Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-10-2005 à 01:18:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le lit de shinji etait poussé par anthonyo ainsi que d'autre medecin.

"Bien shinji, je m'appelle Rikku demonikius, mais tu peut m'appeller Rikku"

Ils entrèrent dans un ascenseurs puis arrivèrent dans une piece d'un blanc immaculé..

[suite dans le bloc scientifique dans le pont inferieurs]


--------------------
Fiche Lili/Thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 26-10-2005 à 18:26:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo qui s'était retrouvé allongé sur un lit était toujours comme en transe,soudainement, des larmes perlerent le long de ses joues alors que tout autour de lui n'etait qu'obscurité.

Je ne sers a rien, je n'ai pas pu aider Shinji, mon ami...


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-10-2005 à 19:19:40   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji pénétra dans la grande pièce. D'un regard, il trouva le lit de son ami, et s'y rendit, l'oeil droit toujours fermé. Il avait plus peur de l'effrayer avec ça qu'autre chose.

L'adolescent s'approcha du lit, saisit une chaise et la posa à côté pour s'y asseoir.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-10-2005 à 22:05:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sortit de sa transe en larmes et vit Shinji a coté de lui.Il essuiya rapidement ses larmes et prit Shinji dans ses bras.

" - Dieu soit loué, tu n'est pas mort."

Il relacha Shinji et s'assit sur son lit.

" - Tu n'as rien eu a cause de ce robot?"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-10-2005 à 22:27:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Un instant plus tard, Shinji regarda son ami, et découvrant lentement l'iris couleur métal, murmura:
"- Il m'a juste... pris un oeil..."
Il maintint sans le vouloir un regard glacé à droite, contrastant avec son autre oeil, plein de désolation.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-10-2005 à 22:50:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo baissa la tete.

" - Excuse moi , c'est de ma faute je n'ais pas pu t'aider!!!"

Kyo tomba en larmes, regrettant son impuissance.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-10-2005 à 22:58:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji resta un moment silencieux. Comment pouvait-il consoler son ami, lui qui ne pouvait se consoler lui même ? Finalement, il referma son oeil, et saisit un tissu blanc qu'il trouva. Il le banda autour de son crâne afin de recouvrir complètement la cicatrice.
Finalement, il posa sa main sur l'épaule de Kyo.
"- Ce n'est pas de ta faute... c'est moi..."

Sur ces mots, il quitta la pièce. Il devait se reposer, les émotions étaient trop grandes et il ne se sentait pas bien. Une bonne douche ne serait pas du luxe.

[Direction -> la chambre de Shinji]


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 27-10-2005 à 23:29:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo decida de se rependre apres kelke sanglots.Il partit chercher son arme puis s'entrainer.

[Direction-> l'armurerie]


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-11-2005 à 13:01:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen entra avec Celiel dans l 'infirmerie, il était mal en point.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-11-2005 à 13:27:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Vite déposez-le sur ce lit !"
Celiel fut rapidement pris en charge par une infirmière qui l'aida à s'allonger, et qui fit un rapide examen tactile :
"Je vais toucher certains points et me dire si vous sentez une douleur
- Pas la peine de poser vos mains sur ma personne, je peux déjà vous dire que je ne sens plus mon bras droit et que j'ai atrocément mal à la poitrine...
- ça c'est pas bon signe..."
L'infirmière joignit ses mains et incanta :
" SCAN ! "
Aussitôt apparut une sorte d'images en rayons X de l'intérieur du corps de Celiel, dévoilant, comme il le craignait, une épaule déboîtée, et trois côtes cassées.
Le jeune ange, dégoûté, demanda derechef :
"Si vous savez faire ce genre de truc, pourquoi vous vouliez faire un examen tactile ?
- Vous étiez si mignon j'en mourais d'envie ^^
- Et après c'est les hommes qu'on traite d'obsédés... -_-"
- Bon on va d'abord s'occuper de ces côtes cassées : CURA ! "
Celiel fut soudainement enveloppé d'une aura vert clair qui le fit ressentir un étrange sentiment d'apaisement. Cette sensation de douceur fut courte, mais annihila toute douleur dans sa poitrine.
"Vos côtes sont ressoudées, mais ne faites pas trop d'efforts, vous risqueriez de les briser à nouveau. Pour ce bras déboîté... Inspirez un gran coup.... C'est parti !
- Hein mais qu'est-ce que ! AIIIIIIIE !!!!"
[CRAC]
L'infirmière venat de lui remettre l'épaule en plance à l'ancienne méthode, en tirant d'un coup sec par l'avant bras...
"Tain elle a failli me déchirer le bras cette tarée !
- Allez vous êtes un grand garçon. Maintenant vous allez à votre chambre, et vous prenez du repos total, je dis bien total, pendant au moins une smeaine ^^
- Ouais ouais..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-11-2005 à 17:30:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était restée sur le côté, elle regardait Celiel se faire soigner sans trop savoir quoi faire à présent. Elle alla dans le couloir en attendant qu 'ils finissent de le soigner.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-11-2005 à 08:35:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel sortit quelques minutes plus tard, rejoignant Meileen dans le couloir. Il lui tendit le passe de sa chambre :
"Je dois aller donner mon rapport de mission à Hyr. Tu n'as qu'à aller à la cafétéria je t'y rejoindrai bientôt..."
S'éloignant, il marmonna pour lui-même :
"Si toutefois elle a une raison de m'y attendre..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-11-2005 à 22:20:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était exténuée, qui plus est elle avait besoin de reprendre des forces, elle ne se souvenait même plus à quand remontait son dernier repas...
Elle prit le passe et acquiesa en esquissant un léger sourire, puis s 'éloigna dans le couloir.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 17:54:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva dans l'infirmerie, titubant un peu, plutôt pâle.
Elle se retourna pour regarder Mitoko et Lilianna.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2005 à 20:22:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko avait à présent du mal à voir devant elle,sa vue changeait...non pas qu'elle s'obscurcissait,mais elle se modifiait et cette mutation l'empéchait de voir normalement pour l'instant...De meme elle avait l'impression que tout se modifiait à l'intèrieur d'elle-meme...et faisait atrocement souffrir son corps...Que se passait-il?...Mitoko començait à éprouver une profonde peur...Elle ne comprennait pas du tout ce qui lui arrivait...Elle leva difficilement la tete vers Myllia.Ressentait-elle la meme chose qu'elle en ce moment meme?...Mitoko essaya de poser la question à Myllia.

-My...Myllia vous...est-ce que...

Mais la douleur l'empécha à nouveau de parler...Et elle du se raccrocher à une table qui se trouvait à coté d'elle.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 21:25:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se plia de douleur.
Elle ne se sentait vraiment pas bien.
La voix de Mitoko résonna dans sa tête avec un éco.

"je euh, je..."

Elle secoua la tête. Myllia avait l'inpression que tout l'intérieur de son corps était en train de changer.
Elle s'appuya au mur.

"je crois... qu'il nous faudrais... un médecin"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-11-2005 à 21:30:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(bon allez)



Un groupe d'infirmier et de medecin aiderent Myllia et Mitoko à monté dans un lit, cela fait il les attachèrent durement avec des sangles.

Le medecin prit deux seringues et les desinfecta, il piqua Mitoko puis Myllia,

"Ce serum que je viens de vous administrez dans votre plaie va arretez la mutation.. Vous devrez ensuite venirs régulièrement pour que j'observe si votre etat s'arrete ou si au contraire vous en deviendez.."

Il ordonna a son equipe de nettoyez les plaies puis il se tourna vers Lilianna.

"Melle Demonikius, venez ici s'il vous plait"

Lilianna s'approcha suspicieuse.

"J'ai été mordu par une metatrope chat.."

Le docteurs s'occupait de nettoyez les plaies de lilianna, il acquiesça puis une fois finit il alla chercher un ruban blancs.

"Pas d'inquietude avec vous, vous ne risquez nullement.."

Lilianna le regarda..

"Votre tante s'occupe de votre dossier santée, elle nous as informé que vous avez de puissant anti corps capable d'enfermer les cellule la preuve, vous ne ressentez pas les même symptomes qu'elles.., soite, je vais devoirs les gardées en observaton, vous allez vous couchez les examinateurs sont au courants et commence à entamez les discussion avec les metatrope.."

Lilianna " et vous croyez que..."

"Pas de discussion, vous allez vous couchez.."

Lilianna pesta puis alla vers Mitoko et Myllia qui semblait pateuse..

"Je reviendrais, même si je dois botter le train du medecin".

Lilianna sortit en poussant violement la porte de l'infirmerie.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2005 à 21:52:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko n'aimait pas ça du tout...
"Vous en deviendrez"
Cette phrase résonnait dans son esprit désagréablement.Devenir quoi?...Pas des...non...tout de meme pas...
Et pourquoi ces sangles?...Fallait-il vraiment prendre toutes ces précautions?...Les questions se bousculaient dans son esprit.Et son corps la faisait toujours souffrir.Mais pire que tout,c'était la peur qui lui dévorait les entrailles...Elle lança alors un regard déséspéré sur ceux qui l'entouraient.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 22:04:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia se mit à se débattre.
Pourquoi les avoir attachées?!
Ils avaient bien mi un serum, alors pourquoi des sangles?!
et pourquoi avait-elle mal dans tout son corps?
Son mal de tête conglant augmenta. Elle fit une moue de douleur.
Myllia regarda Mitoko, paniquée.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-11-2005 à 22:08:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Nous allons pouvoirs vous enlevez vos sangle, mais promettez moi de dormirs des maintenant sur vos couchette, le serum mettra 24 heure à operer donc essayez de rester forte nous avons des calmant si vous voulez"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2005 à 22:25:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pendant que les examinateurs détachaient leurs sangles,Mitoko se sentit partir...Dormir?...Oui,finalement ça allait peut-etre etre possible...La douleur...elle commençait à ne plus la sentir...en réalité,elle ne sentait plus rien...Ses paupières se firent lourdes et avant de sombrer dans l'inconscience,Mitoko jeta un dernier regard à Myllia qui semblait voulir dire:"Moi aussi,j'espère que tout va bien se passer..."Tout devint alors noir.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-11-2005 à 09:58:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia senti ses yeux se fermer. Elle était épuisé, elle ne sentait plus son corps, le vide.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-11-2005 à 10:41:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

( Note : A partirs de maintenant votre transformation en meta va s'entamé peu à peu par ls cauchemars disons nous souvent puis par la mutation petit a petit ne vous qinquitez pas je vous aiderais )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-11-2005 à 13:17:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un peu par desoeuvrement, Celiel entra de nouveau dans l'infirmerie...
Il y aperçut une fille qu'il avait rencontrée en compagnie d'Egleynil à la cafétéria quelques jours plus tôt.
Comment s'appelait-elle déjà...
Un nom en ko...
Mitoko ?
Elle était profondément endormie, mais elle ainsi qu'une autre jeune fille, portaient des traces de blessures graves, fort visibles malgré leurs épais bandages. Contre quel genre de monstre s'étaient-elles battues pour être ainsi arrangées...
Le vieil homme atteint du mal de l'air noir était lui aussi encore là... Ne sachant pas quoi faire, Celiel décida de s'eesayer à la mission dont il était investi en tant que membre du Zénith. Il ouvrit son sneak et se connecta à la salle de spectacle :
"Oui ?
- Vous pouvez me démoléculariser une guitare sèche s'il vous plaît ?
- Bien sûr. Pensez à nous la ramener ensuite s'il vous plaît ^^
- Merci..."
La guitare fut expédiée, et Celiel s'assit sur une chaise, à côté du vieil homme :
"ça vaut ce que ça vaut, moi personnellement, c'est une chanson qui m'apaise..."
Il commença à jouer un air mélancolique :

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
and nothing else matters

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I don't just say
and nothing else matters

Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
and nothing else matters

never cared for what they do
never cared for what they know
but I know

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
and nothing else matters

never cared for what they do
never cared for what they know
but I know

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I don't just say

Trust I seek and I find in you
Every day for us, something new
Open mind for a different view
and nothing else matters

never cared for what they say
never cared for games they play
never cared for what they do
never cared for what they know
and I know

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
No, nothing else matters


Il joua les derniers accords, et demanda :
"Alors ? ça t'a plus ? C'est pas de moi..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-11-2005 à 13:55:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se trouva alors plongée dans un rève étrange...
Elle avait l'impression d'etre redevenue une enfant et courait après une balle d'un blanc laiteux.Le jeu était plaisant et elle suivait la balle en riant.Elle aurait voulu que ce sentiment de bonheur ne s'arrete jamais.Elle continuait de suivre la balle.Et celle-ci la mena dans un bois sombre.La balle disparu soudainement et des hurlements lugubres se firent entendre.Mitoko voulu rebrousser chemin mais les ténèbres gagnèrent sur elle.Tout devint noir et elle ne pu plus faire un pas...Les hurlements s'intensifièrent...Et un son de tam tam se fit entendre...Le rythme de celui-ci s'accélérait à mesure que les battements de coeur de Mitoko s'affolaient...Ou peut-etre...était-ce le tam tam qui entrainait les battements de coeur de Mitoko?...Les hurlements étaient tout proches à présent...et Mitoko avait le sentiment qu'on l'observait...Des yeux dorés apparurent un peu partout autour d'elle et l'encerclèrent...Elle ne pouvait plus fuir à présent...Ils étaient là...elle le savait...Ils l'appellaient...La balle...elle réapparu et s'éleva vers le ciel...La balle...Le ciel d'encre...La lune...la balle était la lune...La lune...La douleur...La douleur reprit...Elle déchirait l'ame...elle torturait le coeur...La douleur...Mitoko tomba...lentement...et se retrouva allongée dans l'herbe...les yeux fixés sur l'astre lunaire et sa fascinante blancheur...Deux yeux couleur or vinrent alors se plonger dans ceux de Mitoko...Deux cercles ou brulaient des langues de feu...Des cecles...LE cercle...la lune...La douleur...
Mitoko se réveilla alors en sueur.De grosses gouttes perlaient sur son front.Pourtant,elle n'avait plus chaud...au contraire,elle mourrait de froid...Et la douleur...ne céssait de croitre...Des larmes lui coulèrent sur les joues.Quelque chose se produisait en elle,elle pouvait le sentir...mais elle ne pouvait rien faire contre...Son regard se fixa alors désépérément sur le plafond de l'infirmerie.Et elle resta ainsi,les mains, crispées par la douleur,aggripant son drap...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum