Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-05-2007 à 12:03:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"On peut dire sa comme sa" fit l'homme "si vous rester près de lui, dîtes moi quand il se reveillera" Fit il alors qu'il repartais vers d'autre patients.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-05-2007 à 12:06:44   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Alors qu'elle attendait la réponse de Gilbrat, Lovie acquieca poliment à Hec'tor.

"Je vous préviendrais dès qu'il aura les yeux ouverts."

Elle espérait sincèrement que beaucoup de repos lui serait suffisant pour qu'il se rétablisse. Cela lui faisait de la peine de le voir si immobile ainsi.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-05-2007 à 12:12:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Yno a écrit :



"C'est assez compliquer à expliquer... Mais je peut créer cettre gate vers cet endroit."

Et aussitôt qu'il est finit sa phrase, une gate s'ouvrit.

"Voila."



Setsuna observa la gate quelques secondes, avant de dévisager Nathaniel avec un air presque admiratif :

"Je ne sais pas d'où te vient ce pouvoir, mais je suis franchement impressionné. Sache que tu n'as pas rendu service à un ingrat. Si un jour, pour une raison ou une autre, tu as besoin d'un coup de main, tu n'as qu'à déposer une petite prière au pied d'un cerisier..."

Et sans donner d'informations supplémentaires, Setsuna franchit la gate, débarassant ainsi l'infirmerie de sa présence.

**********************************************************

Celiel avait un peu baissé la tête en recevant les légères remontrances de Meileen, mais comme elle n'avait pas l'air d'être plus en colère que ça, il reprit rapidement confiance en lui :

"Bon, on a tous l'air d'être en bon état, on ferait mieux d'y aller, ne serait-ce que pour libérer des places vous ne croyez pas ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-05-2007 à 12:31:53   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn but son verre de sang avec une impression de dégout, tout de suite sa main transpercée commençat à se régénéerer delle même avec une fumée rouge

"Argh!! Infect! C'est de la bouffe trafiqué! Mort aux OGM vive le sang Bio! Enfin... je ferai avec!"

Il entend le nain se lamenter et s'agenouille devant lui

"Hep! Je ne sais pas ce que tu me péte comme délire, mais tu n'a rien a te reprocher, vous etes tombé au mauvais endroit au mauvais moment.

Je suis moi même indirectement conscerné par cette affaire...

alors Raconte moi précisement ce qu'il s'est passé je te prie."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-05-2007 à 12:48:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une fois la gate disparut Nathaniel se mit sur un lit et redressa ces lunettes.

« J’en prend note, même si j’espère ne jamais avoir d’ennui » Fit il en fermant ces yeux quelque instant.



Après la protestation de Slayn, Hec’tor commenta : « petite nature »
Ayant terminer avec son patient il se rendit près du nain et du vampire.

« c’était du vrai sangs mon vieux »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-05-2007 à 12:53:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Jad'is, Shinji et Régal ne sont pas oublié hein?))


--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-05-2007 à 12:53:46   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Concerné indirectement? Voila que Lovie ne saisissait plus rien a la situation. Qu'avait-il donc a voir avec le pirate? Cela l'intriguait. Et cette manière aussi rustre qu'impoli qu'il avait d'interroger le nain. Oui c'était un interrogatoire, mais pas une simple requete pour simplement savoir ce qu'il s'était passé. Slayn lui déplaisait de plus en plus. Que cherchait-il a s'immicer comme ca dans chaque conversation, a vouloir tout controler. Lovie était agacée, mais elle n'en montra rien. Puisque la vampire semblait le plus concerné par l'histoire du nain, Lovie se tourna vers le pirate. Elle attendrait sa version à lui, rien ne pressait. Et s'il devait se passer des jours et des semaines avant qu'il ne se réveille, elle restera la tant pis pour la mission. Qu'y avait-il de si urgent après tout, dehors? Personne n'avait besoin d'elle la bas, ailleurs, ou meme sur le vaisseau, hormis près de son ami blessé.

Posant délicatement la main du pirate sur ses propres jambes pour ne couper aucun contact, elle se pencha vers la table a coté de la tete du lit et se servit a boire... En fait, non, elle prit le pichet entier et posa ses délicates lèvres sur l'élément en verre. L'eau frache lui fit un bien fou et refoulait le mal de tete qui l'avait saisi sur les dernières minutes de l'utilisation de sa capacité.

Sa vue brouillée retrouvée, elle observa tranquilement l'infirmerie. Elle s'apperçut de la présence de biens des connaissances a elle. Meileen et Celiel quittait la pièce tranquilement, mais Shinji accompagné de deux personnes qu'elle ne conaissait pas étaient entrés.

"Nathaniel!!" s'exclama'telle. " Contente de te revoir. Sir Hyr Wiggo nous a dit que tu allais rester quelque temps sur le vaisseau. "

Message édité le 08-05-2007 à 12:57:10 par Lovie


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-05-2007 à 13:13:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Salut Lovie" fit le jeune homme en souriant, il observa Rei un instant : "j'espère qu'il ira mieux".

Il redressa ces lunette puis sembla pensif à la question de Lovie.

"Oui, d'après ce que l'on ma dit je vais rester un peu, enfin assez pour avoir une chambre à moi, et un de vos sneak"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-05-2007 à 14:25:55   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn répondit a l'infimier en riant

"Oui excusez moi, je sais que vous faites de votre mieux, enfin, je dit juste que ça se sent que c'est du sang cloné^^ Les copies sont toujours de moins bonne qualité que pour les originaux^^

Je vous remercie tout de même de cette intention, mais je vous en prie, continuez votre travail, il y a d'autre patient qui ont bien plus besoin de soin que moi, je me débrouillerais seul pour le reste"

Il venait de retrouver son calme, le sang qu'il avait but avait appaisé sa colère et se rendit compte qu'il avait sûrement effrayé le nain avec ces manières brutales

"Excusez moi... je me suis emporté, mais un amis a moi est dans un sale état, ça va mieux maintenant...

Arrétez de vous sentir coupable je vous en prie... ce que j'aimerai savoir, c'est le rôle qu'a a jouer Liliana dans cette histoire.
Je pense qu'elle n'est pas étrangère à l'état actuel de Rei, et je pense qu'il va falloir que nous fassion un front commun pour tenter de raisonner cette folle...

Pourriez vous m'aider et me dire exactement ce qu'il s'est passé s'il vous plait?"

Message édité le 08-05-2007 à 14:27:02 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-05-2007 à 14:31:48   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Non non c’est pas du sangs cloner, c’est du vrai sangs » Fit le médecin qui fouillant dans une trousse sortit une seringue.

Il piqua assez rapidement Slayn avec sa seringue et aussitôt un régulateur se déploya, remplaçant celui qui ne semblait pas fonctionner.

« Celui la, il marche, t’aura moins de besoin en sangs. Allez salut vieux » fit le médecin qui retourna à ces occupation.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-05-2007 à 15:10:18   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

(erf tu as dit plus haut que c'était du sang cloné, j'y pige rien^^)

Tu connais pas les piége ? Le hec'tor adore faire des blague =D

Message édité le 08-05-2007 à 15:18:45 par Yno


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-05-2007 à 15:25:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Non, ça ne me gène pas, c'est aussi devenu un ami, vous savez..."

Gilbrat semblait être beaucoup plus calme, essayant de se calmer le plus possible.Il devait essayer de se controller...Après tout, le fait que Rei soit K.O, là sur le lit, en fin de compte...Ce n'était pas vraiment sa faute...C'était cette "fille" aux cheveux bleus, comme le disait la personne à côté de lui. Attendez...Cette personne...Il venait de...Boire du sang? C'était...Un vampire? Sur son monde, cet être existait seulement sous forme de légende...Mais dans d'autres monde, il se pourrait bien que ce soit le cas...Enfin,bon, là il fallait s'occuoper de Rei.

"Disons, que c'était, enfin je crois, notre 1ère mission...Sur c'te monde qui est appelé Rune...On devait enquéter sur un village qui s'était fait démolir...Autant vous dire, ce qu'on a vu, c'était pas rose...""

La voix du nain était devenu plus lente.

"Tout les habitants se sont entre-bouffés , et ils ont été aidés...Une sorte de gros félin, suffit qu'il vous morde, et vous devenez cannibale...Moi aussi, j'ai , disons...."

Un énorme rugissement se fit entendre, provenant du nain, ou plutôt du ventre du nain.

"Hum...Enfin bon, je passe. Après avoir trouvée une étrange femme sans le chateau du village, on a trouvé le félin. Autant vous dire, il était pas commode...Et on était pas assez fort pour l'avoir...Alors..."

Le nain se tut un instant.

"On a du faire flamber le chateau. J'en ai eu l'idée, et c'est Rei qui s'est porté volontaire pour aller flamber les poutres, pendant que je m'occupais du chat...Mais...Le feu à pris plus rapidement qu'on le pensait. Une poutre est tombé sur Rei, et l'a bloqué. J'ai réussi à le décoincer et le mettre hors-danger. C'est à ce moment-là que la femme a utilisé une sorte de...Hum...Magie...Et a terrassée la bête qui s'est alors transformé en un homme." Il montra l'un des lits du pouce. "Ensuite on a ouvert une Gate, j'ai fait plongé Rei en premier à l'intérieur, puis j'ai pris l'homme et j'y suis entré à mon tour...Quant à la femme, elle est restée là-bas.Je sais pas si elle a survécue ou non...Voilà, vous savez tout..."

Le nain fit une pause. Il n'avait jamais parlé autant de toute sa vie! Mais il se sentait enfin délesté d'un poids sur le coeur. Ce fut à ce moment que l'estomac re-commença à se plaindre de manière assez brutale.

"Bon sang, mais ça va jamais se terminer! M'sieur!" dit-il à l'encotre du médecin qui était en train de s'en aller. "Z'avez pas quelque chose pour un nain qu'est devenu cannibale?!"


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-05-2007 à 15:42:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



un sourire illumina les lévres d'Hec'tor. Il courrut vers un trousse à pharmacie et arriva avec pas moin de 5 seringues.

"Quelle genre de cannibalisme? anthrophagique ?vous avez été mordu ? c'est normal ? une experience scientifique ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-05-2007 à 15:48:53   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Je la sens mal pour Gilbrat là... XD)

Qu'est-ce-que...C'était quoi encore ça? C'est ça en médecin sur le Lua? C'était un peu dur à croire, un médecin est censé mettre en confiance son client, mais celui-là....Il avait l'air complètement taré! Il avait ce sourire malsain qui donnait des frissons, et son regard devait être à la fois celui de l'émerveillé et l'obsessionel. Le nain semla avoir un peu peur. C'était LUI qui allait le soigner? Enfin, bon, y avait pas d'autre choix.

"Euuuh...Canniablisme avec tout ce qui est humain, et euh...." Le nain déglutissa. On sentait qu'il n'avait pas confiance. "J'ai suis devenu commeça après m'être fait mordre par un chat!"


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-05-2007 à 16:01:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Ah ouais ?" fit Hector qui donna une tappe dans l'épaule du nain.

"Je revient, je vais te chercher sa.."

En chemin il jeta une de ces 5 seringues et revint avec ce qui semblait être une sorte de transfusion avec une épée au bout.

"T'inquiéte pas, je n'aurait pas mal"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-05-2007 à 16:21:56   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le nain resta silencieux tout d'un coup, en "contemplation" devait la sorte de machine que venait de ramener Hec'tor. Qu'est-ce-que c'était ça encore? Et puis, pourquoi ça avait la forme d'une épée? Il préférait largement lorsqu'il avait les aiguilles tout-à-l'heure...

"Ca va pas faire mal pour vous, et moi alors?"


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-05-2007 à 16:25:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bonne question !" fit Hec'tor.

"D'après les document, tu va ressentir l'impression d'être embrocher."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-05-2007 à 16:28:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"......."

Enorme silence de Gilbrat, qui semblait cette fois bien effrayé par l'énorme machine qui était là...Vaincre la douloeur par la douleur, ça, d'accord, mais vaincre la faim par la douleur, jamais entendu!

"Et...Z'ètes sur que...C'est le seul moyen?"


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-05-2007 à 16:35:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Non, en faite le seul moyen sa va faire 5 minutes que je te l'ai administrer en te donnant une tape dans le dos" Fit Hec’tor qui faisait des geste d’escrime.

« Sa c’est pour les troll »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-05-2007 à 16:44:46   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Euh?"

C'est...C'était quoi cette blague...Attendez, c'était vrai cette histoire...Depuis que le médecin lui avait donné cette tape dans le dos, la faim avait peu à peu disparue...En clair...Il venait de se faire piégé par un médecin sacrément culloté!!! Le nain explosa de rire, oubliant tout ses soucis.

"AHAHAHAH!!! Je dois avouer, je me suis fait avoir en beautée! " dit-il en s'essuyant une larme de joie. "Mais me re-faites plus ce coup-là, j'ai vraiment eu la trouille!"

Message édité le 08-05-2007 à 16:46:04 par Zolong


--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-05-2007 à 16:48:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Oui mais vous n'avez pas ressentit l'aiguille" fit hec'tor qui alla replaçer son engin de mort ailleurs.

"Bon a qui le tour ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-05-2007 à 17:28:05   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn écoutat attentivement Gilbrat et commençat a mieu comprendre la situation.

"Je compend mieux... une dernière chose maître nain? quel était exactement le rôle de la fille aux cheveux bleus qui a emmené Rei ici? elle était dans votre équipe? je n'ai pas bien saisi?

Voyez vous, il se trouve qu'elle m'a vaincus par un etrange maléfice et je me suis réveillé, est-ce que vous avez des information sur elle?


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-05-2007 à 17:46:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"quelle situation délicate vous avez du traverser." répondit Lovie au nain, compatissante.

Décidément Slayn en voulait à Lilianna. Que c'était-il donc passé après son départ pour qu'il en soit rancunier a ce point la? En meme temps, avec le tact et la douceur de la jeune femme, rien ne l'aurait étonnée.

"Elle a été ma coéquipière durant ma dernière mission. Elle n'était certainement pas avec vous ni Rei, puisqu'elle était avec moi pendant l'attaque à Traverse... entre autres choses."

Marquant une pause, elle reprit, cherchant les mots les plus adéquats:

"J'imagine, que son role, comme vous dites, Slayn, à simplement été d'emmener Rei à l'infirmerie. Un geste gratuit. Celui-ci lui ayant demandé d'abréger ses souffrances elle l'a momentanément assomé pour qu'il évite de souffrir. Elle a des méthodes peu banales et plutot violentes, elle est très impulsive et solitaire. cela n'empeche que c'est quelqu'un qui, je suis sur, est généreux. Elle aurait tout aussi bien pu le laisser croupir dans la salle des gates, a attendre qu'un de ces hommes masqués s'en charge."

Pour Lovie, cela ne lui faisait aucun doute, ca avait du se passer comme ca. Pour quelles raisons sinon? Et puis, sa bonté et sa foi lui dictait de faire confiance. Aussi, elle ne voyait pas le mal systématiquement dans chaque situation.


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 08-05-2007 à 18:23:05   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il s'asseyat en tailleur et se grattat la tête

"Je ne comprend pas... Je ne comprend pas et j'ai horreur de ça...

Cette fille est donc capable de compassion... quelle saleté!

Visiblement, j'ai été dans l'erreur, j'ai crus qu'elle s'en était pris a Rei quand je l'ai vus arriver ici avec lui sur les épaules, comme elle l'a fait pour moi et j'ai laissé ma colère m'envahir...

mmmmh... je ne me reconais plus... on dirais que mon affaiblissement physique a également provoqué un affaiblissement mental...

Avant, je ne craignait rien ni personne, je pouvais donc prendre nimporte quelle situation avec sang froid... mais on dirais que la donne à changer cette fois..."

Se rendant compte qu'il réfléchissait a voix haute, il fit un sourir géné en guise d'excuse et se relevat.

Il s'inclinat devant Lovie


"Veuillez m'excuser de vous avoir montré une bien piètre image de moi alors que nous allons devoir travailler ensemble...
A propos de ça justement, je vous suggére de partir tout de suite, l'endroit n'est guère idéal pour vous exposer mon plan à vous et à Galro.

Pour Rei nous ne pouvons hélas rien faire de plus pour le moment et nous risquons de géner les médecins ainsi que les autres blessé qui se repose en ces Lieu.
Malgrés mon attachement a lui je préfère que nous rendions visite a Rei, plus tard après la mission..."

Message édité le 08-05-2007 à 18:23:44 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 08-05-2007 à 20:11:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Peu m'importe. Je viens de lui faire une promesse, et je n'ai qu'une parole. Je suis navrée de vous abandonner la, mais je ne quiterrai pas son chevet. Je veux le voir ouvrir les yeux, prévenir Hec'tor comme il me la demandé. "

Lovie reprit sa respiration, et penchant légèrement sa tete blonde comme si elle réfléchissait, elle enchaina.

"Comme je vous l'ai spécifié a mon entrée, soit nous reportons cette mission pour que je la fasse a vos cotés, soit je demande l'annulation de ma présence pour éviter de vous faire attendre. "

Elle était bornée cette fille. Elle pouvait etre douce et malléable, autant que tétue et inflexible... Quel paradoxe.


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum