|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir |  |  |
| Posté le 11-03-2007 à 22:19:44
| Lovie a écrit :
Lovie inclina docilement la tete. "merci madame. Est-ce que vous avez des nouvelles de la jeune fille que l'on a emmené tout a l'heure? Elle faisait parti de mon équipe et a été blessé pendant la mission." |
"Vous voulez parler de Lilianna Demonikius ?" C'est à ce moment que Celiel fit irruption dans l'iinfirmerie, essouflé, pour avoir parcouru en sprintant la distance qui séparait la salle des gates de l'infirmerie : "Lili ! Où est - elle ?" L'infirmière se retourna vers Celiel, et lui posa les mains sur les épaules, l'encourageant à se calmer : "Vous ne pouvez pas aller la voir pour le moment. Elle est en salle de soins d'urgence, et il est encore trop tôt pour se prononcer sur son état."
-------------------- Blog Thème de Celiel
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 11-03-2007 à 22:22:38
| Lovie était désolée pour l'état de Lilianna. Et en plus elle ne savait meme pas ce qu'il s'était passé. Elle se leva et s'approcha de l'infirmière. "mais... vous allez la soigner n'est-ce pas?"
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2007 à 22:38:05
| L'infirmière secoua négativement la tête , affichant un air sincèrement désolé : "Sa vie est entre les mains du docteur Warren et de Lady Nahmiel. Elle a subi une brûlure de mana extrêmement importante, ses chances de survie sont très minces. Et même s'ils parviennent à la soigner, il n'est pas exclu qu'elle reste un certain temps dans le coma..." Cette déclaration acheva de miner le moral de Celiel. De tous les Sans Destin qu'il avait rencontrés jusqu'à aujourd'hui, Lilianna était bien la dernière qu'il imaginait voir mourir...
|
|
| Posté le 11-03-2007 à 22:47:30
| Sans meme adresser un mot à Celiel, - qu'aurait-elle pu dire dans de pareilles circonstances?- elle se laissa choire sur sa chaise. Lovie serra les poings. L'évidence de la violence des missions lui aparaissaient dans toute leur ampleur? Jamais plus elle ne prendrait ca a la légère. Elle était si.... impuissante face a tout ca, seule avec sa rage et son combat intérieur pour lutter contre ses sentiments qui la minaient. Elle tapa simplement du poing sur le lit et laissa échapper des larmes qu'elle ne pouvait plus retenir longtemps... "Vous avez des nouvelles d'Axel? c'était le troisième..."
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2007 à 22:57:19
| "Axel Ares ?" L'infirmière sembla réfléchir. Il fallait dire que l'histoire n'était pas des plus simples... "Comment dire... Deux personnes ressemblant à s'y méprendre à Axel Ares ont été capturées dans la salle des gates, puis emmenées à la prison du pont inférieur. Des examinateurs sont actuellement en train de les interroger pour déterminer lequel des deux est le véritable Axel Ares."
|
|
| Posté le 11-03-2007 à 23:04:20
| "Bon au moins c'est qu'il est vivant. " fit-elle en balayant le vide de sa main d'un air las. Sa gorge l'irritait. Elle arrivait de moins en moins a articuler. Elle se rappela alors, parmi tout ca, qu'elle n'avait pas bu. Sa peau semblait d'ailleurs trop étriquée pour son corps, comme si elle se momifiait de l'intérieur et un affreux mal de crane lui vrillait les tympas. Elle regarda autour d'elle, et vit un lavabo dans un angle. Sans autres formes de procès, ni de politesse, elle alla droit sur le robinet et l'ouvrit, buvant dans ses mains mises en coupe, jusqu'a étancher sa soif. Après quelques dizaines de minutes a se déshaltérée, elle retira les quelques éclats de verre dans ses bras et nettoya les petites plaies. Puis elle revint auprès des trois/quatre personnes...
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2007 à 23:27:41
| Parrallèlement, dans la salle de soins d'urgence :
"L'hémorragie est arrêtée et les blessures externes sont pansées. Le coeur bat sur un rythme faible, mais stable."
Nahmiel se leva de sa chaise, c'était à son tour d'agir : "Que tout le monde sorte. Vous risquez d'être irradiés par les émanations de mana si vous restez avec moi."
"..." Warren ne rechigna pas à obéir à Nahmiel. Il ne connaissait rien à la magie blanche, mais quand sa collègue affichait ce genre de regard, il valait mieux ne pas lui faire obstacle, raison pour laquelle la totalité de l'équipe de chirurgiens sortit de a salle d'opérations, laissant Nahmiel en tête - à - tête avec Lilianna.
Après avoir respiré un grand coup, l'ange apposa ses mains sur la poitrine de Lilianna. Peu à peu, la lumière qui avait brûlé l'organisme de la jeune femme était absorbé par Nahmiel, qui peinait déjà à garder sa concentration intacte. Elle - même risquait une brûlure de mana si elle ne faisait pas attention... Les fenêtres de la porte menant à la salle d'opérations laissèrent échapper l'éclat de la magie luminescente de l'ange, éblouissant pendant quelques secondes le reste de l'infirmerie.
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 11-03-2007 à 23:31:38
| Devant le silence de Lilianna, Celinael s'avança pour s'agenouiller auprès d'elle. "Tu te rappelle de ce qui c'est passé?" lui dit elle aussi doucement qu'il était possible. Toujours aucune réponse juste le regard de la jeune femme qui se tourna vers Celinael.
Un bruit de chaîne se fit egalement entendre... "Lilianna, tu te rappelle qui tu es... pourquoi ne parles tu pas?" Cette fille est un monstre Cette phrase résonna dans la pièce et l'on put voir un instant lilianna sourire, mais après coups ce n'était rien d'autrequ'une illusion d'optique. "Pourquoi cette phrase ?.. Lili tu n'es pas un monstre... Et si..." "j'entend les pleurs de la planète", cette enfant ne veut que se reconnaître.
"La blessure est grave... Elle n'a survecut que parce que son second element est en eveil..." "NoN nOn nooooooooon" fit la voix de Lilianna qui commença à être parcourut d'un spasme, la lueurs du te no eizoo derrière elle. "Non non non " continua t'elle.
"Le processus d'extraction est commencer... je vais essayer de joindre ce que j'ai d'energie pour aider lilianna. Ne le fais pas hyne car tu dépend d'elle et tu ne ferais que la fatiguée plus..." La jeune femme deplia ces ailes qui brisèrent les chaînes... et joignit ces main avec lilianna.
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 12-03-2007 à 18:57:44
| L'infirmerie fut plongée dans une éblouissante clarté qui aveugla les personnes en présence durant un court laps de temps. "Mais qu'est-ce qu'ils lui font..." (j'ai édité ^^ c'était pour t'éviter le double poste alors je savais pas quoi mettre XD)
Message édité le 12-03-2007 à 19:55:24 par Lovie
--------------------
|
|
| Posté le 12-03-2007 à 19:21:51
| (Elle peut pas crier elle est H.S la lilianna :D. Elle est l'est déjà dans son monde spirituel alors dans le réel=D ennnnfin ) Alors que l'extraction d'énergie touchait à sa fin plusieurs griffes noire de l'attaque Te no eizoo se matérialisèrent.. d'abord inofencif, il semble par la suite observer Nahmiel, comme pour intervenirs au cas d'une attaque sur le corps de la jeune femme.
|
|
| Posté le 12-03-2007 à 19:29:22
| Nahmiel faisait tout son possible pour garder son calme, malgré la menace de l'attaque inconsciememnt lancée par Lilianna. Il allait sans dire qu'elle transpirait déjà à grosses gouttes, et que chaque seconde passée à absorber l'énergie luminescente contenue de la corps de sa jeune patiente était un véritable calvaire. Et le processus allait encore durer plusieurs longues minutes... "N'aie pas peur Lili... Je ne te veux aucun mal..."
|
|
| Posté le 12-03-2007 à 19:47:22
| "Lili... je vais tenter une demi-transmutation. Tu es d'accord ?" La jeune femme ne bougea pas, mais Celinael put comprendre aisement sa rèponse. "Bien... ne lutte plus, je prend les commandes..." ------------------------------------ Trois paire d'ailes "virtuel" (j'entend par la qu'elle sont immateriel) apparurent tandis que les griffes s'en allait grâce à l'intervention de la mystique qui contenait l'energie que la jeune femme ne pouvait plus canaliser..
Le jeune homme ouvrit les yeux, d'abord assez hébété devant tant de lumière, il remit ces lunette en position pour voir mieux. "Comment va lilianna ?"
|
|
| Posté le 12-03-2007 à 21:04:53
| Lovie se crispa a la question du jeune homme, question si innocente qu'elle avait posé seulement quelques minutes avant lui, dans un réel espoir de réponse positive... Les yeux humides et contenant l'injustice au fond de son coeur, elle lui répondit le plus calmement possible. "Elle n'est pas encore sauvée. Mais ils font tout ce qui est en leur pouvoir."
--------------------
|
|
| Posté le 12-03-2007 à 21:08:57
| "Je vois..." fit il simplement en baissant la tête. A quoi pouvait bien servir son pouvoirs s'il ne pouvait pas aider la jeune femme qui l'avait aidé avec Lovie ?
|
|
| Posté le 12-03-2007 à 21:17:13
| Lovie vit son trouble sur son visage. Elle se resaisit aussitot. "Si tu vas mieux, on peut aller voir Hyr Wiggo ou manger un bout." Elle marqua une pause. "Ne t'en fais pas pour elle. Elle est trop coriace pour se laisser abattre sans se battre."
--------------------
|
|
| Posté le 12-03-2007 à 21:24:26
| "Je préfererais rester la à attendre qu'elle se reveille... mais si tu veux aller manger ou boire va y. Je n'ai pas les effets negatif de tes pouvoirs mais je suis sur que chauffer ainsi doit donner envie de boire...
|
|
| Posté le 12-03-2007 à 21:27:07
| "Je ne serais pas longue dans ce cas." fit-elle en se levant promptement. Elle se tourna alors, près de la porte, vers lui. "Mais tu m'attends ici d'accord?" Puis elle sortit pour aller faire son rapport à Hyr.
--------------------
|
|
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 12-03-2007 à 21:53:53
| Slayn entrat dans l'infirmerie, il y avait foule apparement. Il trouvat une armoire rempi de bandage et se bandat les mains qui étaient profondement entaillées. Il but ensuite une poche de sang transfusé pour accélérer le prosseus de régénération. Il remit ensuite tout à sa place et s'en allat [ entrainement arme blanche ]
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Posté le 13-03-2007 à 21:01:46
| Le leader des sans-destin arriva dans l'infirmerie. Après avoirs laisser psser Lovie en premier. Il salua les sans-destin present et se dirigea vers un membres du personnel médical. "Pourrais je savoir ou en est la guérisson de mademoiselle Demonikius ?"
|
|
| Posté le 13-03-2007 à 21:04:07
| Lovie entra, précédant le leader, qu'elle laissa vacquer a ses occupations et préoccupations, pour rejoindre nathaniel et vranken. "Rapport de mission accompli. Vranken tu veux m'accompagner? Je voudrais aller voir Axel, mais je ne suis pas rassurée d'aller dans la prison..."
--------------------
|
|
STidus | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 13-03-2007 à 21:26:08
| Vranken,qui n'avait rien dit jusque là,ne comprennant pas vraiment ce qui se passait,ne manqua cependant pas d'entendre la proposition de Lovie. Il lui sourit et repondit: "Oui bien sur,il n'y a aucun probleme."
--------------------
|
|
| Posté le 13-03-2007 à 21:31:13
| Lovie se leva donc et partit en direction de la sortie.... Puis se ravisant, elle fit demi-tour, s'approchant doucement du leader et se racla la gorge pour marquer sa présence: "Nathaniel est allongé sur le lit derrière vous. Peut-etre devriez vous l'aiguiller un petit peu sur son arrivée ici jusqu'a ce que l'on le redépose chez lui... Je reviendrais le chercher pour m'occuper de lui et le guider jusqu'a son retour. Je me propose volontiers." fit-elle en s'inclinant légèrement et poliment. Puis elle se retira et passa vers le lit de Nathaniel pour le prévenir, mais surtout pour attrapper Vranken par la manche et le trainer derrière elle. Elle avait oublier comme parfois il peut etre étourdie. Elle 'laurait perdue dans 10 pas. [prison]
--------------------
|
|
| Posté le 13-03-2007 à 23:21:53
| Yno a écrit :
Le leader des sans-destin arriva dans l'infirmerie. Après avoirs laisser psser Lovie en premier. Il salua les sans-destin present et se dirigea vers un membres du personnel médical. "Pourrais je savoir ou en est la guérisson de mademoiselle Demonikius ?" |
"Nahmiel est en plein processus d'extraction magique. ça fait bien une demi heure qu'elle est sur le coup. Impossible de dire quand elle aura fini."
Etrange coincidence, c'est à ce moment - là que la lumière filtrant à travers les fenêtres des portes de la salle d'opération s'estompa. Les dites portes s'ouvrirent, laissant sortir une Nahmiel quasiment terrassée par la fatigue. L'ange, tremblante et trempée de sueur, avançait avec difficulté. Elle finit par être terrassée par la fatigue et s'effondra à - même le sol de l'infirmerie. "J'ai... réussi..."
Warren se précipita vers elle et la redressa : "Espèce d'idiote ! Pourquoi faut - il toujours que tu te pousses à ces extrêmités ?!"
"Je ne pouvais pas faire autrement... Lilianna est tirée d'affaire, mais je suis incapable de dire quand elle se réveillera." Puis Nahmiel sombra malgré elle dans un profond sommeil, pour regénérer toute la mana qu'elle avait dû dépenser sur cette seule opération...
"Vraiment... Il faut toujours que tu en fasses trop..." Warren souleva Nahmiel et la déposa sur un lit libre, puis s'empressa de rassurer Celiel, qu'il voyait poireauter depuis le tout début de l'opération : "T'as entendu ta mère. Lilianna va s'en tirer. Et t'inquiète pas pour Nahmiel, elle nous fait ça après chaque opération de grande envergure. Elle sera en pleine après quelques heures de sommeil." Celiel ne répondit rien. Au fond de lui, il était soulagé que Lilianna soit sauvée. Il ne pouvait pas imaginer qu'elle resterait longtemps inconsciente. Il la reverrait sûrement en pleine forme et prête à charcuter tout ce qui lui tombera sous la main lorsqu'il reviendra de sa mission avec Zono. Oui, sans doute... Il tourna donc les talons et repartit à la salle des gates. Le plantage des graines offertes par sa grand - mère allait attendre un peu, il avait suffisamment fait attendre son coéquipier.
|
|
| Posté le 14-03-2007 à 20:40:50
| [aile bleue] Lovie revint au chevet de Nathaniel. Et demanda discrètement : "Alors? Elle est sauvée ?"
--------------------
|
|
| Posté le 14-03-2007 à 22:52:24
| Le jeune rouquin réhaussa ces lunette : "d'après ce que j'ai entendu. L'ange la soignée,elle est en train de se reposer. Lilianna ne souffre plus que du coma dans laquelle elle est plonger.." ------------------------- Les 3 paires d'ailes immatèriels de la jeune femme la couvrir doucement comme pour la proteger d'une quelconque attaque. La jeune femme ne semblait pas décidé à se reveiller de ce coma... -- Celinael n'était plus dans la salle noir ayant prit les commandes du corps dela jeune femme le temps qu'elle soit correctement soigner. Lilianna observait le plafond tout aussi noir que le reste de la pièce.
"Tu as décider quelque chose lilianna ?" finit par dire Hyne en l'observant. "Mouais. Des que je serais de retours j'irais bouffer de l'emplumée.." fitlajeune femme en n'enlevant pas son regard du plafond.
"Lili, je ne pense pas que nous possédions le niveau necessaire pour tuer cet ange. Il aurait put te tuer une chance que..." "La chance n'y est pour rien... Mais je croit que pour l'instant je vais rester comme sa. Au moin le monde entier me fout la paix"
"Lili..." "Je m'en tappe completement de tes lili, si tu veux utiliser mon corps comme Celinael fait le. Je m'en bats completement.."
|
|
|