Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-01-2007 à 02:28:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs posa Rufus sur un lit et l'attaque tels que ce dernier ne pouvait plus s'echapper.

"Vous aurez surement une discusion avec votre leader de voie à votre retours de maladie"

Puis ceci dit l'examinateurs s'en alla sans un regard pour Rufus.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2007 à 20:47:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Hm ?"

Voyant Rufus revenir aussi vite qu'il n'était parti, Hec'tor revint s'intéresser à son cas :

"Qu'est - ce que t'as bien pu faire comme connerie pour prendre autant sur la gueule ?"

(j'irai m'occuper d'Astaroth... plus tard, au gré de mon bon vouloir )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-01-2007 à 11:45:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

(je comprend)

-Bonne question, j'ai essayé de tuer une c*****e de lycan, et le mutant qui l'accompagniait, pas grand chose, ils sont suceptible sur ce vaisseau franchement. Et en plus, j'ai faim...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-01-2007 à 16:17:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Les vieux instincts vampiriques qui sont venus te titiller les côtes hein ? Il faudra t'y faire vieux : sur le Lua, il y autant de lycans que de vampires, autant d'elfes que de nains, et autres races qui sont traditionnellement opposées. C'est dur au début, mais on s'habitue vite. Le plus simple est encore de les éviter, ça évite les ennuis."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-01-2007 à 19:27:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Blablabla, en attendant moi, je suis bloqué a ce lit, et je me sens d'humeur a cotoyer joyeusement les lycan de ce putain de vaisseau... Tu m'aiderais pas par hasard?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-01-2007 à 20:48:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Hum, le mutantcomme tu dis, c'est un krusnik qui ma assez servis, en effets, il ma pour ainsi dire sortit du célibats et sa personne ne la jamais fait alors desoler mon vieux mais tu va devoir attendre ici"


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-01-2007 à 19:01:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Favoritisme...et merde...

Rufus soupira, le mutant qui s'echappait on lui disait rien, et lui, on le clouait au lit. c'etait franchement enervant...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-01-2007 à 13:06:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Pas du favoritisme mon vieux, juste quelques règles de savoir vivre..."



"Il est où ce p'tit con ?!"



"Ah voilà le patron... On est là Filo !"

Puis, à l'attention de Rufus :

"Sois fort dans l'adversité, p'tit gars..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 21-01-2007 à 19:48:04   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Trop sympa mec...

Rufus toujours allongé, apercu Filodero

-Tiens, salut patron! Votre tenue est sublime vous savez...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2007 à 15:30:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Tu sais que ça va faire trois heures que je devrais être au bal ?! Je m'étais enfin libéré de mes foutues obligations et voilà qu'un de mes soldats fout le bordel ! Merde à la fin ! Tu as une idée du nombre d'heures que je bosse sur une semaine hein ?!"



"Un peu d'indulgence Filo... Il sort de la salle du dernier recours. On pouvait pas s'attendre à ce qu'il soit bien réveillé, du coup c'est son instinct qui a prédominé plutôt que son bon sens, on n'y peut rien..."



"Ouais ben va falloir qu'il apprenne à se maîtriser, récemment ressucité ou pas ! C'est tout le Crépuscule qui s'en prend plein la gueule à cause de ce genre de comportement !



"Ecoute Filo. Dans l'état où il est, il va être mis au repos forcé pendant pas mal de temps avant de pouvoir reprendre les missions. ça devrait suffire comme punition non ?"



"Mouais..."

Le leader du Crépuscule se tourna vers Rufus :

"On va en rester là, mais si tu te remets à déconner, je te fous en cellule direct, c'est bien compris ?"


Puis, voyant que le vampire semblait avoir décidé de se reposer, et surtout pressé d'aller au bal, Filodero prit congé de l'infirmerie.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-02-2007 à 02:25:35   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Si Filodero avait pensé que Rufus était assoupi, il avait tort. En fait, c'était juste une vulgaire stratagème pour...

-...qu'il se la ferme bon sang, j'ai juste voulu buter une lycante, et on me met au repos, c'est pas comme si...comme si j'étais ressuscité...



Et si c'était le cas, Môssieur?

-Ah te voila réveillé toi...

Pour ton plus grand bonheur garguna... , j'ai raté quelque chose?

-A part l'occasion de fermer ta gueule? Non, juste ma tentative raté de purifier le monde d'une présence mutante

"Présence mutante..." A force de gouverner Riflia comme ton père, tu finis par penser comme lui. Et puis en même temps, c'est normal que tu aies loupé. Non seulement tu sais rien faire mais en plus tu es encore plus affaibli à cause de ta résurrection.

- Merci je n’étais pas au courant...

Que tu es une grosse merde? De rien, je peux servir à te rappeler ça de temps en temps. Bon, moi je retourne me faire Morphée

Est-ce qu'il sait seulement que dans la légende, Morphée est un homme...

Cependant, il n'eut pas le temps de méditer sur ce sujet, car lui aussi partit rejoindre le pays des songes...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 06-02-2007 à 19:39:27   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans l'infirmerie silencieusement. Elle se dirigea dans la direction du lit de Rufus d'un pas tranquille et serein, et eut comme un soupire en le voyant dormir. La jeune femme prit une chaise avant de s'asseoir à côté de lui remettenant ses longs cheveux en place. Elle ne l'avait jamais vu avec un air aussi calme. Mais pourquoi avait-il fait ça...

- Pourquoi ne peux-tu pas te calmer des fois.... murmura-t-elle doucement en le regardant le regard un peu perdue. Tout ce temps sans lui...Et maintenant il était là...Mais le comprendrait-elle encore ? Et lui la comprendrait-il ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-02-2007 à 07:29:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Un instant après, Rufus se reveilla, ses yeux etait pour l'instant d'un vert sombre

-Apparament, j'ai deja assez dormi....

Il apercut Alia qui etait assise juste a coté

-Ah tiens, tu as fini ton concert mon amour?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 07-02-2007 à 19:35:38   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fut surprise dans son observation de son aimé, et se mit à rougir. Puis suprise de son propre comportement, elle releva la tête avant de sourire.

- Oui je l'ai finis. Il y avait encore le groupe de Nahmiel, mais bon, je voulais savoir comment tu allais après le spectacle que tu as donné. Pourquoi as-tu fait ça ? Que t'as donc fait mademoiselle Mitoko pour que tu l'attaques ainsi hein ? Lui demanda-t-elle d'un triste et très froid ayant du mal à cerner son acte.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-02-2007 à 19:38:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Euh je sais pas, peut etre parce que je suis trop gentil pour laisser des erreurs de la natures se propager ici. Elle avait failli te tuer lors de votre combat...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 07-02-2007 à 20:24:09   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- C'est à moi de régler mais affaires !! Et ce n'est pas une erreur de la nature ! Sache que Mademoiselle Mitoko est quelqu'un de très brave, et que je suis fière de m'être battu contre elle. Je refuse que tu fasses ça, en te justifiant par mon nom. Non je refuses...

Alia secoua la tête. Pourquoi semblait-ce si difficile de comprendre cet être qui faisait battre son coeur. Pour ne pouvait-elle pas tout ignorer comme avant. Alia serra ses poigns sur sa robe de soirée rouge secouant la tête à nouveau...

- Pourquoi tout me semble difficile Rufus...Que s'est-il passé pour que nous soyons ainsi ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-02-2007 à 22:07:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Onze mois, 3 jours, et 2 heures de mort. Faut pas t'en faire, je dois avoir l'esprit encore un peu dans le brouillard...

Rufus souriait un peu, ses yeux retrouvant leurs teintes bleu clair

-Ne t'inquiète pas...Je t'aime, n'oublie pas ça...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-02-2007 à 17:45:59   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- Ne rigole pas comme ça...Prend les choses au sérieux je t'en prie...Bien sûr que je ne l'oublierais pas comment le pourrais-je...

Oui comment pouvait-elle donc oublier ce sentiment qui les unissait, ce sentiment qui faisait battre son coeur. Elle soupira avant de sourire.

- Combien de temps dois-tu rester ici ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 08-02-2007 à 20:18:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Le temps qu'il faudra a mon organisme de se reactiver completement, et je parle pas seulement de mes organes internes. Plus serieusement, je sens que je vais pas me reprendre une balle de sinper dans la tete avant un bon bout de temps.

Un eclair passa dans les yeux de Rufus, le sniper...

-Au fait, comment s'est deroulé la fin de la mission apres mon etat de faiblesse importante que l'on nomme la mort?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-02-2007 à 20:25:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- La Mission ? Ah là-bas...Mal, on nous a rapatrié en urgence...Et ils...n'ont pas pu te sauver. Mais je suis retournée sur Done, et grâce à un jeune homme nommée Setsuna, l'usine n'est plus...

Alia avait un ton emrpunt à une tristesse soudaine. Elle revoyait sans cesse les images dans sa tête. C'était sa faute. Elle ne pourrait jamais s'empêcher de s'en vouloir...

- Je suis désolée... murmura-t-elle la tête baissé.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-02-2007 à 18:33:50   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Bah sois pas desolé, c'est ps comme si y'avait eu un mort...Enfin si, mais bon, je me comprend.

Il fermait un peu les yeux, puis, en les rouvrant, ne put s'empecher de sourire

-Franchement, entre rester ecouter les plainte d'un vampire et repartir t'amuser au bal, pourquoi tu n'as pas choisis la deuxieme option?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-02-2007 à 18:48:06   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- Pourquoi me poses-tu cette question c'est évident pourtant...Suis-je si difficile que ça à comprendre ?

Alia eut un demi-sourire. Des discutions qui n'aboutissait à rien, voila ce qu'elle faisait depuis tout à l'heure avec Rufus. Des bouts de discution qui au final ne donnerait rien. De l'incompréhension...

- Tu veux que je te laisses te reposer ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-02-2007 à 19:25:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Je veut juste que tu t'amuse, tant pis si je pourrais pas danser avec toi, meme si les slows ne sont pas vraiment mon truc.

Il marqua une petite pause avant de reprendre:

-D'ailleurs, tu es magnifique avec ta robe tu sais?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-02-2007 à 20:28:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

- J'ai pas envie de danser, je n'ai jamais vraiment aimer...Mais bon, j'aurais fait une execption pour toi....Je suis plutôt du genre musicienne, mais j'ai les bases.

Les joues d'Alia rosirent quand il la complimenta sur sa robe. Elle secoua la tête, laissant ses longs cheveux de part et d'autre de son visage baissé.

- Non, je te jure que c'est embêtant de porter une robe aussi collée au corps. Surtout pour jouer de la basse. Je n'irais plus à ce bal. J'ai fais ce que je devais faire, et crois moi je n'ai pas du tout envie de danser, je suis trop fatiguée...Je vais surement aller me coucher...Mais il faudrait que je retrouve Mugetsu...J'ai cru le voir un isntant dans la salle mais bon...


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-02-2007 à 22:52:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un troll en noeud papillon entra alors dans l'infirmerie en tenant dans ses bras une jeune femme blonde.
Il chercha un petit moment un lit adéquat, n'arriva pas à se décider, puis fini par déposer Lovie sur une literie. Elle la regarda un peu, puis posa son gros doigt devant ses lèvres écailleuses.

"Shhh, pas faire de bruit, doit se reposer!"

Et sur ces bonnes paroles et la satisfaction du devoir accompli, le troll s'en retourna en direction du bal.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum