Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-03-2007 à 17:46:54   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bon, on ne pouvait pas dormir, c'était peut être trop demandé. Bon, voyons voir. Est-ce que ses bras répondaient...apparemment oui

-Bon c'est déjà ça. Allez, j'ai des choses à faire moi.

Rufus tenta de se relever. Mais il avait perdu le sens de l'équilibre. Il tanguait dangereusement. Mais ça allait pour le moment. Il réfléchissait, qu'avait il prévu de faire déjà

Déjà, m'excuser auprès de la lycante, il va bien falloir que je m'y fasse, je vais devoir les côtoyer pacifiquement

Il prit son sneak pour envoyer un message...Comment elle s'appelait déjà? Micoto? Minoto? Ah oui, c'est vrai, Mitoko

Je suis désolé pour le bal. Si je pouvais vous revoir, j'aimerai vous parler. Signe: Le vampire qui voulait vous tuer l'autre jour

C'était débile, mais il n'avait jamais été grand diplomate... Bon, ça était fait. En attendant il décida de se dérouiller un peu en s'entraînant. Ca n’allait pas être évident mais il n'allait pas rester en permanence couché.

[Aile rouge]

Message édité le 15-03-2007 à 18:11:39 par DarkSquall


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-03-2007 à 17:31:50   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Yno a écrit :



Le jeune rouquin réhaussa ces lunette : "d'après ce que j'ai entendu. L'ange la soignée,elle est en train de se reposer. Lilianna ne souffre plus que du coma dans laquelle elle est plonger.."



"Oh d'accord... Et bien, j'espère qu'elle se rétabliera vite... Que souhaites-tu faire en attendant? Je me suis proposée pour etre ton guide sur le lua le temps que tu regagnes ta planète. Mais je ne sais pas ce que tu souhaites faire? "

Lovie regarda passer le jeune homme qui sortait de l'infirmerie en maugréant, et vit Shinji au loin étendu. Il semblait dormir paisiblement et ce devait etre le cas, sinon il n'aurait pas été dans la pièce commune.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-03-2007 à 19:41:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je pensais attendre qu'elle ce reveille... Mais si vous avez une quelconque autre idée dîtes le moi.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 16-03-2007 à 19:51:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"heu....^^ Si elle reste dans le coma pendant plusieurs semaines, tu risques de te dessécher sur ton lit. mais c'est toi qui voit... En plus, je ne vais pas t'inviter a dormir dans ma chambre, ca ne serait pas décent."

Lovie percuta enfin, Hyr était encore dans la pièce, elle s'approcha de lui, attendit que les infirmiers aient terminé leurs explications et les interrompit poliement :

"Excusez-moi... Nathaniel n'a nul part ou dormir, pourriez-vous faire quelque chose pour lui? Il veut attendre ici jusqu'a ce que Lilianna sorte du coma..."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-03-2007 à 20:56:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Effectivement, il faudrait que tu viennes me voir un peu plus tard dans mon bureau nathaniel. Je te donnerais ainsi un passe pour pouvoirs dormirs dans une des chambre." Fit le paladin.



"Je pense que les gens ne me laisserait pas mourir.. enfin je croit. Et puis il n'y a rien d'indescent de dormir avec une personne, enfin sauf si l'autre personne est un(e) parfait(e) inconnu(e) ^^" fit nathaniel en souriant et en réhaussant ces lunettes.

Quand Hyr lui adressa la parole, il l'écouta et acquieçat.

"J'irais vous voir"



"Bien, je compte sur vous Lovie pour garder un oeil sur lui." fit le paladin.

Etant un peu plus rassurer sur l'état de lilianna, le paladin salua Nathaniel et Lovie puis le personnel médical et les autre sans destin puis partit vers son bureau.



Quelque minute plus tard, un petit garçon au cheveux et aux yeux d'un bleu pur entra dans l'infirmerie.

"Maman ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-03-2007 à 07:47:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie fut quelques peu étonnée de la réponse de Nathaniel mais fut interrompu par les paroles du leader qui la soulagea d'un embarras certain. Elle acquieça quand il lui confia Nathaniel et le salua d'une révérence typique de son monde lorsqu'il partit.
C'est alors qu'un petit bonhomme entra, un tout jeune enfant d'un éclatant regard bleu, tout seul. cela rappella à Lovie la petite Anna et se dit que finalement il y avait bien quelques enfants sur le vaisseau. Et elle s'approcha de lui, s'agenouillant à sa hauteur, le regardant chaleureusement :

"Bonjour ? Je peux t'aider ?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-03-2007 à 14:28:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Et le gosse qui sort d'une gate c'est tout a fait normal XD ))



"Je veux voir maman ! yeuxrouge" fit il l'air décider en observant Lovie dont il semblait l'avoirs surnomée yeuxrouge.



Le jeune homme se leva de son lit et alla jusqu'au petit garçon pour le soulever. Il sentit alors une étrange sensation.. Ce petit... il était plus puissant que lui ou même rose..... L'espace d'un instant il eut un air surprit : il y avait une sorte d'aura malsaine planant dans ces pouvoirs..

"Tu recherche ta maman?" fit il en tournant la tête vers la chambre de lilianna.

Ces cheveux... ces yeux... même si ce n'était qu'une impression la seule personne ayant les même qualité physique c'etait bien elle alors il préfera essayer de mentir.

"Euh... ta maman n'est pas la..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-03-2007 à 15:46:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(lol tu ne l'avais d'ailleurs meme pas préciser qu'il sortait d'une gate, jcroyais qu'il était passé par la porte comme tout le monde moi ^^
Ah ouais je viens de remarquer que cette partit à due être effacer quand j'ai gommer quelque passage XD ) )

Lovie n'avait pas la capacité de sentir une quelques énergies, encore moins malsaine, surtout en regardant ce petit bout d'homme. Par contre, la ressemblance était si frappante qu'elle aussi reconnue ou pensa reconnaitre en lui sa coéquipière pour l'instant dans le coma. Par contre elle ne comprit pas pourquoi Nathaniel lui mentait. Lilianna était hors de danger, simplement absente et allait se réveillée surement. Elle n'allait pas abandonner le petit donc, et celui ne serait pas traumatisé à sa vue.

"Pourquoi Nathaniel?... Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure idée. Peut-etre que cela l'aiderait" Dit ainsi, l'enfant ne devrait pas deviner mais permettrait à Nathaniel de comprendre ce qu'elle sous-entendait.

Message édité le 17-03-2007 à 15:54:48 par Yno


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-03-2007 à 16:03:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune homme observa Lovie et eut un leger sourire : "un pressentiment, me le dit... "

En faite, il sentait maintenant deux source depouvoirs,l'une d'elle était pur et innocente et correspondait plutôt bien aux petit garçon... mais l'autre semblait malsain et emplis de mauvaise attention.

"Comment t'expliquer sa Lovie... c'est une sensation que moi seul peut comprendre..." fit il en essayant de lui dire que cela provenait de sa mutation..



Le petit garçon semble écouter les deux grand puis fixa les deux yeux de nathaniel avec les siens.

"Maman... "

Le jeune homme fut parcourut d'une sorte d'energie qui le fit lacher prise, puis kaosius s'asseya sur le lit de ce dernier.

"Maman est malade et je dois attendre ici ?" fit il en observant Nathaniel.



"Oui c'est sa.. Il faut attendre que ta maman se reveille de son gros dodo et tu iras lui faire un calin, d'accord?"



"D'accord, et vous aussi?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-03-2007 à 16:15:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie se résigna donc, surtout que l'enfant semblait calme et patient. Elle ne put s'empecher de sourire quand il évoqua le fait d'aller embrasser Lilianna a son réveil... ca, c'était risqué sa peau bien plus qu'en mission...
Elle essayait de donner un âge au petit, mais elle n'était pas très douée pour ca... Mais ce qui la choquait le plus, c'était de savoir Lilianna maman. Qui aurait deviné? Elle qui semblait etre l'indépendance meme, l'anti-maternité... Elle s'était liée à quelqu'un pour créer ce petit etre, qui semblait si charmant et si perspicace.

"Comment t'apelles-tu?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-03-2007 à 16:35:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Kaosius observa Lovie un petit instant et eut un sourire.

"Kaosius !" fit il fierement.



Rikku fut soulager d'entendre que lilianna allait mieux quand elle entendit et vit un petit bonhomme de 3 ans à côter de nathaniel.
Elle s'approcha alors des deux personnes: "bonjours ^^. Kaosius, tu ne devais pasêtre avec tonton ?"



Le petit garçon observa satante et eut un petit rire : "Tonton faisait dodo alors Kaosius est partit trouver maman ! Mais la il doit attendreparce qu'elle est malade."



La jeune femme maudit Anthonyo en son for intèrieurs,il savait pourtant bien qu'il ne fallait pas que lilianna entre en contact avec son fils tant qu'elle ne se souvenait pas?

"Tu es sur que tu ne veux pas attendre avant de voir maman ?, tu sais elle est très occuper."



"Non, je veux voir maman !" fit le petit garçon en se serrant contre nathaniel.



"Euh.. pourquoi voulez vous qu'il attende ?" fit le jeune homme timidement.



"C'est assez compliqué à expliquer voyez vous.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-03-2007 à 19:06:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie voyait Rikku pour la première fois de sa vie. Elle s'inclina poliment en guise de bonjour. Ainsi elle était de la famille de Lilianna et la tante de Kaosius.
Kaosius, c'était un joli nom. Et bien Lovie n'avait plus à intervenir, et l'intuition de Nathaniel avait été la bonne il semblerait. Elle se contenta donc d'écouter, attentivement bien entendu, en bonne curieuse qu'elle était. Cela faisait deja plusieurs heures qu'ils étaient rentrés de mission, et en fait elle ne s'était pas encore vraiment reposée. En plus, elle voulait se délasser dans un bon bain chaud et changer de vetements, ceux-ci encore lacérés sur ses bras par des éclats de verre.
La lassitude l'envahissait, comme un long engourdissement. Durant tout ce temps, son esprit trop occupé n'avait pas eu le temps de réfléchir, mais maintenant que la pression se relachait, des images de son enfance lui échappaient et remontaient a son esprit, avec sa douloureuse tristesse... Mais n'osant pas quitter Nathaniel comme promis au leader, elle se posa accoudée sur ses bras sur le rebord du lit.

C'est à ce moment la que son sneack vibra, c'était un message de Loric qui lui demandait si il devait aller faire son rapport, elle lui répondit :

"j'ai deja fait le rapport, mais peut-etre que tu devrais expliquer au leader ta nouvelle identité."


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-03-2007 à 20:46:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune homme remarqua que Lovie paraissait fatiguée.

"Si vous voulez dormir vous le pouvez, vous savez je ne sais pas voler.. enfin.. avec l'aide du vent oui mais sinon non.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-03-2007 à 09:16:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie gratifia la perspicacité du jeune homme d'un sourire.

"Merci. Si tu me cherches, demande à Lua de t'indiquer le chemin jusqu'à ma chambre... Ou ailleurs si je suis ailleurs remarque!!" Elle eut la force d'éclater de rire. Mais se calma rapidement, après tout ce n'était ni le lieu ni le moment pour un peu d'humour.

"Madame, Kaosius, Nathaniel." Lovie les salua et prit congé d'eux, quittant l'infirmerie d'un pas léger, rassurée sur la santé de Lilianna, meme si ce n'était pas l'idéal, ainsi que pour la sécurité de Nathaniel.

[chambre de Lovie]


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-03-2007 à 23:03:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune homme observa Lovie partir puis jeta un oeil sur Rikkupour se tourner vers Kaosius qui semblait piquer du nez.

"Alors bonhomme ?on est fatigué ?" fit il, un leger sourire au lèvres.

Le petit garçon ne repondit pas et s'affala sur nathaniel tout en fermant les yeux.

"Eh ben ^^.. " fit Nathaniel qui fit en sorte que kaosius ait plus de place.



"Il dort mal... Sa mère lui manque..." fit la blonde qui s'asseya sur une chaise.



"Pourquoi lui interdire de la voir ? Lilianna à peut être l'air dure mais je suis sur que ce serait une bonne mère.. enfin je pense"



"Lilianna.. n'à quasiment plus aucun souvenirs de son fils..."



La réponse de rikku étonna Nathaniel, il tourna la tête vers le rideau au loin qui "cachait" lilianna.

"Pourquoi ne pas lui dire?"



"Lilianna est... spècial, si nous lui rappellons qu'elle à un fils... nous pourrions la perdre."



"... en quoi le souvenirs de son fils pourrait lui être meurtrier? un souvenirs na jamais tuer personne..." fit l'adolescent dans l'incomprehension la plus totale.



La jeune femme prit Kaosius dans ces bras le plus delicatement possiblepour ne pas l'eveiller : "pour elle si... de plus de nombreuse personne serait ravis de l'utiliser pour l'avoir elle..."

Elle marqua une lègere pause et salua Nathaniel avant de sortirs de l'infirmerie.



"Droles de personnes...."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la salle noir Lilianna commençat à s'agiter...



"Lili ?"

La jeune femme toujours coucher au sol n'eut qu'une seule parole...

"Les démonikius n'aurait jamais dût exister..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-03-2007 à 18:58:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le corps de la jeune femme s'illumina d'une douce lumière... Ces cheveux bleu nuit prirent une teinte blanche et lorsqu'elle ouvrit les yeux ces dernier était totalement rouge.



White Lili était sur avoir entendu Celinael tomber derrière elle dans la salle des cauchemard... ou plutôt la salle noir comme l'appellait Lili.

"Il va falloirs que je fasse attention, le temps que.."

Mais elle n'avait pas terminer sa phrase qu'elle sentit une main prendre la sienne.



Nathaniel avait entendu un bruit aussi c'etait il approcher du lit de la jeune femme au cheveux bleu... quand il l'entendit parler il ouvrit le rideau et voulu savoir comment elle allait mais une chose en amenant une autre, il tenait maintenant la main d'une Lili... au cheveux blanc ?... aux yeux Rouge ?

"C'est que.. desoler" fit il en se grattant la tête et en enlevant sa main precipitament.

Mais alors qu'il allait se préparer à se defendre descoupsil vit la jeune femme devenir d'un rouge cramoisie.



Cette main était si chaude... et puis...

"Kyaaaaaah" fit elle en bousculantnathaniel et en courrant elle ne savait ou.



Cette fille c'etait bien Lilianna mais... elle avait plusieurs changement.. il faudraitvoir cela plus tard.

"Attendez!" fit il en courrant après elle.

Dire que s'il avait un sneak il aurait put demander de l'aide à Lovie, peut être savait elle quelque chose ?

N'empeche pour une toute juste réveiller d'un coma, le jeune homme lui trouvait une forme olympique...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 22-03-2007 à 13:22:53   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric arriva donc à l'infirmerie, où il ne trouva pas Lilianna. C'est donc qu'elle allait mieux, en cas de mauvaise nouvelle, Lovie l'en aurait probablement informé. Il se rendit donc au bureau de Hyr.


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-03-2007 à 10:15:15   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji ouvrit lentement les yeux, engourdi de sommeil et la bouche pâteuse. Il passa une main sur son visage, par réflexe, et sursauta au contact froid du métal. C'était comme un long rêve.
Il se redressa doucement, puis jeta un regard autour de lui. Une infirmière, remarquant son réveil, vint près de son lit.

- Vous allez mieux ? demanda-t-elle d'un ton bienveillant.
- Je... Oui... Il n'y avait pas deux personnes ici ?
- Vos amis ?
Shinji hocha simplement la tête.
- Ils sont restés longtemps auprès de vous, repris la jeune femme, mais ils ont dû s'en aller.
L'adolescent marqua un silence. Tout était un peu confus dans sa tête. Il se leva lentement, puis sourit à l'infirmière :
- Merci. Je vais y aller également.
Il récupéra son manteau tandis qu'elle répondait :
- N'hésitez pas à revenir.
- Le moins possible de préférence, plaisanta-t-il. Au revoir.

Puis il quitta l'infirmerie.

[aile bleue]


--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-04-2007 à 18:56:54   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fut emmenée à l'infirmerie le plus vite possible. Les infirmiers l'ayant transporté jusqu'ici déposèrent la jeune fille sur un lit, celle-ci étant toujours dans le coma.
Elle avait l'air faible, et elle semblait si pâle, pourtant la dernière fois, ce n'était pas du tout comme ça, cette crise était-elle très forte ?

- ...

Pas de blessures, rien de grave au niveau de sa santé. A part juste la grande coupure qu'elle avait sur la paume de sa main gauche fait par son double maléfique la dernière que la jeune fille était venue à l'infirmerie. Enfin bon, la question est : Quand est-ce que Misuzu se réveillera ?


--------------------

Theme Of Misuzu
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-04-2007 à 22:04:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Lorsque le pirate entra dans l'infirmerie, la pauvre petite adolescente était encore dans le coma, bien couchée sur le lit. Un infirmier passait de temps à autre pour voir comment elle se portait. Elle semblait bien aller... malgré le fait qu'elle ne se réveillait pas. L'ex capitaine s'avanca doucement, puis s'assit sur une chaise, près de Misuzu. Il passa sa grosse main sur le front de la petite. Il était humide, comme si elle avait eu peur. Mais... peur de quoi?

- Je resterai ici avec vous... dame Misuzu... jusqu'à ce que vous vous réveillerez. murmura-t-il pour lui même, puisque la blonde ne pouvait pas l'entendre.


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-04-2007 à 23:06:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Warren avait à peine terminé ses examens quand Rei arriva en trombe pour s'enquérir de la santé de Misuzu :

"Elle ne peut pas vous entendre, mais il est médicalement prouvé que parler à des personnes plongées dans le coma peut les aider à reprendre contact avec le monde physique. ça n'accélère pas le processus cependant, pour peu qu'il démarre."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-04-2007 à 23:27:49   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate détourna son regard vers la personne qui lui avait parlé. Un homme... des cheveux longs et noirs. Un habit simple... très... blanc? C'était peut-être un des infirmiers qui étaient chargés de s'occuper de Misuzu.

- Ah tient... vous êtes médecin? demanda-t-il, n'aillant jamais eu affaire à un auparavant. Vous croyez qu'elle va bien aller?

Il ne conaissait à peine cette petite... mais, si jeune et confronté déjà à des durs réalités... Rei conaissait très bien cela. À son âge... il était déjà capitaine d'un navire et donc en charge de plus de 30 matelots.


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-04-2007 à 20:17:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Physiquement, elle est en parfaite santé, si ce n'est que son pouls est plus lent que la normale. Je pense que son problème est davantage d'ordre psychologique. J'ai déjà contacté une personne suffisamment compétente, à priori, pour l'examiner plus en détails."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-04-2007 à 00:59:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei ne conaissait absolument rien en médecine. Tout ce qu'il comprenait c'est qu'elle était dans un coma... et encore, il conaissait ce terme seulement parce qu'il l'avait déjà connu. Mais cet homme, face à lui, semblait s'y connaître.

- Et... vous savez si elle se réveillera bientôt? demanda-t-il, sans sourire habituel.


--------------------
Thème de Rei
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-04-2007 à 12:25:34   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Toujours dans le coma, Misuzu semblait dormir à points fermés. Même si Rei et le docteur Warren étaient à ses côtés, la jeune fille n'allait pas vraiment ouvrir les yeux dès maintenant.
On ne savait pas ce qui se passait dans sa tête, mais on pouvait supposer qu'elle était en train de faire soit un cauchemar ou soit un rêve. Pouvait-elle faire les deux en même temps ? Etait-ce possible ? Voyons voir.

[ - Misuzu ? Misuzu ?
- Hum ? Qui .. Qui est-ce ? Où suis-je ?
- Quelle question ! A la maison, bien sûr XD
- Mais ? A la maison ? C'est impossible, Sagashite a été détruit ...
- Sagashite détruit ? Cesse de dire des bêtises ! Allez lève-toi, il est temps d'aller dans ce parc dont tu avais tant voulu aller.
- Quel parc ?
- Ne me dis pas que tu a oublié ! Après les demandes que tu m'as faites XD

Ces voix ...On voyait bien que l'une des voix était celle de Misuzu, mais l'autre alors ? Le rêve commença à se faire voir mieux. Tout d'un coup, on pouvait voir la jeune blonde avec à ses côtés une jeune femme aux cheveux rouges, sa mère ? Sa soeur ? Nous ne le savons pas vraiment. Celle-ci semblait très douce et très souriante, elle aida Misuzu à se lever tout en lui tenant sa main.

- Heu ...Je ne comprend pas, là ...
- Cesse de trouver des excuses et allons-y ! ^^
- Heu, oui, oui.

Misuzu ne comprenait plus rien du tout, elle était plutôt surprise. Tout d'un coup, un flash vint et nous pouvions voir Misuzu avec la femme aux cheveux rouges tenant la main de la jeune blonde, admirant un grand champs de fleurs, où les pétales blanches ou roses volèrent de partout jusqu'à venir se posées sur les cheveux des personnes se promenant à travers cette prairie si belle et si jolie à voir.

- Misuzu ! Ce n'est pas un parc mais plutôt une prairie. Je me disais bien que ce que tu m'avais raconté était un peu incohérent mais bon, c'est vrai que c'est très jolie.
- Ce champs ...
- Hum ? Misuzu, tu es bizarre aujourd'hui, moi qui croyait qu'en allant voir ta fameuse prairie, tu serais en forme ou même très contente ...
- Heu non, non, non, je ...Je suis très contente, c'est juste que je ... Non, rien. {Disait-elle avec un sourire niais}

Cette prairie composée de belles fleurs et autres choses. Sur Sagashite, il faisait toujours jour, les rayons de soleil apportaient un peu la douceur sur ce monde. Misuzu continua d'observer ce champs de fleurs, tout en se demandant ce qu'elle fait là, puisque Sagashite a été détruit.

- Ce champs ... a été détruit quand Sagashite a été englouti par le Néant, quand quelqu'un a volé le trésor, quand le temps s'est arrêté, quand tout le monde est mort. Ce champs n'existe plus ...

Tout en disant ces mots assez brusques, Misuzu commença à verser quelques larmes, coulant doucement sur ses joues. Souriant comme une idiote, tout disparût autour d'elle. Celle-ci fut plongée dans le noir total, ou plutôt dans les ténèbres. Se laissant tomber en arrière, tendant une main vers elle, elle voulut attraper une plume qui volait alors près d'elle. Les larmes coulant toujours, Misuzu ferma ses yeux jusqu'à ...
]

...Voir des larmes couler aussi dans la réalité. La jeune fille, toujours dans le coma, toujours les yeux fermés, on pouvait tout de même voir des larmes qui coulaient le long de ses joues. Comment était-ce possible ? Le rêve dont elle avait fait, avait un impact jusqu'à la réalité ?

[ Sagashite n'existe plus ... ]


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum