission de ce rang."

Plutôt que de passer pour un sermon, ces paroles retentirent dans les oreilles de Dran comme étant des commentaires d'un grand frère bienveillant et attentionné. Le semi-Elfe afficha un léger sourire à Argos.

"Comment as-tu su que j'étais là?"



"Savoir que quelqu'un est rentré d'une mission de rang 4 tout seul, et en plus couvert de blessure, c'est assez rare, alors du coup ça se répand un peu partout, surtout chez les nouveaux prétentieux qui font des commentaires complètement stupide sur l'héroïsme et l'égoïsme. J'étais à la bibliothèque quand j'ai entendu des gus du genre parler d'un "petit gringalet tout pâle", et j'en ai déduis que c'était toi..."

Dran n'avait pas tout comprit, mais cela importait peu. Argos continua:

"Au fait, je sais pas si tu savais, mais pendant notre petite convalescence sur la Terre, le vaisseau a quand même eut le temps de se faire attaquer...
-Ah oui?
-Ouais, et quand je l'ai su, on m'a aussi dit que la bibliothèque avait été bien touchée, au point de perdre pas mal de leurs ouvrages...je trouve ça incroyable, moi.
-Mais on y est pas resté très longtemps, sur la planète Terre, non?
-Ouais, c'est vrai. C'est dur à expliquer, mais le temps ne s'écoule pas de la même façon sur les planètes, et du peu de temps qu'on est resté sur la Terre, il a dû en fait s'écouler plus ici, voilà tout..."

Dran acquiesca légèrement de la tête. Même si c'était bon à savoir, il ne pouvait toujours pas de s'empêcher de penser aux évènement prcédents, et même si il en avait largement le temps, il ne comptait surtout pas tourner longtemps autour du pot, et il était quasiment sûr qu'Argos ainsi que son expérience puissent répondre à ses questions. Dran déglutit, et prit la parole.

"Argos...je peux te poser une question?"

Argos pencha légèrement la tête vers la droite et fit la moue, avant de se redresser et d'acquiescer de la tête.

"Voilà, euh...pendant la mission, on a d'abord eu comme obstacle des nihilistes."

Argos prit tout de suite un air plus sérieux, comme si il s'attendait un peu à la question qu'allait poser Dran. Celui-ci continua.

"Je pensais que c'était vraiment des êtres hydeux, doté de corps trafiqués, et en fait pas du tout. A la place, un ange plutôt chaotique, et une jeune fille avec un visage de poupée. Il y a quand même eu un combat, mais il y aura très vite eut comme une alliance, une trève, ou je ne sais quoi, entre eux et notre groupe."

Dran marqua une pause. Il venait un peu de s'autothérapier, ça lui faisait un peu de bien de dire ça à quelqu'un, et il se sentit un peu décontracté.



"Oui, et euh...la question dans l'histoire?"

Dran ressortit un peu de ses pensées.

"Ah oui, c'est vrai."

Il avala un peu d'air, comme si ça question serait très longue ou compliquée.

"Que sais-tu sur les nihilistes?"

Argos pencha sa tête en arrière en affichant un grand sourire.



"Question très pertinente de la part d'un bleu, fit-il en remettant sa tête droite. Alors les nihilistes... si j'entre dans les détails, on en a pour longtemps, m'enfin... Pour commencer, je dirais que leurs idéaux sont un peu le contraire de ceux des Sans-Destins, car au lieu de vouloir à tout prix préserver les mondes du néant, et bah eux, les nihilistes, vont visiter un de ces mondes justement pour le "purifier". Et pour eux, purifier un monde, c'est lui révéler que les autres mondes existent, afin que le néant le détruise, comme il l'a fait avec ton monde, avec le mien, avec le monde du type pas net qu'est allongé là-bas. Et pour révéler l'existence des autres monde, c'est simple: un monde dont les habitants ne connaissent pas la magie, on leur montre de la magie, et tout de suite, le monde avance d'un pas vers sa destruction. Un monde comme le tien, qui ne connait pas l'electricité, et tout ça, il faut juste monter à un de ces habitants un objet technologiquement plus avancé, et tout de suite, le monde se rapproche de la destruction. C'est là où les nihilistes ont un travail vachement plus facile que nous, qui devons éviter de leur révéler la "vérité". Et bon, c'est vrai que beaucoup partent du concept qu'un nihiliste est un méchant pas beau qui a effectivement un aspect hideux, mais en fait nan, loin de là! Un nihiliste est comme un Sans-Destin, sauf qu'il a pas les même idéaux: il a plus de monde, il voit que y a plein d'autres mondes, mais au lieu de les préserver, il les "purifie", tu comprend mieux?"

Beaucoup d'informations en très peu de temps, mais c'était bien ce que voulait Dran, à une exception prêt.

"Je comprend oui, mais je ne vois pas l'inrêret de "purifier" un monde de cette façon."

Argos soupira, et pas parce qu'il en avait marre de parler.



"Beaucoup de gens ne comprennent pas. D'après ce que tu m'as raconté de ton monde, je pense que toi tu comprendrais plus vite que les autres. Enfin, pour moi, je pense qu'il veulent "purifier" un monde pour qu'il n'y ait plus un seul habitant à soufrir sur leur monde. Peut-être qu'un homme socialement à l'aise est déçu de voir que son monde va être détruit, mais son esclave qui voit pas la vie en rose tout les jours doit tout de même ressentir au fond de lui une certaine joie à l'idée qu'il va être libéré de ses souffrances. Peut être que toi tu as été très triste à l'idée de savoir ton monde détruit, parce que tu te perds tes amis, ta famille, mais au plus profond de toi Dran, n'étais tu pas un peu content d'être libéré de toute ces souffrances endurés à cause de ce tyran?"

Même si il n'était pas impoli, Dran aurait malgré tout nier très ouvertement à ce genre de question stupide, mais celle-ci était si bien dite qu'il sombrait alors dans la confusion.

"Je ne sais pas."

Il avait su ce qu'il voulait savoir, ou ce qu'il voulait entendre, peut être même un peu trop.

"Mais Argos... j'ai l'impression que tu viens de trouver des arguments pour défendre les nihilistes..."

Argos sourit encore une fois.



"Oh, c'est très simple, j'avais un superbe ami qui était chez les nihilistes. Il te ressemblait assez, je trouve. Il s'était engagé sur la voie du Néant afin de réparer ses erreurs de tueur en série. Il s'est fait tué par un autre nihiliste, je sais toujours pas qui c'est. Mais si je savais qu'il finirait comme ça, je l'aurais tiré des ténèbres par n'importe quel moyen..."

Aucune émotion n'apparaissait sur le visage d'Argos, pas même une nostalgique.

"Les nihilistes s'entretuent? demanda Dran
-Bien sûr, tout comme le font certains Sans-Destins. On passe pour les gentils, mais on a pas mal de méchant, finalement, et les nihilistes ont aussi beaucoup de gentils qui sont considéré comme le mal absolu, tu le remarqueras bien assez tôt..."

Dran en avait fini avec les questions, et c'est à ce moment qu'une infirmière passa pour demander à Argos de s'en aller pour que le vampire ascendant puisse se reposer.



"Ouais, bon bah je repasse plus tard, à plus, Dran! fit-il en s'éloignant"

Sous les recommandations de l'infirmière, Dran se décrispa et ferma les yeux, pendant qu'un paisible sommeil le prenait.


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-09-2006 à 19:02:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran se réveilla environ neuf heures après s'être endormi. "Le type pas net qu'est allongé là-bas" n'étant plus dans la salle, il n'y avait plus que lui, quelques passants pour venir se faire rapidement prescrire des soins, et la même infirmière d'avant en train de refaire un lit, qui devint tout prêt quelque instants après, mais toujours pas de nouvelles de ces fameux mages blancs.
Dran laissa sa tête retomber sur l'épais oreiller, et contempla encore une fois le plafond. Ne trouvant aucune occupations pour passer le temps, il se décida donc à se replonger dans ses pensées. Mais avant toute chose, il fut étonné de ne pas voir Argos. C'était certe très normal qu'il ne vienne pas au bout de dix minutes, mais au fond de lui, Dran sentait autre chose, comme si il savait qu'Argos ne pourrait pas lui rendre visite à ce moment. Pour essayer alors d'avoir une confirmation, il leva sa tête de son oreiller pour voir où pouvait bien être l'infirmière, et l'aperçut quelques instants après en train de parler avec un passant.
Dran attendit qu'elle en ait fini avec la personne avant de s'éclaircir la gorge.

"Excusez-moi, madame..."

L'infirmière s'approcha de Dran en se grattant le verso du bout de l'ongle de l'index droit qui dépasse avec son pouce gauche, avec une mine assez neutre, ou qui ne laissait tout du moins pas paraître un quelconque agacement.

"Oui? fit-elle simplement
-Euh, eh bien en fait, l'homme qui était là hier, euh..."

Dran ne savait pas très bien comment formuler sa question, mais heuresement pour lui, l'infirmière avait l'air d'avoir comprit ce que Dran voulait dire, et c'est en continuant de se gratter l'ongle qu'elle lui répondit:

"Lui? Oui, il est passé il y a environ une heure. Voyant que vous dormiez, il est reparti après m'avoir dit de vous dire qu'il repassera plus tard. Il a même laissé ça, fit-elle en faisant un geste de la tête vers le petit chevet qui allait avec le lit."

Dran était un peu rassuré, il dit à la dame un petit "merci" sincère, pendant que celle-ci repartait à son travail en disant "Il était pas très poli, ce garçon, d'ailleurs...". Dran se souvint subitement qu'Argos lui avait laissé quelque chose, et se tourna péniblement dans son lit pour voir ce que c'était. Il y avait posé un espèce de petit livre dont les pages étaient vierges, ainsi qu'un autre objet avec un petit capuchon. Dran venait de constater avec joie que l'une de ses mains venait de retrouver sa mobilité ,il prit donc dans cette main l'objet bizarre. Il enleva le petit capuchon tant bien que mal, et découvrit derrière un espèce de petit pic. Il piqua alors l'une des pages vides du livret et constata qu'il venait de laisser une petite trace à l'endroit où il a piqué. Le peu de perspicacité qu'il arrivait à avoir dans le prismandalé lui fit vaguement penser à quelque chose, et c'est en voyant un petit message d'Argos posé sur le chevet que ses hypothèses furent confirmées.

Cher Dran,

Me doutant que tu allais être encore endormi lorsque je passerais, j'ai prit la précaution de t'écrire ce petit mot et de t'offrir ce petit livre. Je pars pour un moment, et je ne sais pas quand je reviendrais. Je pense tout de même pouvoir passer avant que tu ne sois entièrement rétabli (sauf si les mages blancs reviennent avant de Faitharch). Je suis sûr que tu as encore beaucoup de question à me poser, et j'en serais ravi de te répondre, mais c'est malheuresement impossible, pour le moment, c'est pour ça que je t'offre ce livre, dans lequel tu pourras noter un peu de tout et de rien, je suis sûr que ça te soulageras!

PS: L'objet lié avec le livre est un stylo: c'est le même principe qu'une plume, mais c'est beaucoup plus facile.


Fin du message. Dran espérait simplement qu'Argos n'irait pas dans des aventures risquées, et était déjà pressé de le revoir. Dran ramena le livre vierge à lui, ainsi que le "stylo", et tenta d'écrire quelque chose avec ce dernier, qui se révéla glisser très bien sur le papier. Dran sourit, et essaya d'entamer quelque ligne, sous les recommandations d'Argos.


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum