Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-05-2007 à 13:07:09   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fut soulagée quand elle vit l'homme dire à son amie d'aller se coucher. Mais les tâches alors ? Vont-elles disparaître ? Et si Missi avait encore mal ?

- Heuu ..Est-ce que vous allez faire disparaître ces tâches ? Elles font mal à Missi ..


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 30-05-2007 à 17:48:40   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Il a aussi les yeux rouge » fit remarquer Rebirth.
Cette remarque faite, elle alla docilement sur une banquette et enleva son T-shirt.

A la base de ses ailes du sang semblait couler des plaies aux omoplates.

C'est à ce moment que son sneak bippa la réception d'un message qui venait de meileen.

Bonjour, je vous attends dans la salle des gates dans une heure. Meileen

"Ah..."

Message édité le 30-05-2007 à 17:51:20 par .Rebirth


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-05-2007 à 17:59:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Biens… » S’interrompis le docteur en voyant Missi enlevé son T-shirt sans problème. Elle semblait même n’en éprouver aucun gène…

Il se retourna vers Misuzu pour continuer sa phrase : « bien sur, en passant du cicatrisant et en lui apprenant à enlever ces ailes sa devrait aller, pour le moment... Mais pourriez vous lui chercher des vêtements de rechange ? »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-06-2007 à 17:40:56   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fut alors soulagée de la réponse de l'homme qui semblait être en quelque sorte un infirmier. Elle lui répondit :

- Heu oui ...

N'ayant pas fini sa réponse, son regard se tourna vers Missi dont son sneak vibrait. Un message ?

- Missi, est-ce un message de Meileen ?


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 01-06-2007 à 17:55:59   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« Missi n’a que ses vêtement la » fit remarquer Rebirth.

Cette dernière observa Misuzu puis son sneak, pour lire le message.

« Sa dit que Meileen attend dans la salle des gates » constata t’elle.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-06-2007 à 18:02:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Va falloir faire vite alors.

Cependant, quand Missi donna la réponse qu'elle n'avait que les vêtements qu'elle portait et qu'elle n'en avait sûrement pas d'autres, Misuzu réfléchissait quelques minutes puis hôcha de la tête en proposant à Missi :

- Tu n'as que ces vêtements là ? Je peux toujours te prêter quelque chose, tu veux ?

Elle avait demander cela à son amie, voulant faire vite, de peur de faire attendre Meileen qui attendait à la salle des gates.


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 01-06-2007 à 18:11:31   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

« C’est le seul cadeau de Missi » Lança t’elle en regardant ses vêtement salle.

Elle resta quelque minute silencieuse avant d’acquiescer.

« D’accord… »


--------------------

Theme de Missi
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2007 à 11:09:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Je vais vous laisser, j’ai une patiente dont il faut que je m’occupe » fit il avec un clin d’œil.

Il laissa donc Misuzu, pour aller vers Rebirth, il sortit de sa poche des sortes de loupe.
Les ailes de… Libellule ? Avait endommager nombre de peau au niveau de la côte mais aussi une veine qui coulait maintenant… cette veine avait du libérer du sans du au frottement des ailes incessante.

« Eh beh…. Première fois que je vois ce genre d’aile sur un sans destin. Enfin je vais te cicatrisé sa mais avant il faut que je t’aide à les faire disparaître pour que tu les utilise quand elle ne seront plus aussi nocives pour ton corps.»

Le docteur infirmier du Luastria se gratta la tête quelque seconde.

« Si nahmiel avait été la, j’aurais pus lui demandé de lui expliqué mais elle doit sûrement se reposer… » Dit il en se mettant à réfléchir


--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-06-2007 à 12:55:16   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu hôcha de la réponse, suite à la réponse positive de son amie.

- Merci, Monsieur! Missi ? Je reviens tout de suite, le temps d'aller chercher quelque chose dans ma chambre, j'en ai que pour quelques secondes. Ne bouge pas, d'accord ?

Misuzu l'avait dit avec un grand sourire, voulant rassurer son amie, même si peut-être elle n'allait pas le comprendre.

[> Chambre de Misuzu]

------------------------------------------

Après quelques longues minutes, la jeune blonde revint toute essouflée avec les vêtements de rechanges pour son amie. Misuzu donna le haut ainsi que le pantalon à Missi, tout en lui disant :

- Missi, est-ce que ça te va ?

Message édité le 02-06-2007 à 15:20:59 par Misuzu


--------------------

Theme Of Misuzu
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 02-06-2007 à 15:29:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Pendant le moment ou misuzu était partit, Hec’tor était partit chercher une seringue, il piqua Rebirth et ses ailes se mirent aussitôt à disparaître, ce qui l’étonna plus qu’autre chose…

« Je voulais juste l’endormir… enfin un problème de moins… »

Il sortit du désinfectant et une compresse et se mit à nettoyer sa plaie dans le dos, après cela il mit un beau pansement.

« Voila. »

Quand Misuzu revint Hec'tor avait terminé.


--------------------
Fiche Lili/Thème
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 02-06-2007 à 15:33:36   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

Missi n’avait rien dit quand Hec’tor avait mit cette piqûre, à vrai dire elle en avait souvent eu quand elle était encore un sujets exploitable pour les scientifique.

Quand Misuzu revint et lui tendit des affaires Rebirth se déshabilla complètement pour mettre le pantalon noir et le T-shirt blanc.
Les deux semblait un peu trop longs pour missi mais cette dernière ne commenta pas, récupérant ces précieuses affaire.

« Merci » Dit elle à quelqu’un, car à vrai dire elle ne fixait ni le docteurs ni Misuzu.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-06-2007 à 15:46:03   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu avait remarqué que son amie n'avait fixé personne pour remercier les vêtements apportés. La jeune blonde se contenta juste de sourire et de dire à Missi :

- Missi, tu vas mieux ?

Puis après quelques temps de reflexions :

- T'es prête pour la mission ?


--------------------

Theme Of Misuzu
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 02-06-2007 à 16:07:44   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

La jeune fille acquiesçât de la tête avant de rejoindre Misuzu.


--------------------

Theme de Missi
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-06-2007 à 16:20:40   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

- Allons-y alors!

Elle l'avait dit avec entrain, et était aussi prête de partir en mission, elle ferait de son mieux. Avec Missi, elles quittèrent la salle de soin pour aller à la salle des gates.

[> Salle des gates.]


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 05-06-2007 à 01:52:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En compagnie de la dirigeante de l'Aube, Caleen revint à l'infirmerie, un peu plus vide à présent, et guida la mère de son amie vers le lit de cette dernière.
Loreleï était seule et semblait toujours inconsciente, et l'elfe laissa la chaise à côté du lit à Aya, allant se placer de l'autre côté, et prenant par réflexe la main de son amie dans la sienne pour la serrer. Le médecin lui avait bien dit qu'elle s'en remettrait vite, la voir ainsi les yeux fermés lui vrillait tout de même le coeur. L'inquiétude n'est pas de ces sentiments que l'on vainc si facilement.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-06-2007 à 17:26:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya attrappa Wayne au passage, lui demandant quelque chose que la jeune elfe ne put entendre, puis alla s'assoir près de sa fille une fois la réponse obtenue.
Elle lui prit la main et ferma les yeux. Une légère lueur apparut dans leurs mains jointes, et Loreleï inspira plus profondément dans son sommeil. Puis la jeune fille sembla se raidir, et commença à ouvrir les yeux. Aussitôt, sa mère lui prit le visage entre les mains, se rapprochant de sa tête.

"Loreleï. C'est maman. Ferme les yeux."

La jeune fille s'éxecuta, et ses membres se détendirent un peu. Cependant, quelques larmes s'écoulèrent de sous ses paupières. Elle rouvrit aussitôt les yeux.

"- Loreleï, ferme les yeux, répéta Aya.
- Je...peux pas...articula d'une voix à peine audible Loreleï.
- Fais-moi confiance. Ferme les yeux."

La jeune fille ferma de nouveau les paupières, et ses pleurs ne tardèrent pas à redoubler.

"- Je...la vois...
- Je sais, et je veux que tu la regarde.
- N...non...je peux pas...
- Bien sûr que si tu le peux. C'est que tu ne veux pas. Tu ne voulais pas apprendre la vérité par toi-même?
- La...vérité...je suis...un mons..."

Aya attrappa de nouveau le visage de sa fille, le collant cette fois quasiment au sien.

"Suis-je un monstre pour toi Loreleï?"

Loreleï écarquilla en grand les yeux.

"- Non! Bien sûr que non! répondit-elle avec un tout petit peu plus de force, mais en conservant une voix chevrotante.
- Alors tu vois bien, reprit Aya, tu n'as pas de raisons de dire cela. Pas plus que tu n'as de raisons de craindre ce qui s'est passé; tu ne dois pas en avoir peur. Il n'y a aucune raison pour que tu n'arrives pas à le contrôler. Laisse-lui une chance de voir que tout n'est pas que terreur et haine..."

Loreleï ne répondit rien, toujours accrochée à sa mère. Cette dernière se contenta de lui caresser les cheveux, et adressa par dessus son épaule un sourire à Caleen. Il y aurait encore du travail à faire, mais pour l'instant, ça irait sans doute mieux.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-06-2007 à 00:44:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen savait qu'elle avait bien fait de prévenir Aya de la situation, cela se confirmait sous ses yeux, et elle avait pris garde de ne pas s'immiscer dans cette conversation mère-fille, jusqu'à ce qu'Aya la rassure sur son issue en lui souriant. C'est seulement à partir de là qu'elle s'autorisa à intervenir, dans la mesure de ses moyens, c'est-à-dire avec son manque flagrant d'éloquence, et une compréhension du sujet somme toute réduite. Même si l'elfe se retrouvait dans les paroles d'Aya, par rapport à ce qu'elle aussi transportait au plus profond d'elle-même...

"Tu ne trouve pas que cela ressemble beaucoup à ce que tu m'as dit à notre retour de Neadora, quand je ne voulais plus quitter ma chambre? Plus tu useras de ce don, plus tu le connaitras, et plus il te sera facile de le contrôler , quelque chose dans le genre... Je sais que ce n'est pas exactement pareil pour toi et moi, mais si moi j'essaye, grâce à toi, pourquoi ne le ferais-tu pas toi aussi?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-06-2007 à 16:02:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï appuya son visage contre l'épaule de sa mère, et répondit donc d'une voix étouffée:

"Vous...n'avez pas vu...ce qu'il s'est passé...Avant même que je...devienne...cette...cette...chose...j'ai...j'ai..."

La jeune fille se tassa un peu plus, tandis que de très vifs souvenirs de son combat contre Green lui revenaient en tête.

"Ce que j'ai fait...c'était affreux...je ne sais même plus si c'est elle...ou moi...j'ai t....j'ai t..."

Elle reprit son inspiration, ayant visiblement du mal à dire ce mot en particulier.

"J'ai tué, finit-elle par lacher, de manière atroce...et sur le coup...j'ai ressenti...un bouillonement d'extase..."

Son filet de voix se mut en silence tandis qu'elle cachait complètement son visage contre l'épaule de sa mère.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-06-2007 à 02:01:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bien avant que Loreleï n’avoue ce qui lui pesait tant, l’elfe avait ressenti ce qu’elle endurait, et ce bien involontairement : de voir son amie dans un tel état n’avait manqué de réveiller sa sensibilité, mise à l’épreuve sous la forme de ce don encore incontrôlable dans les grands moments de tension. Car c’en était un, pour elle et pour Loreleï, et le mot "tué" résonnait encore aux oreilles de l’elfe… Mais très vite, Caleen se força à souffler doucement, et à ériger cette bulle protectrice, qui eut pour effet de chasser les sentiments emmêlés et confus de Loreleï de son propre coeur.
Bien sûr, elles s’étaient toutes deux engagées dans une guerre, et ce genre de choses étaient indéniablement inévitable. Seulement, même avec cette certitude, pour l’elfe, c’était une chose inconcevable, que de prendre la vie de quelqu’un. Peut-être était-ce différent pour Loreleï, la jeune blonde était déjà bien plus encline à se battre en première ligne, mais Caleen en doutait fortement…Son amie n’était pas un sombre assassin, loin de là ! Prendre la vie d’une personne était en soi difficile, de plus les conditions étaient bien différentes d’un simple combat. C’était une lutte contre un ennemi extérieur, mais aussi intérieur, et c’est ce point qui justifiait tout pour Caleen.
Loreleï ne pouvait la voir avec sa tête enfouie dans l’épaule d’Aya, mais l’elfe lui adressa un sourire, empreint d’une grande douceur, douceur dont sa voix se fit le véhicule pour parvenir à toucher son amie alors que Caleen s’asseyait sur le bord du lit.

"Moi je sais que ce n’est pas toi Loreleï, ce n’est pas toi qui a ressenti ça. Dans le feu de l’action, il est difficile de savoir ce que l’on ressent, on a beau croire que les sentiments ne mentent jamais, mais c’est totalement faux, et c’est une empathique qui te le dis... Je n’ai pas encore vraiment tout compris en ce qui concerne les mitochondries, mais je suis persuadée que c’est l’occasion qu’attendait Eve pour te faire douter, et prendre le dessus."

Au diable le repose qu’elle voulait prendre avant de reprendre l’entraînement pour l’examen, Caleen ne voulait pas quitter Loreleï alors qu’elle avait besoin son soutien, et ce même si elle ne semblait pas faire cas tellement cas de l’elfe à ce moment, puisque serrée dans les bras de sa mère. A moins qu’elle n’eût honte de regarder Caleen, ou peur d’apercevoir du dégoût dans ses yeux, voire pire…


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-06-2007 à 01:42:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï pouvait serrer sa mère aussi fort qu'elle le voudrait, cela ne lui permettrait pas de fuir ce qui c'était déroulé. Oui, peut être ne s'agissait-il pas vraiment de ses sentiments, mais elle l'avait néanmoins fait, le résultat était bien là. Que Green ce soit relevée ensuite comme si ne rien n'était ne changeait rien à l'acte. En plus, elle ne se souvenait absolument de rien de ce qui avait pu se passer durant sa mutation; peut être avait-elle encore commise d'autres atrocités durant ces quelques minutes...

Et quand bien même ses sentiments ne lui auraient pas appartenu, comment diable était-elle sensé accepter de vivre en symbiose avec une créature pour qui le meurtre offrait un tel frisson d'excitation?
Peut être tout simplement parce qu'elle n'avait pas le choix. Sans "Destin" ou pas, certaines choses demeurent difficilement muables...

Se pencher un peu sur ces reflexions permit à Loreleï de se calmer légèrement, et de finir par lâcher sa mère pour s'essuyer les yeux. Ca faisait un peu trop de choses à régler d'un coup, alors autant essayer de laisser ça de côté et d'y réfléchir plus au calme, dans l'ordre où viendront les choses.

"Maman...Caleen...Merci..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-06-2007 à 01:10:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"De rien."

La jeune elfe, toujours assise sur le lit, ne se départissait pas de ce sourire qui se voulait rassurant. Elle savait que ce n'était pas ces simples mots qui allaient véritablement rassurer son amie, mais au moins, c'était une étape de franchie, si elle ne s'appitoyait plus sur ce sort, et commençait à penser un peu à autre chose... C'est ce point d'ailleurs qui décida Caleen à lui parler à cet instant de la convocation d'Hyr, ce point et la présence d'Aya. Car si la fille rejetait d'emblée la réunion, sa mère pourrait toujours la persuader d'y aller, au vu de l'importance que cela devait avoir, du moins, à ce qu'avait compris l'elfe.

"Loreleï, ce n'est peut-être pas le moment mais... Sir Hyr m'a chargé de te prévenir qu'il t'attendait dans son bureau, en compagnie de Lilianna et Celiel. Je crois qu'il a des choses à vous dire d'une certaine importance..."

Curieux de voir de quelle façon les joues de l'elfes s'étaient teintées de rose et ses yeux avaient fixé le sol lorsqu'elle avait prononcé le nom du paladin...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-06-2007 à 14:28:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï hocha tout doucement la tête.

"Oui, je sais, je devais aller les chercher...Je vais y aller alors..."



"- Hyr ne peux pas te lâcher la grappe deux secondes alors que tu es à l'infirmerie? protesta Aya avec humeur.
- C'est bon maman, ça va aller...si le médecin pense que je peux sortir."



Warren qui passait justement par là tendit l'oreille.

"- Hmm? Oui oui, il n'y a pas de problème, vous pouvez sortir, mais je conseillerais quand même un peu de repos.
- C'est bon, ça ira..."

Loreleï se releva assez lentement du lit, eu un léger vertige, mais pu se rattrapper sans que cela ne se voit trop.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-06-2007 à 00:14:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen se mordit les lèvres en voyant la réaction que provoquait son annonce, et si disant qu’elle aurait mieux fait de se taire. Voir que Loreleï ne refusait pas d'emblé était assez troublant, et présageait sans aucun doute de son état de fatigue autant physique que moral. Pas même une protestation pour la forme, juste une acceptation sans grand enthousiasme, pour tout dire indigne d'elle...
L’elfe n'avait aucunement eu l'intention de faire voir le paladin comme un despote qui n'attendait rien d'autre qu'une obéissance immédiate à tous ses ordres, alors la réaction d'Aya lui paru légèrement exagérée. Bien sûr que Loreleï pouvait se reposer avant de se rendre dans son bureau, l'elfe était persuadée qu'Hyr ne l'entendait pas d'une autre manière. Mais de toute façon, l’énervement d’Aya était assurément imputable au fait qu’elle s’inquiète pour la santé de son enfant. Ce qui était également le cas de Caleen, qui se leva en même temps que son amie, et se plaça devant elle, la fixant droit dans les yeux pour appuyer ce qu’elle allait dire.

"Je préfèrerais aussi que tu te repose Loreleï... cela peut bien attendre encore un peu, j'ai déjà prévenu sir Hyr que tu n’étais pas encore en état."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-06-2007 à 15:36:50   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde n'avait d'urgence dans son emploi du temps , aussi passa-t-elle immédiatement à l'infirmerie après son entretien avec son dirigeant . Toujours en compagnie de Ratono , elle interpella une infirmière qui semblait étonnement inocuppé .

" Pardonnez-moi , je souhaiterai voir un certain Docteur Warren . "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-07-2007 à 13:22:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le docteur sus nommé se reconnut, et rejoignit l'androïde :

"C'est moi-même ma jolie. En quoi ma modeste personne représente une quelconque utilité pour un être synthétique ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum