Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 15:24:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna se retourna vers Caleen.

"Tes de l'aube non ? ta mission sa serait pas de faire revivre une planete ? je pensais te donnez mon dès pour que tu puisse avoirs trois noiseaux "


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-01-2006 à 19:30:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était très étonnée que Lilianna ai pensé à elle, car elle-même n'avait pas osé le faire. Si l'examinateur avait voulu prendre ses dés, elle n'aurait pas protesté ,i demandé à en garder un.

"Merci beaucoup" dit-elle en souriant et en s'inclinant devant Lilianna.

Puis l'elfe se mit à réfléchir. Elle ne savait même pas de quoi se nourissaient ces oiseaux, et sur sa parcelle, il n'y avait pour l'instant qu'un arbre et quelques arbustes. Elle grimaça. Ca ne suffirait peut-être pas...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 19:33:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Dis, si ta des probleme demande a ton leader doit savoirs... moi j'ai envie de m'entrainez... Mais les rappy ils bouffent pas de l'herbe ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-01-2006 à 19:49:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Etant donné que nous les avons trouvé dans un désert, et qu'il n'y avait pas vraiment d'herbe dans le coin, je ne sais pas... mais au moins, je sais qu'ils ont besoin d'eau.
Je crois bien que je vais aller voir de suite, si jamais ils ne s'acclimatent pas ou si il n'ont pas assez de nourriture, je les ramènerai sur le Luastria... "

Caleen n'ajouta pas qu'elle prendrait la responsabilité sur elle d'avoir gardé les oiseaux alors qu'elle n'avait pas le droit. Mais c'était le moins qu'elle puisse faire pour Lilianna.

"Je voulais te proposer de venir avec moi sur ma parcelle, mais si tu préfère t'entraîner, je ne vais te déranger plus longtemps."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 19:53:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"oooh j'veux bien venirs ^^ si tu m'invites"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-01-2006 à 20:09:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe sourit.

"Je ne voudrais pas t'empêcher de faire ce que tu veux... en fait, reprit-elle, un peu gênée, si je t'ai demandé c'est aussi un peu parce que je ne sais pas comment les faire sortir des cubes..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-01-2006 à 20:15:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Moi non plus mais on trouvera ^^ Je te suis moi !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 29-01-2006 à 20:32:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était soulagée de voir que Lilianna ne lui en voulait pas d'avoir demandé un peu par intérêt. Mais elle appréciait la jeune femme, et n'aimait pas être seule depuis son arrivée sur le Luastria. Cela l'étonnait elle-même, car elle avait toujours été solitaire sur son monde... mais les circonstances étaient si différentes que finalement ce n'était pas si étrange que ça.

"D'accord."

L'elfe et la jeune femme se dirgèrent vers la salle des gates.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2006 à 03:19:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko et Myllia arrivèrent suivies du lycan,espérant trouver de l'aide.

-Il...Il y a quelqu'un?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-02-2006 à 03:25:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Oh.. vous nous en amenez un beau la..."

Le medecin ammena Le lycan vers une sorte de table d'operation.

"nous allons faire tout ce qui est en notre possible, mais vous ne pouvez restez ici, desolez..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2006 à 03:32:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Mais...

Le medecin était arrivé de manière si brutale!Les deux jeunes filles n'eurent rien le temps de faire qu'elles étaient déjà poussées dehors par le corps médical qui s'affairait autour du lycan.

-J'espère que tout se passera bien...

Elle se tourna ensuite vers son amie.

-Myllia... je dois vous laisser... excusez-moi... j'ai quelque chose d'important à régler... j'espère que vous comprendrez... Veillez sur Ley'lec pour moi en mon absence,s'il vous plait... Merci encore Myllia et désolée de vous laisser ainsi...

Mitoko prit le chemin de la sortie à contre-coeur.Abandonner ainsi son amie,lui déchirait l'ame,mais elle avait besoin de parler à son responsable et maintenant...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-02-2006 à 09:19:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda les médecins s'afférer autour du lycan.
Le pauvre avait l'air tellement désorienté.
La jeune fille s'approcha, et écarta gentiment plusieurs médecins pour se mettre à côté du garou.

"je vais rester avec toi^^ "

Elle se mi à lui gratouiller le cou, un sourire réconfortant sur le visage.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-02-2006 à 12:54:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le médecin qui était si brutalement arrivé reçut une tape sur l'arrière de la tête qui le fit basculer assez brutalement vers l'avant, et il manqua d'ailleurs de se prendre le mur d'en face dans la tête :



"Vos connaissances en médecine ne vous dispensent pas de faire preuve de diplomatie Docteur..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2006 à 03:41:33   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono arriva vers l'infirmerie accompagnée de mitoko.

"Euh c'est ici je crois"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 03:52:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko avait suivit le jeune homme qui avait marché d'un pas élancé jusqu'au dit lieu.

-En effet,c'est ici.

Elle aperçu immédiatement Myllia qui avait réussi à rejoindre Ley'lec autour duquel les médecins s'affairaient.Une jeune femme d'une grande beauté se trouvait présente également(je sais pas si ses ailes sont visibles ou non ^^" )à ses cotés.Mitoko se tourna vers le jeune homme.

-Venez.

Elle tenta alors de se frayer un chemin parmi le corps médical pour rejoindre ses amis,entrainant le dénommé Zono à sa suite.

-Myllia!Je suis de retour.Pardon d'avoir tardé...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-02-2006 à 11:47:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"Mitoko! je suis contente de vous voir!"

Myllia resta gentiment assise prés de Ley'lec, toujours à le rassurer.

"les médecins sont... euh... ils ne sont pas très délicats avec lui..."

Malgré le calme apparent de la jeune fille, son regard en disait long sur se qu'elle pensait du corps médicale présent.
Ley'lec posa sa grosse tête contre Myllia, qui failli s'écrouler sous le poids du lycan.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 12:15:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Moi aussi je suis contente de vous revoir.Ley'lec a l'air de vous avoir adoptée.

Mitoko adressa un large sourire à Myllia et posa un regard compatissant sur le crinos.Elle porta la main au poitrail du lycan et enfonça ses doigts dans ses poils.Elle fit alors une petite grimace.

-Il souffre... Mais,Myllia!Je ne vous ai pas présenté Zono!Zono,voici Myllia,une très bonne amie dont je suis extrèmement proche,et membre du Crépuscule.Myllia,voici Zono,un nouveau venu,membre du Zénith.

Elle n'en dit pas plus,c'était à Zono de se présenter d'avantage s'il le désirait.Son regard se porta à nouveau vers la jeune femme d'une grande beauté qui semblait tenter de remettre de l'ordre parmi le corps médical.

-Euh... bon... bonjour?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 09-02-2006 à 16:42:52   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"bonjours..."

Il regarda Myllia puis alla regardez le lycantrope, ce dernier trops affaiblis par les calmant ce contentat de regardez Zono..

"Je ne te veux pas de mal... je veux juste essayez de t'aidez à te reposez..."

Zono observa les etrange rayure noire..

"qu'a t'il sur lui ?"


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-02-2006 à 22:50:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Le mal de l'air noir... Une parmi les nombreuses malédictions semées à travers les mondes par le Néant..."
Une nouvelle plainte de Ley'lec retint l'attention de Nahmiel :
"Excusez-moi un instant..."
Elle s'approcha du docteur indélicat, le saisit par le col et l'envoya bouler dans l'embrasure de la porte de l'infirmerie :
"Le fait que vous opériez une créature massive et non-humaine ne signifie pas qu'il ne faut pas l'opérer avec douceur... Vous êtes suspendu jusqu'à ce que vous compreniez la subtile nuance entre la chirurgie et la boucherie..."
Nahmiel se rapprocha du lycan. La pauvre créature n'avait même pas été anesthésiée, et avait juste été sanglée sur la table de l'infirmerie pour éviter toute résistance.
Son sang ne fit qu'un tour :
"Sortez tous bande d'incapablles inhumains ! Sortez de cette salle avant que je ne vous fasse subir le même traitement !"
Les médecins, ayant compris que ce n'étaient pas des paroles en l'air après avoir été témoins du vol plané de leur collègue, ne se firent pas prier pour sortir de la salle d'opérations.
Nahmiel se rapprocha du lycan, le regardant avec compassion :
"Je suis sincèrement navrée... Ne t'inquiète pas... Ta douleur va bientôt être calmée..."
Sa main, irradiée d'une faible lumière, se posa sur le front du lycan, qui sombra aussitôt dans un sommeil profond...
"Je vais chercher les personnes qui pourront calmer ta douleur... Fais-moi confiance."
Elle se tourna aussiôt vers Mitoko, Zono et Myllia :
"Bonjour... Je me nomme Nahmiel. Ravie de vous rencontrer."
Disant cela, elle s'inclina respectueusement, une main sur le coeur, face aux trois Sans Destin.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-02-2006 à 23:00:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko resta figée,sans voix face à ce qui venait de se dérouler sous ses yeux.Cette femme possédait une sacrée poigne et un fort caractère... Mais le plus important était qu'elle avait su mettre un terme aux souffrances du lycan,et pour cela,Mitoko lui en était extrèmement reconnaissante.Elle s'inclina alors à son tour.

-Mitoko,membre du Zénith.Enchantée dame Nahmiel.Je dois vous remercier pour votre intervention...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-02-2006 à 23:05:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Je vois.. si l'on s'absente quelque minute on a l'anarchie dans ce service hein hec' ?"

L'homme suivant le medecin acquiesçat.

"je suis le chef de l'equipe medical du vaisseau, enfin plutôt des boucher de ce vaisseau, j'ai du allez voirs une patiente qui à eut hum quelque léger problème et après je suis tombez sur un accouchement.. enfin soite, je vais pouvoirs diagnostiquez... dsi vous me le permettez... Hec', sort le liquide rouge, je vais essayez de lui envoyez un peu d'energie pour qu'ils puissent purifiez son sangs..."

Il regarda les strie noire...

"Encore cette fichu (hum hum), je ne pourrais rien faire pour cela, sauf essayez de lui calmez ces douleurs..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-02-2006 à 23:11:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se mi aux côté de Ley'lec, ses mains dans l'épaisse fourrure de son ami.
La jeune fille était tellement triste pour lui.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-02-2006 à 23:19:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'attention de Nahmiel se reporta sur le docteur qui venait d'arriver :
"Je ne remets pas en cause les compétences des membres de votre équipe docteur. Je leur serai par contre extrêmement reconnaissante d'anesthésier tous leurs patients avant de pratiquer toute opération, et ce quelles que soientt leurs origines. Si cela est fait, je ne demanderai pas mieux que de plus avoir à reproduire ce genre d'incident."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-02-2006 à 23:35:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme observa l'ange un instant.

"Je viens d'avoirs 4 nouveau medecin, je devais justement les acceuillirs et leurs expliqué quelque regles elementaire.. mais j'ai du partirs cherchez les patients.. cela ne se reproduira plus.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 10-02-2006 à 02:44:51   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono ne dit mot en entendant cette conversation.. ce dernier observait le lycantrope..


--------------------
Theme de Zono
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum