Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur 

 Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 16-02-2006 à 02:11:41   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Si cela ne vous derange point...


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2006 à 03:04:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko paru surprise des paroles du jeune homme.En quoi pourrait-il les déranger???

-Bien sur que non!C'est surtout vous que cela pourrait déranger... Qu'en dites-vous Myllia?Cela vous dérange-t-il qu'il nous accompagne?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-02-2006 à 22:37:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"pas du tout"

Myllia avança un peu, suivit de très prés par Ley'lec. La jeune fille se mit à rire en voyant le grand lycan la suivre ainsi.

"allons à la serre!"

Elle parti en direction de l'espace vert, où le crinos serait beaucoup mieux.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-02-2006 à 23:42:57   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Nous vous suivons!

Mitoko toujours la main sur le crinos,s'avança à son tour,le sourire aux lèvres.

-Venez Zono!

Elle sortit alors en direction de la serre.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-02-2006 à 13:13:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Des medecin de la section scientifique arrivèrent dans l'infirmerie, il poussèrent le lits d'Ichigo, un peu en retrait de sorte a ce qu'il soit au calme..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 18-02-2006 à 16:46:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo avait entièrement récupéré. Seulement, il ne se réveilla pas. Les jours passèrent sans qu'aucun changement de son état n'intervint. Son visage n'exprimait rien.

....

Une nuit, les traits de son visage se crispèrent, il semblait faire un songe...
Dans un jardin public, un petit enfant aux cheveux blond joue gaiement avec un ballon. Viennent soudain un groupe d'enfants du même age que lui. L'un d'entre eux, le plus grand de taille, chipe le ballon.

Grand garçon : "Regardez moi cet imbécile, qui joue tout seul...Ce ballon nous sera bien plus utile qu'à toi, puisque t'as pas d'amis!!", fit celui-ci en ricanant.

Un autre garçon se mit à ricaner également.
Garçon 2 : "Et si on jouait à la balle au prisonnier?"
Grand garçon : "D'accord. Dans ce cas, ce sera la mauviette notre cible!

Ayant dit cela, il lança violemment le ballon à la tête du bambin blond qui ne répondit rien. Celui-ci s'écroula à genoux, commençant à pleurer, se tenant la tête à l'endroit de l'impact. Le ballon ayant rebondi, un autre garçon du groupe rattrappa la balle et la renvoya sur lui. Ainsi s'enchainèrent les coups, les groupe du grand garçon continuant à ricaner en lui renvoyant la balle brutalement.

Grand garçon : Bon, j'en ai marre, un dernier lancer et on se barre!"
Il lança le ballon une nouvelle fois mais ce coup là, un bras intercepta la balle. Une jeune fille, toujours du même age que les autres enfantsétait arrivé sans crier gare.

Jeune fille : "Vous n'avez pas honte d'embêter moins fort que vous? Vous êtes plus nombreux en plus, bande de lâches!"
Grand garçon : "Regardez les gars, ce pleurnichard est obligé de se faire protéger par une fille! Hahahahaha!"

Le groupe rigola en choeur avant de s'en aller.

Garçon blond : "Sakura-nee-chan..."
Sakura : "Les gens t'embêtent parce que tu es trop gentil, Ichigo! Tu ne dois pas te laisser faire come ça!"
Ichigo petit : "Je suis désolé...Je suis ...faible...je..."
Sakura : "Je n'ai pas dit ça!!!Ta force se trouve ailleurs, il suffit que tu la trouves! De toute façon, tant que je serais là, je te promets qu'il ne t'arrivera rien^^!"
Ichigo petit : "Désolé, je t'embête avec ça...Je suis sincèrement désolé..."
Sakura : "Désolé, désolé...Dans ces cas là, c'est "merci!" qu'il faut dire! Avec des "désolés", tu ne feras qu'inquiéter encore plus les gens qui t'entourent!"
Ichigo essuya ses larmes et regarda Sakura avec des yeux équarquillés...


Un flash survint....

Ichigo a grandi. Il attend en bas d'un immeuble, semblant agacé d'attendre.
Ichigo : "Mais qu'est-ce qu'elle fabrique? On va être en retard au cours de kenjutsu..."
Sakura : "Me voilà!", fit la jeune fille qui elle aussi avait bien grandi. Elle se ruait précipitamment vers lui. Ses cheveux longs et bruns lui descendaient jusqu'aux coudes de façon élégante, mettant en valeur ses yeux bleus qui affichaient un air enjoué."Désolé pour le retard^^!"
Ichigo : "Hime-chan,tu devrais faire attention à l'heure^^"..."répondit-il en l'embrassant affectueusement.
Sakura : "Oh, j'ai faché mon petit justicier d'amour?Hihi^^...Tiens, tu ne portes plus ton bokken?"ajouta-t-elle en émettant à nouveau un petit rire.


((Note : le kenjutsu est la technique du combat au sabre japonais.Elle se pratique avec un bokken, un sabre en bois pour éviter de se blesser lors d'un entraînement^^" Mais même l'utilisation de celui-ci peut provoquer des fractures^^"))

Ichigo : "Non, la dernière fois que je suis sorti avec, tout le monde me regardait comme un délinquant-_-'..."fit-il d'un air agacé."On y va, Hime-chan?"
Sakura : "Bien, mon petit raleur^^!"
Ichigo : "Raaaah! Je ne suis pas petit mais de taille moyenne! Et ne m'appeles pas comme ça ou petit justicier!Je te jure..."ajouta-t-il d'un rire crispé.

Ils commencèrent à marcher. En chemin, Sakura reprit la parole :

Sakura : "Tu as bien changé, dis-moi^^...Tu n'es plus le petit pleurnichard de tes 8 ans, mais un fier défenseur de la veuve et l'orphelin^^!"
Ichigo : "Petit pleurnichard, hein?", répondit-il en la saisissant malicieusement par le cou.Il relâcha l'étreinte amicale et poursuivit : "Tu sais très bien pourquoi j'ai tant voulu changer^^...Je veux devenir fort pour pouvoir réaliser mon rêve!"
Sakura : "Et je suis de tout coeur avec toi^^!"

....


Nouveau flash, puis le noir total. La dernière phrase d'Ichigo résonna..."Je veux devenir fort pour pouvoir réaliser mon rêve!...Je veux devenir fort pour pouvoir réaliser mon rêve!...Je veux devenir fort pour pouvoir réaliser mon rêve!!!"

Soudain, toujours dans l'obscurité, de grands bruits. Comme des flammes, et le bruit de mur qui s'écroulent peu à peu. Puis la voix d'Ichigo qui hurle : "SAKURAAAAAA!!!!!IL FAUT PARITR D'ICI,OU EST TU? SAKURA!SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!"

Ichigo se réveilla en sursaut.

Ichigo : "Un cauchemar?...Non...Pourquoi...Pourquoi ces souvenirs me reviennent-ils tout à coup?...?!?!..."

Il regarda autour de lui et constata qu'il se trouvait dans l'infirmerie. Des pefusions et autres machines se trouvaient là. Sa situation n'ayant pas évolué deux jours après l'incident, il avait été placé ici. Son inconscience avait duré plusieurs semaines. Il avait du mal à se mouvoir. Se sentant fatigué, il se rendormit, sans se poser davantage de questions.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-02-2006 à 13:02:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un examinateur arriva, portant Rufus sur son épaule, et le déposa sur une couche. Après s'être assuré que des infirmiers allaient le prendre en charge, il repartit simplement.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 22-02-2006 à 13:48:29   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   


Et une demi heure passa, puis une heure, puis deux heures, sans que Rufus ne fasse quoi que ce soit. Il etait dans un coma profond et son etat ne semblait pas s'ameliorer...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-02-2006 à 15:33:44   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia entra dans l'infirmerie silencieuse. D'après Filodero il devrait être là. A moins qu'il ne soit repartit...Elle regarda partout avant de le voir dans le fond endormie sur une des couches.

De sa démarche gracieuse elle alla vers lui et s'asseya sur le bord de la couche, remetteant les cheveux du vampire en place. Il semblait calme. Que dirait-il sur ce qui s'était passé ?


"Rufus...j'aimerais que tu sois réveiller pour qu'on puisse parler...On en a besoin..." Elle murmurait doucement. Si elle le réveillait, serait-il en colère, lui en voudrait-il ? Il avait surement besoin de repos alors elle décida de le regarder dormir, attendant son réveil.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-02-2006 à 15:53:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus avait repris conscience interieurment, la transe qu'il avait subi l'avait vidé de toute force et faire un simple mouvement risquerait d'etre difficile a effectuer...

Il sentait une douce precense a ses cotés...Alia? Rufus se demandait quelle reaction avait elle eu suite a la transe...serait elle effrayée, l'aurait-il degouté, Rufus esperait qu'elle puisse comprendre, il l'aimait trop pour pouvoir la perdre...

Il devait absolument se reveiller, qu'il puisse reprendre conscience exterieurement...Allez, encore un effort...ca y'est, il avait reussi a ouvrir ses yeux. Malgré le fait que la lumiere etait assez faible dans ce lieu, il etait ebloui et fut tenté de refermer ses yeux. Mais il resista et tourna la tete en direction d'Alia et reussisa a dire


-A...Alia? C..c'est...bien toi?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-02-2006 à 16:01:24   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia le regarda étonnée avan de lui faire un sourire.

"Oui...Comment vas-tu ? On m'a appris que tu étais à l'infirmerie...Je me suis inquiétée tu sais. Ne pars plus jamais comme ça...Ne me laisse plus jamais seule...Alors maintenant tu vas m'obéir."

Elle fit un grand sourire à Rufus. la voila en train de donner des ordres à celui qu'elle aime maintenant. Elle soupira doucement tout en continuant à remettre en place les cheveux de Rufus.

"Tu as inétrêt à te rétablir et à ne plus me faire de frayeur pareil. j'ai fait tous le Luastria snas te retrouver..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-02-2006 à 16:07:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-je...suis vraiment desolé...je n'arrive pas a me controler...

Rufus esquissa un sourire

-Il faut dire...comment peut on garder le controle de soi meme quand on est face a une telle beauté...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-02-2006 à 20:13:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se mit à rougir soudainement. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments surtout sur sa beauté qui n'avait rien d'exceptionnelle. A part peut être la couleur de ses cheveux mais ça aussi s'était à voir.

"Je suis pas si belle que ça...Et puis t'apprendra alors t'inquiète pas...Et puis t'as pas t'excuser non plus, il arrive à tout le monde de ne as arriver à toujours se contrôler...Regarde-moi ? J'ai bien arrêtés de boire et de manger pendant plus de deux semaines et sans donner de signe de vie à personne, parce que mon moral était au plus bas…"

Elle s'interrompit soudainement, consciente d'en avoir dit trop. Il allait s'inquiéter, lui poser des questions. Elle commençait à s'en vouloir de toujours parler autant quand il ne fallait pas.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-02-2006 à 11:36:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus fronca les sourcils, il fut intrigué par ce qu'Alia venait de dire

-Tu as...mais que c'est il passé? Ce n'est...

Rufus prit soudain conscience que cela n'a pas du etre facile pour Alia, il valait mieux y aller doucement

- Ce n'est rien, tant que tu est avec moi, c'est le plus important a present.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-02-2006 à 11:39:30   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fit un sourire reconnaissant à Rufus. Il la comprenait très bien et avait préféré ne pas insiter, signe qu'il était très compréhensif.

"Merci...Oui, c'est le plus immportant...Mais tu crois que tu peux quitter l'infirmerie ?? Parce que j'aimerais te parler sérieusement et seule à seul..."

Elle s'était décidé à tout lui raconter. Après tout il pouvait bien tout comprendre.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 24-02-2006 à 11:43:27   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Hum... je me sens faible, j'ai besoin de...enfin, tu vois ce que je veux dire...

Rufus esseya de se lever, et reussisa a se mettre assis:

-je crois que l'on peut m'en fournir a la Cafeteria, il faut que j'en prenne... ou je vais reccomencer...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-02-2006 à 12:44:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Non tu ne vas pas recommencer...Tu vas apprendre à te contrôler, je t'y aiderait si tu veux. Mais pour l'instant allons à la caféteria...J'en viens, j'ai parlé avec Sieur Filodero là-bas, c'est lui qui m'as dit que tu étais ici...Enfin bref, allons-y..."

Alia aida Rufus à se lever et sortit de l'inrfirmerie tous en le soutenant et le dirigeant vers la caféteria.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 24-02-2006 à 22:47:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad47 a écrit :

Son inconscience avait duré plusieurs semaines. Il avait du mal à se mouvoir. Se sentant fatigué, il se rendormit, sans se poser davantage de questions.


Quelques heures plus tard, Ichigo se réveilla, toujours un peu fatigué. Ses souvenirs de son sommeil étaient revenus dans sa tête plusieurs fois à nouveau, sans qu'il se réveille pour autant.Il vit un calendrier fixé contre un mur. Tellement de temps avait passé durant son inconscience? Et qu'on fait Lorelei et Caleen durant toute cette période? Lui, était resté là, endormi pendant qu'elles avaient du progresser...Il échappa un rire crispé :

"Tsss...Tu parles d'un justicier... "

Son katana avait été déposé à côté de son lit. Ce katana, qu'il n'avait pas eu beaucoup l'occasion d'utiliser.Et puis qu'avait-il fait depuis qu'il était arrivé sur le Luastria?

"Sakura...Dans l'état actuel, je suis incapable de te retrouver...Comment ai-je cru pouvoir te protéger alors que je n'arrive pas à me protéger moi-même?..."

Il resta là, la tête dans les mains, à ruminer toutes ses pensées...

"Que devrais-je faire maintenant? Cet incident prouve ma propre faiblesse...Même un entraînement intensif ne m'aiderait à aguerrir mon esprit...Si ces souvenirs me hantent, comment pourrais-je progresser?Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à avancer par mes propres moyens? Si j'étais vraiment le justicier que je voudrais être, je n'aurais besoin de personne d'autre...Au lieu de cela, le fait de de ne plus te voir m'entrave totalement....Ma soudaine solitude dévore mon coeur, morceau par morceau...Sakura, que dois-je faire? As-tu réellement disparu?"

Il se leva doucement, bien que ses membres soient encore engourdis après sa longue inconscience.Il prit son arme et se dirigea vers la sortie, après s'être changé.Une infirmière alla à sa rencontre :

Infirmière : "Monsieur, vous devez rester allité, vous..."
Ichigo : "Ne vous inquitez pas, ça devrait aller maintenant..."
Infirmière : "Mais..."

Ichigo était déjà sorti

Ichigo : "Peut-être que cet endroit pourra m'aider à me recueuillir..."

--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2006 à 00:00:13   

Sakura et Sheena mirent l'homme masqué en sûretée dans l'infirmerie où il s'installa confortablement sur un lit et Sakura fit vérifier sa cheville par un médecin. Elle n'avait qu'une légère enflure, rien de très grâve. Sheena dit au revoir à Sakura car elle voulait être seule pendant un moment et puisque toute forme de conversation était impossible avec l'homme masqué, Sakura décida de partir de l'infirmerie et de se faire une promenade autour du vaisseau pour réfléchir à ce qu'elle allait faire prochainement.
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2006 à 15:39:42   

Sakura était en ce moment assise tout près de l'homme masqué qui semblait dormir depuis la soirée précédente. Il n'avait donner aucun signe de vie. C'était le matin, plusieurs personnes dormaient encore dans leurs dortoirs mais Sakura se sentait incapable de dormir. Puisqu'elle n'avait rien à faire de ses journée, elle se dit qu'un peu d'entraînement pourrait lui servir. Ses réflexes étaient peu développés, ce qui lui a causer une foulure à la cheville lors de sa dernière mission. Elle n'avait pas parler à Sheena depuis la veille, cette dernière semblait préoccupée par quelque chose. Sakura quant à elle aurait bien aimer faite amples connaissances avec les trois Sans-Destins qu'elle avait rencontrer dans l'une des salles d'entraînements. Elle se sentait si seule en ce moment, bien qu'elle ne l'était pas avec l'homme masqué et quelques blessés qui reposaient sur les lits de l'infirmerie. Elle avait sa Gengetsu de sortit et l'avait poser sur ses genoux. Elle nétoyait cette dernière avec un bout de chiffon mouillé quand une infirmière passa par là et la gronda à cause des germes que ça pourrait causer. Sakura rougit par la honte et serra son arme dans son sneak. L'infirmière s'en alla, de mauvaise humeure.

L'homme masqué quand à lui, dormait toujours mais on ne l'entendait pas ronfler. Il intriguait beaucoup certaines personnes, plus en particuler Sakura qui trouvait ce jeune homme à la fois mystérieux, mais charmant d'une certaine mannière bien qu'elle n'ait jamais vu son visage. Elle se leva, toucha le masque du jeune homme et ressentit quelque chose d'étrange en elle, comme si on lui envoyait un message. Elle forma automatiquement les yeux et vit l'image de l'homme dans sa tête.

-"Jeune femme, je vois que votre curiosité est aussi grande que l'univers. Si vous n'auriez pas entendu mes paroles l'autre soir lors de votre rêve, vous ne m'auriez jamais trouver. Je communique avec vous par la projection astrale, mais je n'ai jamais eut ce genre de pouvoir avant qu'on m'inplante ce masque maudit. Je ne peux communiquer qu'en dormant, j'envois des messages à quiconque recevra mon message. Il se trouve que l'autre soir, lors que j'ai pu enfin m'endormir par épuisement, j'ai pu reperrer Traverse dans mon rêve vous y étiez. Chaque jours, ce masque me ronge de l'intérieur, je n'ai plus goût à la vie. Tout ce que je voudrais par moments, ça serait qu'on m'achève. Si je serais vous, je prendrais votre lame et je l'enfoncerais dans mon ventre.
- Mais qu'est-ce que vous dites là!? Il est hors de question que je vous tue! Premièrement, vous m'avez demander de vous sauver, deuxièmement, de quoi j'aurais l'air en tuant une personne innocente? Et troisièmement, tu es sous la sécurité de ce vaisseau pendant quelques jours alors la moindres bêtise pourrait te faire bannir à jamais d'ici. Je ne veux pas te tuer, ce n'est pas juste. Tu mérites de vivre aussi tant que moi j'en ai le droit. Nous trouverons un moyen de t'ôter ce fichu masque, je te le promets.
- Je connais déjà le moyen mais je doute que ça ne fonctionne.
- Dites moi comment, c'est important.
- Il faudra que vous me tuez."

Sakura rûgit mentalement de colère, sa discussion psychique avec l'homme masqué n'aboutiera pas là où elle le voudrait, peu importe ce qu'elle lui dirait. Frustrée, elle répondu :

-"Puisque c'est comme ça, je vais vous laisser à votre sort et mourir de vous même. Comment vous aidez si vous ne vous aidez pas vous ne vous aidez pas!? Vous n'êtes qu'un lâche!
- ...
- C'est ça, ne dites plus rien et crevez, ça m'est égal!"

Elle rompu la communication avec l'homme masqué et sortit de l'infirmerie en pleurant. L'étranger sur son lit n'affichait pas la moindre émotion à cause du masque, mais si on aurait pu voir à travers de ce dernier, on aurait vu une expression triste.
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-03-2006 à 09:23:39   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius fit irruption dans la pièce sans preter attention aux éventuels autres patients et déposa Kyo sur un lit avant d'aller chercher un médecin.

Vangelius : Pardon pour le dérangement mais ya un jeune là-bas qui vient de perdre un bras et qui pisse le sang...Ce serait bien de s'en occuper avant qu'il meurre.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-03-2006 à 09:34:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le medecin s'approcha de Kyo et lui fit un diagnostic.

Medecin : Il doit etre enmené au bloc scientifique, il a beaucoup de plaies et fait une hémorragie.

Des infirmiers emmenerent Kyo au bloc scientifique pour qu'il soit soigné le plus rapidmeent possible. Le medecin se tourna vers Vangelius.

Medecin : Et vous avez besoin de soin, vous?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-03-2006 à 09:45:43   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Tu parles ! Je suis intacte moi !

En réalité,la fatigue et les combats semblaient avoir endommagés ses organes internes et ses ailes.Le fait que le medecin soit une femme avec en plus un physique avantageux l'acheva...

Vangelius : Hmm...en fait j'ais une petite plaie dans le dos...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 07-03-2006 à 09:49:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La medecin lui ordonna d'enlever son T-shirt , ce que Vangelius fit immédiatemment. Elle osculta son patient qui avait seulement une coupure sur l'omoplate droit. Elle le soigna rapidement.

- Vous n'avez presque rien, je me demande comment votre ami a pu aovir autant de blessures alors que vous n'avez presque rien, enfin vous pouvez partir.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 07-03-2006 à 09:52:35   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Je sais pas comment il s'est débrouillé mais bon...Merci et au revoir.

Le démon allait surement attendre longtemps avant que Kyo soit de nouveau en bon état.Aussi il avisa d'aller rendre compte de la fin de la mission...et autre chose.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Le Pont Supérieur  InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum