Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-09-2006 à 18:22:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous êtes soudain entouré par une aura luminescente et, peu à peu, vous sentez la douleur quitter votre corps. En redressant la tête, vous apercevez le mage blanc qui s'est occupé de vous :

"J'ai ressoudé vos fractures, mais je serai plus tranquille si vous dormez encore ici cette nuit. Et vous me ferez le plaisir de prendre quelques jours de repos ensuite. ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-09-2006 à 18:41:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda le mage blanc avec une certaine surprise. Sans les tester, il savait qu'il venait de retrouver la mobilité de son autre bras et de ses jambes. Il regarda le mage blanc qui venait de le soigner.

"Merci...Merci beaucoup."

* Le travail sur Faitharch doit être terminé... *

Dran regarda le mage blanc lui sourire avant de partir, et reposa sa tête contre l'oreiller, une mine bien plus détendu.


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 09-09-2006 à 09:51:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

La nuit de sommeil que Dran passa ensuite se révéla être l'une des meilleurs passées à bord du Luastria.
Le semi-Elfe attendit d'être complètement réveillé pour demander à la première infirmière venue s'il pouvait s'en aller. Pour toute réponse, l'infirmière partit vers un mage blanc. Dran n'arrivait pas à entendre ce qu'elle disait, si ce n'est quelques son assez distincts qui ne voulaient pas dire grand chose. Il vit tout de même l'infirmière le montrer du doigt. Le mage blanc acquiesca, puis s'en alla vers d'autres passant qui semblaient avoir besoin de soins. L'infirmière revint vers Dran. Celui-ci entendit à nouveau les battements de coeur et l'inspiration/expiration répétée de l'infirmière, un peu comme en arrière plan, sans trop savoir si il était fou ou pas.

"Vous pouvez y aller mais..."

Dran rejeta la couverture du lit vers ses pieds, et les posa au sol, ce qu'il n'avait pas fait depuis un petit moment. Non sans mal, il se mit debout en s'aidant du lit. Déjà, il ne mit pas longtemps à constater qu'il n'avait plus de muscle au niveau des bras. La suite ne mit pas longtemps à arriver, puisque ses jambes ne purent même pas soutenir le reste du corps. Dran retomba sur son lit, tandis que l'infirmière prit une mine agacée.

"Attendez au moins que je vous donne de quoi vous soutenir pendant la réeducation de vos membres!"

Dran n'eut qu'une seule solution: celle d'attendre que l'infirmière revienne avec ce fameux "soutien". Et elle ne mit pas longtemps à revenir avec une paire d'objet que Dran connaissait déjà. Ce n'était rien d'autre que deux béquilles que l'on calle sous les aisselles et qui ont un barreaux situés au niveau des mains pour que celle-ci puisse les tenir et servent à déplacer les béquilles en quasi même temps que le corps.

"Elle devraient être à votre taille, fit l'infirmière. Vous ne mettrez pas longtemps à vous en séparer d'une, mais il vous faudra garder la deuxième un peu plus longtemps. Merci de les remettres une fois votre réducation terminée."

Dran acquiesca. Il se leva alors, en s'aidant cette fois-ci de ce support. Ses jambes se montraient flageollantes, mais il pouvait au moins se déplacer, lentement, mais assez sûrement. Il sortit alors de l'infirmerie sans oublier son livre et son stylo, qu'il arriva à placer tant bien que mal entre son bras gauche et sa cage thoracique. Et afin de s'en débarrasser pour bouger plus librement, il prit la direction de sa chambre.


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2006 à 22:42:15   

Sheena... ne me quitte pas...

Sakura ouvrit les yeux, elle n'était plus sur Meta-Terra, ni même dans la navette qu'elle avait volée pour protéger Diana, Faerie et Arzhael. Elle se gratta la tête avec la main qui était attaché au bras qui devrait normalement être cassé. Elle n'avait plus de mal. Elle regarda autour d'elle et reconnue la pièce après un instant, mais elle détestait cet endroit. Elle avait un atroce mal de dos.

Bordel... Moi qui croyait que je m'en sortirais facilement...

Elle geint de douleure pendant qu'un mage blanc s'approcha d'elle. Il y avait des béquilles à côté de son lit. Le mage blanc lui sourit et lui dit :

-"Bien le bonjour, petite Sakura. Je vois que vous vous êtes enfin réveillée. Voilà plus de vingt-quatre heures que vous dormiez. Nous avions peur de de plus jamais vous revoir éveillée. Comment vous sentez-vous?"

Sakura s'assied dans son lit sans gémir de douleur et regarda autour d'elle. Il n'y avait personne d'autre qu'elle dans l'infirmerie et ce mage blanc qui lui avait sans doute sauver la vie.

-"Ça pourrait aller mieux. J'ai mon dos qui me fait un mal de chien et mon bras droit est complètement gelé. Je peux le bouger mais je ne ressens plus rien."

Le mage blanc lui sourit et s'assied sur le bord du lit avant de répondre à sa patiente :

-"C'est tout à fait normal, petite Sakura. Vous aviez des blessures très grâves et nous avons fait du mieux que nous pouvions pour vous guérir, mais vous devrez récupperrer le reste de vos forces par vous même. Vous risquez de ne pas marcher normalement avant quelques jours, voir même une semaine ou plus. Ces béquilles vous seront sans doute très utiles..."

Sakura n'en revenait pas... Elle ne pourrait plus s'entrâiner! Elle ne pouvait même plus aller en mission. Elle grogna tout en se croisant les bras.

-"Que me conseillez-vous de faire dans ce cas là? Me plaindre et relaxer? Sachez, jeune homme que je déteste rester tranquille plus d'une seconde! Je ne suis pas une fille calme... J'adore l'action... Ouille!"

Elle se massa le dos, se rendant compte qu'elle s'était assise dans une position qui ne l'avantageait pas du tout. Elle massa son épaule droit par réflexe.

-"Sakura, je vous prie de ne pas faire d'efforts physiques à moins que ça soit nécessaire. Vous devrez rester abord du Luastria ou prendre une chaise roulante si ça vous chante, mais vous ne pourrez pas partir en mission. C'est soit les béquilles ou la chaise roulante. C'est vous qui voyez."

Sakura jeta un coup d'oeil au fond de la pièce. Elle regarda le mage blanc et dit :

-"Hors de question que je prenne cette chaise, je prend les béquilles. Ça m'aidera à renforcir mes os plus vite."

Le mage blanc lui sourit et se leva en disant qu'elle était maintenant libre de faire ce qu'elle voulait. Il ne regarda même pas Sakura qui prit les béquilles et qui sortit de l'infirmerie tout en grimaçant de douleur. Il revint sur ses pas pour se rendre compte qu'elle était partie. Il devait lui donner des antidouleurs, mais il ne savait vraiment pas où elle s'en allait. Il lâcha un soupire et appela un droïde pour qu'on porte les pillules dans la chambre de Sakura.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-09-2006 à 10:29:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Alors que Sakura venait de sortir, Diana entrait, portant toujours Faerie contre elle. Quelques patients de l'infirmerie ne manquèrent pas de reconnaître l'auteur du desastre qui s'est abattu sur Faitharch, y compris le chirurgien chef Warren :

"Diana... Cette fille...
- Oui c'est bien elle. Mais épargne - moi tes grands élans patriotiques et fais ton boulot. Je ne l'emmènerai au QHS que lorsque que je serai rassurée sur son état.
- T'es vraiment trop gentille ma grande..."

Warren prit le temps d'examiner Faerie après que celle - ci eut été déposée sur une couchette, suite à quoi il diagnostiqua :

"Rien d'alarmant. Quelques bleus ici et là, mais rien qui ne nécessite une intervention chirurgicale.



"Je vois... Merci Warren.
- Dépêche - toi de l'emmener au QHS maintenant. Je crois qu'elle y sera plus en sécurité qu'ici : mes patients ont l'air motivés à oublier leur douleur pour s'offrir une petite vendetta..."

Diana ne se fit pas prier, et, portant une Faerie toujours aussi évanouie, partit vers les cellules du pont inférieur.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 16:49:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Une fois de plus, les portes de l'infirmerie s'ouvrent pour accueuillir un blessé grave. Shinji Waya est aussitôt transporté aux urgences et pris en charge par le chirurgien chef Warren :

"Alors qu'avons - nous là oh tiens un bras arraché ça change..."

*ellipse temporelle*

Comme l'un des brancardiers l'avaient craint, le bras de Shinji est beaucoup trop abîmé pour être reconstruit et regreffé, même grâce à la magie d'un mage blanc. Son moignon a été pansé, et on attend desormais qu'il se réveille pour lui annoncer la nouvelle, tandis qu'une transfusion de sang le réalimente.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-09-2006 à 16:57:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Anthonyo rentra dans l'infirmerie pour prendre quelque comprimé, le coups de clé à molette de rikku lui avait un peu plus mal que d'habitude.
Une fois prit, il remercia les infirmier et s'appréta à partir quand il aperçut un peu plus loin le visage d'un jeune homme qu'il avait déjà vu.

Il revint en arrière pour ce mettre à coter de Warren, il poussa un soupir en voyant le moignon.

"Après l'oeil.. Le bras, il va finir pa devoirs s'inscrire à cyborg compagnie.. je vais attendre son reveil Warren"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 18:28:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Merci Anthonyo. De toute façon j'allais bien être obligé de m'éclipser : je viens de recevoir un message selon lequel j'en ai deux autres qui arrivent je sens que je vais pas encore me coucher tôt ce soir.
- En plus c'est les deux plus expérimentés qu'ils avaient dans l'équipe. Cette mission devait vraiment être hardcore, remarqua un jeune chirurgien.
- Prépare - toi à bosser au lieu de dire des conneries, ils ne devraient pas tarder à arriver."

Comme pour confirmer les dires de Warren, les portes battantes de l'infirmerie s'ouvrent en grand pour laisser entrer deux équipes de brancardiers transportant Lilianna et Celiel, tous deux inconscients, autant à cause du choc lors de l'atterrissage de leur navette de secours que des nombreuses blessures reçues durant la mission. Aussitôt les deux Sans Destin sont mis sous anesthésie tandis que Warren fait son diagnostic après examen des radios prises grâce à un appareil fort pratique disposé au plafond de la salle d'opération :

"Alors notre petit ange a pas moins de quatre côtes cassées. Heureusement aucune d'entre elles n'a percé le poumon, donc il s'en remettra. Pour notre petite diablesse cependant, ça va un peu se compliquer : elle n'a pas de fractures, mais elle a subi un empoisonnement à la Digitalis Purprea, fleur qui est aujourd'hui supposément disparue. Est - ce que quelqu'un parmi les mages blancs connaît le sortilège Esuna ? "

- aucune réponse -

"Ok... Bon toi !
- Présent m'sieur ! fit le brancardier interpellé alors que Warren lui glissa quelques billets dans la main
- Tu tapes un sprint jusqu'à la boutique de potions de Traverse et tu achètes 10 antidotes Vertelis. Si tu traînes tu auras la mort de la nièce de Rikku et Anthonyo sur la conscience c'est bien compris ?
- *déglutit* Oui m'sieur"

Le brancardier courut jusqu'à la salle des gates tandis que l'équipe de chirurgiens et de mages blancs allait se concentrer sur la réparation des côtes cassées de Celiel.
Pendant ce temps, des infirmières faisaient tout leur possible pour maintenir Lilianna en vie. Elles n'eurent cependant pas à s'inquiéter longtemps car Warren leur tendit la bouteille nécessaire au traitement de Lilianna :

"Mettez lui ça en perfusion. Dans une heure elle est débarassée de tous ses problèmes.
- Docteur ?! Vous en aviez ?!
- J'ai toujours des antidotes en stock voyons. C'était juste pour emmerder cet abruti de brancardier qui passe son temps à plaisanter sur le sort de mes patients "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-09-2006 à 18:39:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme observa sa niéce puis un sourire au lévre commenta "Vu son temperement je dirais plutôt 40 minutes. Je n'aimerais pas être à coter d'elle quand elle va se reveiller, mine de rien elle a de la poigne"

Il reposa ces yeux sur le moigon soignée de Shinji.

"Je vais attendre.. Je te demanderais ensuite si tu ne veux pas un "autre" bras, même si je ne pourrais jamais te redonner celui que tu possedais.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-09-2006 à 19:59:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji ouvrit les yeux soudainement, comme sortant d'un cauchemard. Il regarda le décor flou qui apparaissait sous ses yeux, reconnaissant l'infirmerie tant fréquentée du Luastria.

- Qu'est-ce que...

Il leva ses bras pour passer ses mains sur son visage, mais remarqua qu'il ne sentait pas son bras gauche...

- Mon...!

Il se redressa instantanément, fixant avec horreur et étonnement le moignon bandé qui demeurait là où aurait du se tenir son membre.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-09-2006 à 20:40:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Salut vieux ! C'est sur c'est pas le pied enfin le bras ( >_> )" fit anthonyo en lui souriant.

Il observa le moignon puis l'air de rien il glissa.

"J'ai justement un auto-mail bras que j'ai crée sis a te dis de le tester.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-09-2006 à 20:52:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Il eut une sorte de rictus nerveux à l'écoute de la blague. Quel abruti parvenait encore à plaisanter (et quel humour!) dans ce genre de situation ?

- Auto-mail...? finit-il par répéter lentement. Qu'est-ce que c'est ?

((Bouh! Shinji, inculte qui n'a jamais lu un FMA de sa vie!!))


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-09-2006 à 20:58:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme se releva d'indignation.

"Diantre, Il n'a pas lu Fullmetal Alchemist.. Enfin en gros c'est un bras mecanique qui ira à ravir avec ton oeil" fit il.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-09-2006 à 21:22:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Yno a écrit :

"Diantre, Il n'a pas lu Fullmetal Alchemist..



--

- Bah, chuis plus à ça prêt, souffla Shinji. Ikuso! (= c'est parti! - je précise pour les incultes )


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-09-2006 à 21:28:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ok, c'est partit"

Il se tourna vers un des brancardier.

"Vous direz à Warren que je lui emprunte son patient histoire de lui remettre un bras, il comprendra "

Anthonyo n'attendit pas la réponse du mage blanc qu'il prit une couverture et la lança à Shinji.

"Si ta froid ou que ta envie de cacher sa mets la sur toi bonhomme"

Il deverrouilla les bloque roue et sortit de l'infirmerie en poussan le lit vers un ascenseurs.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 21:59:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Hm..."

Celiel ouvrit les yeux lentement, et son premier contact visuel avec le monde réel fut le plafond de l'infirmerie du Luastria, ce qui ne fut pas sans lui inspirer un immense soulagement. Il commença à se redresser, mais Warren, qui avait remarqué qu'il s'était réveillé, l'invita à rester allongé :

"Les mages blancs ont ressoudé tes côtes brisées, mais tu dois rester prudent. Je te conseille de prendre quelques jours de repos le temps que la réparation de tes os se consolide.
- Ne vous inquiétez pas j'ai bien l'intention de me calmer pendant quelque temps après la mission d'enfer que je viens de me taper. Comment vont mes coéquipiers ?
- Et bien... Lilianna est juste à côté, elle est en train de recevoir un contrepoison - ne t'inquiéte pas elle va s'en sortir - , Sakura était méchamment arrangée, on aurait dit qu'un tank lui était passé dessus.
- Un tank extrêmement poilu qui mesurait trois mètres de haut...
- Enfin bref on l'a soignée, et elle je peux te dire qu'elle a bien morflé. Malgré tout le talent des mages blacs, elle va marcher avec des béquilles pendant quelques jours. Dran aussi a bien été amoché, mais comme Sakura, il s'en est relativement bien sorti.
- Et qu'en est - il d'Ego et Arzhael ?
- Ils sont toujours sur Meta Terra. On sait pas ce qui les retient.
- Avec Arzhael j'ai l'habitude, par contre j'espère qu'il n'est rien arrivé à Ego..."

Celiel se leva en faisant tout de même en sorte de ne pas esquisser de faux mouvement, et alla voir Lilianna :

"Quand elle a perdu connaissance, je n'ai pas voulu y croire. J'ai refusé l'idée que cette tarée pouvait mourir aussi facilement.
- C'est normal ça, les amis se font du souci les uns pour les autres ^^
- Lili et moi ? Amis ? Je ne sais pas trop...
- Le fait que tu l'appelles par un surnom est en tout cas un signe que tu la considères comme telle, même si tu t'en dédis "

Gêné, Celiel préféra ne pas répondre et partit vers la sortie de l'infirmerie, tandis que Warren lui recommandait :

"Et n'oublie pas : Relaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax
- Ouais ouais... Vous direz à Lili... Lilianna que je me charge de faire le rapport de mission à Hyr, ça lui fera ça de moins à penser quand elle se réveillera."

Et sur ces bonnes paroles, Celiel traça directement sa route vers le bureau du chef des Sans Destin.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-09-2006 à 22:15:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme commença d'ailleurs à bouger.

"Raaah j'veux peter des crâne"

Elle se leva le bras frappant un mage blanc qui ne c'etait pas ecarter.
Quand elle ouvrit les yeux elle remarqua qu'elle était dans l'infirmerie du Luastria.

"Oh... bordel j'ai fais plus qu'un petit somme"

Un docteurs s'avança et demanda à un de ces collegue de reanimer le mage blanc ( ).

"Bienvenu parmit nous, Lilianna Demonikius. Celiel, votre coéquipier est partit faire le rapport de votre mission"

La jeune femme commença à se lever en baillant.

"Vous devriez rester encore, le remede na pas encore compeltement.."

"Rien à battre je me tire" coupa la jeune femme.

Elle sauta du lit et commença à aller vers la sortie.

"Ah au faite merci pour les soins.."
Puis elle s'en alla vers les couloirs...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-09-2006 à 18:26:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hm... Ma tête... J'ai mal..."

Diana venait de se réveiller sur une des couchettes de l'infirmerie. Aussitôt une infirmière vint s'enquérir de sa santé :

"Ne bougez pas trop. Vous revenez de loin vous savez.
- Je me souviens de l'atterrissage de la navette de secours. Impossible de me rappeler de ce que j'ai fait après...
- Vous êtes arrivée inconsciente à l'infirmerie. Vous souffrirez sûrement de quelques mots de tête dans la semaine qui va suivre. Tenez, prenez ce cachet d'aspirine ça va faire passer votre migraine."

Diana prit docilement le cachet sans se poser de question, sachant que l'infirmière faisait son travail.



"Je ferais bien de prévenir Hyr que je suis de retour, et aussi lui présenter mes excuses. Ce qui est arrivé à Faitharch, les Sans Destin qui ont risqué leur vie sur Meta Terra, tout cela est arrivé à cause de mon imprudence.
- Ne dites pas cela Diana. S'ils ont pris la peine de voler à votre secours, c'est aussi parce qu'ils le voulaient. Votre sens des responsabilités est démesuré. Vous le savez ça ? ^^
- Peut - être..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2006 à 00:32:24   

Pendant que Diana passait à l'agonie, des secouristes apportaient une Sakura inconsciente sur une civière. On la posa sur un lit pendant que les mages blanc l'examinait de plus près.

-"Qui a-t-il?
- Elle a cracher du sang, on croit que certains de ses organes ont été endommagés lors de sa mission mais que l'effet n'aurait que de l'impact maintenant...
- Mouais... Interessant. Elle sera paralysée à vie si nous ne l'oppérons pas au plus vite."

Les mages blancs se mirent alors à utiliser plusieurs sortilèges de guérison pour réparrer les organes déchirés de la jeune femme. Elle était toujours inconsciente.

-"Ça me semble bon, elle devrait pouvoir s'en sortir si elle passe la nuit...
- Ne dites pas ça, elle ne mourra pas.
- Ohhhh c'est ce qu'on dit. Bien des fois on a perdu des patients comme ça. Des hémoragies internes, des tissus organiques et tout et tout... C'est pire quand ça touche les artères. Et puis bof, ça n'a aucune importance si elle meurt. On va tous y passer un jour ou l'autre à l'au-delà. Pfff.
- Non mais t'es timbré toi! Attend que j'en mette deux mots à notre supérieur!"

L'un des mages blancs semblait se fouttre de la santé de Sakura pendant que l'autre s'inquiétait vraiment. Cela mit en éveil les soupçons de Diana. ((Je ne la contrôle pas, mais l'un des médecins pourrait bien être un faux jeton! XD Attendons de voir comment ça va se passer...)) Mage blanc ou pas, le jeune homme insoucient allait sans doute être puni pour avoir négliger l'état de santé de Sakura un peu plus tôt dans la journée... Car c'était lui qui l'avait soigner... ou pas du tout soignée...
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2006 à 22:27:59   

Sakura se leva, une légère nausée sur le coeur. Elle regarda autour d'elle, elle ne ressentait plus le mal sur son dos. Miraculeusement, on l'avait guérie. Elle se leva, marchait un peu, elle était n'était pas habituer à marcher sans ses béquilles mais le plus important était qu'elle ne ressentait plus le mal. Elle regarda autour d'elle, Diana était allongée sur un lit, elle semblait exténuée. Les infirmières et les mages blancs s'afféraient à d'autres clients. Une infirmière vint à elle et lui demanda :

-"Comment allez-vous Mlle Megumi?
- Oh... Très bien... Ça va mille fois mieux maintenant que je ne ressens plus de mal. Je suis un peu étourdie par contre...
- Je crois que vous aurez besoin de vos béquilles encore pendant une journée ou deux, le temps que vous vous habituez à remarcher comme il faut.
- C'est tout? Que s'est-il passé avec moi? Pourquoi ai-je cracher du sang dans la Salles des Spectacles?"

L'infirmière prit un air grâve et regarda la jeune guerrière :

-"Un mage blanc a négliger son travail et ne vous a pas guérit comme il le fallait. Il a été sévêrement puni par contre... Vos organes étaient déchirés on les a recollés avec la magie... Enfin, c'est le mieux que nous ayions pu faire.
- Vraiment? ... Berk... Est-ce que je peux partir maintenant?
- Oui, Mlle... Mais tâchez de ne pas trop faire d'efforts physiques. Votre dos pourrait en souffrir."

Sakura hocha la tête et prit les béquilles qu'on lui offrit avant de sortir de l'infirmerie. Elle jeta un dernier regard en direction de Diana avant de disparaître derrière la porte.
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2006 à 23:28:40   

[Salle des Gates ---> Infirmerie]

Sakura entra avec les béquilles sous ses bras. Elle s'approcha d'une infirmière et lui remit les deux béquilles.

-"J'en ai plus besoin, dit Sakura.
- Très bien. Bon rétablissement, madame.
- Merci bien..."

Sakura se retourna ensuite vers la porte et sortit.

[Suite ---> ???]
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-11-2006 à 18:03:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen, avec l 'aide de deux Ivy plutôt mal en point, entrèrent en portant tant bien que mal un Celiel inconscient, qui ne semblait pasen meilleur état. Elles le posèrent sur le premier lit vide venu.
Meileen vit que l 'androide dupliquée avait bien du mal à s 'orienter, elle la fit s 'asseoir en attendant l' arrivée d 'un médecin, qu 'elle s 'enquit tout de suite après à chercher.

" Ohé ? Une infirmière, un médecin ! Quelqu 'un !!! ".

La jeune femme ensuite s 'agroupit face à l 'Ivy qui pouvait voir.

" Ca va aller ?.. ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 18:12:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel ne tarda pas à être alertée par les appels de Meileen, et comprit vite à quel point ils étaient justifiés :

"Celiel !!!"

Elle lâcha son travail en cours, qui ne se résumait heureusement qu'à quelques enregistrements de rapports médicaux (vous imaginez le carnage si elle soignait un pauvre type à l'article de la mort ? ) et alla s'enquérir de la santé de son fils, mais elle se calma rapidement :

"ça va : le pouls est régulier. Il est juste profondément endormi, et il n'a que des traces de coups bénignes... J'ai eu une de ces peurs..."

Elle examina ensuite en priorité l'Ivy qui avait les jambes coupées, guidant l'aveugle vers une autre lit vide :

"Etrange... Votre plaie ne montre à l'oeil nu que les fils électriques et les conduits de carburant dont votre corps synthétique est équipé, mais la peau artificielle semble avoir subi une grosse hemorragie, comment cela pourrait être possible ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-11-2006 à 18:28:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde , celle qui portait l'autre , ne répondit pas tout de suite , à vrai dire elle préférait laisser cela au ressor de Rikku mais lui répondit tout de même :

" Je crois qu'il n'y a pas d'explication de plus à chercher , si vous voulez bien , je vais juste rester un peu ici ; à tenter de savoir la cause de cet évanouissement , car il y a quelques chances pour que l'endroit où nous sommes allés y soit pour quelque chose . "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 18:44:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous avez raison, Rikku est de toute évidence plus qualifiée que moi pour vous réparer... Vous revenez de Silent Hill c'est ça ?"

Nahmiel alla ensuite examiner l'Ivy aveugle. Elle resta un moment à l'observer, mais ses craintes se confirmèrent : la cornée était beaucoup trop abîmée pour qu'un sort ou un traitement quelconque puissent lui rendre la vue...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum