Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-04-2007 à 22:33:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune homme releva ces lunettes et observa Setsuna.

« Même si vous ne l’avez sûrement pas fait pour nous. Votre bouclier nous a protégé de l’attaque. De plus je ne pense pas que j’ai besoin d’avoir une raison pour aider une personne »

Il releva de nouveaux ces lunettes : « Désoler, je ne me suis pas présenter, je m’appelle Nathaniel »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-04-2007 à 22:52:33   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac fut presque interloqué par les excuses de Celiel mais il prit bien vite une attitude décontractée.

"Ha, je vois que tu penses encore à ca. C'est vrai que ca m'as fait mal mais tu sais, si j'avais eu peur pour ma vie, je n'aurais jamais accepté de faire ce tournois (bien qu'on m'y ait un peu trainé de force hum) et encore moins de combatre contre toi. Mais je voudrais te remercier. Grâce a toi j'ai pris un peu confiance en moi. Si j'avais pensé une seule seconde tenir plus d'une minute face a toi, ca m'aurait bien fait marer avant.
Toujours est il que ......t'as interet a te remettre sur pieds; on a des répetes à faire mon grand."

Il termina sa phrase en lui offrand un grand sourire avec toutes ses dents.


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-04-2007 à 22:53:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Sur son lit, non loin, Meileen commença à s 'agiter, signe d 'un réveil imminent.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-04-2007 à 23:54:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Dreac a écrit :

Dreac fut presque interloqué par les excuses de Celiel mais il prit bien vite une attitude décontractée.

"Ha, je vois que tu penses encore à ca. C'est vrai que ca m'as fait mal mais tu sais, si j'avais eu peur pour ma vie, je n'aurais jamais accepté de faire ce tournois (bien qu'on m'y ait un peu trainé de force hum) et encore moins de combatre contre toi. Mais je voudrais te remercier. Grâce a toi j'ai pris un peu confiance en moi. Si j'avais pensé une seule seconde tenir plus d'une minute face a toi, ca m'aurait bien fait marer avant.
Toujours est il que ......t'as interet a te remettre sur pieds; on a des répetes à faire mon grand."

Il termina sa phrase en lui offrand un grand sourire avec toutes ses dents.


Celiel sourit faiblement à l'entente du pardon consenti d'aussi bon gré de la part de Dreac. Il se plut même à plaisanter :

"Je suis certes meilleur que toi, mais t'es un sacré tireur de ton côté... Et on n'a pas que des répétitions de prévues, j'ai bien l'intention de faire un paquet de concerts aussi !"

Sentant que ses membres lui répondaient à nouveau, le jeune ange se releva lentement mais sûrement. Il crut qu'il allait perdre l'équilibre en reprenant contact avec le sol, pais au final, il ne rencontra aucun problème :

"Au fait, qui est - ce qui m'a empêché de me faire empaler par des pointes en cristal au final ?"

--------------------------------------------------------------------------------------------

Yno a écrit :



Le jeune homme releva ces lunettes et observa Setsuna.

« Même si vous ne l’avez sûrement pas fait pour nous. Votre bouclier nous a protégé de l’attaque. De plus je ne pense pas que j’ai besoin d’avoir une raison pour aider une personne »

Il releva de nouveaux ces lunettes : « Désoler, je ne me suis pas présenter, je m’appelle Nathaniel »




"Et moi Setsuna, enchanté..."

L'élu renégat ne jugea pas nécessaire de donner son nom de famille. Il redirigea d'ailleurs rapidement la conversation :

"En effet, ce n'est pas toi que j'ai voulu protéger. Tu considères malgré tout avoir une dette envers moi ? J'accepte volontiers ton aide dans ce cas."

Tout ex assassin qu'il était, Setsuna appréciait grandement les personnes ayant un certain sens de l'honneur et des responsabilités...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-04-2007 à 00:02:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



« Enchanter » fit l’adolescent aux lunettes qui dégringolaient.

Il toucha de sa main droite le bras de Setsuna.

« Je vais créer une gate en utilisant vos pouvoirs mais en utilisant mon énergie, mais comme je n’en ai jamais créer, pourriez vous me dire ou vous désiriez aller ? »


--------------------
Fiche Lili/Thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 21-04-2007 à 00:09:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Shiranui a écrit :


"Au fait, qui est - ce qui m'a empêché de me faire empaler par des pointes en cristal au final ?"



"Ha, il semblerait que ce soit Meilleen.
Elle à été , ....vous avez été vraiment impressionants tous les deux..."

Son regard perdit en intensité pour se retrouver braqué vers le sol.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-04-2007 à 22:10:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Je vois... Contradictoirement, elle est un véritable ange gardien pour moi..."

Lorsqu'il vit que Dreac accordait au sol une attention tout particulière au sol de l'infirmerie, Celiel l'obligea alors immédiatement à relever la tête en lui passant la main sous le menton :

"Hé ho tu vas pas commencer à me faire un complexe d'infériorité toi. En plus tu m'as l'air d'humeur assez maussade par rapport à d'habitude, il s'est passé quelque chose récemment ?"

Celiel n'entendait pas entrer dans la vie privée de Dreac, il avait posé la question on ne pouvait plus innocemment, sans prendre conscience qu'il pourrait blesser son ami...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-04-2007 à 14:10:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Saluuuuuut" fit Lilianna assez joyeuse.

Elle posa Slayn sur une couchette et s'en alla en marchant.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 24-04-2007 à 14:17:38   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

[... salle a manger...]

Salyn se reveillat quelques minutes plus tard, il avait de la nourriture sur le visage visiblement, il s'était endormis dans son assiette. Quel honte.

Qui était cette fille. Il ne savait plus si il devait ressentir de la colère ou de la pitié pour elle.

Si seulement il n'était pas aussi faible.

Et sa mission dont il était sans nouvelle, comment pouvait il progresser dans ces condition.

Il se levat et essuyat son visage et vit dans un lit voisin son amie Meileen qui était également présente. Oubliant tout ce qui venait de ce passer, il sautat du lit et se précipitat à son chevet


"Meileen??? Meileen, c'est moi Slayn!!!"

Message édité le 24-04-2007 à 14:18:27 par Slayn Valentine


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-04-2007 à 18:49:26   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen dormait tranquillement depuis quelques heures, récupérant son énergie peu à peu. L 'intervention de Slayn la tira si violemment de son sommeil qu 'elle se réveilla en sursaut et poussa un cri d 'effroi :

" Aaaaaaah !! ".

Le stress aidant, elle avait eu réellement peur en voyant ce regard rubis penché sur elle, puis elle réalisa rapidement que ce n' était que Slayn, et reprit son calme.

" Tu m'as fait une de ces peurs... Que fais-tu ici ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-04-2007 à 20:37:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Shiranui a écrit :



"Tu m'as l'air d'humeur assez maussade par rapport à d'habitude, il s'est passé quelque chose récemment ?"


"Moi, aaaaah ?? ah non. Tout va trés trés bien, je t'assures, ne t'en fais pas pour moi."

Il affichait à présent un sourir géné et éssayait de détourner le plus posible son regard de celui de Celiel.


--------------------


Theme de Dreac
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 24-04-2007 à 23:05:20   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn voyant qu'il avait effrayé Meileen regardat vers le côté d'un air géné et remis ses lunettes de soleil

"pardon... je ne voualais pas te faire peur... je me suis inquiété quand je t'ai vus endormis a l'infirmerie..."

Il soupira en regardant sa main transpercée bandée mais encore rouge de son sang

"Moi ce que je fais là... et bien disons qu'une salope du vaisseau m'a fait comprendre à sa façon que je n'était plus le maître incontesté des vampires... mais un minable sans destin de niveau moindre qu'elle...

Mais ne parlons pas de moi...

Que t'es t'il arrivée?"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-04-2007 à 00:01:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une salope ? Meileen se demanda de qui pouvait-il bien parler de cette manière, mais elle ne revint pas dessus. Sa main alla attraper les lunettes de Slayn, qu 'elle retira lentement pour les poser sur la table de chevet.

" Ne fais pas attention... Tu es très bien comme tu es, même si en tant que Sans-destin tu es encore novice ".

Elle se redressa sur ces mots ; son sommeil l 'avait complètement remise sur pied. Comme elle n 'était pas blessée, on lui avait laissé ses vêtements. Meileen leva donc la couverture et s 'assit sur le lit.

" Une urgence sur Traverse, j'ai fini épuisée. Mais je ne suis pas blessée ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 25-04-2007 à 00:38:25   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il soupira rassuré de cette nouvelle et repensat à ce qu'elle venait de lui dire. Il avait besoin de parler a quelqu'un et Meileen sa seule amie dans ce vaisseau s'était retrové là comme par magie

" je suis rassuré de voir que tu va bien... tu m'a vraiment fait peur tu sais? que deviendrais-je si je perdait mon adversaire préfé au sabre?^^

Il s'est passé pas mal de chose de mon côté aussi...

Tu sais... je commence à me demander si je suis fait pour cette vie...

Avant j'avait tout... le pouvoir... l'argent... une famille... la puissance... le respect... un but...

là, je n'ai rien... personne ne me reconnait, je doit de nouveau regagner le respect, la force, et le pouvoir que j'avais si durement acquis... aujourd'hui, j'ai été vaincu en une seconde par une gamine deux fois moins agés que mois au idéaux fragile et a l'ambition ridicule...

Je suis humilié... je me sent souillé jusqu'au plus profond de mon être... je n'ai commis aucun crime pour me retrouver dans cette situation merdique...

Si tu savait comme j'en ai assez... je n'ai meme pas commencer, et j'en ai déjà marre... j'espère que je retrouverai ma foi en commençant ma mision... si elle commence un jours..."

Il s'arréte voyant qu'il embétait surement meileen avec ces interrogation, au départ, il était là juste pour elle, pas pour parler de lui

"hum... excuse moi... je suis un peu choqué de ce qu'il viens de m'arriver... parle moi un peu de ce que tu as fait depuis ntre dernière rencontre^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-04-2007 à 01:01:09   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Slayn... ".

Depuis son lever, Meileen n' avait pas remarqué Dreac et Celiel qui discutaient plus loin, d 'ailleurs elle leur tournait le dos sans le vouloir, assise sur son lit. Elle savait si bien ce que le vampire ressentait ...

" Tu sais, on a tous perdu cette notoriété le jour où notre monde a disparu, bien malgré nous ; certains en souffrent même horriblement. Quand je suis devenue Sans-destin, j'étais ex-nihiliste... Ce n 'était pas facile, mais à mesure des missions on apprend toujours. Un jour tu seras à son niveau, au mien, et même plus ^^ ".

La jeune femme en avait oublié la question de Slayn, elle voulait vraiment qu 'il ai une autre opinion de lui.

" Et puis... comment je ferais sans toi pour m 'entraîner ? ".

Son ton était purement amical, elle se risqua même à esquisser un sourire, bien que son regard s 'exprimait mieux.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 25-04-2007 à 01:21:36   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il soupira de nouveau et poussat un rire mélancolique

" Au moins j'ai une personne qui me soutiens et qui crois en moi à ce que je vois... sache que c'est réciproque^^

Ce qui me fait le plus peur, c'est moi meme en fait... Avant j'était extremement droit, je ne me battait que pour la fierté du devoir accomplis... mais maintenant que le néant ma pris jusqu'a ma dignité, ma haine envers lui est si grande que je commence à devenir malhonnète, aggressif et irréfléchis dans mes action...

Je devrais passer plus de temps en ta compagnie sûrement^^ car tes paroles vienne de réussir à me calmer... puisque je me rend compte de ce que je viens de faire comme erreurs."

Il lui souris


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-04-2007 à 12:15:17   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Un instant, le regard de la jeune femme devint mélancolique ; il n 'était pas le seul à avoir commis des actes très contestables depuis la perte de son monde.
Les derniers mots de Slayn la tirèrent de ces pensées.

" Je suis pas fréquentable ".

Elle réprima un rire.

" Reconnaître ses erreurs c'est le plus important. Si je peux t 'aider, je serai ravie de passer du temps avec toi ^^
Pour te répondre, je n' ai pas fais grand-chose, je devais partir en mission mais ça attendra un peu ".

Message édité le 27-04-2007 à 14:16:14 par Arsenika


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 25-04-2007 à 13:04:48   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il lui donnat une petite tape du poing amicale sur la joue

"Erf... Bien sur que si que tu es fréquentable^^ Avec ton tempérement, tu devrais même avoir tout les homme de ce vaisseau a tes pieds!"

Il rit

Eh bien moi j'attend toujours un éventuel partenaire, ça me soule un peu d'ailleur


temps que je suis ici, je ferai mieu de me refaire un réserve de sang, j'en bois énormément en ces temps-ci, pourtant je suis sensé avoir un régulateur qui atténue la soif, mais il ne se passe pas une demi journée sans que je ne me blesse."


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-04-2007 à 13:35:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ses joues rosirent à l' entente d 'un tel compliment. Le vampire avait l 'air d 'aller mieux, et Meileen était d 'attaque elle aussi. Une question la titilla quand elle entendit ses dernières phrases.

" Vous buvez du sang... humain ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 25-04-2007 à 20:49:34   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le nain se vantait de posséder une chance à toute épreuve . Le vaisseau était immense , mais il n'en était pas moins persuadé de pouvoir trouver son coéquipier de mission par la simple intervention du hasard . Il n'avait jamais vu ce coéquipier , et ne connaissait pas même la moitié du vaisseau , mais il ne fallait jamais tenter de dissuader un nain dans son orgueil . Il fit tout de même quelques fortuites recherches ,et finit par aboutir à une nouvelle porte , qui semblait ouverte au public .

Il conserva tout de même sa politesse et frappa poliment , avant de l'ouvrir et de tomber sur l'infirmerie . Très fier de trouver immédiatement l'utilité de cette pièce , et s'en vantant presqu'en lui-même , il s'approcha de quelque individus et dit sans crier pour ne pas embêter les autres :

" Pardonnez-moi , je recherche un certain Slayn Valentine ; il se trouve que je dois le voir pour une certaine mission ... "

( bon je suis désolé , Galro sait pas utiliser le sneak , alors on met tout sur le dos du hasard XD )


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 25-04-2007 à 22:27:15   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il souriat en répondant à a question de Meileen

"Eh bien oui! Les vampires se nourrissent principalement en sang humain. Celui-ci est le seul qui ai les nutriments necessaires pour nous satisfaire.

Il semblerai que sur les autres planète les vampires soient minoritaires et méprisés, ils doivent donc s'attaquer aux humains pour se nourrir.

Sur ma planète, nous étions la race dominante et les humains étaient sous notre protection, on avait donc mis en place un système de banque du sang ou ceux-ci allaient faire librement des don de sang pour nous nourrir. En échange de leur aide, nous leurs accordions des terres et la protections.

Nous avons conservé nos canines, mais nous n'en avions plus vraiment besoin en fait. Nous ne mordions des humains que pour les transformer en vampires métis quand ils avaient mérité l'honneur de faire partis des notres, par un acte de bravoure par exemple^^

Rassure toi, je ne vais mordre personne, je vais juste demander à l'infirmière de me redonner plusieurs poches de sang^^"

Un nain entrat maladroitement et avait prononcé son nom en rapport à un mission. A l'entente de cette nouvelle, son regard s'illuminat. Primo car il allait enfin pouvoir passer à l'action et secundo, il avait toujours eu de la sympathie pour ce peuple fier et courageux.
Il y avait quelques communauté de nain sur Erbaon et les vampires avaient toujours été en bons termes avec, il les fournissaient en armes et étaient de féroces commerçant. Il n'aurais pas pus trouver mieu pour cette mission commerciale


"Excuse moi mon amie...

Hep!! Maître nain! Je suis Slayn Valentine! Approchez je vous en prie^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-04-2007 à 11:38:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Un monde de vampires dominant des humains ? Meileen avait beaucoup de mal à se le représenter, surtout que sur son monde, les vampires n 'existaient pas en théorie. Quant à la pratique, ils vivaient cachés, attaquant des humains, mais Meileen n 'en avait jamais vu de vrais. Bien qu 'il lui promis de ne mordre personne, cela l 'effrayait quand même un petit peu. Elle n 'en montra rien, et profita de l 'arrivée du coéquipier pour regarder qui était encore à l'infirmerie. Ce n 'est que là qu "elle aperçut Celiel et Dreac à quelques lits derrière elle. La jeune femme crut bon de prendre congé.

" Je vais te laisser, j'ai une foule de choses à faire. A bientôt ^^ ".

Meileen lui adressa un sourire, avant de se retourner et de rejoindre les garçons. Elle s 'adressa en priorité à Dreac. son souvenir était flou, mais elle se rappelait bien l'avoir prié de ne pas la laisser seule. Son regard bleu, calme, se posa sur lui.

" Merci d 'être resté ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Galrim
Aspirant de l'Aube
Galrim
   Posté le 29-04-2007 à 20:06:50   Voir le profil de Galrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galrim   

Le maître nain s'avança comme lui priait l'hospitalisé .

" Bien , ma foi , bonjour à vous , fit le nain et caressant sa barbe . Je crois donc comprendre par vos dires que vous êtes le coéquipier de mission que je cherche . "


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 29-04-2007 à 22:25:06   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Il souriat et fit une vigoureuse poignée de main au nain

"Exact, je suis le capitaine Valentine.
votre arrivée est inespérée, j'avais hate de commencer là mission."

il remt ses lunettes noires

"Nous pouvons commencer de suite si vous le souhaitez, j'ai déjà élaborer un plan pour faire en sorte que cette mission soit un succés, nous pourrons en parler a nos supérieurs dés que je connaitrait votre nom cher amis^^"


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-04-2007 à 21:05:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le choix faillit balbutier , ce jeune homme ne perdait pas en conversation . Qu'il en soit ainsi , le jeune nain n'avait encore fait aucune élaboration quant à la mission mais l'improvisation était l'une des devises des grands nains ... oui , le nain se convainquit toujours que leurs grandeur d'âme rattrapait leurs .. quelque déficiences de taille .

" Si vous êtes prêts Sir Valentine , ce n'est pas un nain qui stopera une telle opiniatreté ! L'on me nomme Karim Galro , fière nain de ma défunte contrée . "


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum