Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 26-02-2008 à 04:50:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Merci...? Ce mot... si... peu de coutume sur Altala. Rei s'était rarement fait remercier dans sa vie et se demandait encore le sens exacte du mot. Mais... pourquoi le remerciait-elle? Il n'avait pourtant rien fait...

Ce sourire toujours accroché à son visage (bien qu'une certaine expression de questionnement s'y étant infiltrée), le pirate s'agenouilla devant la femme qui semblait si... faible en cet instant et approcha sa bouche vers l'oreille de celle-ci.

- Vous ne semblez pas très bien allez, lui chuchota-t-il maladroitement. Je ne vous cache pas que présentement, je n'aime pas vous voir comme ça et ce serait loin d'être digne d'un pirate que de pleurer sur votre épaule bêtement. Je ne vous demande pas non plus de me dire ce qui ne va pas, ce qui vous trouble à ce point... mais sâchez tout simplemment que vous pouvez laisser vos émotions allez. S'il y a bien une chose que j'ai aprise avec certains au cours de ma vie souillée c'est que chaque être humain a des sentiments et que ceux-ci se doivent d'être dévoiler, de ne pas être cachés bêtement.

Ce pirate... oui, c'était bien le Skylow. Normalemment, bien entendu, il se devait d'être galant envers la gente féminine mais Lovie, elle le faisait sentir... comme rarement, même jamais, il ne s'était sentit. Ces paroles, elles venaient bel et bien de lui mais il ne prit pas conscience et ne prendrait probablemment jamais conscience de ce qu'il venait de dire.

Bien qu'il ne soit pas très sûr que le regard de braise de la jeune blonde arrive à capter l'homme qui se trouvait devant lui, agenouillé, il lui fit un clin d'oeil, avec toujours ce sourire ni forcé, ni trop amère, juste assez de bonté et d'humilité pour réconforter quelqu'un qui, sans vraiment savoir pourquoi, lui tenait à coeur. Mais encore une fois, il n'avait pas conscience de ses actes, de ce qu'il faisait... il improvisait, comme d'habitude, sans vraiment prendre conscience, réfléchir à ses actes.


Edité le 26-02-2008 à 04:56:02 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 29-02-2008 à 14:29:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie ne quittait pas des yeux les prunelles vertes étincellantes, comme deux bouées de suavetage en pleine mer, bien que l'océan, elle ne sache pas ce que c'était... Deux étoiles, profondes, dans lesquelles elle se noyait volontiers, isolée qu'elle était de ses pensées tortueuses.

Lorsque le suivant du zénith s'approcha de son oreille, elle put sentir le souffle chaud et la voix rocailleuse vibrer sur sa peau comme une caresse bienfaisante. Le ton grave était comme un baume que l'on appliquait sur son coeur. Et la douceur des mots résonnait en elle comme une douce mélodie.

Ne pas cacher ses sentiments, n'est ce pas ? Mais comment faire lorsqu'ils étaient empétrés comme ça ? Comment distinguer ce qui prédominait ? L'angoisse et l'anxiété que lui procuraient ses pensées parasites dont elle ne comprenait ni le sens, ni l'origine ? La confiance que lui apportait les etres qui la soutenait ? L'apaisement de la simple présence de Rei ? Et comment... comment les libérer.

Mais si Rei était impulsif dans les mots, et qu'il n'en saisissait pas toute la portée, Lovie n’en était pas moins un specimen d’imprévisibilité. Se laissant guider par la douce chaleur qui irradiait en elle, mais cette fois-ci une chaleur diffuse, douce, qui ne venait pas de son "don génétique" mais bien d'une réaction emotionnelle naturelle, et alors que Rei reculait suite à ses mots soufflés, elle se pencha légèrement en avant, faisant passer ses bras autour des larges épaules du pirate et l'étreignit un moment contre elle. Une simple pression, presque pudique, toute en douceur, avant de finalement relacher l'étreinte, presqu'a contrecoeur. Un moyen pour elle d'essayer de s'exprimer, car elle ne trouvait pas les mots.

"Je vais mieux, merci... Grace à vous."

Dans ce vous poli, biensur elle vouvoyait Rei, la seule personne qu'elle vouvoyait avec les responsables du luastria, par respect, mais elle venait enfin de saisir qui se tenait droite, et muette, attendant patiemment.

"Ivy?"

Et oui, de mémoire (de poisson rouge je vous l'accorde), elle ne l'avait pas recroisé depuis le bal de Noel ?

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 29-02-2008 à 17:28:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde choisit une voix naturelle pour répondre une poignée de secondes plus tard :

" Bonjour ... Lovie . Allez-vous bien ? Si votre état a l'air de s'améliorer , il ne semble pas tout à fait bien en point . "

--------------------
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 08-03-2008 à 20:52:44   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Mitoko triball a écrit :

Vraiment ?...
On la laissait sortir ?... On lui donnait la permission de quitter cet endroit dans lequel elle ne se trouvait absolument pas à l’aise ?...
Inconsciemment, un sourire se dessina sur les lèvres pâles de la jeune femme. C’était idiot que cette simple autorisation qui venait de lui être donnée la rende aussi heureuse. Oui, totalement idiot. Malgré tout, un peu de joie et de chaleur dans ce cœur si opprimé et fatigué, c’était un bienfait non négligeable, et ça lui faisait du bien, tellement de bien…
En souriant faiblement, avec le sentiment de se sentir toujours un peu bête et pourtant soulagée à la fois, Mitoko exprima sa reconnaissance à Zono. Et pour cause, c’était lui qui était allé négocier cette demande de sortie pour elle.

‘‘Merci Zono… je n’aurais pas supporté de rester trop longtemps ici…’’

Puis, elle se tourna vers son compagnon à quatre pattes, qui était finalement descendu du lit et se tenait toujours aussi étrangement silencieux…

‘‘Ley’lec ? Alors ? Que dirais-tu de venir avec nous prendre un peu l’air ? Tu es partant ?’’



Si le lycan était resté silencieux tout ce temps, c’était qu’il y avait une raison.
Ley’lec s’était en fait livré à un grand questionnement intérieur, et il en était arrivé à une conclusion.
C’est pourquoi, il n’offrit pas de suite une réponse à sa sœur et préféra, au contraire, se détourner d’elle pour s’avancer vers le demi-vampire. Ce ne fut que lorsqu’il se trouva face à face avec ce dernier, qu’il se dressa à peine sur ses pattes arrières, le dos voûté, ne dépassant de ce fait Zono que d’une petite dizaine de centimètres. Là, il se mit à le fixer de ses prunelles dorées sans sourciller une seule seconde. Le regard soutenu du loup n’était pas dur et son attitude n’était absolument pas agressive, mais le message qu’il voulait faire passer à son interlocuteur de part cette sorte d’avertissement muet était parfaitement clair lui.
Il acceptait de s’effacer à son tour, estimant que moins sa camarade serait sollicitée dans l’état de faiblesse dans lequel elle se trouvait, et plus elle aurait de chances de trouver la paix dont son être semblait avoir terriblement besoin. Mais ! Il s’en remettait donc entièrement à ce garçon à l’odeur si singulièrement dérangeante, mais qu’il avait appris à apprécier outre ce désagrément. Et il n’avait pas intérêt à le décevoir en trahissant sa confiance…
Tel était le message qu’avait voulu faire passer Ley’lec à Zono en le toisant de la sorte.
Une fois qu’il jugea que ce dernier devait avoir compris ; et il valait mieux pour lui qu’il ait compris ; il jeta un rapide coup d’œil, toujours teinté d’inquiétude, sur sa sœur et s’élança à grandes foulées vers la sortie, en prenant garde de ne heurter personne.
Il cédait donc sa place à Zono, espérant qu’il saurait mieux que lui quoi faire.
Bien vite, il ne resta alors plus du crinos qu’un courant d’air qu’il avait déplacé en quittant les lieux.

‘‘Ley’lec ???’’

Mitoko n’en revint pas…
Qu’est-ce qui avait pris soudain au lycan d’agir de la sorte et de filer sans demander son reste ?...
Machinalement, elle avait voulu tenter de se lancer à la poursuite du crinos, mais, lorsqu’elle posa les deux mains sur le bord du lit et s’y appuya pour y prendre l’impulsion qui lui permettrait de se lever, elle sentit la tête lui tourner à nouveau sous le coup du choc provoqué par la soudaine ‘‘fuite’’ de Ley’lec. C’est donc avec une certaine frustration qu’elle resta clouée sur le lit, ses jambes passées à bas de celui-ci, mais son corps, incapable de suivre pour le moment…
Elle soupira alors de rage et de déception en portant une main à son front douloureux.
Il fallait qu’elle se calme d’abord, où elle ne serait bonne à rien…
Et puis, Ley’lec connaissait bien le vaisseau à présent, il ne lui arriverait rien de fâcheux. Du moins l’espérait-elle de tout cœur…
Son pouls repassé à un rythme plus calme, elle inspira profondément et, comme elle en avait l’habitude, présenta des excuses à Zono pour le comportement de son ami lupin.

‘‘Je suis navrée… Je ne sais pas ce qui lui a pris encore une fois… Je crois qu’il est tout aussi perturbé que moi en ce moment… Et je pense en être en grande partie responsable… Tu ne lui en voudras pas dis ?...’’


Zono, avait bien comprit pour sa part ce que lui avait fait comprendre le Lycan.
C’est donc avec un air assez gêner sur le visages qu’il répondit à la lycante :

« Non, c’est bon, il se fait du soucis et je le comprend ^^’… »

Il fit en sorte d’aider Mitoko du mieux qu’il pouvait en la retenant.

« Nous allons sur ma parcelle mais avant, voulez vous quelque chose ? »

--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-03-2008 à 17:44:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Du souci ?...
C’était donc tout ce dont elle était capable en ce moment ? Causer du souci à son entourage ?...
Se mordant la lèvre inférieure avec amertume elle sentit de nouveau le voile des remords, du dégoût de soi et de la lassitude s’étendre sur elle. Mais, avec lui, naquit dans son cœur une petite étincelle d’une colère sourde mais incroyablement vivace, suffisamment en tous cas pour devenir flamme et embraser le voile afin d’en réduire une bonne partie en cendres.
Si elle était en colère, c’était contre elle-même, et elle était bien décidée à faire ce qu’il fallait afin de pouvoir enfin se regarder en face sans en éprouver une profonde honte. Pour Zono, pour Ley’lec, pour Caleen, Nessa et tous ceux qu’elle blessait en se laissant aller de la sorte et leur offrant l’image d’une personne qui leur devenait étrangère au point de les inquiéter...
Un bras timidement passé autour des épaules du demi-vampire, elle prit donc son courage à deux mains et chercha en elle la force de se tenir debout sans avoir à trop peser sur son compagnon. Elle refusait d’être un fardeau, même pour lui…
Alors, dans un sourire hésitant, elle tenta encore de le rassurer. Dans l’espoir risible de se rassurer elle-même par la même occasion peut-être ?...

‘‘Non, non. Je pense avoir tout ce qu’il me faut pour le moment… Merci Zono.’’

Elle se rendit compte qu’elle venait encore de l’appeler Zono par habitude.
Décidément…

‘‘Ah… je crois que j’ai vraiment encore du mal à me faire à l’idée de t’appeler Tyr… Désolée… Mais ça viendra, je te le promets.’’

Oui, si elle faisait des efforts, il n’y avait pas de raison pour qu’elle n’y arrive pas. Rien n’était impossible, si on se donnait la peine d’y croire et de faire ce qu’il fallait pour réussir ce que l’on désirait entreprendre.
Non, rien n’était impossible…
Elle releva la tête dans un sourire un peu plus engageant.

"Enfin, pour l'instant, l'important, c'est que je parvienne à tenir debout pour pouvoir voir ta parcelle. Je suis curieuse de savoir à quoi elle ressemble alors ce serait dommage que je m'effondre avant d'y arriver non ?"

Une plaisanterie, de mauvais goût certes, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour essayer de détendre l'atmosphère et dissiper une partie des inquiétudes de son compagnon.
Des efforts, il fallait faire des efforts...

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 14-03-2008 à 19:54:10   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le sourire de Mitoko déclencha une étrange réponse de la part de Zono, de son bras qui ne la retenait pas, il lui tapota la tête.

« Sinon, je serais bien obliger de te porter » Fit il en souriant.



Et après, je pourrais voir les effets de ce que l’on appelle un kinésithérapeute, c’est super !

« Euh, J’aimerais éviter Faneel.. »

Les deux jeunes gens sortirent de l’infirmerie pour se rendre à la salle des gates…

--------------------
Theme de Zono
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-03-2008 à 15:56:45   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ikkaru a écrit :

L'androïde choisit une voix naturelle pour répondre une poignée de secondes plus tard :

" Bonjour ... Lovie . Allez-vous bien ? Si votre état a l'air de s'améliorer , il ne semble pas tout à fait bien en point . "




Tandis qu'elle attendait une réponse , à une question qu'elle n'avait d'ailleurs posée que pour rester polie - la réponse l'intéressait moyennement , l'androïde se souvint qu'elle était en quête de coéquipiers qui accepteraient d'effectuer une mission sans être rémunérés . Elle ne s'en montra pas moins polie et avant que Lovie n'ait eut le temps de répondre , elle dit :

" Pardonnez-moi de vous demander cela à tout les deux , sans faire davantage connaissance , mais il se trouve que je suis assignée à une mission pour laquelle j'ai besoin d'au moins un coéquipier . Je dois déjà vous prévenir que cette mission ne sera pas rémunérée . Cela intéresserait-il l'un de vous ? Je ne pense pas que ce soit le cas , mais si vous êtes tout les deux intéressés , cela m'ira tout aussi bien . "

L'androïde doutait cependant de cette dernière éventualité . Pour sa part , elle n'effectuerait des missions non rémunérés que dans la mesure d'une collecte d'information ou si ces dernières pouvaient apporter plus qu'il n'y paraissait .

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-03-2008 à 17:35:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Face au mutisme du jeune pirate, Lovie se demanda un instant si elle avait été incorrecte, impudique... L'avait-elle blessé? L'avait-elle mis mal a l'aise? Inconsciement elle se mordit l'intérieur de la joue, pour masquer son désarroi. Elle espérait sincèrement ne pas l'avoir offusqué, et elle n'osait du coup, plus demander ce qu'il en était, car si tel était le cas, alors ca serait enfoncer le couteau dans la plaie. Cette situation la genait, ce doute de savoir si elle avait bien fait ou pas, doubler de cette impudeur qu'elle avait eu dans cette démonstration d'affection sincère, et devant Ivy, neutre et stoique face a ca.

D'ailleurs, tout à son attention envers Rei, elle n'avait pas entendu correctement la première question de sa comparse. Elle se sentit rougir de honte, elle était d'une incorrection flagrante. Aussi, elle rebondit a la proposition de l'androide. Un peu d'action ne lui ferait certainement pas de mal, meme si c'était une fuite en avant active.

A l'inverse d'Ivy et de Rei, Lovie n'était pas ou très peu motivée par la rémunération. Elle, ce qui la ùmotivait, c'était la satisfaction de se sentir utile et d'aider dans la mesure de ses moyens à l'amélioration du "monde" ou au moins des quelques personnes avec qui elle tissait des liens.

Elle essaya de reprendre contenance, et sourit le plus joyeusement possible aux deux personnes qui lui faisaient face.

"Je suis enthousiasmée de pouvoir partager une mission avec toi, Ivy... Et je... je serais ravie de pouvoir également profiter de votre présence Rei. "

Son esprit pratique, et histoire de noyer le poisson a sa proposition a demi-voilée, reprit le dessus :

"Quel est l'objet de cette mission ? Sur quel monde ?"

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-03-2008 à 18:31:54   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy prit le temps de répondre à Lovie , en s'assurant qu'elle n'allait pas interrompre Rei et c'est ainsi qu'elle ne parut pas impolie quand elle parla . Si l'androïde daignait se montrer polie , c'est qu'elle analysait la politesse comme une suite de règles logiques , presque nécessaire en présence d'autrui pour ne pas se laisser aller dans tout les sens .

" C'est une mission que j'ai demandée à effectuer . C'est pour cela qu'elle n'est pas rémunérée . Je ne sais pas encore sur quel monde nous atterirons , mais je voudrais simplement récupérer quelque chose . "

Par 'quelque chose' , elle précisa : " Un Raton laveur doué de parole qui , semble-t-il , s'est fait enlevé . "
Elle arrêta là son explication . Le fait que Lovie est acceptée aussi facilement la surprenait déjà un peu , mais elle ne cherchait pas à se l'expliquer dans l'immédiat . Ce serait tout aussi étonnant si - Ivy avait compris qu'il s'appelait Rei - le pirate acceptait tout autant .
Ivy reprit à son adresse :

" Etes-vous aussi intéressé ? "

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-03-2008 à 22:59:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Peu de paroles... discussion courte mais l'échange qui s'était fait entre cet océan rougeâtre perturbé et cette clairière verdoyante rassurante en disait long. Tout comme ce moment d'ailleurs qui avait semblé, aux yeux du pirate, durer une éternité. Même lorsque la femme aux cheveux de braise qui assistait à cette scène qui devait lui paraître plutôt étrange, prit la parole, Rei ne quitta pas la blonde des yeux.

C'est Lovie qui se résigna à enfin prendre la parole... lorsque l'autre parla d'une certaine mission, sans récompense, sans cachet, sans pièces d'or au bout ou crédit comme les matelots appelaient l'or ici. D'après ce que le pirate comprit, celle-ci allait consister à "sauver" un raton-laveur (qui selon sa mémoire, était un rongeur... mais il n'en était pas sûr) doté de parole. Sur le coup... un rongeur qui parle... cette situation laissa s'éffiler une court sourire dans le visage rude du pirate mais après tout... il n'était pas au bout de ses surprises sur ce navire.

D'un coté il n'avait pas de récompense... mais dans l'autre... Lovie avait accepté d'y aller... et d'une certaine manière, Rei ressentait l'envie de la protéger. Il ne savait que faire... mais... dans ses habituels réactions impulsives, il sourit de toute ses dents en regardant ses deux interlocutrices.

- Rei Skylow, pirate émérite, éternel capitaine du légendaire Aigle Argenté...

Laissant sa phrase dramatisée en suspend, il dégaina sa rapière d'un rapide coup mais, son début de phrase fut coupé par un profond élancement au niveau de sa morsure. Il échappa sa lame qui tomba dans un bruit métallique sur le sol de l'infirmerie et on pu entendre un juron résonner à travers la salle blanche. L'infirmier lui avait dit de faire attention... de se ménager... peut-être avait-il raison finalement... un... Skylow allait devoir se... ménager? Oui, c'était bien le mot...

Ramassant sa rapière rapidement, cherchant à réparer son geste et surtout le fait qu'il ait sûrement eu l'air ridicule, il sourit de plus bel (essayant de cacher le plus possible cet élancement dans son avant-bras droit) en se frottant la nuque.

- Je... j'en étais où déjà?

Non franchemment, en plus d'avoir raté sa scènette pour accepter l'offre de la mission, il avait "réscucité" la douleur dans son bras mais par dessus tout il avait eu l'air totalement ridicule devant deux jolies jeunes femmes. Quel piètre pirate il pouvait faire parfois...

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-03-2008 à 11:02:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"cela me convient. j'en profiterai pour aller chercher diverses plantes de cette planète inconnue pour ma parcelle sur neadora. Et prendre des informations également... Ca pourra toujours servir."

Lovie sursauta… C’était peut-être la première fois qu’elle entendait parler d’un animal doué de parole. Elle nota bien précieusement ses données dans un petit coin de sa mémoire, bien qu’elle ne se posa ensuite pas plus de questions. Voila qu’elle repartait dans son delirium de pensées confuses dès qu’elle se mettait à réfléchir… Il ne fallait donc pas qu’elle relâche son attention, sa concentration. Ces pensées parasites se faisaient pourtant de plus en plus pressentes, de plus en plus souvent, comme si elles voulaient qu’elle comprenne quelque chose d’important que son inconscient refusait de s’avouer, mais elle n’en avait pas envie, cela la rendait folle. Elle se força à s’arracher à cette emprise et reporta son attention à ce qui l’entourait.

Rei était en train de se présenter à Ivy. On sentait la fougue dans ses paroles, le bouillonnement intérieur du jeune homme, tel qu’il en dégaina sa rapière dans une présentation qui se voulait spectaculaire, mais qui fut avorté par un mouvement malheureux. Dans un son clinquant, celle-ci tomba au sol. Voulant bien faire, Lovie sauta à pieds joints de lit ou elle était assise pour la ramasser et la lui rendre, mais le pirate fut plus prompt qu’elle. Leur mauvais timing fit qu’elle se retrouva debout devant lui, quasiment contre son torse. Elle pouvait d’ailleurs respirer son odeur et la douce chaleur de son corps, tellement il était près. Elle ne vit pas le sourire qu’il lança pour dédramatiser la situation de la scène ratée puisqu’elle était plus petite que lui, et qu’elle était absorbée dans cet instant qui semblait ne plus vouloir s’arrêter.
Il l’a tira de ses pensées en demandant où il en était.

« Nous attendions votre réponse quant à cette éventuelle mission. » fit-elle avec une voix douce comme une caresse.

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 18-03-2008 à 16:11:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy était occupée à observer comment réagissaient les deux spécimens humains . Elle en venait parfois à se demander si tout était calculé ; si le Capitaine Rei avait fait tomber son sabre exprès pour créer un ' effet de comique ' qui était si étranger à Ivy , si Lovie avait aussi délibérément manquer de ramasser son sabre avant lui pour pouvoir se relever à sa hauteur .... Elle n'excluait pas non plus que tout était du au hasard , mais tout devenait si compréhensible quand on pense que chaque chose est faite parce qu'on le veut .
Car si tel était le cas , alors le Capitaine Rei chercherait bien à être drôle et l'androïde qui s'efforçait de comprendre ce genre de chose devrait se mettre à rire , bien qu'elle ne pense pas que ça lui apprenne beaucoup de chose . Pareil , la demoiselle Lovie entamerait donc une tentative de rapprochement puis de séduction , procédé dont Ivy connaissait bien sûr les grandes lignes mais dont elle avait été si peu souvent témoin .


Quoi qu'il en fut , l'androïde attendit avant de réagir , et reprit après que Lovie ait parlé :
" Alors , êtes-vous donc intéressé ? "

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 23-03-2008 à 13:32:13   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

<= salle à manger

Omega arriva dans l'infirmerie, toujours en portant Sechen. Il n'avait pas eu de mal trouver la salle grâce aux divers indications sur la route. Il se fia un moment au milieu de la pièce, cherchant une place libre, il n'eut pas de mal à trouver et posa doucement Sechen sur le lit.

"Vous allez mieux ?"

Non pas que l'androïde s'inquiéter pour sa nouvelle camarade, mais ses programmes lui disait de protégé les vivants, c'était ainsi.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-03-2008 à 14:28:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Un problème? »

Warren c’était approcher d’Omega et de Sechen, une cigarette, non allumer, à la bouche.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-03-2008 à 14:57:57   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

[Salle à manger]

La fille de Theou et de Paty fut déposée délicatement sur un lit. Deux fois en peu de temps se retrouvait-elle ainsi installée dans un espace à l'air assez asceptisé où cependant elle fut bien contente de ne plus sentir d'effluves alimentaires.

"Oui ça va mieux ! Je vous remercie Omega !"

Un homme s'approcha d'eux et s'enquit de savoir ce qu'il se passait.

"Oui je suis enceinte." lâcha-t-elle sans émotion.


Edité le 23-03-2008 à 14:58:23 par Tifet




--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-03-2008 à 15:17:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Warren enleva sa cigarette de la bouche, il serra la main de l’androïde avec une légère moue ironique.

« Félicitation au papa androïde et à la maman. In vitro ? Donneur ? Clonage ? »

Il sembla revenir plus sérieux : « Ce n’est pas un problème en soi, mais vous avez pas vraiment l’air ravi de porter une vie... De combien de temp êtes vous enceintes ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-03-2008 à 19:13:17   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Qu'il lui eut souhaité de sincères félicitations avec un sourire jusqu'aux oreilles et Sechen aurait tout simplement hurlé. Heureusement pour ses cordes vocales et les oreilles des personnes se trouvant dans l'infirmerie, il sembla comprendre qu'elle n'était pas très heureuse.

S'il savait qu'elle doutait aujourd'hui... Que devait-elle faire ? Il n'était plus là. Il n'y avait plus personne. Et ce... qui vivait en elle restait de lui mais... était aussi la dernière chose réelle venant de son monde...

Mais son sentiment actuel restait le même. Elle n'arrivait pas à accepter que l'impensable soit arrivé. Elle ne savait depuis un moment déjà mais les choses avaient fait qu'elle avait du s'occuper d'autre chose que de ça... puis elle avait pensé que plus jamais elle n'aurait à s'en préoccuper... Les évènements en avaient décidé autrement et elle se retrouvait là assise sur un lit blanc dans une pièce blanche face à un homme soigneur et à un autre à la peau grise et froide.

" Deux cycles de lune sont passées."

Pas besoin de donner plus de précision. Si cet homme était intelligent et vraiment apte à s'occuper d'elle, il comprendrait. Elle se demandait s'il l'était vraiment. Après tout que savent les hommes sur les choses des femmes ?
Dans son regard noir, on pouvait voir le doute poindre le bout de son nez.
Mais s'il était vraiment... capable de s'occuper d'une femme enceinte, Sechen pouvait très facilement imaginer la tête de la Vieille-Mère qui faisait office de guérisseuse, de sage-femme et de croque-mort à la simple idée qu'un homme se charge de choses qu'il ne pouvait connaitre. Et cela la fit malgré tout sourire.

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-03-2008 à 19:55:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Ta de la chance que l'admin sadique se cultive XD )



« Deux mois, je vois… »

Il sembla comprendre le problème qu’il l’animait, à vrai dire de nombreuse autre Sans destin avait eu ce problème.

« Je suppose que vous doutez sur le faite de savoir si vous devez ou non le gardez, il doit vous rappelez votre monde… »

Ce n’était pas vraiment facile d’amorcer une discutions sur ce sujet surtout quand tant qu’homme il ne pouvait pas vraiment savoir ce que ressentait, intérieurement une femme enceinte, il connaissait les méthode médicale mais après… Il sentit une aura douce familière.

« Je pense connaître une personne qui puis parler avec vous, elle ne fais pas partie vraiment de notre personnel mais je suis sur qu’elle pourra vous aider. Elle à eu en effets un problème assez similaire, au votre, si vous voulez je l’appelle. »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-03-2008 à 20:47:40   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

(Je n'en doute pas ^_^)

"C'est le moins qu'on puise dire..." laissa-t-elle échapper en un soupir.
Pour le lui rappeler, cet enfant qui grandissait dans son ventre le lui rappelait même trop... S'il n'y avait que le souvenir de ses proches, du désert et de la fraicheur de l'oasis qui lui reviendrait quand elle verra l'enfant... Oui si ça avait été aussi simple que cela... Elle n'aurait plus hésité et aurait continué la grossesse. Mais telle n'était pas la réalité dans laquelle se trouvait Sechen.

L'homme se revela un peu tel qu'elle l'avait pensé. Les êtres du sexe masculin ne pouvaient pas comprendre les femmes... encore plus lorsqu'elles étaientt enceintes.

"Ca me ferait plaisir de parler... enfin je crois..."

Cette femme dont il parlait pourrait-elle la comprendre ? L'aider dans son choix ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-03-2008 à 21:00:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« D’accord, je vais l’appeler »

Il alla chercher une jeune femme aux cheveux bruns qui semblait guérir un malade, il lui parla quelque instant et elle se releva.

Quand elle arriva au niveau de Sechen, ce dernier pus ressentir une intense sensation de douceurs et de chaleurs maternelle.



« Bonjours, je m’appelle Nolwen… » Lui dit elle avec un sourire remplit de chaleurs.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 23-03-2008 à 21:21:05   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega papa ? En voilà une idée saugrenue. Quoiqu'au fond il ne s'était jamais posé la question. Il devait sortir cette pensé de son esprit, c'était interdit. Un androïde ne pouvait pas prendre soin d'un vivant, aussi humanisé soit-il.

"Je ne suis pas le père."

Cela aurait pu en faire rire certain, mais pas Omega, il garda cette expression neutre qui le caractérisait, en regardant tour à tour Sechen et le supposé docteur. Il resta donc là fixe. Le monde bougeait autour de lui sans qu'il n'agisse.


Edité le 23-03-2008 à 21:21:21 par Omega




--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-03-2008 à 21:28:39   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

De la jeune femme qui se présenta devant elle semblaient se dégager douceur et... pure chaleur. Le sourire qu'elle adressa à Sechen était lumineux et bienveillant. Et celle-ci le lui retourna.

"Bonjour. Mon nom est Sechen."

Son instinct de femme lui dit alors qu'elle pourrait peut-être se confier à une femme comme Nolwen.

"On vous a dit que j'étais enceinte et que j'hésitais sur l'avenir... Euh... Il est vrai que j'hésite aujourd'hui... mais avant... mon choix était fait. Comme la fois d'avant... Tout était alors très clair dans mon esprit..."

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-03-2008 à 21:41:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Enchantée » Lui répondis la jeune femme.

« Et quel était votre choix si je ne suis pas trop curieuse ? »

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-03-2008 à 20:07:14   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

" J'aurais été voir notre Vieille Mère, notre guérisseuse et elle m'aurait donné le remède qu'il faut. Elle aurait essayé de me dissuader en me disant que cette fois-ci j'avais l'âge pour être mère mais elle m'aurait laissé faire mon choix."

Pourquoi ne disait-elle pas simplement qu'elle l'aurait tuer dans son ventre, qu'elle aurait arrêté le processus avec cette décoction au goût infame, qu'elle aurait pleuré pendant une semaine en se tordant de douleur et de peine ? Pourquoi ne pouvait-elle pas dire les choses cruement ? Qu'elle ne pouvait pas garder un enfant de cet homme, ou de n'importe lequel de ses compatriotes ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-03-2008 à 20:30:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Je vois, je peut vous rassurer, je connais des moyen bien moins douloureux… »
Elle avait dis sa comme une réponse à a lutte intérieurs qu’avait sechen, enfin elle l’imaginait.

« Maintenant qu’est ce qui vous à donner ce sentiment d’incertitude» Fit Nolwen.

La demi-elfe porta sa main à un curieux pendentif attachée au cou.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum