Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-12-2005 à 16:06:51   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

soupira de soulagement. C'était en partis de sa faute si il était dans cet état. quelle idée de jouer les héroïne...Elle enleva sa veste couverte de sang et la posa à côté d'elle.

"Comment allez-vous le soigner?"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-12-2005 à 16:18:53   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Soudain, Rufus trembla, on aurait dit qu'on l'avait electrocuté, mais il ne fit pas de bruit, il tremblait en silence...
Quelque chose apparut sur le bras droit du vampire, c'etait comme si le brait se craquelait et se putrefiait, mais Rufus etait toujours aussi silencieux...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-12-2005 à 16:20:32   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait vu la réaction de Rufus et semblait inquiète. qu'est ce qui lui a présent ?

"Monsieur..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-12-2005 à 00:47:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"bordel Hec' depeche toi avec le desinfectant"

Le fameux Hec'tor vint avec plusieurs produit qu'il melangeait dans un sorte de shacker. Une fois melangé il le mits dans une seringue puis piqua Rufus..

Aussitôt le bras de rufus redevint normal.

"Bien maintenant"

L'homme sortit de sa poche une plume de chocobo et se mit a gratouillez rufus sous le coups, ce dernier ouvra instanement les yeux.

"Voila,il est reveillée Melle "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-12-2005 à 01:36:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((Le reveil à la plume de Chocobo >_<))


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-12-2005 à 12:16:31   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

((trop fort ))

"Merci Monsieur..."

Alia se leva et alla s'asseoir sur la chaise près du lit de Rufus. Elle avait posait sa veste sur ses genoux et regardait Rufus soulagée qu'il aille mieux.

"Tu sais que tu m'as fais peur ? Quelle idée de mordre ce monstre hein ?"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-12-2005 à 13:26:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Bah, c'etait pour te sauver...J'aurais été pret a tout pour toi...
Les yeux de Rufus redevinrent bleu turquoise, Il esquissa un sourire


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 25-12-2005 à 14:52:19   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia rougit instinctivement à ces paroles. Elle se mit à tortiller sa tresse signe de gêne de sa part.

"Ma vie ne vaut pas grand chose...Et puis qu'est ce que j'aurais fait moi si tu t'étais transformé en Zombie hein ? J'aurais pas pu continuer les missions avec toi ^^"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-12-2005 à 14:30:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Les infirmier deposèrent le corps evanuis de lilianna sur une couchette..
"Attachez la, elle serait capable de s'enfuir comme la dernière fois..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 27-12-2005 à 14:36:29   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia voyant la jeune fille couverte de sang prit congés auprès de Rufus.

"Je vais aller voir Filodero pour la mission. Repose-toi bien"

Elle repartit, la veste dans le bras après avoir adressait un signe de la main à Rufus. elle avait préférer partir maintenant car vu comment Lilianna été blessé, il ne vallait pas emcombrer l'infirmerie.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-12-2005 à 14:57:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Comment est son etat ?"

"Stable Hec', Cette fille est un vrai phenomene perdre autant de sangs et survivre.. encore heureux que le bouclier de l'arene etait enclenché.."

Le denomée hec alla vers le sneak de lilianna et appuya sur une de ces touche.

Lilianna Demonikius
Age : 19 ans
Crepuscule
Apprentit du crepuscule


L'homme avait enfin reussit a cauterisé la plaie et essayait de trouver le bon dosage de sucre a lui envoyez pour qu'elle recrée au plus vite son sangs.

"Remarque du sangs noir.. je comprend un peu mieux pourquoi elle est comme sa, enfin elle se reveillera il faut juste que je la surveille pour voir si mon dosage a été le bon.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-12-2005 à 13:50:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Bon ben je continue))



"Alors son etat ?" fit le dénomée Hec'

"Ben elle ne reagit pas, j'ai mits de quoi reveiller un elephant et elle ne se reveille toujours pas... pourtant son sangs est revenu a la normal avec un litre en plus que la normal mais bon... j'vais essayez un vieux remede que ma viel mère me faisait.."

Il alla prendre une serviette et l'humidiffia puis la posa sur sa tête la recouvrant.

"Y a pas de risque d'etouffement ?"

"non non, il y a des micro fibre dans la serviette elle peut respirer librement.."

Message édité le 28-12-2005 à 13:51:25 par Yno


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-12-2005 à 14:08:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((ya des micro fibres )


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-12-2005 à 01:38:14   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko pénétra hésitante dans la salle d'infirmerie.Si son présentiment ne l'avait pas mené ici sans qu'elle n'ai pu réfléchir,elle auarait sans doute tout fait pour éviter d'y remettre les pieds...Elle passa à pas de loups,pour ne pas se faire remarquer devant les lits de plusieures personnes et notament du vieil homme qu'elle avait ramené lors de sa première mission.Son cas ne semblait pas s'etre arrangé...Elle reviendrait peut-etre le voir plus tard...
Ses pas l'entrainèrent face à un lit ou une personne,une jeune femme semblait-il,reposait,une serviette sur la tete.Elle s'approcha alors timidement toujours en tenant Myllia par la main.C'était étrange...car elle avait l'impression de connaitre la personne qui était allongée là...Elle voulu soulever la serviette mais se ravisa,et si elle causait mladroitement un accident?...Mieux valait ne pas y toucher...Elle resta alors là avec Myllia à tenter de reconnaitre l'identité de cette personne.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-12-2005 à 01:43:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Deux personne revinrent de leur pose.

"Ah vous êtes venu voir melle demonikius ? la pauvre na pas vraiment de visite on dirait"

Le corps de lilianna fut parcourut de soubresaut comme si cette dernière allait se reveillez d'un très long et tortueux sommeil..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-12-2005 à 01:50:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Tu permets que je fasse jouer un peu Myllia,Neko? )

Mitoko et Myllia sursautèrent.Comme toujours elles s'étaient laissées surprendre.Elles se retournèrent alors et adréssèrent un petit sourire géné aux deux personnes qui faisaient partie du corps médical.

-Ma...mademoiselle Demonikius?...C'est..c'est mademoiselle Liliana qui est allongée là?...mais...que lui est-il arrivé?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-12-2005 à 01:55:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Elle c'est vidée d'environ 3-4 litre de son sangs, une personne autre que les demonikius serait mort.. mais bon s'en est une donc la question ne se pose pas, elle devrait se reveillez bientôt."

"Hey hec' vient voir ces analyse"

L'homme alla voir les analyse et fit des yeux rond.

"Dite moi, est ce que melle demonikius a été mordu par un metatrope ou une chose s'y approchant ?"

"Ozane, elle represente des chose dûe au lycan mais ces géne l'ont aussitôt isolé,s erait ce ?"

"Oui hec'.."

L'homme retrouva son sourire et regarda les deux jeune fille.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-12-2005 à 02:00:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko regardait les deux hommes perplexe.Comment avait fait cette jeune femme pour perdre tant de sang?...Et pourquoi ces medecins désiraient-ils savoir si elle avait été mordue par une métatrope?...

-Qu...quelque chose ne va pas?...Durant notre mision en Amazonie mademoiselle Liliana a été mordue par une femme chat en effet...mais...est-ce que...est-ce que c'est grave?...

Mitoko paraissait de plus en plus inquiète et ce n'était pas le sourire de cet homme qui allait la rassurer.A la façon dont Myllia tirait sur sa manche,elle aussi devait se faire pas mal de mauvais sang.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-12-2005 à 02:06:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme regarda son camarade.

"l'on ma parlé de leurs cas mais la.. je le trouve etonnant...Ne vous inquietez pas ce n'est pas grave, disons que le systeme immunitaire de votre amie a capturer ce virus et la enfermer dans l'une de ces gene.. je comprend aussi pour ces analyse."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-12-2005 à 02:15:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko et Myllia était totalement perdue...Quoique pour avoir eu un savant fou pour créateur et "père",Mitoko saisit à peu près le sens des explications des deux hommes.Son regard se porta alors sur Liliana qui respirait faiblement sous sa serviette.La voir ainsi,immobile,endormie était inquiétant lorsque l'on pensait à la jeune femme pleine de vie qu'elle était.Mitoko se prit à éspérer de toutes ses forces la voir ouvrir les yeux...

-Mademoiselle Liliana...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-12-2005 à 02:19:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Les bras de lilianna semblèrent bougé..

"Activité anormal de la part de ces cellule..Ozane regarde...."

en effets une petite boite relié a lilianna semblait faire des bond.

'Ces cheveux..."

Ces cheveux devenait petit a petit blanc... la serviette fit soufflé par un epoumonement... laissant voir le visage de lilianna crispé puis.. redevenirs paisible et detendu..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-12-2005 à 02:32:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le coeur de Mitoko fit un bond dans sa poitrine a la vue de Liliana qui réagissait enfin.

-Ma...mademoiselle Liliana!Vous...vous allez mieux?...mais...

Le regard de Mitoko se porta sur les cheveux de la jeune femme qui avaient soudainement blanchi...Sa surprise fut alors totale.

-Mais...mais...ses cheveux ils...ils...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-12-2005 à 02:34:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune fille se releva doucement.

"Ohaaaaaaaayoooo"

elle venait de baillez regardant les personne dans la salle.

"oh desolez d'avoir baillée"

C'etait bien lilianna mais quelque chose d'etrange en elle mise a part sa coupe de ces cheveux son visage avait l'air angelique.. ce qui ne ressemblait pas a la boudeuse qu'etait lili


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-12-2005 à 02:39:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les visages de Myllia et Mitoko s'illuminèrent enfin,soulagées de voir la jeune femme a nouveau éveillée.Leur soulagement était tel,qu'elles ne firent meme pas attention au changement d'attitude de Liliana,et de toutes façons,Mitoko ne la connaissait pas assez pour pouvoir dénoter ce changement chez elle.Sans vraiment réfléchir,elle saisit la main de Liliana et la serra chaleureusement dans les siennes en lui adressant un franc sourire.

-Mademoiselle Liliana,je suis si heureuse de vous voir à nouveau réveillée...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-12-2005 à 02:41:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Moi aussi, mais qui etes vous mademoiselle ?"

Lilianna regardait Myllia puis mitoko d'un air interrogatif.

"Ozane elle est amnesique"

Le dénomée ozane regarda lilianna.

"Madame rikku en a parlé.. sa passera.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum