Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Le Pont Supérieur 

Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-05-2007 à 22:33:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((C'est Asuna ^^" Je croyait que tu t'était tromper la dernière fois XD ))

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 15-05-2007 à 23:21:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei regarda les marques d'Asuna puis écouta la conversation entre elle puis cet infirmier. Le bouche ouverte comme un poisson, il les regarda partirent sans dire un mot. Oui en effet... il était peut-être un peu trop méfiant. Mais il ne comptait pas changer. Un sneak était si vite voler après tout... enfin, Rei se détentit finalement, suivant les conseils de son ami.

- On a qu'à allez voir Capitaine Amraël pour lui apporter cet épée... ainsi que cet objet de forme circulaire. Allez hop matelot! En route! s'exclama le pirate, reprenant d'un coup sa bonne humeur.

Il se mit à marcher d'un pas rapide mais d'une façon calme tout droit vers la section du zénith, plus précisément vers le bureau de son capitaine, en enmenant Gilbrat avec lui, qui le suivait derrière.

--------------------
Thème de Rei
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 16-05-2007 à 16:15:23   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

L'infirmier partit chercher un mage, mage qui rapliqua en très peu de temps, soupirant en voyant le nez brisé de son patient. Approchant sa main du nez cassé, il ne se passa que très peu de temps avant qu'une sphère lumineuse entourant sa main et touchant aussi le nez de Régal apparaisse. Lentement, et de façon incroyable, le nez ressortit de son crane et retourna à sa place dans un petit craquement qui ne présageait rien de nouveau, remarquable par l'air indifférent du mage. Le sang s'arrêta totalement de couler, le visage était lavé par celui-ci grâce à la sphère lumineuse.
Et alors que le mage observait maintenant la bosse sur la tête qui était formée par un coup -satanés adversaires, quelle audace d'attaquer les gens lorsqu'ils sont évanouis- Régal ouvrit péniblement les yeux, sûrement réveillé par la chaleur rassurante au niveau du nez.
Le mage était peu surpris de le voir réveillé, car ça arrivait de temps en temps, mais il appréhendait légèrement les effets du coup sur sa mémoire, et avant que ça dégénère, car ça arrivait que ça dégènere, il chuchota à l'infirmier qui avait assisté à la scène la situation, et partit rapidement vers d'autres patients.
Régal regarda autour de lui, et se rendit bien compte qu'il était dans l'endroit adéquat où se rétablir comme il se devait. Il n'avait plus mal au nez, et avant, quand il se cassait quelque chose, il mettait beaucoup de temps à ne plus avoir mal. Le doute le prit, et il songea à tâter son nez pour voir si il était comme avant. Mais l'énorme douleur à la tête le devança et il resta scotché sur son lit, alors qu'un infirmier s'avançait vers lui, au niveau de sa tête.

"Ne vous inquietez pas, vous avez reçu un violent coup à la tête -sûrement lors d'une mission- ce qui vous a vraisemblablement rendu amnésique, à un certain degré..."

Malgré la douleur, Régal avait parfaitement entendu ce que lui avait dit l'infirmier, et ne pouvant éclater de rire, il se contenta juste de prouver à l'infirmier qu'il n'avait rien d'oublié, et ce en posant une question à une réponse tracassante:

"Je vais avoir de nouvelles lunettes?"

L'infirmier qui le regardait alors d'un regard compatissant fut légèrement surpris de la réaction de Régal à tout cela.

"Je vous demande pardon?
-Avant d'être venu la, j'avais des lunettes, elles ont été cassées en même temps que mon nez...donc je voulais savoir, fit-il en évitant de grimacer de douleur, si j'allais en avoir de nouvelles...
-Vous aviez des problèmes de vision?
-Euh oui...
-...attendez un instant, je vous prie."

L'infirmier repartit vers le même mage et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Le mage revint, et sans prêter attention à la conscience de Régal, il lui tira la joue vers le bas et se pencha légèrement sur chacun des yeux. Puis après, sans trop que Régal ne sache pourquoi, il mit sa main sur son front.

"Cas de myopie, fit le mage tandis que Régal s'évanouissait encore."

L'opération ne dura que quelques secondes. Le mage fit apparaitre de nouveau une sphère lumineuse avec une teinte différente, et la plaça au niveau des yeux de Régal. Il y eut comme un petit déclic, et la sphère disparut. Le mage repartit, en espérant que ce soit enfin terminé avec ce patient, et l'infirmier alla lui chercher une sorte de gelée glacée, qu'il entoura de sopalin et plaça au niveau de la bosse. Une fois ceci fait, il se frotta les mains pour se les réchauffer, et remarqua trois individus qui étaient toujours là. Il s'en approcha.

"Il s'en tirera. L'une des opérations -celle des yeux- nécessitait un peu de son énergie, il va donc dormir pendant un petit moment."

--------------------
Theme de Régal

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-05-2007 à 22:49:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji fut rassuré après l'intervention du mage.

Il va aller mieux, alors.

- Bon, je ne vais pas rester plus longtemps, dans ce cas. On aura certainement des nouvelles quand il sera réveillé. Je ne sais pas si vous prévoyez quelque chose, pour ma part, je vais aller me reposer un peu dans ma chambre.

A ces mots, il quitta l'infirmerie.

[aile bleue]

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-05-2007 à 01:28:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A l'entrée de l'infirmerie apparut bientôt une masse de cheveux verts d'où dépassaient deux longues oreilles, une elfe dont la respiration était quelque peu saccadée.

"Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?" demanda bientôt Caleen d'une voix un peu faible, alors qu'elle luttait pour redresser Loreleï, qui avaient tendance à glisser entre ses doigts, rougis et poisseux du sang qui s'écoulait par ses nombreuses entailles.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 17-05-2007 à 09:45:11   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken se sentit rassuré egalement en voyant Regal tiré d'affaire. Il tourna ensuite la tete et entendit l'appel de l'elfe aux cheveux verts qui semblait avoir un peu de mal. Il s'approcha de l'elfe et lui demanda:
"Besoin d'aide?"

((ca aurait ete Dryelle ou Jad'is a la place de Caleen,elle aurait repondu:"a ton avis duc*n?" XD))

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-05-2007 à 11:09:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

((si j'avais été encore là, c'est à Vranken que j'aurais dit "à ton avis ducon ?" ))

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-05-2007 à 20:15:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen releva la tête en voyant s'approcher le semi-elfe, ayant une impression de connaissance. Où l'avait-elle vu déjà? Ah oui, à l'arène, puis juste avant à Traverse, où il était revenu sur le Luastria en même temps que Lovie, Ego et Andael. D'ailleurs, comment allait Ego? Il avait été salement amoché lors de cette bataille...
Mais avant de s'inquiéter pour les autres, il fallait installer Loreleï et demander un médecin pour son amie.

"Oui, souffla doucement Caleen. Pourriez-vous m'aider à la porter jusqu'à un lit et à prévenir quelqu'un?"

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-05-2007 à 22:31:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"T'inquiète pas ma jolie, je suis déjà là...Par ici je vous prie."

Warren guida Caleen jusqu'à un lit libre afin qu'elle y installe son amie, que le chirurgien chef du Luastria s'employa aussitôt à ausculter :

"Quelques contusions et pas mal d'entailles, mais pas de membres cassés, et elle n'a pas l'air d'avoir perdu beaucoup de sang, on va quand même garder une transfusion sous le coude au cas où... Un peu de desinfectant, plusieurs centimètres de bandages aux bons endroits, beaucoup de sommeil, et elle sera comme neuve. Quant à vous..."

Warren détailla Caleen tandis qu'une infirmière commença à prodiguer à Lorelei les soins requis :

"Vous avez l'air en meilleur état, mais on ne sait jamais, voulez-vous que je vous examine ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-05-2007 à 22:08:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'était assise sur une chaise proche du lit sur lequel reposait Loreleï lors de cet examen, et soupira de soulagement à l'énoncé du verdict par le médecin, du moins, en ce qui concernait son état physique. Parce qu’en se réveillant, Loreleï n'aurait pas seulement à affronter la douleur, elle se remémorerait sa transformation, et alors... Mieux valait pour l'elfe rester à ses côtés, même si elle ne savait pas trop comment elle pourrait l'aider, vu qu'elle n'avait pas su le faire sur Traverse.
Oui mais... et l'examen dans ce cas? L'horloge devait reprendre son décompte dès que Caleen avait à nouveau posé le pied sur le Lustria, il ne lui restait donc que vingt-trois heures environ pour le réussir en trouvant une nouvelle technique. Qu’est-ce qui était plus important, l’examen ou son amie ? La question ne se posait même pas… mais il y avait Mitoko. Et par deux fois déjà, l’elfe avait failli à sa promesse à la jeune femme du Zénith,elle ne voulait pas la gêner encore une fois...

C'est donc avec un peu de retard qu'elle saisit les paroles de Warren et releva la tête pour lui répondre, les joues légèrement colorées à cause de la distraction dont elle faisait preuve, et qui faisait certainement perdre son précieux temps au chirurgien.

"Ce n'est rien, je dois juste avoir quelques égratignures..."

Le ton de l'elfe était assez bas, quand elle tourna à nouveau la tête vers Loreleï. Il fallait qu'elle se décide à quoi faire... peut-être juste rester jusqu'à ce qu'elle se réveille, puis repartir pour l'entraînement, en espérant que son amie ne tarde pas trop et que Mitoko revienne saine et sauve de Traverse...

"Pensez-vous que je doive prévenir sa mère ? "

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-05-2007 à 11:18:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je pense que Lua ou les examinateurs ont déjà prévenu Aya, mais je ne doute pas qu'elle sera contente de vous entendre lui confirmer que vous êtes en bonne santé. Vous pouvez aller le lui dire en personne si vous le voulez, nous veillerons sur Lorelei avec le plus grand soin."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-05-2007 à 18:43:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le sneak de Caleen bippa, laissant apparaître un message:

Bonjour Caleen
Je suppose que vous devez être en compagnie de Loreleï, et si c'est bien le cas, j'aimerais que vous me parliez de son état; elle est attendue pour une réunion importante dans mon bureau, et j'aimerais savoir quand elle sera en mesure de venir. Si elle ne s'en souvient plus, il serait sympathique de votre part de le lui rappeler.
J'espère également que vous allez bien suite aux évenements de Traverse et que vous songerez à prendre du repos.

Hyr Wigoo

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-05-2007 à 21:41:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

( hj : Gomen ne-san XD )

Mais la pauvre elfe n'eut pas le temps de lire le premier que son sneak se remit à biper, indiquant qu'un second message venait de lui parvenir.

Message de Mitoko à Caleen :

‘‘Mademoiselle Caleen, prenez le temps qu’il faudra pour vous assurer que l’état de mademoiselle Loreleï aille en s’améliorant. Que l’on reporte encore l’échéance de la partie orale de l’examen ne me dérange en rien. Vous devez prendre soin de votre amie avant tout, alors ne vous souciez de rien d’autre. En espérant que la prochaine fois que nous nous verrons vous serez porteuse de bonnes nouvelles, j’attendrai un message de votre part pour reprendre l’examen. Bon rétablissement à mademoiselle Loreleï.
Avec toutes mes amitiés.
Mitoko. ’’

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-05-2007 à 02:34:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vous remercie."

Warren avait raison, il valait peut-être mieux que l'elfe aille voir Aya en personne. Ce n'était pas tant pour lui signifier qu'elle allait bien, et surtout que sa fille également, que pour lui parler de la transformation de Loreleï. S'il y a une personne qui pourrait savoir comment Loreleï allait réagir après ça, c'était bien Aya, qui partageait les mêmes capacités que sa fille. Même si Caleen aurait préféré rester auprès de son amie en attendant son réveil... mais non, pour parler à la mère de Loreleï, plus qu'à son leader, l'intimité de son bureau serait plus rassurante pour l'elfe. Les médecins devaient être au courant pour Eve, cependant parler de cela devant tout le monde, Loreleï n'apprécierait certainement pas un tel comportement de la part de celle qu'elle appelait son amie.

Alors qu'elle réfléchissait à la conduite à tenir, son sneak bippa. Elle sortit le bracelet de son corsage une nouvelle fois, n'ayant pas vraiment pris le temps de le rattacher à son poignet depuis son retour précipité de Traverse. Ce devait être Mitoko, qui s'enquerrait de la suite des opérations, et de leur état de santé à elle et Loreleï, ça serait bien son genre... ce qui rendait Caleen encore plus mal à l'aise de n'avoir pas su respecter ses engagements vis-à-vis de sa camarade du Zénith. L'elfe soupira. Il faudrait bien qu'elle trouve un moyen de se faire pardonner, et l'aide qu'elle avait proposée à la génome pour l'examen était plus que jamais d'actualité.

A peine l’elfe porta-t-elle les yeux sur son sneak qu’il sonna à nouveau. Et quelle ne fut pas la surprise en voyant que, si le second message était bien de Mitoko, comme elle s’y attendait, le premier émanait d'une toute autre personne. Il suffisait de voir les joues rougies de l'elfe pour connaître son identité.

Hyr a écrit :

Bonjour Caleen
Je suppose que vous devez être en compagnie de Loreleï, et si c'est bien le cas, j'aimerais que vous me parliez de son état; elle est attendue pour une réunion importante dans mon bureau, et j'aimerais savoir quand elle sera en mesure de venir. Si elle ne s'en souvient plus, il serait sympathique de votre part de le lui rappeler.
J'espère également que vous allez bien suite aux évenements de Traverse et que vous songerez à prendre du repos.

Hyr Wigoo

Bizarrement, Caleen fut un peu déçue de son contenu… il faut dire qu’elle avait peut-être un peu trop pensé à une chose qu’il lui avait promise, et qu’elle attendait impatiemment. C’était complètement idiot de sa part ! Penser à un rendez-vous avec lui, alors qu’elle revenait de Traverse, et qu’il savait certainement qu’elle était en plein examen... Ridicule. Ridicule peut-être, mais c’était si plaisant de songer à lui, et à cette opportunité de le revoir seule à seul…
D’ailleurs, il était possible que ce voeu en particulier soit exhaussé dans peu de temps, puisqu’il lui demandait des nouvelles de Loreleï. Pourquoi à elle d’ailleurs ? Loreleï n’avait peut-être pas encore récupéré son sneak. Mais le fait que le leader s’adresse à elle, même si tout le monde savait probablement sur le Luastria qu’elles étaient amies et la plupart du temps ensembles, avait quelque chose d’assez… plaisant, d’autant plus qu’il s’enquerrait de sa santé. Caleen passerait donc voir Hyr en se rendant chez Aya, pour comme il le disait, lui parler de l’état de Loreleï, mais également juste pour pouvoir être un instant en sa présence…

Le deuxième message était bien un message de Mitoko, et l’elfe, bien que gênée, fut soulagée, car cela signifiait que la jeune femme avait regagné le Luastria, saine et sauve qui plus est, car ne passant pas par la case infirmerie.

Mitoko triball a écrit :

‘‘Mademoiselle Caleen, prenez le temps qu’il faudra pour vous assurer que l’état de mademoiselle Loreleï aille en s’améliorant. Que l’on reporte encore l’échéance de la partie orale de l’examen ne me dérange en rien. Vous devez prendre soin de votre amie avant tout, alors ne vous souciez de rien d’autre. En espérant que la prochaine fois que nous nous verrons vous serez porteuse de bonnes nouvelles, j’attendrai un message de votre part pour reprendre l’examen. Bon rétablissement à mademoiselle Loreleï.
Avec toutes mes amitiés.
Mitoko. ’’

Reporter l’échéance... l’elfe doutait qu’on puisse leur accorder un délai supplémentaire, mais il est vrai qu’elle avait besoin d’un peu de repos, et Mitoko était vraisemblablement dans le même cas. Traverse avait été une épreuve, autant physique, avec son lot de heartless à pourfendre, que morale. Du peu qu’elle connaissait la génome, Caleen savait qu’elle devait tout comme elle maudire cette impuissance et cette inutilité qui lui revenait constamment à la figure dès qu’elle faisait un pas hors du Luastria. Le repos s’imposait donc, mais pas la solitude, et l’elfe ne savait si Mitoko préfèrerait se morfondre seule dans son coin ou trouver quelqu’un à qui parler. Caleen penchait pour la première solution, l’expérience faite pendant la session écrite de l’examen aidant. D’accord, Caleen n’était pas intime avec Mitoko, elle n’avait donc aucune raison de se confier à elle, mais la réticence qu’elle avait ressentie était bien plus forte que la simple barrière de l’amitié. Ne rien montrer, c’était ce que la suivante du Zénith semblait faire le mieux lorsqu’elle était accompagnée, voir même aller au-delà et afficher une expression contraire à ses sentiments. Alors, pour laisser libre cours à ce qu’elle pensait, quoi de mieux que la solitude ?
Au vu de sa dénégation lorsqu’elle avait essayé de l’aider, Caleen se demandait s’il ne fallait pas la laisser seule… mais elle ne voulait pas abandonner. Pas avant que Mitoko puisse enfin se libérer de ce poids que l’elfe empathique sentait peser sur ses épaules. Alors, si Loreleï tardait à se réveiller, Caleen prendrait sur elle et continuerait l’examen, pas seulement pour le réussir - ce qui par ailleurs n’avait plus autant d’attrait qu’auparavant - mais pour avoir l’occasion de rester en tête-à-tête avec Mitoko et par tous les moyens tenter de la soulager…

En réponse à la suivante du Zénith, l’elfe se mit à tapoter sur son sneak.

Merci Mitoko, je suis contente de voir que vous semblez saine et sauve. Je m’excuse d’être ainsi partie si précipitamment… Loreleï se porte bien, et si vous le désirez, dans trois petites heures, le temps de nous reposer un peu, nous pourrions nous retrouver à la Serre comme nous l’avions décidé, histoire de continuer ensemble ce que nous avions entrepris ensemble.
Caleen

Trois heures oui, trois heures suffiraient, sans quoi elles finiraient par perdre trop de temps. Trois heures les rendraient à une vingtaine d’heure avant l’échéance, amplement de quoi trouver une technique, mais également permettre à l’elfe d’avoir cette discussion avec Mitoko…
Une fois son envoi terminé, Caleen se leva de sa chaise, époussetant du mieux qu’elle le pouvait ses vêtements salis et couverts de sang. Ce n’était pas une tenue très adéquate pour rencontrer le leader objet de ses pensées, mais elle n’avait pas le temps d’aller se changer.

"Merci encore une fois. Si jamais elle se réveille pendant mon absence, pourriez-vous lui dire que je ne tarderais pas ? "

Une fois l’accord du médecin donné, l’elfe s’inclina une nouvelle fois, face à lui et à Vranken, qu'elle remercia pour son aide, puis partit en direction du bureau d’Hyr, avec une certaine appréhension et paradoxalement un léger sourire aux lèvres.

--------------------
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 23-05-2007 à 14:40:57   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Sa ressemble à chez moi » fit remarquer Rebirth en entrant accompagner de Misuzu.

--------------------

Theme de Missi
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 23-05-2007 à 21:29:28   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jade après etre restée un moment a observer, de manière assez inconvenante les personnes par dessus leurs épaules, parti enfin de l'infirmerie.
Elle décida d'aller se perdre un peu pour voir ce qu'il y avait sur ce grand vaisseau

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 24-05-2007 à 17:20:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu arriva avec Missi à l'infirmerie. Celle-ci observa encore une fois cette salle de soin dont elle eût été emmenée par des infirmiers quand elle s'était évanouie. Une frisson parcourru la jeune fille, Misuzu ne se sentait pas très bien dans cette pièce, mais elle se devait de rester car elle accompagnait son ami.
Quand elle entendit Missi dire que l'infirmerie était comme son foyer, Misuzu cligna des yeux plusieurs fois tout en regardant son amie.

- Heu, comme chez toi? Tu as vécu dans un hôpital ?

--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 24-05-2007 à 18:24:56   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Chez moi il y avait une chambre blanche comme sa.
Tout les lundi prise de sangs.
Tout les mercredi : Analyse de la vivacité du projet Rebirth
Tout les Vendredi : réutilisation d’objet tranchant pour observer la résistance à la douleurs du projet Rebirth. » se mit à dire Rebirth comme un robots.

« Mais depuis que le projet rebirth c'etait averer être un echec, absence d'alimention par intra-veineuse du Samedi. »

--------------------

Theme de Missi
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 26-05-2007 à 13:02:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fit de grands yeux ronds tout en écoutant les paroles de son amie. Cela paraissait insensé, surprenant mais aussi effrayant. A ce qu'avait compris la jeune blonde, Missi était quelqu'un qui avait été utilisé comme cobaye pour diverses experiences ? Le projet Rebirth ?

- Excuse-moi Missi, mais Rebirth, est-ce toi ?

--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 26-05-2007 à 13:14:08   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Missi est un prénom que le projets Rebirth s’est donné car elle n’en avait pas. Les scientifiques ont pensé qu’il n’y avait pas besoin de nom pour un simple projet. »

--------------------

Theme de Missi
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 27-05-2007 à 09:04:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Je vois.

Misuzu ne savait pas quoi répondre, après avoir appris cette nouvelle de la bouche de son amie. En fait, la jeune blonde fut restée silencieuse pendant quelques minutes, ne sachant pas quoi répondre à Missi.
Elle fit un ''non'' de la tête et sourit à son amie tout en lui disant :

- Cela ne te dérange pas que je continue à t'appeler Missi ? Je trouve que cela te va beaucoup mieux que Projet Rebirth ... Heu, changeons de sujet, faudrait peut-être qu'une infirmière vienne, as-tu encore mal ?

--------------------

Theme Of Misuzu
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 27-05-2007 à 11:47:55   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

[un petit bout de temps après]

Régal ouvrit doucement les yeux. Pas de rêves. Juste un peu de fraicheur à l'arrière de sa tête. Le nez orienté vers le plafond, il décala un peu la tête pour apercevoir l'entrée de l'infirmerie. Ah, on lui avait redonné des lunettes, il voyait très bien là... Automatiquement, il retira sa main de sous sa couverture pour tâter ces nouveaux verres. Il n'y avait rien...
Un infirmier vint à sa rencontre, se faisant facilement remarquer car il se posta juste devant le champ de vision de Régal.

-Ah! vous êtes réveillé. Vous avez reçu un sérieux coup à la tête, il vaudrait mieux que vous restiez là encore un peu... Ah oui on a en même temps remarqué un cas de myopie chez votre personne, c'est une maladie des yeux qui restreint la visibilité lorsqu'il s'agit de voir de loin... Comme il est plutôt préférable d'avoir une bonne vue pour des missions à risque, ou pour ne pas inquiéter le seuil d'un monde parce que tout les habitants ne connaissent pas les lunettes, une opération sans risque a été effectuée, vous êtes guéri.

Régal ne levait même pas les yeux -plus en forme que jamais- vers l'infirmier. Il préférait les refermer, car il était encore un peu fatigué. L'infirmier le salua et repartit ailleur.
Maintenant qu'il était réveillé, le fait d'être dans un lieu où les va-et-vient son présent l'empêcha de se rendormir. L'ex-pirate fit donc le travail était censé faire: relater les évènements récents.
La mission n'aura été que réussite seulement concernant l'objectif. Il avait été carrément humilié, et ça devait être le seul à avoir eu à faire un séjour à l'infirmerie du vaisseau. Il repensa vaguement à son agresseur, et n'eut pas le temps de froncer les sourcils qu'il fut interpellé par une voix commune.

"Ah bah tu te réveilles enfin Régal! Qu'est-ce qui t'es arrivé?!"

Régal ouvrit de nouveau les yeux, et se tourna dans l'autre sens pour voir son interlocuteur, qui était lui aussi dans un lit, celui qui était juste à côté.

"Salut Yassen... Pas grand chose, une erreur d'inatention... Et toi, qu'est-ce que tu fais là?"

"Bah...j'ai été rappelé à l'ordre par un examinateur. J'ai voulu partir en mission, mais il a dit qu'il était très rare de voir un monde où les gens se baladent avec des lames plantées dans le corps... Donc je suis allé ici, et quand on m'a osculté après les avoir retiré, on m'a dit qu'au contact du sang certaines lames ont rouillées, et si j'attendais trop la peau serait infectée et ça serait très moche... On m'a aussi convaincu en me disant que j'aurais plus des maux d'estomac, parce que l'intestin allait redevenir normal. J'en ai pour un moment avant de pouvoir quitter l'infirmerie"

Malgré les recommandations de l'infirmier, Régal se redressa malgré tout sur son lit, gardant ce qui servait de glace derrière sa tête. Yassen aussi était redressé, dévoilant un torse nu dont les dagues plantées dedans avaient été remplacées par des plaies refermées par des points de suture.

"Et les dagues, où sont-elles?"

Sans répondre immédiatement à la question, Yassen se pencha sur le côté et tira un carton de sous son lit. Régal put alors apercevoir les dagues, celles-ci maculées du sang séché de Yassen.

"Y en a une bonne partie dont la lame était inutilisable à cause de la rouille, j'ai préféré les jeter. Tiens, fit-il alors qu'il prenait deux des nombreuses dagues dans le carton, c'est pour toi."

Comme un enfant qui venait de recevoir un jouet dont il ignorait encore le mécanisme, Régal se saisit des deux dagues et les observa en détail. Il y en avait une dont le pommeau représentait une sirène taillé dans l'ivoire d'un animal certainement mort maintenant, la bouche de cell-ci était grande ouverte sur la lame qui en sortait, lame très petite et formant un crochet. Si le sang n'avait pas été là, nul doute que cette dague aurait un bien meilleur aspect. La deuxième dague était bien différente de la première. Plus lourd, le pommeau en fer devait représenter les lianes d'un arbre. On trouvait à certains endroit ce pommeau des petits rubis écarlates. La lame avait l'air plus menaçante et plus meurtrières. Le côté coupant était composé de dents bien pointues et à voir l'aspet de la lame, on ne doutait pas que ça reperait un peu si on tranchait quelque chose avec.

"Merci Yassen, mais euh en quel honneur?"

"Baaaaah c'est rien! Et puis il fallait bien que je fasse comme Mickael... à ce propos je..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Régal s'était déjà braqué à l'entente de ce nom, dans la tournure dans laquelle il a été prononcé. Resserrant un moment les poings sur chaque dagues et fronçant les sourcils avant de tout relacher, il soupira ensuite.

"C'aurait pas été une très grande tragédie si cet abrutie était mort en même temps que notre planète..."

"Euuh, il a laissé un truc dans ton sneak je crois, fit-il sans trop réagie à la réflexion de Régal."

Régal trouva rapidement la fonction de l'inventaire de son sneak. Il en émana son katana emprunté à l'armurerie, un pistolet étrange, une centaine de fléchette violettes attachées par un élastique, et un papier. Commençant par ce qui semblait être le plus logique, il s'empara du papier, et le déplia. Il aperçut alors une lettre, avec une écriture qui lui était hélas familière.

Salut à toi, petite lavette.

Heureux de voir que tu as survécu à la fin de notre planète, et pas très surpris de te voir déjà évanoui à l'infirmerie. C'est pourquoi moi, qui ai toujours eu l'habitude d'aider les nuls, je te fais don de deux de mes premiers butins. Le pistolet que ta vue défaillante a déjà dû apercevoir génère des boules d'énergie qui causent bien plus de dégat que les minables pistolets que tu avais eu l'habitude d'utiliser si mal avant. Jusqu'à une certaine limite, plus ton petit doigt pas musclé reste enfoncé sur la gachette, plus la boule d'énergie va être grosse. Cette arme n'a pas de munition, ça marche aussi à l'énergie mais c'est quand même pas inépuisable, alors fais attention, surtout toi. Les fléchettes étaient censées fonctionner avec un pistolet, mais comme t'es pas capable de savoir manier deux choses à la fois, j'ai pris que les munitions. Plante une de ces fléchettes dans la chair de quelqu'un, et ce quelqu'un sentira alors un peu de son corps éclater.
Fais-en bonne usage, petite tache.

PS: Merci pour les 1000 crédits, j'en avais sérieusement besoin...

Toujours cette même façon de s'adresser à lui. Bon, seul point positif, il était en possession d'arme qu'il pourrait aisément revendre ailleurs, ou alors par un malheureux hasar, ça lui servirait beaucoup. Mais le plus tracassant était le post scriptum. Et c'en en regardant son argent dans son sneak qu'il avait pu voir d'une façon ou d'une autre qu'il avait effectivement perdu 1000 crédits...
Mickael avait toujours eu le dont de l'énerver, mais dans son état, il ne se laisserait certainement pas faire. Ca l'avait quand même réveillé, et il voulait maintenant quitter cet endroit. Rangeant toute ses affaires -nouvelles ou pas- dans son sneak, il se leva sans grande difficulté, afficha une moue à la vue de ses vêtements complètements maculés de sang et partit de l'infirmerie, remerciant Yassen au passage avant de le saluer.

[Chambre de lui]

--------------------
Theme de Régal

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 27-05-2007 à 18:16:41   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken,quand a lui,ayant vu le reveil de Regal,decida ensuite qu'il n'avait plus rien a faire ici,sortit de l'infirmerie et se dirigea vers l'aile bleue.

--------------------

.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 27-05-2007 à 21:06:36   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Si… Encore… »

Les deux tâches dans le dos n’en faisaient maintenant plus qu’une…

--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-05-2007 à 00:13:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

« Alalalala » Fit Hec’tor un peu plus loin, une bouilloire sur le crâne.

« Imaginer et faire sa… Drik’ est vraiment un psychopathe » se dit il.

Il n’y avait que ce malade qui pouvait jouer aux apprentis sorcier en implantant des gènes de Nekotrope et de vampire sur un humain, victime d’un cancer qui plus est.
Il avait du envoyer une commande au service scientifique pour un régulateur qu’Asuna ne subissent pas les conséquence, mais pour le nihiliste, il ne pouvait rien faire, de plus les Examinateurs était venu le chercher peu de temps après son rapport.

Il observa une jeune fille aux cheveux rose et aux étranges ailes de libellule…
C’est quand il remarqua que cette dernière avait une tâche impressionnante de sangs dans son dos qu’il se décida à venir la voir.

« Bonjour, c’est pour votre dos ? Vos ailes ne doivent pas être très vieille allez vous couchez sur une des banquette je vais m’occupez de vous tout de suite»

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum