Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-11-2005 à 21:15:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia lécha doucement le bout de nez de sa semblable. Elle avait l'air dépité.
Elle se redressa sur la couchette, le poil du dos hérissé.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2005 à 23:36:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Hyr entra dans l'infirmerie et comprit aussitôt le pourquoi de l'alerte déclenchée dans son bureau :
"Cela a pris des proportions innoportunes, nous n'avons pas le choix..."
Il fit signe à un médecin qui s'empara d'un pistolet à fléchettes anesthésiantes pour tirer sur Myllia et Mitoko qui s'endormirent alors en quelques secondes, durant lesquelles elles firent pourtant preuve d'une forte envie de représailles :
"Vite ! Je ne sais pas combien de temps elles resteront endormies ! Posez les régulateurs !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2005 à 01:35:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: Néééééé!!!!!!!!!!!Mais Mimi n'a rien fait de mal elle...Et puis,elle en veut pas de vos régulateurs!)

Qu'est-ce que?...Pourquoi...est-ce qu'ils avaient...fait ça?...Mitoko se sentit partir...Les ténèbres s'abattaient sur elle...Elle pouvait juste entendre des bruit de pas à coté d'elle...C'est alors que ce mot résonna à ses oreilles: "régulateurs"...Son coeur ne fit qu'un tour et elle se releva d'un bond.Les yeux exhorbités par la peur,elle se rua entre les medecins vers la sortie.Elle y était presque...

-Par-don...My-llia...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-12-2005 à 07:07:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Aïe ! Non mais faites gaffe où vous all..."
Celiel ne termina pas sa phrase en se rendant compte qu'il était entré en collision avec une louve :
"Tiens c'est une clinique vétérinaire ici maintenant ?"



"Vous arrivez à point nommé Celiel
- Oui en efin en même temps j'étais juste venu faire soigner ma main...
- Une infimière va s'en occuper..."
Comble de l'ironie, ce fut l'infirmière qui lui avait remis son épaule déboîtée qui arriva :
"Ah non ! Pas elle !
- Allons ne faites pas votre petite nature, laissez-moi voir ça ^^ "
Pendant ce temps, Mitoko était maintenue sur la banquette par Hyr tandis que les médecins lui posaient une petite puce mécanique à la base du cou. La même opération était actuellement pratiquée sur Myllia :
"Désolé mesdemoiselles. Cette puce ne vous guérira pas, mais elle est nécessaire pour limiter vos pulsions agressives."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2005 à 09:39:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se débattait de toutes ses forces.Non!Elle ne voulait pas!Elle était terrorisée et à juste titre,elle pensait que cette puce pouvait étre un nouveau moyen de diriger sa vie...Un moyen,comme celui qu'avait trouvé Garland de le faire...Surtout qu'elle ne comprennait pas...en quoi s'était-elle montrée agréssive?...Elle pensait avoir bien agit pourtant...Son apparence...c'était son apparence qui était à l'origine de tout ça?....Mitoko leva ses grands yeux bleux vers la chose qu'elle avait heurté à l'instant,vers ce qui avait mit fin à sa fuite...Elle reconnu alors Celiel et le fixa avec une expression déséspérée dans le regard.Elle avait si peur à présent...Aussi peur que le jour ou tout est devenu Néant...que l'inconnu a à nouveau bouleversé sa vie...
Toujours,fermement maintenue par Hyr,elle posa cette question:

-Pour-quoi?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-12-2005 à 11:03:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((Je ressens actuellement un grand desarroi : mon perso est censé être un neutre bon, mais il va agir comme un chaotique bon... C'est un peu énervant...))

Celiel aperçut le regard désespéré de la louve...
Ce n'était pas le regard d'un animal sauvage assoiffé de chair fraîche...
Quelque part, elle lui rappelait le regard de Jane alors qu'elle lesuppliait de l'aider, tandis que le Néant l'avalait..
Il pouvait en dire autant de sa pareille. Etait-il vraiment nécessaire de la contrôler en quoi que ce soit ?
Comme d'habitude, il ne réfléchit pas avant d'agir.
Il se leva et attrappa une chaise qu'il lança en direction de Hyr et des médecins, qui s'éloignèrent de Mitoko par réflexe.
Au même moment, il poussa Myllia de la banquette où elle était allongée, espérant qu'elle aurait ensuite le réflexe de le suivre, alors qu'il courait vers la sortie :
"Allez on s'arrache !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-12-2005 à 11:23:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Oupsy...gomen... )

Mitoko ne comprit pas bien ce qui se passait mais qu'importe,Celiel leur était venu en aide et elle lui en était redevable.Elle bondit donc à son appel pour le suivre hors de l'infirmerie,jetant un regard en arrière pour s'assurer que Myllia les suivait bien.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2005 à 11:27:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une arme bloqua le passage. Son possesseurs avait été invicible au yeux des fuyard

"Croyez vous que nous allonsvous laissez sortirs, ces personnes ont besoin de traitements pour reprendre leurs forme"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-12-2005 à 13:08:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo qui entra dans l'infirmerie fut bloqué de l'autre coté de la porte par l'arme de Hyr. Il vit Celiel suivi par Mitoko bloqué par Hyr.

Kyo:-"Que se passe-t-il ici?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-12-2005 à 13:41:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

L'anesthésiant commencait à perdre de l'effet. Myllia commencait à retrouver sa vivassité.
La colère commenca à reprendre le dessu. Elle découvrit ses crocs éclatants.
Trop de gens, des proies, attaquer, tuer.
Elle bascula sa tête de loup en arrière.

"AAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUHHHHHHH"

Son hurmement résona loin hors de l'infirmerie, emplissant les lieux.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-12-2005 à 14:01:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo passa sous l'arme de Hyr et il sauta sur Myllia en la bloquant au sol. Il esperait que son souvenir la calmerait.

Kyo : - Myllia, rappelle toi c'est moi Kyo, on est ami, tu dois reprendre tes esprits!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-12-2005 à 14:28:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se redressa d'un bon, propulsant Kyo un peu plus loin.

"AAAAAAOOOOOUUUUHHH"
Repérer, attaquer, tuer...

Appeler, appeler les autres...
Les yeux doré de la garou se promenèrent dans la pièce.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-12-2005 à 14:32:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo se releva malgré la douleur lancinente dans son dos, il se mit face a Myllia.

- Myllia, souviens-toi, on est sur le Luastria, notre nouvelle maison, redeviens normals, reprends conscience!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-12-2005 à 14:39:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

A quatre pattes sur le sol de l'infirmerie, Myllia observé.

Le loup en elle paniqué...
Trop de gens, trop de conflit, pas asser de place, et aucuns moyens de fuir.
Elle ne pouvait qu'attaquer.
La garou découvri un peu plus ses crocs, grognent.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-12-2005 à 15:17:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'accroupi devant Myllia, sans peur et essayant de se montrer rassurant.Il lui tendit sa main.

- Calme-toi, je ne te veux aucun mal.Tu ne te souviens pas de moi, je suis Kyo, on est amis.Rapelle toi sur Dezolis quand nous avons fait exploser la base ou se situait le Colosse de glace.Rapelle toi quand tu es venue me reconforter alors que j'allais mal.Souviens-toi de moi et reprends conscience, lutte contre cet instinct animal qui t'envahit.

Message édité le 01-12-2005 à 15:18:23 par Kitsune


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-12-2005 à 16:02:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se mit à grogner plus fort. Elle se sentait agressé.
Elle tendit le cou, et mordi soudainement la main de Kyo.
Elle se mit se secouer la tête, toujours en tirant sur la main de sa victime.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-12-2005 à 16:15:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo la laissa mordre malgré la douleur.

- Myllia, rapelle toi, s'il te plait. Calme toi, reprends tes esprits!!! Redeviens toi-meme s'il te plait!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2005 à 16:54:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bon..."

Avec une extreme delicatesse il arracha la main de Kyo de la gueule de Myllia et cloua la louve au lit.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-12-2005 à 18:32:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo qui avait sa main dégoulinante de sang, alla pres de Myllia.

- Merci Mr Hyr mais je n'avais en aucun cas besoin de vous, cette blessure n'est rien comparé a celle que j'ai dans le coeur.

Kyo posa sa main sur la tete de Myllia qui etait bloqué sur le lit par des sangles.

- Myllia, je t'en prie, reprneds tes esprits, reviens comme avant.Redeviens la gentille Myllia que tu etais avant ta transformation.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2005 à 18:39:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme se retourna vers un examinateurs.

"Qui etait leurs collegue dans cet mission?"



L'examinateurs ne fit pas deux tours.

"Melle Demonikius, Je vais la faire venirs de ce pas, son sneak repond faiblement mais il emblerait qu'elle soit aux arene, je reviens"



"Bien, nous l'attendrons peut etre qu'avec le tct qu'elle risque de faire preuve nous pourrns les "reveillez" "

L'examinateurs ouvrit une gate..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-12-2005 à 18:57:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se débattait comme une furie, maintenue par des sangles.
Elle grognait, menacé de ses crocs qui l'approché.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2005 à 19:24:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La gate s'ouvrit laissant passez l'examinateurs puis lilianna.

"Je vois.. C'est dûe a leurs morsure ?"



"D'après les medecin, oui.."

Sans repondre Liliana s'appocha de la louve qui semblait le plus se debattre et lui envoya une claque.

"Bon Myllia tu arretes de foutre ton bordel !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-12-2005 à 19:26:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia ouvrit une gueule remplie de dents tranchantes, furieuse.
Sa machoire claqua dans le vide.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-12-2005 à 19:28:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna releva sa main et claqua de plus belle la louve.

"Je veux voire Myllia et ces pas toi le ptit toutou qi va m'en empecher"



Hyr observa la scene.

"Je ne penaispastellement a sa..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-12-2005 à 19:34:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regardai Lilianna mettre des claques a Myllia. Son être intérieur fulminait alors que lui voulait garder son calme.

-Ca ne servira a rien.

Il pensait Ne pas s'énerver, il ne faut pas.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum