Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 14:01:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'infirmerie est une très grande salle, comprenant de nombreux appareillages plus ou moins avancés. On pratique en ces lieux de nombreuses opérations différentes, étant donné le nombre de races qui la fréquentent.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-09-2005 à 18:24:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus entra dans l'infermerie...
-Esperons que l'operation ne dure pas trop longtemps...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 18:48:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Hyr entra dans l'infirmerie derrière Rufus, et appela plusieurs préposés aux soins.

"Préparez une table pour un implant."

Il ammena ensuite Rufus un peu plus loin, et lui demanda de s'allonger sur une table blanche.

"Ne vous inquiétez pas, cela ne prend que 5 minutes."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-09-2005 à 18:58:32   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-j'espere... les operations ne sont pas mon truc...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 19:09:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un infirmier fit un signe à Hyr, qui répondit par un hochement de tête.

"Nous sommes prêts, nous allons commencer, dit-il à Rufus."

Au dessus du lit se tenait une étrange machinerie, ressemblant à un oeil. Un infirmier fit tourner la tête sur le côté à Rufus, et ce dernier put entendre la machine sur baisser jusqu'au niveau de sa tempe.

"Au fait, ça risque de faire un peu mal..."

La douleur qui s'en suivit fut heureusement très brêve, à peine trois secondes, mais très intense.

"C'est quasiment fini, vous venez de passer le plus dur..."

Rufus pouvait à présent entendre un bruit de crépitement à côté de son oreille.

"Restez couché encore une minute, nous finissions les derniers réglages..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-09-2005 à 19:20:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus avait ressenti une douleur abominable. Meme un etat de manque ne lui avait jamais fait aussi mal. Heuresement que c'etait court.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 19:24:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Rufus sentit une pression sur sa tempe se faire ressentir, puis finalement, la machine remonta.

"Voilà, c'est terminé, lui dit Hyr en tendant la main à Rufus pour l'aider à se relever. Désormais, vous n'aurez plus de sensation de manque...Vous avez un implant greffé sur votre tempe, qui injectera à intervalle régulier des substances proches du sang. Il suffit de penser à venir à l'infirmerie environ une fois par mois afin de faire le plein ."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-09-2005 à 19:26:49   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Merci, merci beaucoup! Grace a vous, je ne serai plus obligé de tuer des innocent
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 19:32:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le leader des Sans-Destin sourit.

"Je vous en prie, c'est parfaitement normal...nous avons tous nos problème, il est normal de s'aider entre nous pour les surmonter..."

En disant cela, il avait relevé une mèche de ses longs, pour permettre à Rufus de voir que lui aussi portait un implant sur la tempe, en forme de feuille.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-09-2005 à 19:48:39   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-A...alors vous aussi, vous etes...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-09-2005 à 19:58:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Hyr secoua la tête.

"Non, je n'ai pas le même implant que vous...mais disons que j'ai moi aussi eu des problèmes par le passé...En tout cas, vous n'avez pas à vous inquiétez de la fiabilité de ces implants, cela fait des années que je possède le mien.
Bien, si vous n'avez plus besoin de moi, j'ai encore de nombreuses affaires dont il faut que je m'occupe..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-09-2005 à 20:01:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus s'inclina et se diriga vers la salle d'entrainement
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2005 à 17:56:44   

(Hj : Puisque mon personnage est toujours vivant, malgré ses blessures, j'aimerais bien qu'on le déplace ici. Il sera dans un coma prolongé.)
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-09-2005 à 14:58:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji, Kyo et Myllia arrivèrent à l'infirmerie. Shinji lâcha ses amis qui l'aidaient à le porter, le corps recouvert de son sang. Il fit quelques pas titubants et s'écroula sur le sol.


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-09-2005 à 15:01:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se mit à genoux à côté de lui.

"Shinji?!"


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2005 à 15:09:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo accoura et porta Shinji jusqu'a un lit.

"Myllia, vas chercher un docteur, je m'occupe de lui un peu deja."

Il enleva les vetements de Shinji afion de bien voir les blessures et commenca a nettoyer tout le sang qui coulait afin de voir ou etait les blessures.

"Shinji, ca va aller, les secours arrivent."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-09-2005 à 15:26:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia chercha partout dans l'infirmerie un médecin.
Elle en trouva un, et sans même le prévenir, l'attrapat par sa chemise, et alla là où se trouvait Shinji.
Le médecin, sans un mots, commenca à l'éxaminer.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2005 à 15:35:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'ecarta quand le medecin arriva et alla aupres de Myllia.

"Tu l'as trouvé assez rapidement,Myllia, comment tu l'as convaincu d'arreter ce qu'il faisait?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-09-2005 à 19:25:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sourit.

"je lui ai pas demandé, je l'ai attrapé par la chemise et trainé ici..."

Elle regarda le médecin.

"alors, comment va t-il?"

médecin:" c'est tant de le soigner, il va s'en remettre, mais il à perdu beaucoup de sang, il va lui faloir du repos..."

Myllia secouat la tête.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2005 à 19:29:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo lacha un soupir de satisfaction.

"Il va s'en remettre tant mieux.Myllia, je vais voir Filodero pour faire notre rapport.A plus tard."

Kyo fit un bisou sur la joue de Myllia et partit en courant vers le quartier du Crépuscule.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 25-09-2005 à 20:08:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le médecin avait placé Shinji sur un lit.
Il avait pansé les plaies du jeune homme, et en avait même recousues certaines.
Il regarda Myllia.

médecin:" ca va aller, mais il lui faut du repos, beaucoup de repos..."

Myllia aprouva.

"es ce que... je peux rester s'il vous plais?..."
médecin:"oui, bien sûr, avertissez moi si il y a du changement"

L'homme s'éloignat en silence.
Myllia prit une chaise, et s'assie à coté du lit de Shinji.
Elle eu un petit sourire triste.

"ca va aller..."


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 25-09-2005 à 21:00:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Au plus profond de son sommeil, Shinji voyait défiler les images, il rêvait de sa soeur, de sa mère, il rêvait d'une vie meilleure, d'une vie plus belle, en leur compagnie. Et alors même qu'il dormait, une larme coula de son oeil et perla sur sa joue.


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-09-2005 à 09:39:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia sentait la fatigue commencait à tomber sur elle.
Elle avait du mal à garder ses yeux ouverts.

"Aller Shinji, remet toi vite..."

Ses yeux se fermèrent.
Myllia était endormie sur la chaise.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-09-2005 à 10:32:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une porte s'ouvrit.

Lilianna : je vois, première mission..

Elle rechercha un lit des yeux puis alla le poussée pour le mettre non loin de la jeune fille. Elle la porta alors un cours instant pour la couchée sur le lit d'hopital.

Lilianna : bon je vais attendre sur la chaise


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-09-2005 à 11:07:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se réveilla en sursaut.
Elle ne savait plus trop où elle était.
Ses yeux regardèrent partout, et tombèrent sur Lilianna.
Myllia lui fit un grand sourire.

"Lilianna!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum