Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-11-2006 à 19:08:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais c'est l'autre Ivy qui répondit , elle-même encore choqué mais pesant ses mots :

" Nous ne pouvons pas encore très bien dire ce qu'était Silent Hill , mais votre fils y a revu une certaine Jane . "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 19:31:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Nahmiel réfléchit un moment, mais ne pouvait pas mettre de visage sur ce nom :

"Hm... Je ne vois qui cela pourrait bien être. Je n'ai jamais demandé à Celiel de parler de sa vie avant qu'il ne rejoigne les Sans Destin. J'avais peur que le fait d'évoquer les connaissances qu'il a eues sur son ancien monde ne réveille de vieilles blessures émotionnelles."

Nahmiel revint vers Celiel. Elle contempla son fils avec le regard type de la mère inquiète qui se rend compte que son enfant couve peut - être quelque chose de plus grave qu'il n'y paraît au premier abord :

"Silent Hill a visiblement eu pour effet de vous dédoubler pour vous confronter à votre moi profond... Et Celiel, qu'a - t - il bien pu voir ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 20-11-2006 à 20:07:37   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ce fut toujours l'Ivy no-jambiste qui répondit , elle lui raconta l'histoire du mieux qu'elle s'en rappelait , et ce qu'elle pouvait dire :

" Nous avons été séparés durant un moment , je ne peux donc pas vous en dire plus . Mais pour me sauver une nouvelle fois de plus , Celiel , je pense que c'était le cas , a été contraint de clamer mon innocence , et de plaider sa culpabilité devant ses sortes de ' bourreaux ' . Mais je ne saurai vous dire si l'histoire ici présente à un rapport avec cela . "


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-11-2006 à 22:34:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ne sachant pas trop quoi faire, Meileen s 'était assise sur une chaise ; elle se demanda si elle aurait le courage de partir à Traverse, et préféra rester encore quelques minutes, comme pour s 'assurer qu 'il ne faisait que dormir. Elle ne s 'inquiéta plus trop pour Ivy, dont elle avait oublié que c 'était une androide.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 22:53:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tout doucement, les paupières de Celiel se soulevèrent. Il s'était indéniablement réveillé, mais il était encore quelque peu groggy... Sa vision était un peu floue, mais il reconnut malgré tout sa mère qui l'observait avec attention. En tournant la tête (ou plutôt en la laissant retomber sur le côté XD ), il aperçut également Meileen et les deux Ivy :

"Je suis... à la maison ? "



"Ne t'inquiète pas mon chéri. Tu n'as plus rien à craindre."

Nahmiel fut un instant confuse : parler à son fils de manière aussi infantile alors que sa petite amie était dans la pièce n'était peut - être très indiqué. Toutefois Celiel semblait trop fatigué pour émettre une quelconque protestation d'adolescent rebelle...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-11-2006 à 23:00:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

En voyant son réveil quelque peu troublant, Meileen se dit qu 'elle avait eu bien raison de ne pas partir ; elle se redressa pour le voir, plus proche de Nahmiel.

" Tu nous entends ? ".

Vraiment inquiète par si peu de réactivité, elle tourna son visage vers Nahmiel, parlant assez bas pour qu 'il n' entende pas.

" A la maison... J 'ai peur qu 'il ne sache pas vraiment où il est ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2006 à 23:22:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Dans l'immédiat je suis tenté de diagnostiquer un choc émotionnel violent, mais il faudrait quelques examens plus poussés avant de se prononcer..."



Nahmiel sursauta. Comme d'habitude, Mihara prenait à coeur de soigner ses arrivées :

"Arrête d'arriver sans prévenir Ichiro ! Depuis quand es - tu là ?! "



"Depuis que ce charmant jeune homme s'est réveillé. Quelqu'un s'étant aventuré dans Silent Hill est pour moi un patient de choix ! D'ailleurs Ivy que diriez - vous d'une thérapie de groupe ?"



Nahmiel soupira et fit les présentations :

"Meileen, je vous présente le professeur Mihara, le psychologue du vaisseau. Il n'en a pas l'air, mais pourtant il est compétent..."



"Les grands génies sont toujours des incompris T.T "

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-11-2006 à 11:37:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen le regarda, et essaya de paraître cordiale malgré son angoisse.

" Ah, enchantée ".

Elle se rendit alors compte qu 'elle avait roujours sa robe de lin pliée sur son avant-bras. Entouré d 'un psychologue et de sa mère, Celiel ne risquait plus rien, et même si cela fut asez dur, elle prit congé de tous.

" Je vois qu 'il est entre de bonnes mains, j 'avais des choses à faire. Je repasserais ce soir ".

Avant de partir, elle regarda une dernière Celiel dans les yeux, et se souvenant encore de la conversation de ce matin d 'avec Drelkus, elle esquissa un sourire vers Mihara et Nahmiel, avant de sortir de l 'infirmerie.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-11-2006 à 14:26:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Dans l'immédiat il est en effet dans de bonnes mains, mais il n'est pas exclu que Celiel guérisse plus vite si sa dulcinée nous file un petit coup de pouce. Tu pourras lui transmettre le message Nahmiel ?"



"J'y penserai..."

Nahmiel caressait les cheveux de son fils, une lueur inquiète dans le regard. Celiel lui, avait toujours cet air un peu déphasé par rapport à la réalité, comme si une partie de son esprit ne l'avait pas suivi lorsqu'il est revenu de Silent Hill.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-11-2006 à 09:24:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde n'acquissait pas vraiment à l'idée d'une téhrapie de groupe , ni en fait à l'idée d'une simple thérapie . Elle se demandait si elle aussi , serait tombé dans un tel état si elle était humaine . Et si elle avait vraiment perdu plus qu'elle n'avait gagné .
Cependant , l'autre Ivy , sans jambes , qu'on nommera Viy , avait dit oui sans attendre , et l'androïde ne s'y refusa pas .

" Dans ce cas , nous n'avons qu'à essayer cette thérapie ... "


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-11-2006 à 17:27:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Parfait ! Nous commencerons dès demain. Dans l'immédiat, reposez - vous, rechargez vos batteries, et que le plus valide de vous deux, ou tous les deux ensemble, comme ça vous chante, aille présenter le rapport à Amrael."

Mihara quitta l'infirmerie après avoir donné cette ulitme recommandation.

De son côté, Celiel finit par se rendormir...



"Peut - être qu'en effet, le sommeil est le meilleur moyen pour lui de récupérer des forces... Kernak ?
- Ouiiiiiiiii ?"

Un gros troll répondit à l'appel de Nahmiel. Son allure de brute épaisse donnait peine à croire qu'au fond, il n'était pas bien méchant :



"Peux - tu emmener Celiel dans sa chambre ?
- D'accooooooooord. En route ti frère..."

Le troll prit Celiel dans ses bras et l'emmena vers l'Aile Bleue, tandis que Nahmiel se tourna vers Ivy :

"Vous devriez aller voir Rikku pour les réparations dont vous avez besoin. Le rapport de mission peut attendre. Voulez - vous que je vous aide à vous y rendre ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-11-2006 à 17:43:47   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Ca ira , merci . Viy est là pour me guider . "

L'androïde remit Viy sur son dos et sous ses intructions se dirigea vers la sortie , vers l'antre de la mécanno plus précisément .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-11-2006 à 12:15:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Deux brancardiers transportant Celiel sur une civière le ramenèrent de l'Aile Rouge, sous le regard plus qu'inquiet de Nahmiel :



"Celiel ! Que s'est - il passé ?
- Nous l'avons trouvé inconscient dans la salle d'entraînement à la magie, répondit l'un des brancardiers."

Celiel fut à nouveau installé sur un lit libre, tandis qu'un docteur s'assurait qu'il ne souffrait réellement que d'un accès de fatigue.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-11-2006 à 22:54:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Quelques heures plus tard, Meileen refit son apparition dans l 'infirmerie. Ne sachant pas qu 'il était sorti puis rentré de novueau, elle s 'étonna seukement qu 'il eut cangé de lit, et l 'y trouva endormir. La jeune femme prit donc une chaise, et s 'assit tout près, préférant le regarder dormir paisiblement que de partir.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 23:05:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'inconscient de Celiel avait mis en plae un rêve particulièrement morbide... Son esprit avait reconstitué Silent Hill à l'identique, tout du moins identique à celle qu'il avait visitée...

Il déambula longuement dans les rues plongées dans le brouillard, brouillard qui s'évanouissait au fur et à mesure au profit d'une obscurité étouffante, alors que le goudron qui habillait normalement les routes laissait la place à un sol grillagé auquel des cadavres putréfiés étaient accrochées par des simples aiguilles, leur peau étirée au maximum. Il ne pouvait suivre qu'une seule route : celle qui menait à l'échaffaudage. Mais lorsqu'il arriva à destination, il vit que ce n'était pas pour lui que le bourreau s'était spécialement déplacé. La condamnée était déjà en place, un bandeau sur les yeux. Pyramide Rouge arriva derrière elle, et se préparait à faire son office. Le supplice choisi était la décapitation. La lame commença à scier le cou de la condamnée sous le regard horrifié de Celiel :

"Arrête ça !!! Elle est innocente !!!"

Celiel s'était réveillé d'un bond. Il était desormais assis sur son lit, le visage dégoulinant de sueur.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-11-2006 à 23:13:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Mon Dieu O_o ".

Meileen prit peur et eut un mouvement de recul. Quel cauchemar était assez effroyable pour le faire hurler de cette façon ?
La peur passée, elle prit une serviette posée près du lit, l 'humidifia avec l 'eau froide d 'un pichet posé sur la table de chevet, et la lui passa sur le front.

" T... tout va bien, calme-toi... ".

Elle essaya de le rallonger, mais il était raide, encore pris par l 'émotion de son mauvais rêve.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-11-2006 à 23:22:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Plutôt que de se rallonger, Celiel se raccrocha au bras de Meileen en répétant, d'une voix suppliante :

"Cet endroit me fait trop peur... Reste avec moi s'il te plaît, ne me laisse pas seul, s'il te plaît..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-11-2006 à 11:07:05   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Sûrement la fièvre qui le fait délirer... Si je veux le calmer, je dois jouer le jeu

Elle prit ses mains, aggripées sur son bras, entre les siennes, et s 'assit sur le bord du lit, en lui parlant d 'une voix douce.

" Je reste avec toi, c 'est promis... ".

Elle passa une main dans les cheveux de l 'ange. Dans quel univers se trouvait-il, était-il toujours sous le choc de sa mission à Silent hill... Son comportement étrange et le manque d 'information la laissait dans l 'attente et l 'inquiétude, se sachant quoi faire pour l 'aider à sortir de cette torpeur.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-11-2006 à 22:29:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel finit par se calmer et relève la tête, reconnaissant alors Meileen qu'il regarde avec une gratitude contenue, mais sincère :

"Merci... Cette ville est tellement ancrée dans mes souvenirs que j'en rêve chaque fois que je m'endors... De toute façon, même quand je suis éveillé elle me rappelle à elle..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-11-2006 à 22:41:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Elle ne pouvat pas comprendre, elle ne pouvait concevoir qu 'une simple ville fasse aussi peur. Alors, Meileen se contenta d 'essayer de le rassurer.

" Ne t 'en fais plus, tu n 'y retourneras plus jamais, j 'y veillerai ".

Elle sourit et serra davantage sa main dans la sienne.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-11-2006 à 20:34:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Au fil de la petite scène du couple , l'infirmerie , du moins le compartiment de Celiel , s'était peu à peu vidé , surement momentanément , mais toujours était-ils que seuls restaient les paroles et les geste du couple comme bruit dans l'air .
Il y avait eut un petit courant d'air , bien que passager il fut accompagné d'une ombre qui bientôt se tenait derrière la demoiselle au chevet de son amie . C'était une jeune femme , les jambes toutes deux remplacés de protèses et la bigre ne semblait pas vraiment voir où elle allait . Outre le déambulement de ses pas , elle avait à la main une barre de fer limée grossièrement pour être tranchante et sur la tête , un énorme caisson de métal qui rappelait vaguement un triangle , et l'empêchait de voir quoi que ce soit .

Sans un bruit , elle se tenait derrière Meileen et abaissa sur elle l'énorme barre limée .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-11-2006 à 20:55:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel s'était figé en apercevant la nouvelle arrivante. Même si le masque qui lui recouvrait le visage n'était qu'une pâle imitation de celui que portait Pyramide Rouge, cette simple apparition suffit à faire renaître la terreur qui avait animé Celiel durant la quesi intégralité de son séjour à Silent Hill. Si Meileen n'avait pas été directement menacée par l'attaque, il serait sans doute resté sur place et aurait encaissé le coup sans oser faire le moindre mouvement.

Les choses se passèrent quelque peu différemment :

"Meileen ! Attention !"

Il repoussa Meileen d'un geste du bras, la faisant reculer sur le côté, tandis que la barre de fer s'abattit sur l'épaule du jeune ange, qui sentit une douleur aigue lui envahir le bras droit. Réprimant un hurlement, il saisit la barre de sa main gauche et, après l'avoir desincrustée de son bras, repoussa vivement celle qui avait été choisie pour être la messagère de Pyramide Rouge :

"D'accord ! Je reviendrai ! Mais accordez - moi un sursis ! Je dois préparer ma défense !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-11-2006 à 21:54:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Effrayée, elle poussa un cri en voyant la créature effrayante qui se tenait derrière elle ; Meileen se plaqua contre le mur, un bras devant son visage pour se protéger. Elle n 'osa plus ouvrir les yeux, et se déplaça sur le côté pour reprendre sa place devant Celiel, et le serrer das ses bras, son dos opposant un barrage à la créature, au cas où il lui prendrait l 'envie de frapper de nouveau.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-11-2006 à 15:04:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pour toute réponse , la jeune femme lacha son arme au sol , et s'y laissa choire . Ce devait être un oui dans un langage plus secret , mais tout ne s'arrêterait pas là . Viy tomba au sol et reprit l'attitude d'une personne endormi , tandis que la blessure à l'épaule de Celiel était un peu anormal , quoi que ça ne voulait pas dire qu'elle ne guérirait pas .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 19:14:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'infirmerie reprit peu à peu une activité normale, et par un hasard, encore une fois, savament orchestré par on ne savait quelle intelligence extérieure, une infirmière entra dans la partie de l'infirmerie où se trouvaient Celiel et Meileen et vit l'étrange tableau qu'ils formaient avec la personne endormie par terre, un masque en forme de pyramide sur la tête... Elle avertit un mage blanc qui vint s'occuper de la blessure à l'épaule de Celiel, tandis qu'après s'être assuré que Meileen n'avait rien, elle se précipita pour aller examiner Viy qui, au final, se révéla être juste endormie.

***********************************************************



Rikku arriva après avoir reçu un appel de l'infirmerie :

"C'est dingue ça... Comment elle a pu se réveiller, piquer une barre de fer et un fuselage d'arrowhion puis quitter la salle des machines sans que je m'en rende compte ?"

Elle souleva Viy et la ramena à la salle des machines en sedisant qu'il ne serait pas inopportun d'informer Hyr et Amrael de cet incident, même si de toute évidence Nahmiel s'en chargerait.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum