Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-12-2005 à 05:36:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Euh...Kitsu...Aya a invité Myllia et Mitoko à la suivre donc Mitoko les suis )

Impressionnée par l'arrivée de cette femme aux yeux emeraudes,Mitoko ne souffla mot et se contenta de suivre Myllia vers les dortoirs.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 16:55:48   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion entra d'un air distrait. Un sourire éclairait son visage sombre. Il relaeva une mèche de cheveux puis continua vers l'infirmerie. Il entra sans même frapper et attendit.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 17:00:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Plusieurs infirmiers s'occupaient de divers blessés, dont un troll de pierre qui s'était fissuré le bras...

"Ha, vous devez être Orion, non? demanda l'un d'eux en voyant arriver le jeune homme. Allongez-vous sur une banquette, on arrive tout de suite."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 17:06:44   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion ne lui laissa pas le temps de sortir. Il l'attrapa par sa veste et le saisit à la gorge en le montant de queelques centimètres au dessus du sol.

"Qu'est-ce que vous comptez me faire ?"


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 17:14:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Orion sentit soudain une pression au niveau de la tête, et ses pieds commencer à se soulever du sol.
De son bras valide, le troll qui était en train d'être soigné venait d'attrapper la tête du vampire entre deux doigts.
Il amena le visage d'Orion face au sien, et parla en ces termes avec une intonation un peu niaise:

"- Pas être méchant petit bonhomme, eux, copains. Eux, aider.
- M...merci Gromhir, begaya le médecin qui quelques secondes plus tôt était dans la même situation qu'Orion. Tu peux le reposer maintenant...
- Okééé..."

Le troll relâcha la pression, laissant Orion retomber au sol.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 17:19:04   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

(Raaah ! Les trolls de nos jours !! C'est un monde tout de même !!)

Orion retomba un peu sonné, il préféra éviter la confrontation sachant qu'il avait perdu la quasi totalité de ses pouvoirs. Il regarda ailleurs et s'assit sur un lit libre.

*Je me vengerais*


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 17:24:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ne vous inquiètez pas, lui fit le médecin pour le rassurer, cela ne sera pas long..."

Quelques autres infirmiers arrivèrent pour s'occuper d'Orion. Au dessus de la couche, une drôle machine ressemblant à un scanner vint se positionner non loin de la tête du jeune homme.
Puis, en moins de temps qu'il ne le fallut pour le dire, il sentit une légère piqure au niveau de la nuque.

"Voilà, c'est fait! lança l'un des infirmiers. Vous pouvez vaquer à vos occupations maintenant!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 08-12-2005 à 17:36:30   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion se leva fâché et sortit en bousculant les médecins.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2005 à 21:32:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'un des infirmiers s'avança vers le médecin.

"- Vous lui avez installé...
- Oui, un régulateur. C'est obligatoire pour des gens de ce genre. Il ne va pas tarder à réaliser que ce qu'on lui a implanté va endiguer sa soif de sang..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 00:08:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya arriva bientôt en compagnie de Caleen, la jeune elfe, afin d'aller voir Loreleï, endormie sur l'une des couches.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 01:11:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'approcha doucement de la jeune femme toujours inconsciente. Ses jambes qui l'avaient portée jusque là refusèrent de la supporter d'avantage et elle tomba plus qu'elle ne s'assit sur une chaise non loin du lit. Elle se forçait à contenir ses larmes devant Aya, car la douleur qu'elle ressentait devait être bien plus forte chez la mère de Loreleï.
Caleen aurait voulu trouver les mots pour réconforter Aya, mais rien ne venait, sa tête était comme vide. Et puis elle ne devait pas s'immiscer dans les pensées de la mère de Loreleï. Elle se contenta donc de rester là, près de la jeune femme endormie, en silence.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 01:20:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya pour sa part tira une chaise pour la mettre à côté du lit de sa fille, et lui prit doucement la main.
Elle commença à fredonner doucement:

" Les étoiles dans la nuit d'argent s'illuminent,
La lune sourit, , le soleil s'incline...
L'enfant aux yeux d'or est bercé par les chants,
Lentement s'endort, plein de songes charmants...

Une fée sur son berceau viendra se poser,
Et sur son joli nez, un baiser déposer...
Dort mon enfant demain le ciel sera bleu,
Empli de tes jeux, et tes rires mélodieux...
"

Elle se retourna vers Caleen, en se passant la main derrière la tête.

"Je lui chantais ça quand elle était petite, c'était la seule manière de la calmer...et à vrai dire c'est la seule berceuse que je connais."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 01:34:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est vraiment très joli" dit-elle sincèrement.

Caleen se sentait un peu honteuse de voler ce moment d'intimité entre la mère et la fille, elle se sentait de trop, même si elle aurait voulu rester près de Loreleï. Mais la présence de sa mère comptait plus pour elle que la présence d'une camarade de l'Aube... ou d'une amie.

"Je... je vais vous laisser seules. Loreleï a l'air d'aller bien, je suis rassurée. Excusez-moi."

Etrangement, les forces de Caleen étaient un peu revenue après avoir écouté la douce mélodie chantée par Aya. Et c'est d'un pas un peu plus assuré qu'elle se dirigea vers la sortie, non sans s'être inclinée face à la dirigeante de l'Aube.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 01:36:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Reste..."

Aya se retourna vers sa fille, pour voir que cette dernière avait ouvert les yeux.

"S'il te plaît..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 01:44:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen n'avait pas osé espérer qu'elle se réveille aussi vite, et sa voix semblait encore un peu faible mais Loreleï était enfin consciente, et elle voulait qu'elle reste. Elle ne pouvait pas refuser et elle revint s'assoir sur la chaise, tout près du lit, les larmes aux yeux. Mais cette fois-ci c'étaient des larmes de soulagement.

"Comment tu te sens?" souffla doucement l'elfe .


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 01:48:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ca va...Mais pleures pas s'il te plaît...
Excuse-moi Caleen..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 01:51:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen essuya ses larmes du revers de la main, tout en essayant de sourire.

"T'excuser? Mais de quoi? Ce n'est pas à toi de t'excuser mais plutôt à moi. Je n'ai pas résussi à t'encourager...Je fais une bien piètre amie..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 01:57:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Tu étais là...moi je n'aurais pas dû t'obliger à venir..."

Elle se souvenait encore de la perte de conscience de la jeune elfe alors que le combat venait à peine de commencer.

"Pardon aussi Maman...je suis..."



"Ca va mon coeur, répondit Aya en lui caressant le front."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 02:06:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu ne m'y as pas forcé Loreleï. C'est moi seule qui ai décidé de venir, ce n'est pas ta faute. Tu devrais te reposer maintenant, et je pense que ta mère va rester près de toi."

Caleen leva un visage interrogatif vers Aya. Si ses devoirs l'appelaient, l'elfe veillerait sur Loreleï, mais si elle comptait veiller elle-même sur sa fille, elle était de trop. Ce que Loreleï avait refusé de lui dire, c'était à sa mère qu'elle l'avait confié tout naturellement, et si elle voulait en parler c'était le moment de les laisser.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 02:16:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je t'ai menti, continua Loreleï en tournant la tête. Je...n'aime pas ça. Je ne me bats pas...pour le plaisir. Mais paraître forte...à défaut de l'être vraiment...c'est le seul moyen que j'avais...pour exister....autremement que comme un monstre aux yeux des autres."

La tête toujours tournée, afin qu'on ne voit pas ses joues devenir humide, Loreleï inspira avant de reprendre.

"Pardon de t'avoir menti, alors que toi...tu n'es pas comme les autres...pardon maman de t'avoir fait tant de soucis..."

Aya resta silencieuse, regardant sa fille.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 02:24:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen ne savait pas quoi dire. Le fait que Loreleï lui ai menti lui procura un pincement au coeur, une sorte de malaise, mais qui se dissipa bien vite. Comment aurait-elle pu lui en vouloir? Elle avait saisi les motivations de la jeune femme, et cette fois-ci elle pouvait comprendre, ou du moins essayer.

"Merci Loreleï, merci de m'avoir dit la vérité."

Etait-ce vraiment le moment de lui demander pourquoi elle s'obstinait à dire qu'elle était un monstre? Un rapide coup d'oeil à Aya la persuada que non. Elle seule avaitcompris, c'était suffisant pour l'instant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 02:34:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya se tourna lentement vers la jeune elfe.

"Caleen...tu pourrais nous laisser seules un petit moment s'il te plaît?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 02:44:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien sûr."

Caleen se leva et adressa un sourire à Loreleï, sourire qui n'était pas forcé mais sincère.

"Je reviendrais un peu plus tard, repose-toi bien."

Elle se dirigea vers la sortie, se demandant où elle pourrait être seule et au calme...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-12-2005 à 22:44:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel avait été installé sur une autre couchette.
Il n'avait pas esquissé le moindre mouvement depuis sa perte de connaissance dans l'arène. Son sommeil avait été perturbé par un rêve dont il se serait bien passé...
Il avait revécu l'intégralité de la tragédie qui avait précédé son arrivée sur Faitharch...erre

Tout commence sur une Terre parmi tant d'autres, près d'une petite salle de concert comme il en existe beaucoup dans les recoins des grandes villes que les élus ont jugé préférable d'oublier l'existence...
Guitare en main, Virgile monte sur scène avec Luke, le bassiste, Jane, la chanteuse hurleurse et Franck, le batteur.
Into the Abyss peut commencer son set.
Ce concert est le premier d'une longue succession de spectacles musicaux s'étendant sur toute une nuit à l'occasion des célébrations du 31 Octobre.
Le show commence et, comme à son habitude, Into the Abyss emmène le public dans une valse infernale teintée de rythmes paradoxalement aussi brutaux que mélodiques, la voix rauque de Jane transmettant le message desespéré d'une génération desabusée par des valeurs morales dépassées.
Soudain surgissent du public des hurlements que l'on n'est pas censées entendre dans le cadre d'une fête.
Des hurlements de terreur...
Une obscurité vivace, gluante et implacable se répand rapidement dans la salle de concert, absobant tout ce qu'elle touche, vivant ou non, ne laissant derrière elle qu'un concentré d'inexistence.
Virgile ne voyait aucune autre façon de le qualifier...
Déployant ses ailes, il redevient Celiel et s'enfuit par réflexe...
"Aide-moi..."
En bas, il aperçoit Jane, en grande partie absorbée par la masse nihiliste... Elle tend désespérément une main suppliante dans sa direction...
Il y a un changement cependant...
Ce visage qui implore son aide lui rappelle quelqu'un qui, à priori ne le connaît pas, ou pas encore...


"Meileen !"

Il se réveilla brusquement, et se cogna contre la tête de l'infirmière qui l'examinait, comme par hasard, encore celle qui lui avait remis l'épaule en place quelque temps plus tôt.
"Et bien vous n'avez pas dû avoir un sommeil tranquille ^^
- J'ai surtout un putain de mal de crâne..."
Celiel regarda autour de lui, et aperçut dans un autre coin Lorelei qui discutait avec une jeune femme blonde qu'il devina être la mère de la demoiselle.
Il voulut sortir avant de se prendre la colère familiale sur le dos, mais la douleur l'obligea à se rallonger, obligation renchérie par l'infirrmière :
"Vous avez reçu une vilaine estafilade dans le dos durant votre combat, et perdu beaucoup de sang. Vous allez rester un traquille un moment d'accord ok ? ^^
- Génial -_-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 23:06:18   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pendant ce temps, non loin de lâ, Aya serrait silencieusement sa fille, cherchant les mots pour la réconforter.

"Ma chérie...tu es forte, ici..."

Aya posa sa main sur le coeur de Loreleï.

"- Tu n'as pas à vouloir paraître quelqu'un que tu n'es pas pour plaire ou impressionner...tu es déjà quelqu'un de formidable, juste par toi-même...tu sais que j'ai toujours été très fière de toi...
- J'ai toujours su que j'étais pas normale, murmura Loreleï. Et plus les gens me connaissait, plus cela se lisait également sur leur visage...Je ne comprenait pas, je me disais que c'était de ma faute...alors j'ai voulu changer, ne plus me laisser marcher sur les pieds...non...ne plus me laisser approcher plutôt...afin de ne plus avoir à supporter ces regards...
- Loreleï...
- Mais maintenant, je sais qu'ils avaient raison. Et je ne veux pas...je ne veux pas que ça recommance, je ne veux pas que Caleen se mette à me regarder comme eux!"

Setsuna...Anthony...Ils avaient été les seuls à ne pas la regarder ainsi...jusqu'à ce qu'elle rencontre Caleen.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum