Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-05-2007 à 20:42:41   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il soupirat, pris une chaise et allat s'assoire a Côté de Rei.

" Je ne souhaite pas allez contre votre volonté, nous faisons partis d'une équipe et je ne laisse pas tomber mes coéquipier pour satisfaire mes désirs personnels...
Ce serai un honneur et un plaisir de faire cette mission en votre compagnie, je vais donc attendre avec vous que Rei aille mieu, si ma présence ne vous indispose pas^^"

Il se retourne vers Galro

"Seigneur Galro, je suis vraiment Navré de tout cela, restez donc avec nous, nous en profiteront pour faire plus ample connaissance entre nous."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-05-2007 à 21:02:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"..."

Tout le monde décidemment se concentrait sur Rei. C'était incroyable...Il voulait tous rester à son côté. Le nian n'avait jamais connu une telle affection lorsqu'il était sur le monde, sans doute parcequ'il était le "fils du roi", et out ce barza...Mais ici, tout était différent. Ce que vous êtiez importe peu, ce qui comptait,c 'était l'intérieur.
Quel idiot! Pourquoi partir, quand on pouvait rester?! D'autant qu'il n'avait rien d'autre à faire...Et puis, il n'allait pas rater le réveil de son compagnon, tout de même!

"Je reste! è_é Je vais pas m'en aller alors que la première personne j'ai rencontrée est dans les pommes!"

(EDIT : supprimé mon post, y avait une énorme bétise dedans XD )

Message édité le 08-05-2007 à 21:58:12 par Zolong


--------------------


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-05-2007 à 22:04:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

L 'agitation grandissant dans la pièce avec le nombre de blessés, Meileen suivit Celiel et attrapa le bras de Dreac, afin de sortir de l'infirmerie. Une fois dans le couloir, elle s 'adressa aux deux :

" Je vais vous laisser car une mission m'attend ".

Elle adressa un de ses légers sourires à Dreac, et déposa un baiser furtif sur les lèvres de l' ange, préférant le prendre de cours plutôt que de formuler un au revoir douloureux. Son regard malicieux les fixa une dernière fois, avant que la jeune femme ne se retourne et parte en direction de sa chambre.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-05-2007 à 22:17:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Lentement, le silence dans la tête de Rei se faisait de moins en moins là. Comme s'il laissait place à de nombreuses persones chuchotant. Tous ces sons, ces paroles, semblaient venir d'autour de lui. Comme si plusieurs personnes étaient à ses cotés. Il se sentait mieux, mais le noir remplissait toujours son esprit. Les sons étaient de plus en plus clair, et il arrivait maintenant à deviner les paroles. Pour le peu de mots qu'il comprenait, il y avait donc... des gens qui... l'attendaient? Mais pourquoi faisaient-ils cela pour lui? Les avait-il un jour sauver? Ou rendu service à un tel point?

Bientôt le noir se dissipait. Une fine lumière devait entrer par ses pupilles. Il ne comprenait pas vraiment où il était, son esprit était plus que flou et sa vue aussi. Mais la douleur lui fit revenir vite à la réalité. Il avait un mal fou au nez, probablement la gente dame aux cheveux bleus. Mais son dos n'était pas si mal, probablement soigné par un des infirmiers. Ces gars là... c'était tout nouveau pour Rei. Il n'aurait jamais cru que des gens pouvaient être payer pour venir en aide aux gens.

Puis, lentement, alors que ses pupilles s'habituaient à la claireté, une douce et fine chevelure blonde lui effleura le visage. Pendant quelques secondes ou peut-être même quelques minutes, il eut l'impression d'oublier sa douleur. Comme si cette chevelure venait de le regénérer complêtement. Puis, il vit rapidement de qui il s'agissait, et eu un énorme sentiment de bien être, de réconfort. Le pirate eut un immense impression de déjà vu. Comme si cette situation, il l'avait déjà vécu.

Rei a écrit :

Le pirate ouvrit ses yeux vitreux. Quelqu'un essayait de le réveiller. C'est... une femme. Il sursauta légèrement à la vue de ses yeux, rouge comme un couché de soleil. Elle était d'une beauté à charmer le plus sanguinaire des pirates. Rei la regarda bêtement, un peu déboussolé.

- Qu... qui êtes-vous?


Lorsque les traits si fins, et si magnifiques du visage de la jeune femme blonde se tournèrent vers le pirate, celui-ci, malgré la douleur et le mal de tête, souria, les yeux mi-clos. C'était la seule personne qu'il voyait pour le moment. Non pas que c'était la seule qu'il avait envie de la voir, mais lorsqu'il était inconscient, il avait sentit sa présence. Celle... Lovie, si belle et si... charmante. Il utilisa donc les pauvres forces qui lui restait encore pour se lever à demi le haut du corps et ainsi atteindre l'oreille de Lovie.

- Vous êtes merveilleuse, lui chuchota-t-il en lui faisant un clin d'oeil et en se laissant tomber lentement sur le matelas de la couchette.

Rei a écrit :


Puis le pirate ferma les yeux, quelques instants, titubant d'une jambe à l'autre, et les réouvrit doucement. Et se pencha à l'oreille de Lovie.

- Vous êtes merveilleuse, lui chuchota-t-il.

Puis il lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la sortie en faisant un signe de la main à tout le monde.



--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-05-2007 à 23:06:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(( 0__0 je comprend rien au melange poste/citation ^^" ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-05-2007 à 23:12:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Hj à Yno : moi aussi j'ai mis du temps à comprendre (avec l'aide de Rei) : Le poste réprésente l'action présente, mais les citations représentent des moment antérieurs ^^ Au bal, par ex.)


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-05-2007 à 23:26:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

((HJ : Je croyais pourtant que c'était clair... ^^'' désolé pour ceux qui n'ont pas comprit))


--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-05-2007 à 03:46:01   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn souriat en Voyant Rei se reveiller et vit qu'il n'avait d'Yeux et de pensée que pour Lovie. Cette expression de sentiment face à lui l'irritait au plus haut point mais il préferat ne rien montrer. Ce n'était ni le lieu ni le moment de se préocuper de ses propres problèmes émotionnels.

Il le regardat faire, tapat sur l'épaule du pirate en guise de sympathie et allat regarder les étoiles a travers le hublot.

Il ne voulais pas montrer cette faiblesse à ceux qui le connaissait, mais il n'arrivait malheureusement pas a cacher que quelquechose le dérangeait dans cette scène

Il sortit son portefeuille et regardat les méche de cheveux de sa femme et de ses enfants

Chose inhabituelle chez lui, une larme finis par tomber sur son portefeuille.

La pression et les événement de ces derniers jours avaient finalement eu raison de la carapace qu'il s'était forgé.

Mais très vite, il se ravisat a cause de la foule autour de lui et se remis à regarder les étoiles avec un air inexpressif


"Pfeuh! Magnez vous de faire vos mamours, j'ai changé d'avis..."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-05-2007 à 04:05:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Lorsque la main de Slayn toucha l'épaule de Rei, celui-ci tourna la tête, voyant son ami. Alors, il avait attendu son réveille? Mais... pourquoi était-il... comme ça? Il lui avait tapoté l'épaule... mais... ces paroles? Elle était froides et sèches. Mais néanmoins, Rei sourit, ces yeux s'ouvrant de plus en plus à la lumière de la pièce.

- Hé... Capitaine Valentine... dit-il, toujours avec une voix rauque et matinale. Fait pas cette tête matelot... j'suis content que tu sois là à mon réveil. Et puis, lorsque je serai sur pied, je te payerai un pichet de rhum.

Malgré ses paroles, monotones et à peine audibles, le pirate s'efforçait d'y mettre de l'entrain, voyant bien que son ami n'allait pas bien et Rei ne comprenait pas vraiment pourquoi.

Puis, il jeta un vrai coup d'oeil à la salle. Il était définitivement pas le seul patients dans tout l'infirmerie. C'était incroyable le nombre de blessés qu'il devait y avoir seulement en une journée. Mais le pirate remarqua Gilbrat, toujours à ses cotés. Il avait rammené la femme et l'homme qui les avait attaqué? Rei esperait que oui, non pas qu'il s'inquiètait vraiment pour ceux-là, mais en fait la femme avait sa veste de cuire brun et c'était probablement la seule chose qui lui restait d'Altala.

Il y avait aussi un autre nain. Il avait le souvenir de l'avoir vu au bal mais c'était un peu embrouillé... probablement à cause de l'alcool qu'il avait ingurgité cette soirée la. Mais il y avait aussi un paquet de gens qu'il avait déjà croisé sur ce navire, peut-être en les aillant parlé. Mais, il fut déçu de voir que la gente dame aux cheveux bleus n'était pas là. Il aurait voulu la remercier, malgré que son nez lui faisait attrocement mal, c'était bien à cause d'elle qu'il se trouvait ici, bien au chaud.


--------------------
Thème de Rei
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-05-2007 à 13:43:35   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Ayant entendu les parole de Rei, Salyn toujours face au Hublot finis par faire un large sourir qu'il ne pus réprimer malgrés sa mauvaise humeur.

"Héhé! J'y compte bien Marin d'eau douce!!

Va également falloir qu'on s'entraine ensemble et particulièrement que je te t'entraine a recevoir des pourtres sur la têtes^^

Tu t'es fait avoir comme un bleu, c'est dommage!

Comment tu te sent?"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 09-05-2007 à 15:04:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken arriva dans l'infirmerie et vint rejoindre Shinji et Jad'is.
"Il est pas encore pris en charge?" demanda-t-il en designant Regal


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-05-2007 à 17:34:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

La réminiscence d'un souvenir fort revint en mémoire de Lovie lorsque le pirate souffla quelques mots a son oreille. Elle ne put s'empecher de rougir comme la dernière fois.

"Je préfère vous savoir réveiller. Il m'aurait été difficile de me concentrer sur ma mission sinon."

Lovie saisit la main du pirate toujours sur ses cuisses et la posa délicatement a coté, sur le lit. D'un léger bond, elle fut sur ses pieds et chercha du regard Hec'tor. Celui-ci n'était pas très loin. Elle s'approcha et le prévint du réveil de Rei, puis avant de rejoindre le petit groupe, elle fit un détour par le robinet ou elle se servit deux ou trois carafes d'eau, qu'elle but d'une traite. Enfin, elle revint auprès du pirate, du vampire et du nain.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-05-2007 à 18:40:45   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn était revenus au côté du Pirate et était de nouveau tout sourir comme à son habitude

"Bien, Rei, je suis ravis de voir que tu va mieu, on attendait ton réveil pour partir en Mission, j'espère qu'on s'en tirera mieu que toi!^^"

Il regardat le papier caché dans le Didjeridoo du pirate et concluat qu'il l'avait lus. Il repris donc un visage sérieu et glissat dans ces dernières paroles un message que seul Rei pouvait comprendre

"Je te dirais a mon retour si ça à marché^^ quoi qu'il arrive, on met ça au point des mon retour^^"

Il lui sert la main et glisse dans celle-ci un autre bout de papier qu'il avait préparé pendant qu'il s'était tenus a l'écart pour se ressaisir

(je t'envois par mp ce qu'il y a d'écris dessus, Rei^^)

"Lovie^^ Ne voyez vous pas d'inconvénient à ce que nous partions le plus tôt possible?
J'ai vraiment hate de rencontrer ces êtres fascinants que sont les toons^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-05-2007 à 18:53:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(hj: comment tu sais que c'est des toons? ya rien de préciser dans l'énoncé de la mission >.< )

Lovie leva un sourcil d'incompréhension. Mais ne releva point, car cela devenait monnaie courante avec le vampire. La jeune blonde avait complètement oubliée la pauvre métatrope qui l'attendait a la salle d'entrainement... Ou était-ce seulement un prétexte pour éviter un entrainement dans une discipline qu'elle n'affectionnait pas particulièrement? Elle verrait ca a son retour.

"Je suis prete. Nous pouvons y aller de ce pas."

Elle s'inclina poliment face au pirate.

"Rei, je vous préviendrais de mon retour dès la fin de la mission si vous le souhaitez."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-05-2007 à 18:56:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Alors belle au bois dormant on est réveillé ? Ta mal quelque part ? » Fit le médecin qui s’avançait vers Rei, en remarquant un peu plus loin Régal qui semblait mal au point.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-05-2007 à 18:59:31   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(parce que avant de partir, je suis allé dans ma chambre et j'ai fait une recherche sur la planète ou on se rendait ainsi que sur sa population, j'ai même élaboré un plan pour réusir la mission, il me manque juste des précisions sur ce que nous allons chercher exactement^^)

Le vampire mis son chapeau, ses gants et relevat ses lunettes de soleil

"Très bien, pour ma part je suis prèt à partir, il me faut juste quelques détail sur ce que nous allons devoir marchander exactement et je vous exposerais mon plan^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-05-2007 à 19:01:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Hj : Slayn : t'as fait la même gaffe que moi ^^ Un didgeridoo est un énorme instrument de musique, que Rei peut pas se trimballer à tout bout de champ...Actuellement il est dans sa chambre! .)

Message édité le 09-05-2007 à 19:09:42 par Zolong


--------------------


Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-05-2007 à 19:06:40   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(oki ^^ je comprends mieux)

"je n'aime pas les plans. C'est un coup a ce que tout foire et cela démontre un manque totale d'adaptabilité a une situation. Mais oui, nous devrions aller voir Dame Aya, elle nous dira ce qu'est cette denrée rare a aller chercher."

Décidement, il lui était de plus en plus antiphatique avec ces grands airs.
Aussi elle tourna les talons, le devançant dans son "je vous suggère d'aller voir dame aya."

Elle fit un petit signe amical de la main a Rei qui était dorénavant entre de bonnes mains et sauf. Puis croisant les bras devant la porte, elle lança, dynamique et enjouée :

"alors? vous venez?"

[voie de l'aube]


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 09-05-2007 à 20:06:35   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn ne se crispa même pas à cette remarque désobligeante et la prit avec humour

"Vous avez raison, il vaut mieux foncer tête baissé sans savoir ce qui nous attend et sans s'être préparé, c'est plus prudent^^"

Il la suivit en riant

"Nous allons enfin pouvoir nous mettre au travail maître Galro^^"

[ Voie de l'aube ]


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-05-2007 à 21:27:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei fit un sourire amicale aux trois coéquipiers, même s'il ne connaissait absolument pas le nain, du nom de Galro. Il avait fourré rapidement le papier dans sa poche de pantalon. Il allait le lire plus tard, jugeant que c'était par rappord au dernier message. Lorsqu'il entendi l'infirmier lui parler, il se tourna vers lui, toujours couché.

- J'ai mal un peu au dos, mais je crois que ça va aller. Mon nez me fait souffrir depuis tout à l'heure, et j'en suis bien content. Mieux vaux un mal de nez qu'une atroce douleur au dos! s'exclama-t-il, sa voix rauque et monotone qui disparaissait rapidement.

Gilbrat était toujours là, il ne parlait pas beaucoup et Rei ne savait toujours pas comment c'était terminée cette mission.

- Alors Gil? Cette fin de mission? Tu vois c'est que... j'en ai raté quelques bouts... fit le pirate, avec un sourire gêné.


--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-05-2007 à 22:03:01   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"J'ai pas envie de me répéter...Mais bon..."

Gilbrat désgna un lit sur lequel était couché un homme nu.

"Après que je je t'ai jeté par le portail, comme tu sais, le chat s'est ransformé en homme...Je l'ai embarque et il est là, sur cette couchette. Mais, la fille...Elle a tenue à rester là-bas pour je ne sais quelle raison...Sino, t'es sur que ça va aller pour ton dos?"


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-05-2007 à 22:09:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei fit un sourire à son ami nain en guise de réponse. Mais, une chose porta son attention dans son "récit". La femme... était... pas revenu sur le navire? Mais...

Rei a écrit :

Rei regarda la femme, longtemps, ce n'était pas un regard d'attention, de tendresse, ou de quoi que ce soit, c'était un regard de découragement. Il poussa un long soupir, puis enleva sa veste d'un geste rapide pour la lancer sur celle-ci, qui gisait toujours par terre.

- Allez, couvre toi de ça, fait froid ici. Maintenant relève-toi. dit-il, sur un ton frôlant l'ordre. Maintenant, ma mission à moi, c'est de découvrir qui a sacagé tout ce village. Et je crois que tu me seras d'une excellente aide. Alors, miss tatou, voudriez-vous, une sainte fois pour toute, me répondre. Qui, a, sacagé, ce, village?! fit-il, cette fois-ci un peu plus impatient.


Oui... il lui avait bien donné sa veste. Soudain, il oublia son léger mal de dos et se leva rapidement. Tâta sa ceinture radidement, heureusement que sa rapière et son pistolet y était toujours. Mais sa veste... elle... était partit avec!

- Il faut retrouver cette femme Gilbrat! Elle est peut-être en danger! s'exclama-t-il.

Mais une puissante douleur le terassa et il retomba sur le lit, cette fois-ci assied. Il fit une grimace, dû à la douleur et s'éfforça au sourire.

- Je te jure mon Gilbrat, on va retrouver cette femme!

Il voulait absolument avoir sa veste. C'était une des seules choses qui lui restaient de son ancien monde et il ne voulait absolument pas s'en séparer. Lui et ses galenteries aussi! Il aurait peut-être dû la laisser nu!


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-05-2007 à 22:14:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Faudrait qu'elle apprenne à cogner plus doucement" fit Hec'tor qui de sa main projeta ce qui semblait être de la magie soignante.

La douleurs au nez de Rei ne fut bientôt plus qu'un mauvais souvenirs.

"Voila, pour ton dos,la douleurs devrait s'effacer d'ici demain, signale le moi sinon. Je vais m'occuper des autres sans destin, si ta un problème sonne un infirmier" fit il tandis qu'il se deplaçait vers Regal.

"Et si vous m'expliquiez ce qu'il à eut ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-05-2007 à 22:33:28   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Raaah, je le sentais que t'avais pas seulement mal au dos....Tu t'es quand même reçu une poutre!"

Gilbrat se rasseya sur son tabouret et regarda Rei.

"Je pense pas qu'on risque de la retrouver...C'est une véritable forêt ce coin, c'est remplie de cachettes une forêt....Ce sera pire que de chercher une aiguille dans une motte de foin tu sais?"

Gilbrat pensa alors à un truc...

"Attends...Eh, 2 secondes! Comment se fait-il qu'elle connnaisse le Sneak?! C'est elle qui nous a guidé pour ouvrir la gate! Une personne normale n'aurait jamais su comment utiliser le Sneak, et encore, savoir que ça existe!"

Grand instant de silence. Gilbrat était perplexe. Qui était donc cette fille pour connaitre le fonctionnement du Sneak? Attendez...Etait-elle...

"...Une Sans-Destin? O_o Bon sang!"

Message édité le 09-05-2007 à 22:48:29 par Zolong


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-05-2007 à 22:53:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'était... impossible... de la retrouver?! Mais RIEN n'est impossible pour un pirate! Surtout pour un pirate entêté et borné comme Rei. Non, il allait retrouver sa veste coute que coute. Puis, lorsque Gilbrat émit son hypothèse, Rei fit mine de réfléchir.

- C'est pas fou... donc... on pourrait la retrouver?! s'exclama-t-il, ses yeux aillant prit une brillance à la manière d'un enfant.

Alors si vraiment c'est une Sans-Destin... Rei avait la chance de retrouver sa veste. Non mais quand même... il lui prête mais elle n'est même pas foutu de la lui ramener! Quels manières!


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum